pixmania.com

Calculé à partir de 3131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3872 avis depuis le 01/02/2023

Informations pixmania.com

Pixmania

Découvrez pixmania.com, la marketplace dédiée à l'univers du mobile. Relancée en mars 2022, Pixmania fait peau neuve. Alors venez profiter de nos smartphones neufs et reconditionnés, nos ordinateurs portables neufs et reconditionnés, nos tablettes, et bien d'autres, aux meilleurs prix grâce à nos solutions de financement jusqu'en 36 fois et de reprise de vos appareils. Retrouvez toutes vos marques préférées (Apple, Samsung, Microsoft, Sony, Fitbit...) avec plus de 40 000 références !

22 rue Curnonsky 75017 Paris

Téléphonie & communication

Contacter Pixmania

au top, la facilité de paiement est vraiement un plus

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Rien ne nous ravit plus que de savoir que notre facilité de paiement vous a été utile. Vos commentaires sont précieux et nous inspirent à continuer d'innover pour vous offrir une expérience d'achat encore plus fluide. Si jamais vous avez d'autres idées ou des besoins spécifiques à partager, n'hésitez surtout pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous simplifier la vie et rendre vos achats toujours plus agréables. Cordialement, L'équipe Pixmania

L'achat est facile à réaliser et c'est pratique d'avoir plusieurs options de paiement différé. Le produit est arrivé très vite et la livraison était sécurisée. C'est mon premier achat sur Pixmania et je trouve le site fiable.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que votre première expérience d'achat sur Pixmania a été si positive. La facilité de navigation et les options de paiement flexibles sont au cœur de notre engagement à rendre vos achats en ligne aussi pratiques que possible. C'est génial d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et en toute sécurité. Nous sommes heureux de vous avoir donné une première impression favorable et espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Commander une trottinette électrique, commande faite le dimanche et censée être arriver le samedi mais arriver le jeudi donc parfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! C'est super de savoir que votre trottinette électrique est arrivée en avance. On adore quand les choses se déroulent mieux que prévu ! Si jamais vous avez d'autres projets excitants en tête, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour rendre vos expériences d'achat aussi fluides que possible. À bientôt, L'équipe Pixmania

Tout était parfait pour avec une livraison en avance Merci beaucoup

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé impeccablement pour vous, avec une livraison anticipée en prime ! Votre retour positif nous réjouit et nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Conforme à mon attente.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, super de savoir que vous avez trouvé ce que vous cherchiez ! Votre retour nous fait vraiment plaisir. On met tout en œuvre pour s'assurer que chaque expérience soit aussi satisfaisante que la vôtre. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, faites nous signe. On est là pour vous ! À la prochaine ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Commande livraison au diapason, très satisfait , bravo et merci ou l’inverse

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée sans accroc. La synchronisation entre la commande et la livraison est essentielle, nous sommes donc ravis de savoir que tout s'est déroulé au diapason pour vous. Bravo et un grand merci pour votre confiance ! Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Serieux et rapidité

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié notre sérieux et notre rapidité. Votre satisfaction est notre carburant, et c'est grâce à des retours comme le vôtre que nous continuons à nous améliorer. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Cordialement, L'équipe Pixmania

J'ai commandé deux Samsung Galaxy A54 avec un timing serré pour un anniversaire : commandé conforme et reçu dans les temps. Bon rapport qualité prix. Aucun soucis ni contre temps rencontré pour cette qui avoisinait les 700€. Top !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos Samsung Galaxy A54 soient arrivés à temps pour l'anniversaire. C'est super de savoir que tout s'est déroulé sans accroc et que vous êtes satisfait du rapport qualité prix. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Site bien fait très ergonomique. On retrouve toutes les grandes marques avec la possibilité de payer à crédit qui facilite pour beaucoup d'entre nous de se payer du matériel de qualité. Le seul point négatif reste les frais de livraison qui sont élevés.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur notre site ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre interface intuitive et que notre offre de paiement à crédit vous soit bénéfique. Nous prenons en compte votre remarque sur les frais de livraison et cherchons activement des moyens de les rendre plus abordables pour nos clients. À très bientôt sur notre plateforme ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Super livraison rapide très contenteî’´´´

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée si rapidement et que vous en soyez très contente. Votre satisfaction est notre moteur principal et chaque commentaire comme le vôtre nous motive à continuer dans cette voie. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau avec le même niveau de rapidité et de qualité ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Site très sérieux, achat déroulé sans accroc avec une reprise de mon ancien téléphone qui s'est passée sans encombre.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est génial d'entendre que votre achat s'est déroulé sans le moindre accroc ! Nous sommes ravis que notre service de reprise pour votre ancien téléphone se soit bien passé. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive. Si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Oui très content de mon achat

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Votre enthousiasme fait plaisir à voir ! Nous sommes ravis que votre achat vous apporte satisfaction. Nos efforts pour offrir une expérience client exceptionnelle portent leurs fruits grâce à des retours comme le vôtre. Si vous avez d'autres projets ou des questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Pixmania

Toujours aussi satisfaite ! 🤩🤩

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ces emojis rayonnants ! 😊 C'est super de savoir que vous êtes toujours aussi satisfaite de nos services ! Votre satisfaction est notre moteur, et vos retours positifs nous encouragent à toujours viser plus haut. N'hésitez pas à nous faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour vous ! 🚀 À bientôt, L'équipe Pixmania

Livraison non effectuée comme demandé. Colis laissé en relais pick-up très loin de mon domicile. Échange par messagerie du site lunaire

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de livraison avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée comme prévu et que vous avez été contraint de récupérer votre colis dans un relais pick-up éloigné de votre domicile. Nous tenons à clarifier que la livraison en point relais était une indiqué dans l'offre lors de votre commande. Cependant, nous comprenons que cela puisse être inconfortable pour vous si le point relais choisi n'est pas proche de votre domicile. Nous vous encourageons à contacter directement le transporteur pour discuter de la possibilité d'organiser une nouvelle livraison à votre domicile ou dans un point relais plus pratique pour vous. De nombreux transporteurs offrent des options de reprogrammation de livraison pour répondre aux besoins des clients. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de wawa B

Le colis à déjà été récupéré.Je n'ai pas eu la possibilité de modifier la livraison via chronopost. Quant au point relais indiqué lors de l'achat, ce n'était pas le cas, il y était bien stipulé livraison à domicile. Je l'ai déjà dit lors de précédent message sur mon compte client appuyé de photo. Comme j'ai déjà dit je commande souvent chez Amazon et je n'ai jamais eu de problème de livraison. Par contre c'est vrai que chez vous le prix était plus compétitif d'où la raison de ma commande. Mais à prix égal, je choisis Amazon, sans réfléchir. Cordialement

Première commande passée sur ce site, tout c'est bien déroulé, je recommande

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première expérience sur notre site se soit déroulée sans accroc. C'est encourageant de savoir que vous nous recommandez déjà ! Si vous avez des amis ou de la famille à qui vous pensez que notre service pourrait également plaire, n'hésitez pas à leur partager votre expérience. Merci encore pour votre confiance ! À bientôt, L'équipe Pixmania

Service et livraison contre signature impeccable,tout c'est bien passer 👍👍

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été aussi fluide. Rien de mieux que de savoir que nos clients reçoivent leurs commandes sans souci. Vos deux pouces levés nous encouragent à maintenir cette norme de qualité. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Prix super attractif , réception à la date indiquée et emballage ok . Parfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos prix attractifs et que votre commande soit arrivée dans les temps avec un emballage soigné. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autre chose. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Super une semaine d’avance sur la livraison

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle merveilleuse nouvelle ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée plus tôt que prévu. C'est toujours agréable de pouvoir compter sur une livraison rapide et efficace. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres retours ou des suggestions à partager, nous sommes tout ouïe. À bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Colis bien emballé, article conforme

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée en bon état et correspondait à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre moteur quotidien. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Colis bien reçu et en sécurité merci tout l’équipe.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est fantastique d'apprendre que votre colis est arrivé en toute sécurité ! Toute l'équipe se réjouit que votre expérience d'achat se soit déroulée sans accroc. Nous sommes là pour garantir que chaque livraison soit aussi sécurisée que possible. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Tout s'est bien passé Livraison très rapide Je recommande

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé pour vous et que la livraison a été très rapide. Votre recommandation nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité supérieure à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison rapide et article bien emballé. Satisfaite de mon achat

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes enchantés que votre expérience de livraison se soit déroulée sans encombre et que vous soyez satisfaite de votre achat. Vos mots nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Si jamais vous avez des questions ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Parfait! Merci

Réponse de pixmania.com

Bonjour , Merci infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt et encore merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Tout comme indiqué Produit neuf d’origine Livré comme indiqué Bon prix Parfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée sans accroc et que notre produit corresponde à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité au meilleur prix possible, et savoir que vous êtes satisfait confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles expériences d'achat parfaites ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison rapide de mon iPhone, emballé très soigneusement pour le protéger . J’étais un peu septique au départ pour réaliser mon achat, mais je peux vous assurer que Pixmania est un site fiable que je recommande à tous!! Je suis super contente de mon achat merci Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre iPhone soit arrivé rapidement et en parfait état. La satisfaction de nos clients est notre moteur quotidien et votre confiance en notre fiabilité nous encourage à continuer sur cette lancée. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir bientôt sur Pixmania ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Parfait sur toute la commande. Prix nickel, délai plus rapide que prévu, objet conforme à la description.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un immense merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été au-delà de vos attentes, de la précision des prix à la rapidité de la livraison. C'est un plaisir de savoir que l'objet correspond parfaitement à ce que vous recherchiez. Vos mots nous motivent à maintenir ce niveau d'excellence. Encore merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Produit authentique et conforme aux caractéristiques indiquées. Merci à l'expéditeur pour son envoi soigné.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Ravi de savoir que votre commande vous a satisfait ! Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes et que vous ayez apprécié l'emballage soigné. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison très rapide, produit bien emballé et donc protégé , correspond a mes attentes ...

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée rapidement et en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité absolue et chaque retour comme le vôtre nous inspire à continuer à offrir un service exceptionnel. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une nouvelle expérience d'achat aussi réussie ! Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Article conforme. Livraison parfaite

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Rien de mieux que de savoir que votre commande s'est bien passée et que l'article est conforme. On travaille dur pour que tout roule comme sur des roulettes, donc ça fait plaisir de voir que ça paie ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, on est là pour vous. À bientôt, L'équipe Pixmania

J'ai apprécié la rapidité de la livraison, un jour en avance du 'timing' prévu... Par contre, le livreur ne s'est même pas donné la peine de monter au 1er étage pour me livrer mon paquet et s'est cointenté de le déposer devant la loge de la concierge. N'importe qui aurait pu le voler...

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour détaillé sur votre expérience de livraison. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée plus tôt que prévu, mais nous regrettons sincèrement que la qualité de la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est très précieux pour nous et nous aidera à améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe Pixmania

J’avais vu de très mauvais avis donc je craignais à l’anarque. Finalement une commande parfaite. Reçu en 2 jours. Je recommandes

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos mots sincères ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes malgré vos préoccupations initiales. Nous comprenons l'importance de la confiance dans nos services et nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Produit reçu très rapidement .

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci énormément pour votre retour ! On est super contents que le produit soit arrivé aussi vite entre vos mains. Ça nous fait super plaisir que tout se soit bien déroulé de votre côté. Si jamais vous avez d'autres commandes ou des questions, on est toujours là pour vous aider. À très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

facile de trouver ce que l'on cherche

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site a été agréable et que vous avez pu trouver ce que vous cherchiez sans difficulté. Votre satisfaction est notre moteur et votre retour nous inspire à maintenir notre engagement envers un service efficace. Si vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques à partager, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

Conforme à la commande

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes enchantés que votre commande se soit déroulée sans accroc. Rien de plus gratifiant que de savoir que nos produits répondent aux attentes de nos clients. Si jamais vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques à l'avenir, nous sommes là pour vous écouter. Encore merci pour votre confiance, et à très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

Le top!!!!

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre moteur quotidien, et chaque avis positif comme le vôtre nous encourage à redoubler d'efforts. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi formidable ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Très satisfaite iPhone reçu neuf et très rapidement

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle bonne nouvelle de lire votre satisfaction quant à la réception rapide et l'état impeccable de votre nouvel iPhone ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Si jamais vous avez besoin d'aide supplémentaire ou des conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance en nous ! À bientôt, L'équipe Pixmania

Étonnant de recevoir un lien vers votre fournisseur où l’article commandé est 90 euros moins cher ….?

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre surprise concernant la différence de prix entre l'article que vous avez commandé sur Pixmania et celui que vous avez trouvé à un prix inférieur sur le site de notre fournisseur. En tant que marketplace, Pixmania offre une plateforme où différents vendeurs proposent leurs produits à des prix variés. Chaque vendeur est libre de fixer ses propres prix en fonction de divers facteurs tels que les coûts d'approvisionnement, les promotions en cours, les frais de fonctionnement, etc. Il est possible que le prix que vous avez trouvé sur le site de notre fournisseur soit inférieur en raison de promotions spéciales ou de conditions tarifaires différentes appliquées par ce vendeur spécifique. Nous comprenons que cela puisse sembler déroutant, mais nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour garantir des prix compétitifs sur notre plateforme. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison dans les temps, produit et emballage très satisfaisants.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que la livraison a été conforme à vos attentes en termes de timing, et que le produit et son emballage vous ont satisfaits. Votre expérience est précieuse pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre remarque ou besoin. À très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

Rapidez y seriedad

Réponse de pixmania.com

¡Hola! ¡Muchísimas gracias por tus palabras! Nos alegra enormemente saber que nuestra rapidez y seriedad han sido de tu agrado. Trabajamos arduamente para ofrecer un servicio eficiente y confiable a nuestros clientes, por lo que tu comentario es de gran valor para nosotros. Si necesitas algo más o tienes alguna sugerencia, no dudes en hacérnoslo saber. ¡Esperamos poder servirte nuevamente pronto! Saludos cordiales, El equipo de Pixmania

bonjour le coli sur ma facture devait etre livre chez moi j/ai du faire 12 kms pour le retire et 12 kms de plus pour revenir chez moi donc je ne suis pas satisfait au revoir

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis et que vous avez dû vous déplacer jusqu'au point relais pour le récupérer. Nous comprenons que cela ait pu être une source d'inconfort et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous tenons à souligner qu'en cas d'absence pour la livraison, vous avez également la possibilité de demander une nouvelle livraison à votre domicile auprès du transporteur. Cela pourrait vous éviter de devoir vous déplacer jusqu'au point relais, surtout si celui-ci est éloigné de votre domicile. Nous sommes désireux de fournir un service de livraison pratique et efficace, et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter directement notre vendeur via votre espace client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de ALAIN R

bonsoir je suis desole mais quelqu/un etait present a mon domicile mais j/ai recu directement un mail me disant de recuperer mon coli le samedi au point relais a MAULEON voila merci au revoir

Rapidité et disponibilité du produit

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et notre produit disponible à votre convenance. Vos commentaires nous motivent à maintenir cette excellence. Si vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Pixmania

Disponibilité et choix des produits. Tarifs compétitifs

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et la diversité de nos produits ainsi que nos tarifs compétitifs. Vos commentaires nous encouragent à maintenir notre engagement envers l'excellence du service que nous offrons. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de Nicolas F

Par contre les délais annoncés n'ont pas été respectés (+ 7 jours). C'est pour cette raison que je n'ai pas mis 5 étoiles

Commande reçue conformément à l'annonce. Délai respecté

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée selon vos attentes ! Respecter les délais est essentiel pour nous, et nous sommes heureux que tout se soit déroulé comme prévu. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

produit et formalites au top

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre moteur. Nous sommes enchantés que votre expérience ait été aussi fluide et que le produit ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres retours ou des questions. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Réponse de Francis P

Prix et mensualités, très intéressantes pour le portefeuille 🙂

Réponse de pixmania.com

Merci pour votre retour ! C'est super de savoir que nos prix et nos options de paiement vous plaisent. Votre avis compte vraiment pour nous. À très bientôt ! Amicalement, L'équipe Pixmania

Première commande passer et pas déçu de ce que j'ai reçu arrivé sans aucun pépins et comme dans la description

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour ce retour sur votre première commande ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été sans accroc et que vous ayez reçu exactement ce que vous attendiez, tel que décrit. Votre confiance est précieuse pour nous, et nous espérons vous offrir des expériences encore plus satisfaisantes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison rapide, meilleur prix pour ce modèle avec 64 Go / 4 Go

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que vous ayez trouvé le meilleur prix pour le modèle Lenovo Tab M9 64 Go. C'est formidable de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Super téléphone, mon fils est content et satisfait !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Ravi de savoir que votre fils est satisfait de son nouveau téléphone ! Nous visons toujours à offrir des produits qui enchantent nos clients. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Fiable, conforme et rapide.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Votre retour est un vrai coup de boost pour nous ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service fiable, conforme et rapide. Votre confiance est notre moteur pour continuer à améliorer notre offre. Si vous avez d'autres retours ou des envies spécifiques, faites nous signe. À très bientôt pour une nouvelle expérience aussi agréable ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Commande passer un dimanche reçu le mardi site sérieux et envoie rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre avis ! Nous sommes enchantés que votre commande soit arrivée si rapidement et que vous ayez trouvé notre site sérieux. Votre expérience positive est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins ou des suggestions pour nous, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Parfait transaction et livraison rapide jamais déçue de Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour , Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été sans faille ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour garantir des transactions impeccables et une livraison rapide sont appréciés. Votre fidélité compte énormément pour nous. Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure, nous sommes tout ouïe ! À bientôt sur Pixmania ! Cordialement, L'équipe Pixmania

C'est juste parfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Votre satisfaction est notre motivation principale. Nous travaillons constamment pour offrir un service irréprochable et des produits de qualité. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience toujours exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Pixmania

Commande envoyée très rapidement. Tout s'est excellemment bien passé. Je recommande

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est génial d'apprendre que votre commande est arrivée si vite et que tout s'est bien passé ! Merci pour votre recommandation, elle signifie beaucoup pour nous. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire signe. Nous sommes là pour vous ! Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

envoi soigné et rapide article conforme remis contre signature parfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes enchantés que votre expérience avec nous ait été aussi fluide et efficace. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes là pour répondre à tous vos besoins futurs avec le même niveau de qualité. Cordialement, L'équipe Pixmania

Parfait, envoie rapide, fiable, produit neuf, très contente de mon achat, j'achèterai chez eux

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Votre avis chaleureux illumine notre journée ! Nous sommes absolument ravis que votre commande se soit déroulée sans accroc et que vous soyez pleinement satisfaite de votre achat. Savoir que vous êtes contente du produit et de notre service nous motive à continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. À bientôt pour de nouvelles aventures shopping ! Cordialement, L'équipe Pixmania

produit conforme et livraison rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que le produit corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre motivation quotidienne. Si jamais vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance continue ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Top le téléphone , délai super rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos mots enthousiastes ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service ait été au top et que vous ayez reçu votre téléphone si rapidement. Votre satisfaction est notre moteur, et savoir que nous avons pu répondre à vos attentes est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Article correspondant à la commande iPhone 14 neuf à un prix très intéressant

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre expérience d'achat avec nous ! Ravi de savoir que vous avez trouvé votre iPhone 14 neuf à un prix avantageux. C'est génial de savoir que notre offre correspondait à vos attentes. Nous espérons que votre nouvel iPhone vous apportera entière satisfaction. À très bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Excellent prix et service

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos mots chaleureux et encourageants ! Nous sommes ravis que notre rapport qualité prix et notre service vous aient séduit. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir le meilleur, et votre retour nous motive à continuer sur cette lancée. Si vous avez d'autres remarques ou besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

envoi rapide conforme au délai prévu sachant que l'iPhone vient de Madrid transport DHL au top, bien débloqué, norme européenne, boite d'origine Apple scellée comme si vous l'achetiez chez Apple Store, aucune différence garantie deux ans c'est vraiment pour moi une affaire, acheter sans hésiter!

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! C'est fantastique de savoir que votre iPhone est arrivé comme prévu et que vous êtes satisfait de votre achat. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches et à revenir vers nous si besoin. À votre entière disposition ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de Charlie A

merci! effectivement j'ai attendu aujourd'hui le jeudi 18/04 pour le mettre en service ce qui explique que je n'ai pas fait de retour plus tôt et apparemment tout semble fonctionner correctement mais j'ai bien reçu l'iPhone 15 le jeudi 11/04 comme c'était prévu à mon domicile et je suis très satisfait, cordialement....Mr ARNAULT.C

Produit conforme et envoi rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes en termes de conformité et de rapidité d'envoi. C'est toujours gratifiant pour nous de savoir que nos efforts portent leurs fruits. Si jamais vous avez d'autres retours à partager ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe Pixmania

commande conforme, livraison un peu longue

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes, malgré une livraison un peu plus longue que prévu. Nous prenons note de votre retour et cherchons continuellement des moyens d'améliorer nos délais de livraison pour une meilleure expérience client. Nous apprécions grandement votre soutien et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Pixmania

Délai rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ce retour génial ! Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Nous sommes absolument ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de délai de livraison. N'hésitez jamais à nous faire part de vos idées ou de vos préoccupations. On est là pour vous ! À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

PRIX ATTRACTIFS RAPIDITE DE LIVRAISON ET SERIEUX DANS LE SUIVI DE LA COMMANDE

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ces retours positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix attractifs et la rapidité de livraison. C'est une récompense pour notre équipe de savoir que notre sérieux dans le suivi de votre commande a été apprécié. Votre satisfaction est notre motivation principale ! Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Déçu car je n ai pas pu avoir la réduction anniversaire prévue

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de ne pas avoir pu bénéficier de la réduction anniversaire prévue. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque les attentes ne sont pas satisfaites. Après avoir examiné attentivement votre dossier, nous sommes heureux de vous informer que la réduction anniversaire de -25 euros a bien été appliquée à votre commande. Nous tenons à vous rassurer que nous faisons toujours de notre mieux pour honorer toutes les promotions et offres spéciales pour nos clients fidèles. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en Pixmania. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse service-client@pixmania.com. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Vraiment un tres bon site

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience en ligne fluide et agréable à nos clients. Vos mots sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Très sérieux , j’avais un peu peur de la livraison par DHL et cependant cela a été super. Le produit est parfait à un prix défiant toute concurrence

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience de livraison avec DHL ait été positive et que le produit corresponde à vos attentes. C'est formidable de savoir que nous avons pu vous offrir un service qui dépasse vos craintes initiales. Nous sommes là pour vous fournir des produits de qualité à des prix compétitifs. À bientôt pour de nouvelles satisfactions ! Cordialement, L'équipe Pixmania

iPhone neuf ! Rien à dire reçu vite ( reçu avant la date estimée ) SAV qui répond à mes questions rapidement Je conseil votre achat sur ce site !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes enchantés que votre nouvel iPhone soit arrivé plus tôt que prévu et que notre service client ait été efficace. Votre satisfaction est notre moteur. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour rendre votre expérience d'achat aussi fluide que possible. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Iphone neuf, livraison reçue en 2 jours. Je recommande

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre recommandation ! C'est génial de savoir que vous êtes satisfait de votre nouvel iPhone et que la livraison a été rapide. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, nous sommes là pour vous aider. Profitez bien de votre nouveau téléphone ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison en 3 jours, parfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison s'est déroulée sans accroc et dans un délai rapide. Votre satisfaction est notre moteur. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins particuliers à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Rapidité d'expédition

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service d'expédition rapide ! La satisfaction de nos clients est notre moteur, et votre commentaire encourage toute notre équipe à maintenir cette efficacité. Merci pour votre confiance et votre retour positif, cela signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Le produit correspond parfaitement à la description. Vendeur très professionnel. Livraison extrêmement rapide.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire positif ! Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat ait été aussi agréable. Savoir que notre produit correspond parfaitement à vos attentes et que vous avez trouvé notre service professionnel est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Envoie rapide.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Ravi de voir que notre envoi rapide vous a plu. C'est notre crédo : rendre la vie un peu plus simple pour nos clients. Si jamais vous avez des besoins particuliers à l'avenir, faites nous signe. Nous sommes là pour vous. En attendant, profitez pleinement de votre commande ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Pas cher, livraison sûre et rapide.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire vos retours positifs ! Savoir que nos prix compétitifs et notre livraison rapide ont rendu votre expérience agréable nous remplit de joie. Nous sommes là pour vous offrir toujours le meilleur. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, faites-le-nous savoir. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

le stock affiché sur le site de Pixmania n'est pas à jour avec celui de votre fournisseur. Un appareil commandé le 01 avril et devant être livré le 04 avril n'a été reçu que le 10 avril et surtout après de nombreux messages de ma part, de plus la facture n'est toujours pas disponible. ayez au moins l’obligeance de vous mettre en cohérence avec vos fournisseurs, je peux comprendre un délai affiché plus long selon les produits, mais pas de donner une fausse information qui trompe le client. De même que je trouve très "limite" votre "offre" de cagnotte de 100€ en utilisant le courrier pour la transmission d'information à l'heure de la dématérialisation, bravo moyen efficace pour décourager un grand nombre de demandes...

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande chez Pixmania. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les retards de livraison et les difficultés que vous avez rencontrées pour obtenir votre facture. Concernant la disponibilité de la facture, nous tenons à vous informer que vous pouvez facilement la demander via votre espace client. Une fois demandée, la facture sera générée et vous sera transmise par message électronique dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter votre espace client dès que possible pour effectuer cette demande. En ce qui concerne le problème de mise à jour du stock sur notre site, nous comprenons l'importance de maintenir des informations précises et à jour pour nos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos vendeurs pour améliorer la fiabilité de nos données de stock et éviter de telles situations à l'avenir. En ce qui concerne l'offre de cagnotte de 100 €, nous prenons note de vos commentaires et nous nous excusons si cette méthode de communication n'a pas été satisfaisante pour vous. Nous sommes toujours ouverts aux retours de nos clients et nous cherchons constamment des moyens d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de Josette G

Bonjour, Merci de la rapidité de votre réponse. Pour la facture le lien existe bien dans l'espace client pour les accessoires de la partie de commande livrée par Pixmania (dans les délais;o)) mais par pour l'Iphone... Par ailleurs il n'y a pas de code barre pour l'iphone ou plutôt il y en à 5 sur la boite qui correspondent à IMEI, au SN, à l'EID, à l'UPC, à l'IMEI2 lequel choisir ... pour inscrire sur le coupon-réponse. bien cordialement.

Livraison rapide, possibilité de payer en 4x et prix intéréssant

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! C'est super de savoir que vous avez trouvé notre livraison rapide et nos options de paiement en 4x utiles. Vos mots nous motivent à continuer à vous offrir des services qui répondent à vos besoins. Si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires, nous sommes toujours là pour vous aider. À bientôt pour une autre expérience satisfaisante ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Première fois que je passe par ce genre de site pour l'achat d'un téléphone. On me l'avait recommandé et je ne suis pas déçu !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été convaincu par votre première expérience sur notre site pour l'achat d'un téléphone ! C'est formidable d'entendre que vous n'avez pas été déçu de votre choix. Votre satisfaction est notre moteur pour continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez des suggestions ou des remarques à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat toujours plus agréable ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Rapidité et suivi du colis très correct

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison ainsi que le suivi du colis. C'est une récompense pour toute notre équipe de savoir que nos efforts pour garantir une expérience fluide et efficace sont reconnus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison un peu longue mais le vendeur est très professionnel

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous tenons à nous excuser pour la légère attente lors de la livraison, mais nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service client professionnel. Nous prenons note de votre commentaire et travaillons sans relâche pour améliorer nos délais de livraison. Si vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison rapide.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre motivation. Nous travaillons sans relâche pour offrir des services de qualité. Votre soutien est notre plus grande récompense. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison super rapide, et les smartphone sont superbe. Je recommande +++PIXMANIA

Réponse de pixmania.com

Bonjour , Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que la livraison ait été aussi rapide et que les smartphones vous aient enchanté. Votre recommandation est un véritable coup de boost pour notre équipe. Si vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques, nous sommes là pour vous aider. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Expérience avec PIXMANIA très réussie. Information permanente du suivi de notre commande. Livraison dans les délais et prix attractif. Dans ces conditions je ne peux que recommander PIXMANIA.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos mots chaleureux ! Chez PIXMANIA, nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été aussi positive. Rester informé tout au long du processus et recevoir votre commande à temps sont des priorités pour nous. Votre recommandation nous touche profondément et nous motive à maintenir ce niveau de service exceptionnel. Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

Le colis est bien arrivé, pas trop bien protégé l emballage en a fait un les frais, mais le produit n 'a pas l air abîmé a voir dans 10 jours !! C un cadeau d anniversaire...

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage du colis n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et nous assurerons d'améliorer nos procédures d'emballage. Nous espérons que le produit sera en parfait état à l'arrivée de l'anniversaire. N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation. Cordialement, L'équipe Pixmania

Rapide et bien reçu

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment heureux que votre commande ait été livrée rapidement et que tout soit en parfait état à sa réception. Si jamais vous avez des questions ou des suggestions pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service toujours plus efficace et personnalisé. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Très bien tout s’est bien passé

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés que votre expérience ait été aussi fluide. Nous mettons tout en œuvre pour rendre chaque interaction aussi agréable que possible. Si jamais vous avez des idées pour nous aider à enrichir votre expérience, nous sommes toute ouïe ! À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Parfait ras

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Ravi de savoir que tout était parfait pour vous. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une expérience sans accroc. Si jamais vous avez des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Excelente+++

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Wow, merci pour vos super retours ! On est trop contents que vous ayez aimé notre service. La livraison rapide et le produit de qualité sont notre marque de fabrique. Vos retours nous aident à garder le cap. Si vous avez des idées ou des envies pour qu'on s'améliore encore, dites nous tout ! À très vite sur notre boutique en ligne ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Rapidité de livraison, le choix est vaste, les prix sont justes

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ces bons mots ! C'est super de savoir que vous avez apprécié notre livraison rapide et notre large gamme de produits. Si jamais vous avez d'autres idées ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. On est là pour rendre vos achats aussi agréables que possible ! À la prochaine ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre retour positif ! La rapidité de livraison et la conformité du produit sont nos engagements clés. Votre appréciation motive notre équipe à maintenir cette qualité de service. Si vous avez d'autres retours ou besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience sans pareille. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Expérience d'achat fluide. Commande vendeur tier reçue rapidement

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande chez un vendeur tiers a été livrée rapidement, rendant votre expérience d'achat fluide. Votre satisfaction est notre moteur pour continuer à offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos futurs besoins ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Pixmania

Colis arrivé rapidement mais de message précisant le jour de livraison. Bi prévenant de l'arrivée du livreur. C'est par hasard que j'ai pu croiser le livreur devant chez moi

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de livraison avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de message précisant le jour de livraison et que vous n'avez pas été averti de l'arrivée du livreur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu causer. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner de plus près nos processus de communication pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à améliorer nos services en continu. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de Ludovic B

Merci pour votre message. Cordialement

Envoie rapide et soigné.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et bien emballée. C'est génial de savoir que nous avons pu contribuer à vous offrir une expérience agréable. Si jamais vous avez d'autres commentaires ou des demandes spéciales, n'hésitez pas à nous en faire part. À votre service ! Cordialement, L'équipe Pixmania

livraison très rapide produit conforme un petit mot en plus pour le livreur très compétent et très professionnel

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et corresponde à vos attentes. Votre mention du livreur compétent et professionnel est très appréciée, nous transmettrons vos compliments à notre équipe logistique. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Marchandise livré en temps annoncé. Parfait !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle nouvelle réjouissante ! Nous sommes heureux que votre colis soit arrivé sans encombre dans les délais prévus. Nous sommes là pour vous garantir une expérience sans accroc. Si vous avez d'autres retours ou des désirs particuliers, faites nous signe. Nous sommes impatients de vous revoir pour une nouvelle transaction sans stress ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Le site propose le produit que j’ai acheté au meilleur tarif. Très satisfait ! Bravo !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que notre site vous ait permis de trouver le produit que vous recherchiez au meilleur prix. Votre satisfaction est notre source de motivation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des suggestions pour améliorer votre expérience. Nous sommes là pour vous offrir un service toujours plus exceptionnel ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Le site manque de transparence. Je ne me suis pas rendu compte que je commandais à un vendeur tiers avant la réception du mail de confirmation. Surtout mon colis a été livré chez une tierce personne et j’ai dû me débrouiller seul pour les démarche. Répondre comme Pixmania le fait ça ne sert à rien. En tout cas ma confiance n’est pas gagnée.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, bien que nous soyons désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience d'achat sur notre site. Nous comprenons vos préoccupations concernant la transparence du site et nous tenons à vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous tenons également à clarifier que nos vendeurs tiers sont clairement indiqués tout au long du processus d'achat, notamment sur la page de chaque produit. Nous nous efforçons de fournir autant d'informations que possible sur nos vendeurs tiers afin que nos clients puissent prendre des décisions d'achat éclairées. En ce qui concerne la livraison de votre colis chez une tierce personne et les démarches que vous avez dû effectuer par vous-même, nous comprenons que cela ait pu être une source de frustration. Nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous avons transmis vos commentaires à notre service logistique pour qu'ils puissent examiner cette situation et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Très facile d’expliquation paiement en plusieurs fois je recommande à 100%

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre option de paiement en plusieurs fois simple et pratique ! Votre recommandation à 100% nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience d'achat fluide et accessible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. À très bientôt sur notre plateforme ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes enchantés que votre commande soit parvenue rapidement entre vos mains. Rien de mieux que de savoir que notre service de livraison a été à la hauteur de vos attentes ! Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir au mieux ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Transaction et livraison parfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour le retour positif ! Ça fait vraiment plaisir d'entendre que tout s'est bien déroulé de votre côté. On est là pour s'assurer que chaque étape de votre expérience d'achat soit au top. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ! À bientôt, L'équipe Pixmania

Rapide au top

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que notre rapidité a été appréciée. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous motive à continuer à offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos futurs besoins ou de tout autre commentaire. Nous sommes là pour vous ! Cordialement, L'équipe Pixmania

magnifique achat

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis ! Savoir que votre achat a été magnifique est une véritable source de motivation pour nous. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Vos mots nous inspirent à continuer à fournir des expériences exceptionnelles à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Rapidité / Sérieux / Courtoisie du livreur / PARFAIT EN TOUT POINT

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, ça nous fait chaud au cœur ! Nous sommes absolument ravis que votre commande se soit déroulée sans accroc, avec une rapidité, un sérieux et une courtoisie qui ont rendu l'expérience parfaite à tous égards. Savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous motive énormément. On a hâte de vous retrouver pour d'autres moments de bonheur ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Tout c’est bien déroulé

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés que votre expérience avec nous ait été fluide et agréable. Recevoir des retours positifs comme le vôtre est ce qui nous motive chaque jour à faire de notre mieux. Nous sommes impatients de vous accompagner à nouveau dans vos futurs achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Bien à vous, L'équipe Pixmania

Produit conforme à ma cde Tout fonctionne bien On verra avec le temps

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Quelle satisfaction de savoir que votre commande est conforme à vos attentes et que tout fonctionne correctement. Votre confiance est notre moteur pour poursuivre sur cette lancée. N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre expérience au fil du temps. Nous sommes là pour vous accompagner ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Top je suis tres satisfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Votre enthousiasme nous ravit ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre moteur. N'hésitez pas à nous faire signe si vous avez besoin d'aide ou d'autres produits. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison rapide. Vendeur au top, réactif

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ce retour ! Ravi de voir que notre livraison rapide vous a plu. Nos équipes sont là pour vous accompagner à chaque étape, prêtes à réagir rapidement à vos besoins. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes ou si vous souhaitez simplement discuter. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Service rapide et offre intéressante

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis de voir que notre service rapide et nos offres vous ont plu. Votre satisfaction est notre motivation principale. Si jamais vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque commande. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison comme promis aucun problème de paiement tous ça se passe comme prévu avec Pixmania. Je conseil fortement de commander le ONE PLUS 12 aucun regret

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat avec nous ait été sans accroc, de la livraison conforme à la facilité de paiement. Votre recommandation pour le OnePlus 12 (5G) est grandement appréciée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Ma commande est arrivée très rapidement, très bien conditionnée, très contente

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos mots chaleureux ! Nous sommes enchantés que votre commande soit arrivée à bon port si rapidement et dans un état impeccable. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nos efforts pour offrir un service de qualité portent leurs fruits. Nous espérons pouvoir continuer à vous offrir des expériences d'achat aussi positives à l'avenir. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Expédition rapide produit conforme parfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! C'est génial de savoir que votre commande est arrivée vite et qu'elle était parfaite. Savoir que vous êtes satisfait est la meilleure récompense pour nous. Si jamais vous avez besoin d'aide ou d'autres produits, faites le nous savoir. Nous sommes là pour vous. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Site très intéressant

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous le trouviez intéressant. C'est toujours agréable de savoir que nos efforts pour offrir une expérience en ligne enrichissante portent leurs fruits. Si vous avez des idées pour rendre notre site encore plus attrayant, partagez les avec nous ! Nous sommes impatients de vous offrir toujours plus. À bientôt, L'équipe Pixmania

Expédition rapide, produit neuf et conforme. Très satisfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! C'est génial de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et que le produit correspondait à vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Conforme à mes attentes, rien à redire

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à maintenir ce niveau de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres retours ou des besoins particuliers. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Aucun souci alors satisfait pour l’instant

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! C'est super de savoir que vous êtes satisfait jusqu'ici. Si jamais vous avez besoin d'aide ou des questions, n'hésitez pas à nous faire signe. On est là pour s'assurer que tout se passe bien pour vous. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Très bien , rien à dire

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est génial d'entendre que tout s'est bien passé ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre retour nous motive à continuer à offrir des services de qualité. Si jamais vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes là pour vous. Cordialement, L'équipe Pixmania

Commande nickel, téléphone au top, juste un retard de livraison car le livreur n’a pas pu finir sa tournée le jour prévu.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée sans accroc et que votre téléphone soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le retard de livraison, parfois imprévus. Votre compréhension est très appréciée. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Cordialement, L'équipe Pixmania

Envoi rapide, prix competitif

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. La rapidité de notre envoi et nos prix compétitifs sont au cœur de notre engagement envers nos clients. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe Pixmania

cette commande du 25 mars a été reçue le 5 avril - 12 jours , c'est beaucoup .A dos de chameau cela aurait été plus rapide. Livraison sans chargeur . J'ai dû en acheter le lendemain . pas de mode d'emploi du Galaxy A15 . mode d'emploi payant sur internet.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et que vous avez été déçu par l'absence de chargeur et de mode d'emploi du Galaxy A15. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous fournir des explications concernant ces problèmes. Tout d'abord, nous souhaitons vous informer que la décision de ne plus fournir de chargeurs avec les téléphones fait partie de notre engagement en faveur de l'environnement. Cette mesure désormais en vigueur chez l'ensemble des commerçants, vise à réduire notre empreinte écologique en limitant la production de déchets électroniques. Nous espérons que vous comprenez notre démarche et que vous partagez notre engagement pour la préservation de l'environnement. En ce qui concerne le mode d'emploi du Galaxy A15, nous sommes désolés pour cette omission. Nous vous invitons à consulter le site officiel de Samsung où vous pourrez télécharger gratuitement le mode d'emploi de votre téléphone. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous pourrez profiter pleinement de votre nouvel appareil. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de Michel T

Merci d'avoir répondu aussi sincèrement.je contiinuerai à vous faire confiance .mon téléphone marche parfaitement. Très Cordialement. Michel Tretout

Téléphone nickel! Parfait, sauf pour le délai de livraison qui n’est pas de 2-3j comme indiquer mais bien une semaine sinon nickel