pixmania.com

Calculé à partir de 3312 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4058 avis depuis le 01/02/2023

Informations pixmania.com

Pixmania

Découvrez pixmania.com, la marketplace dédiée à l'univers du mobile. Relancée en mars 2022, Pixmania fait peau neuve. Alors venez profiter de nos smartphones neufs et reconditionnés, nos ordinateurs portables neufs et reconditionnés, nos tablettes, et bien d'autres, aux meilleurs prix grâce à nos solutions de financement jusqu'en 36 fois et de reprise de vos appareils. Retrouvez toutes vos marques préférées (Apple, Samsung, Microsoft, Sony, Fitbit...) avec plus de 40 000 références !

22 rue Curnonsky 75017 Paris

Téléphonie & communication

Contacter Pixmania

Article présenté comme neuf, je l ai depuis jeudi et hier samedi, j'ai pu voir des défaillances. Bugs a l ecran, touches qui se met en surveillance seule, ecran qui ne répons pas au toucher des commandes souhaitée. Je me pose la question de le retourner.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant l'article que vous avez reçu. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre appareil, malgré sa description comme étant neuf. Il est extrêmement important pour nous que nos clients soient satisfaits de leurs achats chez Pixmania, et nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité absolue, et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Si vous rencontrez des problèmes tels que des bugs à l'écran, des touches qui se mettent en surveillance seule ou un écran qui ne répond pas correctement aux commandes, il est possible que votre appareil présente un défaut. Dans ce cas, nous vous encourageons vivement à nous contacter dès que possible à l'adresse service-client@pixmania.com pour nous informer de la situation et demander un retour auprès de notre vendeur. Vous avez également la possibilité d'effectuer cette demande directement depuis votre espace client. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre article pour demander un retour et un remboursement ou un échange. Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous assister dans ce processus et de trouver la meilleure solution pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Tout c'est très bien passé, livraison rapide bien emballé et conforme à ma commande 👍👍

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur, et votre commentaire positif nous encourage à poursuivre notre engagement envers l'excellence. De la rapidité de la livraison à la qualité de l'emballage et du produit, nous sommes heureux que vous ayez apprécié chaque étape de votre expérience. Votre confiance nous honore et nous incite à toujours vous offrir le meilleur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou requêtes. Cordialement, L'équipe Pixmania

Rapide Ras

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un immense merci pour votre avis positif ! C'est avec une immense gratitude que nous avons lu votre avis positif sur notre service. Votre satisfaction est notre moteur et vos commentaires nous permettent de nous perfectionner chaque jour. Votre confiance nous honore et nous encourage à poursuivre nos efforts. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Cordialement, L'équipe Pixmania

Processus de commande ultra facile, livraison très rapide ! TOP

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la simplicité de notre processus de commande et la rapidité de la livraison. Votre enthousiasme nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir une expérience d'achat toujours plus fluide et agréable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion, nous sommes toujours à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Tout est OK merci beaucoup

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Ravi de savoir que tout s'est bien déroulé pour vous ! Votre retour positif nous enchante. Si jamais vous avez besoin d'aide supplémentaire ou des questions à poser, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister du mieux possible. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Dommage que DHL n'avertit pas de la date et l'heure de la livraison.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et services. Même si nous sommes heureux de votre satisfaction, nous comprenons votre frustration concernant le manque de notification de DHL. Nous partageons votre avis et sommes d'accord qu'une meilleure communication de la part du transporteur est essentielle pour une expérience client optimale. Soyez certain que nous sommes en contact avec DHL pour améliorer ce point et garantir à l'avenir une livraison plus fluide et transparente pour tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions de votre confiance ! L'équipe Pixmania

Excellent site, j'ai commandé un iPhone 15 pro max, aucun problème Vive pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Votre commande d'un iPhone 15 Pro Max s'est déroulée sans accroc et nous en sommes ravis ! Chez Pixmania, nous sommes passionnés par la technologie et nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle. Votre satisfaction est notre moteur et votre enthousiasme nous donne l'énergie de continuer à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez passer une nouvelle commande. Nous sommes toujours heureux de vous aider ! L'équipe Pixmania

Envoi rapide 🤩🤩🤩

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Votre enthousiasme rayonne à travers ces emojis ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. Savoir que nous avons contribué à illuminer votre journée nous remplit de joie. Si jamais vous avez d'autres besoins ou questions, nous sommes là pour vous aider. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Au début j’étais perplexe, mais finalement tous ces bien passé j’ai reçu tous mes articles donc c’est super

Réponse de pixmania.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. On comprend tout à fait votre perplexité au début, mais on est tellement heureux que tout se soit finalement bien passé et que vous ayez reçu tous vos articles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et votre avis nous motive à continuer à nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt ! L'équipe Pixmania

top j'aime beaucoup livraison rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. La rapidité de la livraison est une de nos priorités, donc savoir que cela a été à la hauteur de vos attentes est une grande satisfaction pour nous. Si vous avez d'autres remarques ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. À bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de daniel v

Merci beaucoup et à très bientot

commande arrivée en avance,bien emballée rien à redire,merci

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre avis ! Votre commande en avance et bien emballée, c'est la cerise sur le gâteau pour nous. Merci infiniment pour votre retour positif, il nous donne l'élan pour continuer à fournir un service au top. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! À très bientôt, L'équipe Pixmania

Colis arriver dans les temps et en parfait état, bravo

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos encouragements ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que votre colis est arrivé comme prévu et dans un état impeccable. Votre satisfaction est notre moteur, et chaque retour positif est une source d'inspiration pour toute notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. À très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

df dfsd re

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un immense merci pour votre avis 4 étoiles ! Chez Pixmania, nous sommes profondément reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L'équipe Pixmania

Contente de mon achat livraison rapide et suivie

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre récent achat chez nous. Votre expérience positive est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre avis. La rapidité et la précision de la livraison sont des aspects importants de notre service client, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'efficacité de notre processus. Votre confiance en notre entreprise nous motive à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Cordialement, L'équipe Pixmania

Tout est parfait :) livraison rapide et gratuite en 2 jours iPhone 15 commandé le mercredi reçu le vendredi Rien à dire je recommande

Réponse de pixmania.com

Bonjour, **Wouah, merci pour ce retour INCROYABLE ! ** On est tellement heureux que vous ayez reçu votre iPhone 15 si rapidement et en parfait état ! ⚡ Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et votre enthousiasme nous donne encore plus envie de vous offrir des expériences exceptionnelles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, on sera toujours là pour vous ! Cordialement, L'équipe Pixmania

iPhone 15 Pro reçu rapidement et très bien emballé. Prix attractif.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et l'emballage soigné de votre iPhone 15 Pro. Chez Pixmania, nous sommes passionnés par la technologie et nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et votre avis nous encourage à continuer à nous dépasser. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions. À bientôt ! L'équipe Pixmania

Respect de la livraison

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est avec une immense gratitude que nous avons découvert votre avis positif concernant le respect de la livraison de votre commande. Votre satisfaction est pour nous une source de motivation quotidienne et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre engagement en matière de ponctualité. Vos commentaires nous éclairent sur les aspects importants de notre service et nous permettent de nous améliorer continuellement. Soyez assuré que nous continuerons à œuvrer pour vous offrir une expérience optimale à chaque étape de votre commande. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et espérons vous accompagner de nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Pixmania

Très contente de mon achat, envoie rapide et soigné.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est avec une grande joie que nous avons reçu votre avis positif. Votre satisfaction est pour nous une source de motivation inestimable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et le soin apportés à l'envoi de votre commande. Notre engagement est de vous offrir un service irréprochable à chaque étape de votre expérience client. Vos encouragements nous incitent à poursuivre nos efforts pour vous proposer des produits et services de qualité supérieure. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Cordialement, L'équipe Pixmania

Oui très satisfait merci

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est avec une immense gratitude que nous accueillons votre avis positif. Votre satisfaction est notre moteur, et vos paroles nous motivent à continuer à offrir une expérience exceptionnelle à chaque client. Votre commentaire nous touche particulièrement. Sachez que vos remarques seront partagées avec l'équipe, qui sera fière de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute question ou besoin. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe Pixmania

rien a signaler lors de commandes chez vous merci je n'ai jamais eu de problèmes avec mes commandes bonne politique de retour en cas de besoin

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux, et nous sommes heureux de constater que vous appréciez la qualité de nos services, notamment la fiabilité des commandes et la flexibilité de notre politique de retour. Vos commentaires nous confortent dans notre engagement à vous offrir une expérience client optimale. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez besoin d'assistance. Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison rapide et tarif attractif

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif concernant la rapidité de notre livraison et l'attractivité de nos tarifs. Votre satisfaction est pour nous une source de motivation quotidienne et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces aspects importants de notre service. Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir une expérience client optimale. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Cordialement, L'équipe Pixmania

Mon iPhone 25 est arrivé en 3j, neuf, et dans la configuration demandé ! Le suivi de colis était tout aussi bon !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre avis positif concernant la livraison de votre iPhone 15. Trois jours seulement pour recevoir votre appareil, neuf et configuré selon vos souhaits, c'est une performance dont nous sommes fiers. Le suivi de colis efficace est un élément essentiel de notre service client, et nous sommes heureux de constater qu'il a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre moteur. Nous vous remercions chaleureusement de votre confiance et vous invitons à nous contacter pour toute question ou requête future. Cordialement, L'équipe Pixmania

Je suis très satisfaite de mon iPhone 15 pro max neuf. Prix compétitif. Envoi soigné. J’aurais apprécié de pouvoir me faire livrer en point relais pour 2 raisons : la première ne pas être obligé de m’organiser pour être présente à la livraison et la 2e pour éviter le stress lié à une potentielle non livraison car j’ai déjà eu des problèmes de livraison

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre achat chez Pixmania. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre nouvel iPhone 15 Pro Max, ainsi que du prix compétitif et de l'envoi soigné que vous avez reçus. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la livraison à domicile et nous vous présentons nos excuses pour tout stress ou inconvénient que cela a pu vous causer par le passé. Nous apprécions vos commentaires constructifs sur la livraison en point relais, et nous prendrons certainement cela en considération pour améliorer nos options de livraison à l'avenir. Il est important pour nous de vous offrir une expérience d'achat sans tracas, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos besoins et attentes. Si vous avez d'autres suggestions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service-client@pixmania.com. Nous sommes là pour vous aider et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Satisfaite

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre avis positif ! Savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat nous remplit de bonheur. Nous sommes ravis que nos efforts pour fournir un service de qualité aient été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous encourage à maintenir notre engagement envers l'excellence. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

J'ai bien reçu l'article et tout se passe bien et ça c'est un très bon article il y a aucun souci rien à signaler merci

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et détaillé. C'est avec une grande satisfaction que nous prenons connaissance de votre expérience positive avec notre article. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes heureux de constater que nous avons su répondre à vos exigences. Vos commentaires précis nous permettent d'améliorer continuellement nos produits et services. Soyez certain que nous continuerons à nous efforcer de vous offrir une expérience d'achat optimale. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez besoin d'assistance. Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de Sabrina P

De rien, c'est normal quand on est satisfait de quelque chose, il faut le partager. Encore merci à toute l'équipe de pixmania. Bonne journée.

rapidité d'expédition ,matériel neuf, prix competitif

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis positif. Votre satisfaction est pour nous une source de motivation quotidienne, et nous sommes reconnaissants de l'attention que vous avez portée à la rapidité d'expédition, à l'état neuf du matériel et à nos prix compétitifs. Soyez certain que nous continuerons à œuvrer pour vous offrir une expérience client irréprochable. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous sommes toujours à l'écoute de vos besoins. Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de Alain-Michel D

Je vous signale toutefois que l'adresse sur le colis était Alain-Michel 86100 Alain Michel.Heureusement s'agissant d'une petite ville les PTT m'ont contacté...ma fiche de commande était pourtant correctement remplie!Voir problème informatique pour etiquette expedition?

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément occasionné par l'erreur sur l'étiquette d'expédition. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce contretemps. Nous vous remercions chaleureusement de votre compréhension et de votre patience face à cette situation. Votre avis nous est précieux et nous aide à nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Pixmania

kkkkkkkkkkkkkkkk

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou nos services, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service-client@pixmania.com. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons de garantir votre satisfaction à tout moment. Cordialement, Le Service Client Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été si positive ! Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Savoir que vous êtes très satisfaite nous comble de joie et nous encourage à continuer d'améliorer nos services. Si jamais vous avez des remarques ou des idées pour nous aider à progresser, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Pixmania

Je suis satisfait de mon achat

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et que vous ayez apprécié notre produit. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et vos commentaires nous motivent à continuer à nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions. Cordialement, L'équipe Pixmania

Excellent produit

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est avec une immense gratitude que nous accueillons votre avis des plus élogieux. Vos compliments envers notre produit nous honorent et confirment notre engagement indéfectible à vous proposer une expérience d'excellence. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et votre enthousiasme nous incite à poursuivre notre quête d'innovation et de raffinement. Soyez certain que nous continuerons à œuvrer sans relâche pour vous offrir des produits d'une qualité irréprochable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de vous accompagner dans vos futures explorations. Cordialement, L'équipe Pixmania

Je suis très satisfaite 😍😍😍 Et le transporteur très gentil

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Wouah, 3 émojis , ça nous fait chaud au cœur ! Un grand merci pour votre avis positif et pour votre gentil mot envers notre transporteur. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service et nous espérons que vous avez apprécié votre expérience autant que nous avons aimé vous servir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes toujours là pour vous ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

RAS tout était parfait.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Chez Pixmania, nous sommes ravis de lire que votre expérience a été "parfaite". Vos commentaires nous touchent profondément et nous motivent à continuer à offrir un service d'excellence à chaque client. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes reconnaissants envers chaque personne qui prend le temps de partager son expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L'équipe Pixmania

Très satisfaite des prestations de Pixmania 2e achat et tout s’est passé parfaitement

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre deuxième commande chez Pixmania et pour ce chaleureux avis ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de lire que votre expérience a été parfaite. Votre confiance nous touche et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une nouvelle commande. À bientôt, L'équipe Pixmania

Je suis très satisfait de mon achat ; sut le site ,mais je n ai pas pu bénéficier de l'offre de bienvenue de l aniversaire de pixparty de 50 euro , j ai appelé le service client pour la réclamation qui a refusé de m accordé ce offre de bienvenue , mais l essentiel es que je satisfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux que votre achat vous ait satisfait. Étant donné que vous avez déjà effectué un achat sur notre site, vous n'êtes pas éligible à l'offre de bienvenue. Cependant, nous vous remercions de votre fidélité et nous vous invitons à profiter de nos nombreuses autres offres et promotions tout au long de l'année. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir un service encore plus irréprochable lors de vos prochaines visites. Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle merveilleuse nouvelle de lire que votre expérience avec nous a été très satisfaisante ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre carburant pour continuer à offrir le meilleur service possible. Si jamais vous avez des suggestions ou des envies spécifiques, partagez les avec nous ! Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Pixmania

Communication avec le service clientèle impeccable, livraison rapide.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux avis ! Vos compliments sur notre communication efficace et notre livraison express nous touchent profondément. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes fiers de vous offrir un service irréprochable. N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau, nous serons toujours heureux de vous accompagner. Cordialement, L'équipe Pixmania

Paiement en plusieurs fois pratique et surtout mensualités basses avec la possibilité de retour à 24 mois.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur notre système de paiement en plusieurs fois ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la flexibilité et l'accessibilité offertes par cette option. Le fait que vous ayez souligné les mensualités basses et la possibilité de retour à 24 mois nous conforte dans notre choix de proposer des solutions de paiement adaptées aux besoins de nos clients. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison plus rapide par rapport à la date prévue, Au top

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et que vous soyez satisfait de notre service. Votre enthousiasme nous donne le sourire et nous motive à continuer à nous dépasser pour vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients ! A bientôt ! L'équipe Pixmania

Tout est parfait.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est avec une immense gratitude que nous accueillons votre avis positif. Votre satisfaction est pour nous une source d'inspiration et de motivation sans cesse renouvelée. Votre expérience parfaite est le fruit d'un engagement constant de la part de notre équipe, qui se dévoue chaque jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre enthousiasme nous incite à poursuivre notre quête d'excellence et à explorer de nouvelles voies pour vous surprendre et vous émerveiller. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, car votre précieux regard nous permet d'affiner notre approche et de répondre toujours plus justement à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Pixmania

Produit livré en temps et en heure..

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Content de savoir que votre produit est arrivé sans encombre et dans les temps. C'est génial de lire des commentaires comme le vôtre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ou même juste pour discuter, n'hésitez pas à nous contacter. On est là pour vous rendre service ! À bientôt, L'équipe Pixmania

Rien à redire si n'est que j'aurai aimé pouvoir retirer mon colis dans un point relais. Ce qui n'a pas été possible.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu retirer votre colis dans un point relais. Nous travaillons activement à élargir nos options de livraison pour offrir plus de flexibilité à nos clients. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons en compte votre suggestion pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Pixmania

Livraison rapide impeccable. Seul bémol un colis surdimensionné au moins 20 fois le volume nécessaire

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos retours détaillés ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Nous sommes désolés pour le surdimensionnement du colis et nous prendrons des mesures pour améliorer cela à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous aider à mieux servir nos clients. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Qualité, prix, délai de livraison: tout est parfait!

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est avec une immense gratitude que nous accueillons votre avis positif. Vos compliments sur la qualité de nos produits, nos prix compétitifs et notre rapidité de livraison nous honorent profondément. Votre satisfaction est la plus belle récompense que nous puissions recevoir, et elle nous conforte dans notre engagement à vous offrir une expérience irréprochable. Soyez certain que nous continuerons à œuvrer avec passion pour vous proposer des produits et services toujours plus raffinés. N'hésitez pas à nous faire part de vos attentes et de vos besoins, car votre opinion compte pour nous. Cordialement, L'équipe Pixmania

La tablette me semble très bien et l'expédition s'est très bien passée

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Super de savoir que la Galaxy Tab A9+ vous convient ! Merci pour vos commentaires sur l'expédition. Si jamais vous avez des questions ou des besoins spécifiques, faites le nous savoir. On est là pour s'assurer que votre expérience avec nous reste top du début à la fin ! À bientôt, L'équipe Pixmania

Satisfaite de mon achat, Livraison sérieuse

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un immense merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat avec nous ait été satisfaisante. La livraison sérieuse fait partie de nos engagements, et il est fantastique de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Produit de qualité Livraison ultra rapide (2 jours)

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour génial ! On est ravis que vous ayez aimé la qualité du produit et que la livraison express vous ait agréablement surpris. Si vous avez d'autres idées pour nous aider à vous satisfaire davantage, faites nous signe. On est là pour rendre votre expérience encore plus incroyable ! A très vite ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Meilleurs prix trouvés sur la marché.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos prix imbattables. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

reçu en 2 jours parfait très satisfaite

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre retour ! Nous sommes enchantés que votre commande soit arrivée aussi rapidement et qu'elle vous ait pleinement satisfaite. Votre bonheur est notre plus belle récompense. Si jamais vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, nous sommes là pour vous. À très bientôt pour de nouvelles aventures d'achat ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Ma commande est arrivée très rapidement et le produit correspond totalement à mes attentes. Cependant, l'emballage laisse à désirer : la boîte n'est pas fermée par un adhésif donc on peut ouvrir facilement et éventuellement échanger le produit et le tout est mis dans un emballage carton qui n'est pas fermé non plus. Etant donné que c'est une montre connecté Garmin, elle aurait pu s'abîmer. L'emballage est donc à revoir entièrement. Sinon, tout le reste est impeccable et le livreur a été professionnel et courtois.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour constructif ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et que le produit réponde à vos attentes. Nous regrettons sincèrement les inconvénients liés à l'emballage. Votre commentaire est précieux pour nous, et nous allons immédiatement examiner nos procédures pour améliorer ce point. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Parfait ...

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Ça nous met le sourire aux lèvres de savoir que vous avez trouvé votre expérience parfaite. Nous sommes là pour vous offrir un service qui rend la vie un peu plus facile. Si jamais vous avez des questions ou des remarques, nous sommes toujours là pour vous écouter. Encore merci pour votre confiance, et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Pas de problème particulier, l'UI/UX est correct.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour constructif ! Nous sommes heureux que votre expérience sur notre plateforme se soit bien déroulée. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer notre interface. Si vous avez d'autres suggestions ou remarques à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience toujours meilleure. Cordialement, L'équipe Pixmania

Plus rapide que prévu et pour le moment le pc tout bien super content

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis que votre expérience ait dépassé vos attentes, avec une livraison plus rapide que prévue et un PC qui vous satisfait pleinement. Votre enthousiasme est la meilleure récompense pour notre équipe. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre super retour ! On est ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et notre efficacité. Ça nous booste à fond de savoir qu'on vous a bien servi. On est déjà impatients de vous revoir pour vous offrir une autre super expérience ! À bientôt, L'équipe Pixmania

Site de confiance, toujours de bons produits comme décrits. A54 5G EU boîte scellée. Très content.. Merci Pixmania 🌻

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience avec nous à la hauteur de vos attentes. Recevoir un produit conforme à la description et dans un état impeccable est notre objectif principal. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins avec le Galaxy A54 (5G) 256 Go. Merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau chez Pixmania ! Cordialement, L'équipe Pixmania 🌟

Professionnel

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec Pixmania. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de fournir un service professionnel et de qualité à tous nos clients. Nous sommes reconnaissants pour votre confiance et votre soutien. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous serions ravis de vous assister dans vos futurs achats. Encore une fois, merci pour votre retour positif et pour avoir choisi Pixmania ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Produits désirés disponibles à prix corrects et livraison très rapide et suivie !!!

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos bons mots ! Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Savoir que nos produits étaient ce que vous recherchiez à des prix justes, et que la livraison a été rapide et suivie, est une grande satisfaction pour nous. Nous sommes là pour vous offrir une expérience toujours aussi agréable. À bientôt ! Cordialement, L'équipe PIXMANIA

Rapide , emballage soigné

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et avec un emballage soigné. C'est toujours une joie de savoir que nos efforts pour garantir une livraison sans encombre ont porté leurs fruits. Si jamais vous avez des questions ou des suggestions à partager, nous sommes là pour vous écouter. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Service au top, écran qui fonctionne très bien, je suis très satisfait !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle belle nouvelle ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que notre service est à la hauteur et que l'écran fonctionne impeccablement. Nous sommes là pour vous garantir une expérience sans accroc. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous sommes à votre écoute. À très vite ! Amicalement, L'équipe Pixmania

Très bon produit

Réponse de pixmania.com

Bonjour , Merci beaucoup pour votre retour ! Quelle joie de savoir que notre produit vous a satisfait. Vos commentaires nous aident à maintenir la qualité de nos produits. Si vous avez d'autres retours ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Fluidité de la commande

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour positif sur la fluidité de votre commande ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi simple et efficace. Savoir que nos efforts pour rendre le processus d'achat plus fluide portent leurs fruits nous remplit de satisfaction. Si vous avez d'autres retours ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Bien à vous, L'équipe Pixmania

Première fois que je commande sur PIXMANIA. Choix satisfaisant pleinement, facilité de paiement accordée rapidement, expédition de la commande et réception de cette dernière très rapides. Agréablement surpris...

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre première commande chez PIXMANIA. La satisfaction de nos clients est notre moteur et savoir que vous avez été agréablement surpris par la qualité du service nous remplit de joie. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles expériences tout aussi satisfaisantes ! Bien cordialement, L'équipe PIXMANIA

Site clair et simple à choisir

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis que notre site vous ait simplifié la vie. La clarté et la facilité de navigation sont au cœur de nos efforts pour rendre votre expérience agréable. Si vous avez des idées pour encore améliorer votre parcours sur notre plateforme, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous simplifier la vie ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Délai de livraison beaucoup trop long

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai de livraison trop long. Chez Pixmania, nous nous efforçons constamment d'offrir des délais de livraison aussi rapides que possible à nos clients. Cependant, il peut arriver que certains facteurs, tels que le volume de commandes, les contraintes logistiques ou les conditions météorologiques, entraînent des retards occasionnels dans la livraison de certains colis. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous utiliserons vos retours pour améliorer nos services de livraison à l'avenir. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service-client@pixmania.com. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Aussitôt acheté aussitôt reçu

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour express ! Ravi de voir que notre service de livraison a été aussi rapide que votre décision d'achat. Si vous avez d'autres besoins ou des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis compte beaucoup pour nous ! À bientôt, L'équipe Pixmania

Rien à redire, tout s'est bien déroulé.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est formidable d'apprendre que tout s'est bien passé de votre côté ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience sans tracas. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire signe. À bientôt ! Bien à vous, L'équipe PIXMANIA

Site très sérieux, bons prix, bonne traçabilité origine des produits notamment les mobiles (sur la plupart des sites vous achetez des versions asiatiques plus ou moins compatibles avec notre réseau).

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés que notre sérieux et nos prix vous aient convaincu. La traçabilité de nos produits, notamment pour les mobiles, est une priorité pour nous afin de vous assurer une compatibilité optimale avec notre réseau. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette attention. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. Bien cordialement, L'équipe PIXMANIA

J’achète tous mes appareils Apple sur Pixmania, ce sont les moins chers pour du neuf dans cette marque. Je recommande vivement !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ce retour enthousiaste ! Rien de tel que de trouver des appareils Apple neufs à des prix attractifs, n'est-ce pas ? Nous sommes ravis d'être votre choix numéro un ! Si jamais vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre expérience avec Pixmania. À très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe PIXMANIA

Réponse de Sandrine F

Bonjour, je vous remercie, je ne manquerai pas de vous solliciter si besoin. Continuez à être compétitifs sur les produits neufs Apple, je prévois d’en acheter à nouveau chez vous prochainement !

Tout c'est bien passé

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans problème pour vous. Votre satisfaction est notre principale motivation, et entendre que votre expérience s'est bien passée nous remplit de joie. Si jamais vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques à partager, nous sommes là pour vous écouter. Cordialement, L'équipe Pixmania

Tout a été parfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour ce retour génial ! Savoir que votre expérience a été parfaite nous met le sourire aux lèvres. Si jamais vous avez d'autres retours ou des demandes spéciales à nous faire part, n'hésitez pas à nous le dire. On est là pour rendre les choses aussi fluides que possible pour vous ! À bientôt, L'équipe PIXMANIA

Le site est très bien à tous points de vu et les délais ont été bien respectés.

Réponse de pixmania.com

Bonjour PIXMANIA, Quelle joie de lire votre retour positif ! Savoir que notre site vous a apporté entière satisfaction et que nous avons respecté vos délais nous remplit de gratitude. Nous travaillons avec passion pour offrir une expérience en ligne fluide et efficace. Si vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe PIXMANIA

Livraison rapide, produit de qualité

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. C'est formidable de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe PIXMANIA

Rapide et le vendeur il répond rapidement aussi je recommande

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été rapide et fluide. Chez nous, la réactivité est une valeur clé, et nous nous efforçons toujours de répondre rapidement aux besoins de nos clients. Nous sommes là pour vous à tout moment ! Cordialement, L'équipe PIXMANIA

excellent prix et bonne livraison

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix excellents et que la livraison se soit bien déroulée. C'est grâce à des clients comme vous que nous trouvons chaque jour la motivation pour nous améliorer. Si jamais vous avez des idées à partager ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. À très bientôt ! Amicalement, L'équipe Pixmania

Parfait, livraison rapide 👍

Commande reçu rapidement

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre avis ! Nous sommes enchantés que votre commande ait été livrée rapidement. Cette rapidité est le fruit d'un travail d'équipe et d'un dévouement constants pour répondre aux attentes de nos clients. Si jamais vous avez des suggestions ou des retours supplémentaires, n'hésitez pas à nous les partager. Merci pour votre confiance renouvelée et à très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

Galère de faire la demande de financement ,mais le reste et parfait et la livraison plus rapide ke prevu

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours ! Nous comprenons que faire une demande de financement peut être un processus difficile, mais nous sommes ravis que le reste de votre expérience ait été impeccable. La livraison plus rapide que prévu est une bonne nouvelle, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe PIXMANIA

excellent prix et bonne livraison

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix excellents et que la livraison se soit bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des idées pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt pour de nouvelles découvertes ! Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

Parfait livraison rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle satisfaction de lire vos mots ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été sans faute. Offrir un service impeccable est notre leitmotiv, et votre retour est une récompense pour nos efforts. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou suggestion. À très bientôt sur notre plateforme ! Cordialement, L’équipe Pixmania

Le site est très bien fiable livraison rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre site à la hauteur de vos attentes en termes de fiabilité et de rapidité. Nous travaillons dur pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt pour de nouvelles aventures en ligne ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Livraison rapide et conforme à ma commande. Très bon rapport qualité/prix.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour vos encouragements ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et corresponde parfaitement à vos attentes. Offrir un excellent rapport qualité/prix est au cœur de notre engagement envers nos clients. Vos retours nous motivent à maintenir cette qualité de service. Si vous avez d'autres besoins ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt, L'équipe PIXMANIA

Parfaite expérience.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Savoir que tout s'est déroulé sans accroc est une grande source de satisfaction pour nous. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions à partager, nous sommes tout ouïe ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

oui facile clair et efficace

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre retour ! La simplicité et l'efficacité sont au cœur de notre démarche. Savoir que vous avez trouvé le processus facile nous ravit. Votre avis est une source d'inspiration pour nous. Si vous avez d'autres idées ou besoins, partagez lès avec nous ! Nous avons hâte de vous épauler à nouveau. Bien à vous, L'équipe PiXMANIA

Petit accroc dans la communication du suivi colis, mais vite résolu.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour constructif ! Nous sommes ravis que malgré un petit accroc dans la communication du suivi colis, nous ayons pu le résoudre rapidement. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques à partager. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Bien cordialement, L'équipe PIXMANIA

Progression de ma commande claire. Livraison plus rapide que prévue donc jolie surprise. Articles arrivés dans un très bon etat

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat s'est déroulée sans accroc ! La clarté du suivi de votre commande est essentielle pour nous, tout comme la ponctualité de nos livraisons. Nous sommes ravis que vous ayez été agréablement surpris(e) par la rapidité de celle-ci. C'est un plaisir de constater que vos articles sont arrivés en excellent état. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe PIXMANIA

tre bon site je pense qu'il devrait s'etendre a de nouvelle categorie de produit et agrandire les annonce de c'elle existente merci

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Votre avis est comme une bouffée d'air frais pour nous ! Nous apprécions vos suggestions pour enrichir notre catalogue et améliorer nos annonces. Vos idées sont des pépites qui nous aident à grandir et à mieux répondre à vos attentes. Continuez à nous inspirer avec vos réflexions, car ensemble, nous pouvons rendre votre expérience chez nous encore plus exceptionnelle. À très vite pour de nouvelles découvertes ! Bien à vous, L'équipe PIXMANIA

Très satisfait et très rapide pour la livraison je vous conseille Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. . N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe PIXMANIA

J'ai commandé par l'intermediaire de Pixmania mon téléphone portable représentant un gros budget . Mon achat a mal été enregistré chez Pixmania, ce qui fait que quand je regarde " mes commandes, il y a marqué " aucune commande en cours" ce qui me donne aucun lien pour contacter le vendeur HLC Shop pour qu'il m'envoie la facture ( achat de 1200 e) . Après avoir passé beaucoup de temps pour trouver un lien pour contacter Pixmania , je rentre en contact avec ilias pour la requete (37149) . Qui me repond une nouvelle fois de contacter le vendeur, alors que je lui ai bien expliqué que la commande n'était pas enregistée sur Pixmania et que j'avais aucun lien pour contacter HLC . Je lui ai renvoté un mail, puis deux et depuis plus aucune réponse. D'habitude, je travaille avec Rakuten ou amazon et ces deux sites sont très accessible quand il y a un soucis . Je considère maintenant que Pixmania est un site à fuir, car pour des bétises de non contact on ne peut avoir confiance . Au revoir Pixmania Matthieu

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, bien que nous soyons désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre commande. Après avoir examiné attentivement votre dossier, nous tenons à clarifier la situation. Il semble qu'il y ait eu une confusion concernant l'enregistrement de votre commande sur votre compte Pixmania. Après vérification, nous constatons effectivement qu'une commande correspondant à votre achat de téléphone portable a bien été enregistrée sur votre espace client. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la connexion à votre compte, ce qui expliquerait pourquoi vous ne voyez aucune commande en cours lorsque vous consultez "mes commandes". Nous vous recommandons donc de vérifier que vous vous êtes connecté avec le bon identifiant pour accéder à votre compte Pixmania. Par ailleurs, nous avons bien pris note de votre demande de facture, et celle-ci a été transmise à notre vendeur HLC Shop pour qu'il puisse vous l'envoyer dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu, car cela peut prendre jusqu'à 24 heures ouvrées pour que la commande soit visible depuis votre espace client. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela pourrait vous causer, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service-client@pixmania.com. Nous sommes là pour vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de matthieu g

vous m'avez annoncé sur la boite mail avec laquelle nous communiquons que la commande était passé et que la livraison était prevu pour le jour ou elle est arrivé . Si vous aviez communiqué avec une autre boite mail, je n'aurai pas recu les elements sur "gregoire296073@gmail.com Ce matin vous m'envoyiez sur la meme boite mail une demande si je suis content de la livraison, et quand je rentre sur votre site avec cette boite mail, vous me dites qu'il n'y a pas de commande en cours depuis le début de la commande . Le problème vient il de moi ???? je ne crois pas . à vous de me donner la démarche à suivre ou alors mettez les éléments dans cette boite mail . Merci

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Pouvez-vous nouc communiquer l'adresse mail que vous avez indiqué lors du passage de la commande ? Nous vous invitons également à nous communiquer une capture d'écran du problème rencontré, dans votre espace client, à l'adresse service-client@pixmania.com. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de matthieu g

Après de multiples péripéties,ma commande apparaît maintenant sur mon compte client.je vous remercie. Soyez gentils même si cela a un coût,améliorez votre système de réclamation client .

Super merci

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! C'est génial de savoir que notre service a été à la hauteur de vos espérances. Si vous avez d'autres retours ou besoins à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous. Cordialement, L'équipe PIXMANIA

Impeccable, envoie rapide tous parfait!

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée comme prévu . C'est génial de savoir que notre service a été à la hauteur de vos espérances. Si vous avez d'autres retours ou besoins à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous. Cordialement, L'équipe PIXMANIA

RAPIDE ET TRES BIEN EMBALLE

Réponse de pixmania.com

Bonjour , Quelle joie de lire votre retour positif ! La rapidité de livraison et la qualité de l'emballage sont des aspects cruciaux de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou suggestions pour continuer à vous offrir une expérience au top. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe PIXMANIA

Livré d'Espagne dans les 10 jours. Emballage léger et le nom n'était pas indiqué. Le produit fonctionne très bien.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement malgré son voyage depuis l'Espagne. Nous prenons note de vos remarques sur l'emballage et veillerons à l'améliorer. Heureusement, le produit fonctionne parfaitement ! Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt pour une nouvelle expérience ! Cordialement, L'équipe PIXMANIA

Commande reçue à temps et emballage parfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée comme prévu et que l'emballage ait répondu à vos attentes. C'est génial de savoir que notre service a été à la hauteur de vos espérances. Si vous avez d'autres retours ou besoins à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous. Cordialement, L'équipe PIXMANIA

Très rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre moteur, donc savoir que nous avons réussi à vous fournir une livraison efficace est une grande récompense pour nous. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe PIXMANIA

Expedition rapide. Parcontre pas de facture !!

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. Cependant, nous sommes désolés pour le manque de facture. En effet, votre facture est dématérialisée et peut vous être fourni via votre espace client en la demandant auprès de notre vendeur partenaire HLC Shop. Votre avis est crucial pour nous aider à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe PIXMANIA

Très bien. Bonne expérience.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes enchantés que vous ayez vécu une bonne expérience avec nous. C'est un plaisir de savoir que notre service vous a apporté satisfaction. Vos retours sont précieux, donc si jamais vous avez d'autres idées ou des besoins spécifiques, faites nous signe ! Nous avons hâte de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Très satisfaite achat impeccable livraison dans les temps

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Votre commentaire nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été un franc succès, de la commande jusqu'à la livraison. Savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous motive encore plus à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien à vous, L'équipe Pixmania

Rien à dire très satisfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Votre satisfaction est notre moteur. Savoir que vous êtes très satisfait est pour nous une source de grande joie. Si jamais vous avez d'autres retours à partager ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service toujours plus optimal. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Niquel tous fonctionne tres bien merci beaucoup

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un immense merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que tout fonctionne parfaitement pour vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et savoir que nos produits répondent à vos besoins est extrêmement gratifiant pour nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison rapide Site fiable

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés que notre livraison rapide et la fiabilité de notre site aient contribué à votre satisfaction. Vos commentaires nous stimulent à maintenir ces standards élevés. Si vous avez d'autres idées à partager ou des souhaits particuliers, nous sommes à votre écoute. À bientôt pour une nouvelle expérience ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Bonne communication avec le vendeur et envoie rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre interaction avec notre équipe ait été agréable et que votre commande ait été expédiée rapidement. La communication efficace et la livraison rapide sont des aspects que nous chérissons, et nous sommes ravis de les avoir atteints pour vous. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Pixmania