piscine-center.net

52429 avis depuis le 07/11/2019

• 2093

Informations piscine-center.net

Piscine Center

Piscine Center, vous propose le plus grand choix de matériel et d'accessoires pour piscine, venez découvrir tout le matériel sur Piscine Center : robot, bâche, alarme à prix incomparables.

9005 Rue Blaise Pascal 83310 Cogolin

site clair et pratique

la navigation sur le site est facile, grand choix de produits, quant à la livraison d'une rapidité ! bravo

Le conseil par téléphone, la livraison dans les délais, des promotions, c’est parfait

Personnel compétent dans les conseils donnés.

A confirmer lorsque j'utiliserai le robot

rapport qualité-prix très intéressant -colis très bien emballé - livreur bien sympathique

Délai super rapide commande vendredi matin reçu lundi matin suivant !

Superbe site

Le produit censé être disponible est toujours en attente de livraison !

Très professionnel. Ils sont à l’écoute

Commande passée le 12/01, livraison effectuée le 19/01 alors que le site indiquait 48/72h Bien avant le mouvement des agriculteurs.

3e commande chez Piscine-Center. Nicolas est toujours aux petits soins pour vous assister durant votre commande. Je recommande ce fournisseur tant pour ces tarifs que pour son support.

Depuis mon paiement je n’ai aucune nouvelle de mon produit, aucune trace de l’expédition , malgré un essai de demande d’infos par mail.

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Votre commande a bien été prise en compte et expédiée le lendemain, la livraison se faisant dans les DOM TOM l'acheminement est un peu plus long, mais vous pouvez tout a fait contacter notre service livraison au 0494556767 au besoin. Restant à votre disposition en cas de besoin Cordialement Piscine Center

Simple rapide efficace

Societe de transport peu communicatif au point que je me suis demandé si le colis était perdu. Une semaine plus tard, info; on vous livre demain aussi il me fallait prendre rapidement mes dispositions. Quant au produit rien à ajouter.

Personnel commercial à l écoute a pris en compte ma difficulté de commander sur internet colis reçu rapidement bien emballé

Site très accessible et commande livrée rapidement

Ayant eu un soucis de livraison , ils ont étés réactifs et on fait le nécessaire, commande d une bâche a barre aucun soucis ,très bon site pour l instant RAS

Pas reçu livraison ko

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous sommes désolés des problèmes survenu lors de votre livraison, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients Restant à votre disposition Cordialement Piscine Center

Retrait à l'entrepôt sans problème

Commande facile et livraison rapide

Excellent service

Site très bien fait. Commande mise à jour instantanément. Tarifs compétitifs. Contact téléphonique immédiat avec le service livraison. Réactivité parfaite pour obtenir une livraison aux heures qui nous conviennent. Livraison en temps et en heure : colis intact, RAS. En résumé, 5/5 pour Piscine Center !

Réactif, rapide et bien fait.

Produit commandé, délais indiqué de 3 semaines transformé en 3 jours! On s attend plutôt à l inverse d habitude Juste l organisation de la livraison qui n était pas celle prévue

Parfait expédition rapide.

Excellent site de confiance

Livraison très rapide

Tout c'est très bien passé. Réponses rapides par mail et personnel dispo et compétent par téléphone

Un colis intacte, pourtant la protection arrière de la pompe était enfoncée, inutilisable... heureusement j'avais un capot sur mon ancienne pompe et jai remplacé moi même la pièce endommagée. Sinon la pompe fait le job attendu

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous sommes désolés que le transporteur ait endommagé votre pompe de piscine, nous rappelons que la livraison doit être vérifié avec le transporteur et qu'il faut émettre des réserves afin que nous puissions faire le nécessaire et nous contacter depuis le formulaire de SAV Merci de votre compréhension Cordialement Piscine Center

Réponse de STEPHANE C

Je rappelle que le colis etait intacte à réception, difficile de croire que cela soit arrivé pendant le transport

ENTIERE SATISFACTION SUR LA COMMANDE

J'ai commandé en plus 3 télécommandes que je n'ai toujours pas reçu mais payé Tres mécontente

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire, après vérification de votre commande, vous avez fait une demande de pièce complémentaires après votre commande initiale, nous sommes vraiment désolés que le fabricant ait fait une erreur de pièce lors de la préparation de votre commandé, cependant les bonnes pièces sont bien parties a votre attention la semaine dernière. Restant à votre disposition en cas de besoin. Cordialement Piscine Center

Tout a été parfait. Merci

Contact Pro et sympathique,

Du sérieux, pour la commande, informations et suivi livraison au top

A noter que le carton est arrivé endommagé. J'espère que cela n'aura 0as d'impact sur le robot quand je le testerai.

comme à l'habitude, produits conformes, service de livraison, très bien, par infos téléphoniques

Pas de soucis tout c'est bien déroulé

Livraison super rapide

Je voulais dire un grand MERCI à Claudie pour sa gentillesse et pour son savoir faire. Livraison rapide et comme convenu.

Service clair, efficace à un prix très concurrentiel.

Bon accueil téléphonique. Livraison conforme aux engagements.

De gros problèmes avec le SAV du sur mesure qui sont incapable de trouver une solution quand vous rencontrée une difficulté par rapport à l'achat de mon liner sur mesure et son installation. Vraiment mauvais.

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous vous avons demandé plusieurs fois des compléments d'informations sur les mesures de votre bassin, sans jamais avoir de réponse de votre part. Sans cela nous ne pouvons pas avancer sur votre demande Merci de nous transmettre les informations demandées sur le dossier SAV Merci de votre compréhension Cordialement Piscine Center

Très bonne réception du matériel de qualité ! Pas encore installé.

Commande conforme à la description Livraison rapide

Parfait service efficace

Site bien fait et fonctionnel, bon dialogue avec le service commarcial, livraison efectuée en très bonnes conditions. Il reste à voir les prochains mois, après l'installation et le début de l'exploitation de la piscine, si le matériel fonctionne bien.

J'attends ma commande

Très bonne communication avec piscine center RAS Mais maintenant j’attends l’été pour tester les produits

Livraison rapide et produits de qualité.

Bonjour Suite au problème rencontré au moment de la réception du colis J’ai contacté le service après vente qui m’a dépanné rapidement en me faisant parvenir les pièces endommagées

Tres bon rapport qualité /prix .

personnel disponible et compétent pour préparer la commande

Produit conforme au descriptif.Delais d'envoi respectés.Prix raisonnable.Bref,une bonne expérience en ce mois de décembre 2023.

votre société n'et plus celle que j'ai connu après 3 semaines sans nouvelle et suite à mon appel on me signale que ma piscine est trop grande pour la bâche commandée et que je dois rajouter 1200€ enfin j'ai commander un autre modèle livré avec de mauvais pitons j'attends encore votre appel pour les changer .

tres bon produit

L'achat sur internet s'est fait sans anicroche Le coffret a été livré en moins de 36 h dans un emballage adapté

Très réactif, mail rapide pour m'informer que la référence n'est pas en stock et demande de changement de référence que j'ai accepté. Aussitôt je reçois la prise en charge par le transporteur. Rapide, efficace et pro !

Une société exemplaire. Une réactivité hors pair, très à l'écoute, un sav de qualité. À recommander, merci beaucoup.

qualité de l'accueil téléphonique - délai de livraison strictement respecté malheureusement le produit n'est pas adapté à la configuration de ma piscine;

Bonjour pompe recu rapidement mise en service aussitôt fonctionnement ok

Déposé dans ma boîte aux lettres car dixit le transporteur «  client absent « alors même que j’étais la. Aucun contrôle possible donc du colis et de son contenu. C’est abusif de la part du transporteur.

Conforme à notre commande , mais le moteur n,a pas son utilité, la bache à bulles étant courte (4,50) elle ne reprend pas sa position sur l'eau lors de la fermeture ! Pouvez-vous le reprendre ?

Livraison rapide et soignée, seul bémol le site n’a pas été mis à jour, la livraison a été annoncée uniquement par le transporteur

Site clair, bonne description du produit, rapidité de livraison, prix attractif

Respect de la commande et des délais de livraison

Merci pour la remise au stockage. Pour le reste il faut que j assemble !!!

Conforme à la description et reçu dans les temps.

Livraison rapide de la commande. Produit bien emballé. Une fois le produit, déballé, je n’ai mis que 5 minutes pour le monter. Je l’ai rapidement synchronisé avec mon téléphone puis avec mon wifi. Super produit que j’ai testé dans la foulée ! Seul bémol, les escaliers ne sont pas clean à la fin du cycle de nettoyage mais un petit coup de brosse avant le démarrage au robot et c’est réglé. Je suis très satisfait du produit !

Service très réactif, commande conforme, prix très intéressant !

Large choix et livraison rapide

Commande passée depuis fin octobre. Harcèlement de message 2 fois par jour du service des mesures de fin octobre au 14 novembre alors que nous avons communiqué les plans de la piscine. Mesures enfin confirmées avec le vendeur mais pas suffisant pour le service mesure qui attend un écrit de notre part, on ne le savait pas et on perd encore du temps. Le passage des côtes a duré jusqu'au 14 novembre avant d'être enfin confirmé. J'appelle le 6 novembre pour savoir où ça en est car pas de nouvelle. Une personne me rappelle pour me dire que la bâche a été rapatriée et qu'elle est envoyée. Ce matin, je reçois un message de Piscine Center qui me dit que la bâche vient d'être envoyé et me donne un numéro de suivi. Je ne comprends plus. Que s'est t-il passé entre le 6 et le 13 décembre ? En attendant, le délai de 3 semaines n'est pas respecté et la bâche est je ne sais où. Hyper déçue, j'ai souhaité annuler la commande lorsque j'ai vu le problème des mesures, j'ai écouté le vendeur et j'ai pris en compte ce délai supplémentaire mais aujourd'hui, je regrette vraiment de ne pas avoir annuler début novembre suite aux nombreux messages reçus et la prise en compte tardive des mesures. Aujourd'hui, je suis donc incapable d'évaluer un produit que je n'ai pas reçu ni vu.

Service commercial et expédition très réactif

LIVRAISON ET PRODUIT BIEN EMBALLE

Une équipe professionnel a l’ écoute du client

Service client au top. Commande reçu dans les temps. Colis non endommagé reçu sans souci particulier

Article conforme prix correct et livraison rapide

Colis très mal emballé. La commande est arrivée éventrée car il n y avait que le carton du robot qui était assez fin. Pas très sérieux au regard du prix !

Rapide et fiable

Fait très bien son travail et simple à régler. Très satisfait.

Commande impeccable: confirmation de commande, suivi. Délai de livraison tres correct.

Très bien livraison rapide

A l'écoute et réactif.

Du choix, de la qualité, livraison rapide. J'ai commande une bache d'hivernage, elle est arrivée comme prévu super bien emballée. Produit de qualité. Très contente de piscine center.

Livraison rapide et réponse sur les pièces aussi

Très bien correspond tout à fait à la description

Je suis très satisfait, surpris agreablement de voir qu'alors que le produit n'était pas disponible, on m'a rappelé dès qu'il l'était. Grand merci pour ce professionnalisme.

Site très sympa et livreur très professionnel

Rien a dire , sauf que le paiement en 3 fois n a pas marché malgré notre clic dessus ?

On peut faire confiance à piscine center très bon centre d'achat personnel compétent, serviable, et réactif.

Toujours très satisfait de ce site.professionnel et efficace