pixmania.com

Calculé à partir de 3190 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3931 avis depuis le 01/02/2023

Informations pixmania.com

Pixmania

Découvrez pixmania.com, la marketplace dédiée à l'univers du mobile. Relancée en mars 2022, Pixmania fait peau neuve. Alors venez profiter de nos smartphones neufs et reconditionnés, nos ordinateurs portables neufs et reconditionnés, nos tablettes, et bien d'autres, aux meilleurs prix grâce à nos solutions de financement jusqu'en 36 fois et de reprise de vos appareils. Retrouvez toutes vos marques préférées (Apple, Samsung, Microsoft, Sony, Fitbit...) avec plus de 40 000 références !

22 rue Curnonsky 75017 Paris

Téléphonie & communication

Contacter Pixmania

Envoi rapide, merci au vendeur

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à temps. Votre satisfaction est notre priorité, et chaque commentaire nous aide à améliorer nos services. Si jamais vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Prix raisonnable, avec un support de qualité qui répondre assez vite à vous demander vos besoins

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! C'est formidable de savoir que notre support a su répondre à vos besoins rapidement. Nous sommes heureux que nos prix vous conviennent également. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à continuer à améliorer nos services. Si vous avez d'autres suggestions ou besoins spécifiques, faites le nous savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, L'équipe Pixmania

Très bien. Plutôt rapide et le paiement est très étalé et ça c’est vraiment super !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace. La flexibilité de notre plan de paiement est conçue pour faciliter votre expérience d'achat. Nous sommes heureux que cela vous ait été utile. Si vous avez d'autres suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Super , parfait état

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes vraiment heureux que tout se soit déroulé sans accroc et que votre article soit parfait. Votre satisfaction est notre source de motivation et nous sommes là pour vous garantir des expériences toujours aussi agréables. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Livraison certes assez rapide, mais pas de suivi de celle-ci par le vendeur ou par la société de livraison, dommage. Heureusement, j'étais à mon domicile quand la barre de son est arrivé. Colis pas vraiment plus protégé que ça, mais les éléments sont tous protégés dans du polystyrène.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement les inconvénients rencontrés lors de la livraison de votre commande. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à renforcer nos procédures pour assurer une expérience de livraison plus fluide et sécurisée à l'avenir. Nous sommes reconnaissants que votre barre de son soit arrivée sans dommages et nous sommes là pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, L'équipe Pixmania

Après la commande passée livraison ultra rapide et livreur au top

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été rapide et agréable. Nous accordons une grande importance à la rapidité et à la qualité de notre service de livraison. Si vous avez d'autres retours à partager ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Le suivi de livraison reste aléatoire, autrement tout était parfait !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service globalement satisfaisant. Nous prenons note de votre remarque concernant le suivi de livraison pour nous améliorer. Si vous avez d'autres idées pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Prestation d achat bien plus positive qu attendue !!! Je recommande à 300%. Suivi de commande et expédition ultra rapide et efficace. Vraiment très heureuse de mon achat.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle merveilleuse nouvelle ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été si positive. L'équipe est ravie d'avoir pu vous offrir un service rapide et efficace. Votre recommandation à 300% est la plus belle des récompenses pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous accompagner ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de Audrey G

Avec plaisir ! Je suis sincère. En tant qu ingénieure Qualité, je ne sais que trop combien il est important de dire les choses - surtout les positives ! Ça fait toujours plaisir ! Belle journée !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ces mots inspirants ! Recevoir votre retour positif nous encourage à maintenir notre engagement envers un service de qualité. Votre satisfaction est notre moteur, et savoir que notre travail a eu un impact positif sur votre expérience nous remplit de fierté. Si jamais vous avez d'autres retours à partager ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Le vendeur a tout mis en œuvre pour une livraison rapide. C’est appréciable. iPhone neuf très bien emballé.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire vos commentaires ! Nous sommes ravis que votre iPhone 13 soit arrivé rapidement et bien emballé. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et sans tracas, et c'est formidable de voir que nous avons réussi dans votre cas. Si vous avez d'autres retours ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt pour de nouvelles aventures technologiques ! Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

rapide et intuitif

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été agréable et que vous ayez trouvé la navigation rapide et intuitive. Votre avis nous encourage à maintenir cette simplicité et cette efficacité pour tous nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer votre expérience. Cordialement, L'équipe Pixmania

Livré en 2j Top

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que vous soyez satisfait de notre service. Votre expérience positive est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres retours à partager ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Très bon service je recommande fort au gens j’ai reçu ma commande très vite

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés que vous ayez reçu votre commande si rapidement. Votre confiance et votre recommandation sont la meilleure récompense pour notre équipe. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous sommes là pour vous aider. À bientôt ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

J’ai commandé car on devait me livrer le mardi et je n’ai reçu le colis que le vendredi. A par ça, aucun problème …

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre compréhension malgré le petit hic dans la livraison. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé une fois que vous avez reçu votre colis. Votre expérience nous importe énormément, et nous travaillons continuellement pour améliorer nos processus. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes à votre disposition pour vous offrir une expérience encore plus fluide à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Pixmania

finalement, pour être livré à temps, j'ai reçu un galaxy s23 crème à la place du lavande commandé. je suis satisfaite du produit.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que le Galaxy S23 crème que vous avez reçu vous satisfasse malgré le changement de couleur. Nous sommes désolés pour l'inconvénient causé par cette différence. Votre retour nous aide à améliorer nos processus pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Si vous avez d'autres retours ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Pixmania

Parfait! Solution de paiement très correct. Vendeur top aussi colis hyper bien secu..reçu au bout de deux jour! Je regrette pas d'être passé par ce site.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec nous s'est déroulée de la meilleure des manières. Vos mots nous encouragent à maintenir notre engagement envers l'excellence du service que nous offrons. Si jamais vous avez des suggestions ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Envoie rapide très agréable

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre envoi rapide ait rendu votre expérience agréable. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Si jamais vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience toujours plus fluide. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Premier achat sur ce site et totalement satisfait de la livraison, du suivi ect... Le téléphone bien emballé et protégé, franchement top !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire vos retours positifs ! Nous sommes ravis que votre première expérience d'achat sur notre site ait été une réussite. Rien n'est plus gratifiant pour nous que de savoir que notre attention au détail, de la livraison au conditionnement, a contribué à votre satisfaction. Nous attendons avec impatience de vous accompagner dans vos futurs achats ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Parfait première commande je n'ai pas été déçue :) je recommande

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre retour positif ! Nous sommes enchantés que votre première commande ait été une réussite. Votre recommandation nous conforte dans notre engagement à offrir une expérience d'achat sans faille. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes. À très bientôt sur notre site ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Je suis très satisfait, tout c’est déroulé de la meilleure des manières.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour vos mots encourageants ! Savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez nous est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité, à chaque étape de votre parcours avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques à l'avenir. À bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

iPhone reçu dans les délais

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes enchantés que votre iPhone soit arrivé selon vos attentes en termes de délais. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nos clients reçoivent leurs commandes à temps. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Les informations demandées en ligne avec un vrai humain ont reçu des réponses précises, notamment celles relatives à la certitude de recevoir un téléphone « français « , ou tout du moins européen. Le téléphone S20fe a été livré en 2/3 jours, neuf (comme convenu). Rien à redire. Site fiable. Le meilleur rapport qualité/prix/confiance que j’ai pu trouvé. Très bon expérience d’achat.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Votre retour nous réjouit ! Nous sommes ravis que nos échanges aient été utiles et que vous ayez reçu votre Galaxy S20 FE 5G rapidement et conforme à vos attentes. C'est un honneur pour nous d'être considérés comme offrant le meilleur rapport qualité/prix/confiance. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque étape. Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

Envoi rapide comme annoncé, le portable est bien neuf

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Wow, merci pour vos commentaires ! Nous sommes super heureux que votre portable soit arrivé en un clin d'œil et qu'il soit tout neuf comme prévu. C'est génial de savoir que vous êtes content de votre achat ! Si vous avez des questions ou des envies de nouvelles tech, on est là pour vous aider. À très vite ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

J'ai mis le temps et ne le regrette pas

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire vos mots enthousiastes ! Apprendre que notre site a été à la hauteur de vos attentes est une source de grande satisfaction pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos retours nous aident à continuer à améliorer nos services pour vous offrir une expérience toujours plus agréable. Merci infiniment pour votre confiance renouvelée ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Bonne relations clients

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Vos mots chaleureux sont la meilleure récompense pour nos efforts. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été aussi plaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Nous sommes là pour vous offrir un service attentionné et des relations clients exceptionnelles à tout moment. Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

Envoie rapide parfait rien à signaler rien signalé

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été aussi fluide. Savoir que tout s'est déroulé sans encombre est une excellente nouvelle pour nous. Si jamais vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Suivi de commande et livraison rapide.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos mots chaleureux ! Nous sommes enchantés que notre suivi de commande rapide et notre livraison efficace aient contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. Si jamais vous avez d'autres retours ou des histoires à partager sur votre expérience avec nous, nous sommes tout ouïe ! À bientôt pour une autre expérience impeccable. Cordialement, L'équipe Pixmania

El producte ha arribat en excel.lents condiciones. La instal.lació ha anat perfecte. Gràcies pel bon servei.

Réponse de pixmania.com

Benvolgut, Moltes gràcies per compartir la seva experiència amb nosaltres! Ens emociona saber que el producte ha arribat en excel·lents condicions i que la instal·lació ha estat perfecta. És un plaer saber que hem pogut contribuir a fer realitat els seus projectes. No dubti a contactar-nos si necessita més assistència. Cordialment, L'equip de Pixmania

Cinq étoiles malgré des sueurs froides à propos de la date de livraison, prévue le 1er avril, puis le 30 mars, puis le 4 avril, et finalement livré le 3... et les avis laissés ici et là m'ont fait hésiter à annuler. Mais au final, HLC Shop a fait son travail, et tout est bien. Emballage à l'épreuce de tout, livraison assurée par DHL, avec préavis de 24 heures.... Le site Pixmania est convivial, et son service client est réactif. Bonne première expérience.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires francs ! Nous comprenons les sueurs froides causées par les changements de date de livraison, mais nous sommes heureux d'avoir finalement pu vous livrer dans les délais. Votre patience et votre confiance en notre service sont très appréciées. C'est formidable d'entendre que notre site convivial et notre équipe réactive ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera encore meilleure ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison ultra rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à grande vitesse. Nous nous efforçons d'offrir un service de livraison rapide et efficace pour satisfaire nos clients. Votre avis nous encourage à maintenir cette qualité de service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres retours ou besoins spécifiques. Nous sommes là pour vous. Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre livraison rapide ait contribué à votre satisfaction. Votre avis est crucial pour nous, il nous guide dans notre quête constante d'amélioration. Si vous avez des idées pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure, nous sommes tout ouïe. Merci encore pour votre confiance, nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Prix attractif, livré dans les délais malgré le jour férié, arrivé bien emballé et protégé,

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Ravi que votre commande soit arrivée en temps et en heure, malgré le jour férié. La protection de votre colis est cruciale pour nous, heureux que tout soit bien arrivé. On se voit pour votre prochaine commande ! À bientôt, L'équipe Pixmania

Bonne expérience et bonne réactivité.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous ! Votre retour sur notre réactivité nous réjouit particulièrement. Nous travaillons sans relâche pour répondre rapidement aux besoins de nos clients. Si jamais vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Encore une fois, merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Bien reçu mon fold 5 avec un jour à l'avance. Il fonctionne super bien etjecontinuedele tester. Dommage qu'il soit vendu sans les accessoires vu le prix.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour sur votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que votre Galaxy Z Fold5 (5G) soit arrivé plus tôt que prévu et qu'il fonctionne à merveille. Nous comprenons votre déception concernant les accessoires et prenons en compte votre feedback pour de futures améliorations. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, L'équipe Pixmania

Site Sérieux

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! C'est fantastique de savoir que notre site vous a donné satisfaction. Votre confiance nous honore et nous motive à toujours viser l'excellence. Si vous avez des idées pour rendre votre expérience encore meilleure, nous sommes tout ouïe. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Ou sont les 100 euros offerts ?

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant l'offre de 100 euros offerts. Pour bénéficier de cette offre, il est nécessaire de suivre certaines étapes spécifiques, y compris l'envoi de certains documents par courrier postal. Si ces étapes n'ont pas été complétées, il est possible que les 100 euros de la cagnotte n'aient pas encore été crédités sur votre compte. Nous vous encourageons à vérifier les conditions de l'offre et à vous assurer d'avoir suivi toutes les instructions nécessaires. Si vous avez des questions sur les étapes à suivre ou si vous avez besoin d'aide pour compléter votre demande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service-client@pixmania.com. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Vous obtiendrez également de plus amples informations sur le lien suivant : https://www.pixmania.com/fr/fr/conditions-des-offres-en-cours.html Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation et à nous assurer que vous puissiez bénéficier pleinement de l'offre. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Tu es bien arrivé j’avais un peu peur que ça soit pas vraiment neuf comme prévu rien à dire bonne expérience

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle nouvelle réjouissante ! Votre retour sur votre expérience d'achat est vraiment rafraîchissant. Nous sommes enchantés que votre produit soit arrivé en parfait état, tel que décrit. Votre satisfaction est notre moteur, donc savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes nous comble de joie. Merci pour votre confiance, et à bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Correspond à mon attente

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un immense merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre produit ait comblé vos attentes. Savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre demande ou idée pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Merci pour vos mots positifs, ils nous motivent à continuer d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre moteur, et savoir que vous avez trouvé nos produits et notre service à la hauteur de vos attentes nous remplit de joie. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Impeccable ! Téléphone reçu avec une semaine d'avance, livraison DHL au top. Vendeur très fiable, très satisfaite.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle bonne nouvelle que votre téléphone soit arrivé plus tôt que prévu ! La livraison rapide grâce à DHL est un vrai plus. Savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec nous nous remplit de joie et renforce notre engagement envers la fiabilité et le service client. Merci pour votre confiance et votre retour positif. À bientôt pour de nouvelles aventures ! Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Super produit rapidité incroyable

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes absolument ravis que vous ayez trouvé notre produit génial et que notre service vous ait impressionné par sa rapidité ! Votre satisfaction est notre raison d'être, donc savoir que nous avons réussi à vous faire sourire nous remplit de joie. Si jamais vous avez des demandes spéciales ou juste envie de discuter, nous sommes là pour vous écouter ! À très bientôt, L'équipe Pixmania

Livraison en temps prévu Produit moins cher qu amazon Très bonne expérience

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée sans accroc, de la livraison dans les temps à la satisfaction de trouver nos produits à des tarifs plus avantageux que sur d'autres plateformes. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de service et à continuer de vous offrir des solutions abordables. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Je suis satisfaite mais j' ai eu un peu peur quand j'ai vu l'emballage rudimentaire (papier bulle et sachet plastique). J' espère que le smartphone n' est pas abimé sans que je le sache.Le livreur m'a contacté au moment de deposer le colis.Heureusement qu'il a suivi mes consignes car j' ai subi un vol de smartphone en boîtes aux lettres.C'est extrêmement répandu.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre achat, bien que nous soyons désolés pour tout désagrément que vous auriez pu ressentir concernant l'emballage de votre colis. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la sécurité de votre smartphone et nous voulons vous assurer que la qualité de nos produits ainsi que leur sécurité pendant le transport sont des priorités absolues pour nous. Bien que l'emballage puisse sembler rudimentaire, nous veillons à ce qu'il soit adéquat pour protéger votre produit pendant le transport. Cependant, nous prendrons note de votre retour afin d'améliorer nos processus si nécessaire. Nous sommes heureux que le livreur ait suivi vos consignes et que vous ayez pu recevoir votre colis en toute sécurité. Nous prenons également en compte votre expérience précédente de vol de smartphone et nous travaillons en permanence pour améliorer la sécurité de nos livraisons. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Parfait. Ravie de mes deux commandes et des différents solutions proposées en terme de paiement. Je recommande ++

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre retour enthousiaste ! Nous sommes absolument ravis que vos deux commandes aient été à la hauteur de vos attentes. La flexibilité en matière de paiement est essentielle pour nous, et nous sommes heureux que nos options aient été à la hauteur de vos besoins. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci de nous avoir choisis et au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Super télé acheter fonctionne très bien livraison très rapide aucun problème je recommande

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre nouvelle télé vous apporte entière satisfaction et que la livraison ait été rapide. Votre recommandation est le plus beau des compliments pour nous ! Si jamais vous avez besoin d'aide ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! La rapidité de notre livraison est une priorité pour nous, et nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. À très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Aucun souci Dommage pas de relai colis

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous notons votre suggestion concernant les relais colis et travaillons constamment à améliorer notre offre. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Iphonen15 à un prix imbattable (et modèle européen !), acheté dimanche, livré mardi sachant que le lundi était férié. Que demander de plus ?

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Lire que vous avez trouvé notre offre pour l'iPhone 15 irrésistible nous met le sourire aux lèvres. La rapidité de la livraison, surtout un jour férié, ajoute une touche de magie à votre expérience d'achat. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous offrir cette expérience sans accroc. À bientôt pour de nouvelles découvertes ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Satisfaite de la livraison ,je connais pas le site mais l’expérience etait bien, la tele bon prix qualité

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre première expérience avec nous ! Nous sommes heureux que votre commande se soit bien déroulée et que vous ayez trouvé une télé à un prix avantageux avec une bonne qualité. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous souhaitez découvrir d'autres produits, faites le nous savoir. Nous sommes là pour rendre votre expérience encore meilleure ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Service rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Cela nous réjouit de savoir que nous avons pu vous satisfaire pleinement. Si jamais vous avez d'autres retours ou des besoins particuliers à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Cordialement, L'équipe Pixmania

livraison rapide et produit conforme

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! C'est fantastique d'apprendre que notre livraison rapide et le produit conforme ont contribué à votre satisfaction. Nous sommes fiers de fournir un service efficace et des produits de qualité à nos clients. Si jamais vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou des suggestions à partager, nous sommes là pour vous aider. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

Livraison conforme rien à dire

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. La livraison conforme est notre objectif et savoir que nous l'avons atteint pour vous nous remplit de satisfaction. Si vous avez des suggestions ou des idées pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat optimale ! Cordialement, L'équipe de Pixmania

Non, je ne suis pas satisfait de mon achat

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous souhaitons résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction et de trouver une solution appropriée, nous aurions besoin de plus d'informations sur les problèmes que vous avez rencontrés avec votre achat. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des détails supplémentaires sur votre expérience ou sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés? De plus, nous vous encourageons à contacter directement le vendeur via votre espace client. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance supplémentaire et de répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant votre achat. Nous tenons à vous assurer que nous sommes là pour vous aider et que nous ferons tout notre possible pour résoudre vos problèmes et vous assurer une expérience d'achat satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de Cristina T

La télévision que j'ai achetée est arrivée endommagée. Lorsque je l'ai mis en service, après avoir suivi toutes les instructions de déballage, à deux personnes, l'écran est cassé et la télévision ne fonctionne pas.

Rien à dire top

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos mots encourageants ! Nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe. Si jamais vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Très bon achat d’un téléphone neuf, je recommande +++

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation après l'achat de votre nouveau téléphone ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. Votre confiance nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité et un service rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Prix et livraison rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour chaleureux ! Votre satisfaction est notre moteur. Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes. Votre avis nous encourage à continuer à vous offrir des services de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous sommes là pour vous. À bientôt ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

PARFAIT très bonne commande satisfaite

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire vos mots ! Nous sommes absolument ravis que votre expérience d'achat ait été aussi agréable. Savoir que vous êtes satisfaite à ce point nous met un sourire jusqu'aux oreilles ! Nous sommes là pour vous offrir le meilleur, alors n'hésitez jamais à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Tout et parfait merci

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est avec une grande joie que nous recevons vos commentaires positifs ! Savoir que vous avez trouvé tout parfait est la meilleure récompense pour notre travail. Merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous retrouver lors de vos prochaines visites. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. À très vite ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Tout conforme aux attentes

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours ! C'est génial de savoir que tout est conforme à vos attentes. Si jamais vous avez besoin d'aide supplémentaire ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis compte énormément pour nous ! À très bientôt sur notre site pour de nouvelles découvertes. Bien à vous, L'équipe Pixmania

Tarif et délai très intéressant

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes enchantés que notre politique tarifaire et nos délais vous aient convaincu. Chez Pixmania, nous nous efforçons d'offrir des solutions accessibles et rapides à nos clients. Vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer. Si jamais vous avez d'autres idées ou besoins à partager, nous sommes toute ouïe ! À très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Très bon produit et conforme à ce que j attendais

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit correspondait à vos attentes ! Votre retour est précieux pour nous et nous encourage à continuer à fournir des produits de qualité. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison rapide et bien emballé avec un suivi d envois

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Quelle joie de savoir que votre commande est arrivée rapidement et soigneusement emballée, avec un suivi d'envoi pratique. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour vous offrir une expérience fluide et agréable ont porté leurs fruits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autre chose ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire votre avis positif ! Nous sommes enchantés que vous soyez très satisfaite de votre expérience avec nous. Votre bonheur est notre plus belle récompense ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres retours à partager ou des questions. Nous sommes là pour vous accompagner à tout moment. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Produit conforme à mes attentes.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour ultra positif ! C'est génial de savoir que notre produit a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre carburant ! Si jamais vous avez d'autres projets ou des questions, on est là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter. À bientôt pour de nouvelles aventures ! Bien amicalement, L'équipe Pixmania

Todo ok. Calidad-precio buena

Réponse de pixmania.com

¡Hola! Gracias por compartir tu experiencia. Nos complace saber que todo estuvo bien para ti. Seguiremos esforzándonos para ofrecerte siempre lo mejor. Si en algún momento necesitas algo más o tienes alguna idea para mejorar, ¡estaremos encantados de escucharte! ¡Gracias por tu confianza y esperamos verte de nuevo pronto! Saludos cordiales, El equipo de Pixmania

Très satisfaite de mon achat, livraison dans les temps. Très bon produit et moins cher qu'ailleurs

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre achat s'est déroulé sans encombre et que la livraison a été ponctuelle. Nos efforts pour vous fournir des produits de qualité au meilleur prix possible sont continus. Votre satisfaction est le moteur de notre engagement envers l'excellence. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres articles ou de notre assistance. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Le début de la livraison a été difficile, mais l'entreprise a repris la situation en main pour nous livrer dans les temps.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que malgré les difficultés initiales, nous ayons pu rectifier la situation et vous livrer dans les délais. Votre appréciation nous motive à toujours mieux répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité, personnalisé à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Todo ha sido como en la descripción y el producto estaba perfecto

Réponse de pixmania.com

Hola, Gracias por compartir tu experiencia con nosotros. Estamos encantados de que todo haya sido como esperabas y de que el producto haya cumplido tus expectativas. Nos esforzamos por brindar un servicio de calidad y es gratificante saber que hemos logrado nuestro objetivo contigo. Si necesitas algo más o tienes algún comentario adicional, no dudes en hacérnoslo saber. ¡Esperamos poder atenderte nuevamente pronto! Saludos cordiales, El equipo Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre moteur, et votre avis nous pousse à maintenir cette excellence. Si jamais vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

téléphone neuf, suivi de commande impeccable meme pour quelqu'un comme moi qui ne suit pas très habile sur internet, j'ai changé la date de livraison hyper rapide sans problème , je recommande vraiment

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été agréable et que notre suivi de commande vous a été utile. C'est génial de savoir que même si vous n'êtes pas très à l'aise avec internet, vous avez pu profiter de notre service. Nous sommes là pour rendre les choses simples et rapides. Encore merci pour votre recommandation ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Merci beaucoup, je suis très contente de mon achat produit bien protégé, livraisons rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Je suis vraiment ravie de savoir que vous êtes contente de votre achat et que votre produit est arrivé bien protégé et rapidement. Votre satisfaction est notre motivation principale. Si vous avez des besoins spécifiques ou des questions, n'hésitez pas à me contacter. À très bientôt pour de nouvelles aventures d'achat ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé tout parfait. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir une expérience sans accroc à nos clients. Vos commentaires nous encouragent à maintenir ce niveau d'excellence. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de jean marc M

👍👍👍👍

petite tablette correspont pas a la commande

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre commande. Nous comprenons votre déception et nous tenons à résoudre cette situation dès que possible. Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de contacter directement le vendeur de l'article depuis votre espace client. Vous pouvez le faire en accédant à la section "Mes commandes" et en sélectionnant la commande concernée. À partir de là, vous trouverez un lien ou une option pour contacter le vendeur et signaler le problème rencontré. Le vendeur sera en mesure de vous assister et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette erreur, que ce soit en organisant un retour et un remplacement de l'article ou en procédant à un remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous rencontrez des difficultés pour contacter le vendeur, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service-client@pixmania.com. Nous sommes là pour vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Prix correct et livraison rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix compétitifs et notre livraison rapide. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau sur Pixmania très bientôt. L'équipe Pixmania

commande facile et produit livré rapidement - bonne communication avec le vendeur

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée sans accroc et que vous ayez trouvé notre service de communication efficace. Votre satisfaction est notre moteur ! Si jamais vous avez d'autres besoins ou des suggestions à partager, nous sommes toujours à votre écoute. En attendant, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Cordialement, L'équipe Pixmania

Je suis ravie ! Un iPhone neuf avec un prix défiant toute concurrence, une livraison rapide et des facilités de payement ! Vraiment rien à redire ! Merci pixmania !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Votre enthousiasme est contagieux ! Nous sommes absolument ravis que votre expérience avec nous ait été aussi positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un iPhone neuf à un prix avantageux et que la livraison ait été rapide. Nous sommes là pour rendre votre expérience d'achat aussi fluide que possible, et vos commentaires positifs nous motivent à continuer sur cette voie. Merci à vous ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Pour moi la commande etait rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous attendons avec impatience de vous revoir bientôt sur Pixmania. L'équipe Pixmania

Réponse de Agnes K

Bonjour j espère bientôt la je vais retourner vers vous merci

Rapide et efficace. iPhone 15 pour pas cher. Merci pixemania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat ait été fluide et satisfaisante. Rien de tel qu'un iPhone 15 à un prix avantageux ! Merci pour votre confiance. Si vous avez des retours ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes à votre disposition pour vous offrir un service toujours plus optimal. Bien cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre site très professionnel. Cela nous motive à continuer à offrir une expérience en ligne fluide et de qualité. Si jamais vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de SKALANIC H

Merci à vous.

simplicité

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que votre expérience ait été positive. Vos mots nous encouragent à continuer sur cette lancée. Si jamais vous avez des suggestions ou des envies spécifiques pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, nous sommes preneurs. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur Pixmania. L'équipe Pixmania.

Super tele pour le prix top juste la livraison un peu long mais franchement bie merci

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre télé vous satisfasse pleinement. Concernant la livraison, nous sommes désolés pour le délai plus long. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos délais. Nous espérons que la qualité du produit compense cet inconvénient. Merci encore pour votre confiance et votre patience. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Facilité de commande sur le site et livraison rapide.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de commande en ligne simple et que la livraison ait été rapide. C'est fantastique de savoir que nous avons pu répondre à vos besoins efficacement. Nous sommes là pour vous si vous avez d'autres retours ou des questions. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Livraison plus rapide que prévu et colis soigné !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée plus vite que prévu et que vous ayez trouvé le colis impeccable à sa réception. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Si jamais vous avez des idées pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure, faites le nous savoir. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Oui achat parfait Rapport qualité prix excellent

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été parfaite. Savoir que notre rapport qualité prix répond à vos attentes nous encourage à maintenir notre engagement envers l'excellence. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service optimal. Cordialement, L'équipe Pixmania

J'ai approuvé la rapidité de la livraison

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre livraison ait répondu à vos attentes. Votre approbation de notre rapidité nous encourage à maintenir ce niveau de service. Si vous avez des suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt, L'équipe Pixmania

Parfait transaction top

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que votre transaction s'est déroulée parfaitement. Votre confiance nous encourage à maintenir notre engagement envers un service impeccable. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Un peu de retard dans ma commande, je ne peux pas assuré mon mobile ne l’ayant pas demandé lors de ma commande….

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cela rapidement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous faire signe. Nous sommes là pour vous aider ! À bientôt, L'équipe Pixmania

Tout c'est très bien passé, le produit correspondait exactement au descriptif.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que votre expérience ait été si satisfaisante et que le produit ait répondu à vos attentes. C'est toujours formidable de savoir que nos efforts pour offrir des produits conformes au descriptif portent leurs fruits. Si vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Rien à dire très satisfait

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Waouh ! Merci pour votre retour, ça nous fait super plaisir ! Rien de mieux que d'entendre que vous êtes très satisfait. Si vous avez des idées ou des envies pour rendre votre prochaine expérience encore plus géniale, on est tout ouïe ! À très bientôt, on espère ! Amicalement, L'équipe Pixmania

Produit livré tour à fait conforme à mon attente

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Quelle joie de lire vos mots ! Savoir que votre commande a parfaitement répondu à vos attentes nous remplit de satisfaction. Nous sommes ravis que notre produit corresponde à ce que vous recherchiez. Votre confiance nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire pleinement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autre chose. Merci encore pour votre retour positif ! Bien à vous, L'équipe Pixmania

La livraison été rapide et le produit et top

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour vos aimables mots ! Ravi de savoir que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et que le produit vous satisfait pleinement. Votre retour est précieux et nous inspire à continuer à fournir des expériences d'achat exceptionnelles. Besoin d'aide ou avez-vous d'autres commentaires à partager ? Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Smartphone Xiaomi acheté neuf chez un vendeur en Espagne, reçu le lendemain après départ de livraison. Ultra rapide !! absolument rien a redire, je conseille Pixmania !

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes absolument ravis que votre achat chez nous ait été une expérience aussi fluide et satisfaisante. Recevoir votre smartphone Xiaomi si rapidement après la commande est vraiment génial à entendre ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions de votre recommandation chaleureuse pour Pixmania. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Entrega correcta y muy rápida!

Réponse de pixmania.com

¡Hola! ¡Qué genial saber que tu pedido llegó rápido y en buen estado! Nos esforzamos por hacer que cada entrega sea así de fluida y satisfactoria. Si tienes alguna otra experiencia o comentario que quieras compartir con nosotros, ¡estamos todo oídos! ¡Gracias por elegirnos y esperamos verte pronto de nuevo! Saludos cordiales, El equipo de Pixmania

Aucun souci de clarté et de rapidité.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et transparent. Votre commentaire nous encourage à maintenir cette qualité de service. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes là pour vous offrir une expérience client exceptionnelle. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Rapidité et sérieux de l'enseigne. Emballage bien réalisé.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et de sérieux. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Quant à l'emballage, nous sommes heureux qu'il ait contribué à une expérience d'achat agréable. Si vous avez d'autres retours à partager ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. À très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Pixmania

Facilité de paiement top

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre option de paiement pratique. Votre avis est essentiel pour nous, et savoir que notre facilité de paiement a contribué à votre expérience positive nous remplit de joie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins particuliers. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Pour mon achat, rien à dire. Espérons que les autres vendeurs seront autant de qualités avec leurs produits.

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à nous efforcer d'être un exemple de qualité pour nos clients. Votre confiance est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Parfaitement déroulée, à part la livraison un peu plus longue que la date indiquée sur le site

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit globalement bien passée, malgré le léger retard de livraison. Vos remarques sont très importantes pour nous et nous permettent d'améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins particuliers. Nous sommes là pour vous offrir une expérience toujours plus agréable. Cordialement, L'équipe Pixmania

La facilité de commande et sa confirmation rapide

Réponse de pixmania.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que la facilité de commande et la confirmation rapide aient contribué à rendre votre expérience agréable. Vos mots nous inspirent et nous motivent à continuer à offrir un service aussi fluide que possible. Si vous avez d'autres idées pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure, nous sommes tout ouïe. À très bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Pixmania

Top du top ! iPhone neuf qui fonctionne parfaitement. Je recommande à fond ! Tout ça pour un prix compétitif

Réponse de pixmania.com

Bonjour, C'est avec une immense gratitude que nous accueillons votre avis positif. Votre satisfaction est pour nous une source de motivation et d'inspiration quotidienne. Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfait de votre iPhone 15 neuf et de son fonctionnement optimal. Votre recommandation est un précieux encouragement à poursuivre notre engagement envers l'excellence. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou requête future. Nous sommes à votre entière disposition pour vous accompagner et vous offrir une expérience toujours plus exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Pixmania