piscine-zyke.com

Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2904 avis depuis le 26/09/2023

Informations piscine-zyke.com

Zyke Piscine

Zyke Piscine, spécialiste de la vente piscine en France depuis 47 ans. Piscine bois, piscine hors sol, piscine tubulaire, spa… Découvrez notre sélection en ligne.

3509 Avenue de Toulouse 33140 Cadaujac

Bon conseil et livraison rapide!

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Trude, Merci de votre feedback très positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne installation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

Au top livraison avant le délai la personne est arriver pendants lés heure de créneau donner les jours de la livraison je recommande vivement

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Samia, Nous vous remercions pour ce feedback très positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous souhaitons bonne installation ! N'hésitez pas à partager avec nous l'installation de votre nouvelle piscine sur nos réseaux sociaux (Insta : @piscinezyke et Piscine Zyke sur Facebook) ou par mail sur contact@zyke.fr. À bientôt, l'équipe Zyke

Excellent achat, prise en compte de la commande et expédition très rapide. Très bonne communication

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Norbert, Merci pour votre message très positif ! Auriez-vous la possibilité si vous le souhaitez de prendre en photo et/ou vidéo l'installation de votre nouveau SPA afin que nous puissions repartager votre expérience sur notre blog et réseaux sociaux ? N'hésitez pas à tout nous envoyer sur contact@zyke.fr À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison rapide Modèle conforme à la commande De l'eau dans le compartiment du pré filtre alors que l'emballage n'était pas mouillé... étonnant !!! Après retour du SAV, présence d'eau normale car pompes testées avant envoi...

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Loïc, Merci pour votre retour. En effet, afin de contrôler l'efficacité et la sécurité des pompes, filtration etc... Les constructeurs vérifient toujours l'étanchéité, c'est pour cela que vous pouvez retrouver de l'eau dans vos équipements. À bientôt, l'équipe Zyke

Délai livraison, prix

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que nos produits et services aient été à la hauteur de vos attentes. Bonne utilisation de votre nouveau robot ! À bientôt, l'équipe Zyke

Entreprise que j ai decouverte sur internet profil simple et facile d accès pour les recherches Livraison conforme au date annoncée

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Virginie, Merci pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance. Profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

site très clair

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Michel, Merci pour votre retour très positif ! Bonne installation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

Après avoir eu une désagréable expérience chez Zyke Mérignac, je vous conseille de vous rendre chez Zyke Arsac. Nous avons eu à faire à une équipe, des conseillers à l'hôtesse de caisse, pédagogue et agréable. Du conseil à la vente, l'équipe nous a reçu avec professionnalisme. Chère Direction de Zyke, votre équipe de Zyke Arsac a permis de regagner notre confiance dans votre enseigne. Nous reviendrons à Zyke Arsac, sans hésitation. Merci à eux.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien finalisée. Nous avons fait remonter votre commentaire au service dédié et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. À bientôt, l'équipe Zyke

parfait, très rapide et commande conforme

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour très positif. Profitez bien de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

L'expérience fut bonne aussi bien pour l'accueil téléphonique cherchant à savoir si une pompe fut disponible bref aucun soucis en magasin l'accueil fut excellent surtout quand on a deux enfants en bas âge émerveillés par les piscines 😂 au niveau technique moi qui n'y connait rien l'équipe à tout fait pour me renseigner la dame n'hésitant pas à demander des renseignements à son collègue bref je suis sortie avec ma pompe mon sable et plein de renseignements une équipe vraiment pro

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Grégory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à venir (seul ou en famille) pour d'autres renseignements 😄 À bientôt, l'équipe Zyke

Expédition rapide

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Aurore, Merci pour votre retour. Bonne installation et profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison rapide petit soucis du fournisseur mais sav très réactif et personnel au top Je recommande vivement

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Sébastien, Merci de votre confiance. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

Tout a été très simple, de la commande à la livraison, avec la possibilité d'un paiement échelonné. Parfait ! Merci

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Emmanuelle, Merci de votre confiance. Nous sommes ravis de votre satisfaction et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

J'ai commandé deux échelles qui mon été livré sous 5 jours ouvrables, très bon matériel. Entreprise sérieuse qui travaille avec une entreprise de livraison au top. A recommander 👍

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Xavier, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

Disponible, rapide, commande traitée d'un bout à l'autre avec une compétence exemplaire ! Merci !

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Votre satisfaction nous enchante ! À bientôt, l'équipe Zyke

Commande et livraison marchait très bien!

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Liesbeth, Merci pour votre retour très positif. Bonne utilisation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

A l écoute et produit et livraison rapide

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Line, Merci pour votre retour positif. Bonne utilisation de votre nouveau robot nettoyeur ! À bientôt, l'équipe Zyke

Je recommande vivement matériel livré et reçu dans les temps conforme à la description je recommande vivement rien à redire

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Gregory, Merci beaucoup pour votre retour très positif, profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Commande tres rapide expédié rapidement toujours pas livre

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Les délais de livraison sont entre 5 à 10 jours ouvrés. Vous recevrez votre nouvel équipement très bientôt. À bientôt, l'équipe Zyke

envoi rapide et gratuit, prix compétitifs

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour très positif. Bonne utilisation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

montage facile à l'air solide ravie de mon achat nous verrons après l'hiver pour la qualité

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Profitez bien de votre nouvelle piscine. À bientôt, l'équipe Zyke

Suite panne pompe un week end commande internet bien suivie

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke

commande facile a rédiger sur internet et respect du délai de livraison et également facilité pour prendre la garantie de 2 ans.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Marie-Claude, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services vous apportent satisfaction. Profitez bien de votre nouveau SPA ! À bientôt, l'équipe Zyke

commande et livraison parfaite

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt, l'équipe Zyke

Envoi rapide facilité de livraison (prise de rdv avec plusieurs choix de date) très bon prix La piscine sera monté l année prochaine

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Cédric, Merci pour votre commentaire très positif ! Veillez à garder votre piscine dans un endroit sec et protéger jusqu'à l'année prochaine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Prix excellent et délai de livraison au top.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour David, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour ce retour très positif. Bonne installation et profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Robot très efficace et très simple à mettre en route et utiliser. Excellent rapport qualité prix

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Pascale, Merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

Super la piscine, la livraison respectée à voir dans le temps ?

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Profitez bien de votre nouvelle piscine. À bientôt, l'équipe Zyke

Parfait, livraison en temps, produit conforme à ma demande, montage simple A recommander

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Alain, Merci de votre retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke !

Très bonne expérience. Délai de prise en charge suite commande, suivi, livraison. Merci

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Bonne utilisation de votre nouveau robot ! À bientôt, l'équipe Zyke

Très bien, très rapide, bonne qualité de jonc...

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos produits et services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

Facile à installé, livreur arrivé comme convenu et déposé à l'endroit où je voulais. Hôtesse très sympa, eu au téléphone avant livraison pour des infos, elle est géniale et très gentille et très serviable. Pour le moment en cours de mise de l'eau...à voir pour la suite...

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour très positif. Nous ne manquerons pas de faire passer le message à Sandrine, notre responsable du call center. Profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Assez facile de monter mais long à remplir 8m3. Après attente pour que cela chauffe.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis de votre satisfaction. Profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

livraison rapide et conforme

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

Rien.a dire. Et très rapidement reçu.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Ricardo, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke

hotesse charmante, agreable et surtout professionnelle. livraison à + 7 comme indiqué.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

J'ai commandé une échelle de piscine tout s'est bien passé la dame au téléphone est très gentille j'ai juste eu un peu de mal à l'avoir car elle est très occupée au téléphone et la livraison s'est bien passée le monsieur m'a même aidé pour porter le carton à l'intérieur de ma maison

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Josiane, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et ne manquerons pas de faire passer le message à notre standardiste. À bientôt, l'équipe Zyke

Satisfaite de mon achat auprès de Zyke. Délai de livraison respecté. Colis bien emballé. Livreur très sympathique et professionnel.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Arlette, Merci pour votre confiance et votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

expédition ultra rapide !

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Pierric, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Zyke

Réception de la piscine rapidement. Bonne qualité....

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke.

Je n'ai pas encore ouvert mais concernant la commande et livraison rapide rien à redire

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour très positif. Bonne installation et profitez bien de votre nouvelle piscine. À bientôt, l'équipe Zyke

Rien à dire je suis contente de la piscine et livraison rapide. Je recommande

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Marion, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke.

Vu chez des amis, le robot donne entière satisfaction. Ce n'est que le premier jour mais il grimpe aux parroies et fait son taf.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Fabienne, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre nouveau robot vous donne satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke

Piscine facile à monter, livraison dans les délais, livreur sympathique

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Mickael, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Rapide , efficace, sympa… et bon prix! Je recommande…

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Mickael, Merci pour tous ces compliments ! Profitez bien de votre nouvelle piscine !

Piscine Reçue rapidement mais je ne peux donner aucun avis son montage étant prévue dans un mois

Montage aisé, mais légère flexion de la barre d'enroulement, du fait de sa conception en plusieurs éléments. Solidité à voir à l'usage

Livraison rapide tres contents merci!

L'achat et la livraison se sont très bien déroulés. Je n'ai pas encore monté la piscine.

Excellent, tres vite, tres bon sevice

Prix intéressant et surtout, livraison express! Je recommande !

Bonne reception du spa mais jattend le beau tenps pour le monter

très bien et ultra rapide!

Pas de pb prix vraiment abordable je conseille vivement !!!!

commander le lundi, reçu le jeudi. rien a dire de plus. Je donnerais un avis plus clair après avoir monté la piscine.

Site convivial et commande facile à mettre en oeuvre !!!!! On attend la suite .......

Livraison très rapide

Achat de mon deuxième robot piscine chez ZYKE, Qualité, rapidité d'envoi et juste prix au rendez vous, très satisfait une fois de plus.

Piscine commandée un mardi et reçue le vendredi de la même semaine. Livraison très rapide !

A peine commandé et déjà expédié Contact téléphonique personne super sympa au bout du fil et bon renseignements

Livraison rapide. Il n’y a pus qu’à monter la piscine..

Produit en stock, conforme et livraison rapide

Très rapide et très satisfait

Commande reçu en moins de 48h. Très contente

Je suis satisfait de ma commande, pas d erreurlivraison rapide bonne qualité. Je vous recommanderait. Merci

matériel livré rapidement (Robot de piscine) .Mais pas encore utilisé

bonjour tres bon magasin je n ai pas encore essayer le produit mais tres bien presente

Aucune difficulté dans cette commande, la livraison s’est déroulée sans problème la bache est conforme à la commande. Vu la période il est difficile de tester la bache mais nous ferons cela au printemps

Acheté liner Le produit est arrivé en 5 jours

envoi + délai nickel

Bien bien bien

Le Robot fait sont travail plus efficacement avec le filtre pour micro particules.

très bon service

Sur place en magasin très bien reçu et très bien conseillé Par internet livraison très rapide

Super de très bon conseil

Merci à Zyke piscine pour leur professionnalisme, aussitôt acheter aussitôt parti, produit conforme à ma commande.

très bon produit !! achat d"une bâche à barre

Rien à dire. Très bien

Nous avons acheté une bache d hiver de piscine,après un conseil en magasin Livraison rapide Fiche de pose très bien expliquée Prix correcte

Très bon service et très bon matériel, merci à vous.

service rapide. Produit conforme

Je ne connaissais pas ce site, très fiable et très bonne qualité de produit. Je recommande

Je suis tres bien.

rapide efficace

Je suis satisfaite! Merci!

Que vous dire pour une échelle de piscine hors sol ? Elle est solide et a été facile à monter.

Livraison ok Produit ok Bonne qualité

super satisfaisant, correspond exactement à mes attentes

très content de notre piscine 4X2 et de ses équipements

Toujours bien renseigner par une très bonne équipe à Champniers

Commande facile - Livraison Rapide - Articles conformes a la description

Bjr j'aurais bien voulu donner mon avis , mais je n'ai pas reçu mon devis piscine encore donc j'attends bonne journée...

Réactivité du conseiller suite à un défaut lors de la 1ère livraison traité en moins de 3 jours. Je recommande

Personnel tres compétent Facile d'accès

trés bien bon produit livraison rapide merci

Bon matériel rapport qualité prix

produit bestway compatible pour 2 piscines mais mal adapté à la mienne. conseils et services en magasin de toulouse nord parfait

Très bien fournisseur des produits pour piscine et les conseilleurs sont sans pareil. Je suis déçu que les frais de livraison des produits en ligne sont vraiment cher et j'ai des expériences de manque de stock en magasin de temps en temps.

Cela fait plus de 10 ans que je connais les établissements ZYKE. Une écoute, des conseils judicieux et des prix trés correct.

Très satisfaite de votre sérieux vous avez tenu les temps de livraison et le produit correspond à mes attentes c 'est pas comme manomano deux mois d'attente et rien !bravo