pizzacosy.fr

Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Toujours super bon ! Un large choix et de la qualité.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Parfait, on pourrai passer à 35cm !!! ce serai mieux .Cela ferai la différence avec les concurrents. Merci

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza délicieuses confectionnées avec des produits de qualité ! Équipe très accueillante et sympathique

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

RAS, propre correct serviable

Réponse de pizzacosy.fr

Je commande d’habitude par tél ou sur place. 1ère fois via le site et super simple ! Clair et net !

Réponse de Marguerite W

Avec plaisir parce que c’est vrai..mais j’ai oubli le principal : elles sont trop bonnes vos pizz

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza livré avant l'heure et très bonne merci

Réponse de pizzacosy.fr

De loin, la meilleure pizzeria de la Loire ! De plus, ils ont régulièrement des recettes de saison. Si vous allez sur place, vous constaterez que, comme tous les vrais pros, ils sont très accueillants.

Réponse de pizzacosy.fr

Comme d'habitude pizza prête à temps

Réponse de pizzacosy.fr

Depuis quelques temps je trouve la pizza aux anchois trop salée celle au jambon cru vous avez remplacé le parmesan par de la burrata mauvzis choix et toujours des problèmes avec la cde sur internet et l heure de livraison le plus simple c est de téléphoner Un peu déçue...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

sérieux, rapide, en plus c'est bon !

Réponse de pizzacosy.fr

Quelques ralentissements sur le site mais commande passée avec succès et pizza prêt à l'heure demandée, impeccable !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le site internet. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizzas toujours parfaites, pâte excellente et ingrédients de qualité. Très bon accueil et service

Pizzas toujours aussi bonnes

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Excellente, meilleure pizza de Grenoble !

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Pizza excellentes. La pizza du marché est une très bonne idée. Personnel au top. Site très bien fait et facile d’utilisation ( choix de taille, d’ingrédients en plus ou en moins). Message quand la pizza rentre dans le four bien utile. Sauf hier soir où je n’ai rien reçu (c’est déjà arrivé plusieurs fois).

top

...

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cette super note! N'hésitez pas à laisser un avis ! À bientôt chez Pizza Cosy.

jhjbjb

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cette note 🌟! À bientôt chez Pizza Cosy.

Tout était très satisfaisant

Réponse de pizzacosy.fr

Tout est parfait à la pizzeria d’Anglet 🙏🙏

Réponse de pizzacosy.fr

Tout est parfait, sinon que lorsque l'on a un compte, il serait judicieux de tomber par défaut lors d'une commande sur notre restaurant habituel. Là ce n'est pas le cas et il faut toujours refaire le choix.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le fonctionnement du site . À bientôt chez Pizza Cosy.

Service très accessible

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil chaleureux et pizzas avec de bons produits de qualité et généreuses

Réponse de Françoise M

À très bientôt assurément

Commande réalisée sur internet. On commande chez Pizza Cosy les yeux fermés, leurs pizzas sont très bonnes ! Nous n'avons jamais été déçus.

Réponse de pizzacosy.fr

Service de qualité, des pizzas vraiment très bonnes, rien à redire, je recommande à 100%

Réponse de pizzacosy.fr

La prise de commande est simple, les prix sont acceptables et surtout la pizza est bonne! (Les pizzas du marché sont souvent excellentes, et si ce n’est pas le cas je recommande la reine)

Réponse de pizzacosy.fr

R.A.S pizza du mois excellente !

Excellente, produits frais

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours de très bonnes pizzas, livraison sans retard et avec le sourire. Le miel sur la pizza du marché au chorizo était un peu trop fort, j'aurais préféré un miel plus neutre.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le miel, qui est pourtant un miel doux. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Super lors pizzas sont excellentes bravo Le livreur agréable et ponctuel je recommande Pizza Cosy

Pizza généreuse et delicieuse

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Commande en ligne simple et récupération des pizzas facile. En revanche les pizzas sont un peu grasses, surement du fait de la quantité et du fromage utilisé.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous utilisons des produits de qualité pour l'élaboration de nos recettes, et respectons un grammage précis des ingrédients pour un bon équilibre gustatif. Espérant vous revoir très vite chez Pizza Cosy.

Alors je commande chez pizza cosy depuis longtemps et je trouve que les pizza devienne de plus en plus petite. Il y a des croûte plus grosse se qui rogne sur la partie ingrédients et même le format a diminué la quantité d'ingrédients également je trouve cela fort dommages.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nos pizzas n'ont pas changé, si ce n'est que nous travaillons de plus en plus avec des produits locaux, labellisés, viandes origines France... Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer mail à serviceclient@pizzacosy.fr. Bonne journée.

Qualité au rdv Merci

JE NE CONNAISSAIS PAS, MAINTENANT JE RECOMMANDE👍😉

Délicieuses

Très bonne pizza

Pizza de qualité

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Ma commande sur le site bien, et en plus je peux modifier les ingrédients sur ma pizza .

Réponse de pizzacosy.fr

Service rapide, RAS, je recommande.

Réponse de pizzacosy.fr

Bon, rapide, et tarifs normaux

Super bonne

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

le site super bien fait en plus on peut composer,sinon les pizzas toujours aussi bonnes et bravo aux livreurs et livreuses aussi bravo a tous

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas toujours aussi bonnes. Accueil excellent.

Impeccable et à l’heure

Réponse de pizzacosy.fr

Delai correct, l'accueil est chaleureux, les pizzas sont bonnes.

Réponse de pizzacosy.fr

Dans l’ensemble relativement bien ! Malgré les 20 minutes de retard à cause d’un manque d’organisation, le résultat était quand même là au rendez vous !

Réponse de pizzacosy.fr

Légère baisse de qualité mais toujours bien. Moins.de garniture sur ce coup.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre remarque, même si le grammage des ingrédients n'a pas changé. Nous utilisons de plus en plus de produits locaux, labellisés, bio... À bientôt chez Pizza Cosy.

Parfait. On commande régulièrement et jamais déçus.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza très bonne, récupérer au restaurant à l'heure, chaude

Réponse de pizzacosy.fr

Site ergonomique et pratique, la commande a été faite rapidement livraison en temps et en heure. je commande régulièrement et est satisfaite

Rien à dire,tout est ok

Réponse de pizzacosy.fr

Commande sur le site facile , Bon accueil, déçu par la qualité de la pizza par rapport à ses débuts.

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que votre dernière expérience ne vous ai pas donné satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser un mail à serviceclient@pizzacosy.fr, afin de nous en dire davantage. Bonne journée.

Réponse de pizzacosy.fr

Des pizzas de très bonne qualité

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Le site est bien fait. Le choix et la commande sont simple à faire. Les pizzas sont arrivées tièdes et avec 15 minutes de retard sur l’horaire prévu.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis . Nous sommes désolés pour le léger retard de livraison. Un samedi où nous avons eu beaucoup de commandes, nous avons fait notre maximum pour honorer les horaires sélectionnés par les clients. Si vos pizzas arrivent tièdes, n'hésitez pas à suivre les conseils de notre pizzaïolo inscrits sur nos boîtes pour les réchauffer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Les pizzas sont toujours très bonnes, produits frais

Livraison très bien

Réponse de pizzacosy.fr

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur nos supers livreurs. À très vite chez Pizza Cosy.

Bon produits Bonne pâte

Réponse de pizzacosy.fr

Très bien, fidèle cliente je recommande

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza mal cuite, pate molle et non cuite

Tres bonnes pizzas Prix accessible Accueil sympathique Bel endroit

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon accueil, équipe professionnelle, rapides, veille toujours sur la satisfaction de ses clients

Réponse de pizzacosy.fr

Super pizzeria je commande soit par téléphone soit par le site et cela se passe toujours très bien.

Réponse de pizzacosy.fr

Pas de basilic sur pizza dommage !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Pouvez-vous nous envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr, en précisant la date de votre commande, et son contenu ? Merci d'avance.

Commande prête à l'heure. Personnel aimable

Réponse de pizzacosy.fr

La commande est arrivée froide

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes étonnés et désolés que votre commande soit arrivée froide. Nos pizzas sont maintenues au chaud jusqu'à leur départ de la pizzeria. Vous pouvez les réchauffer en suivant les conseils du pizzaïolo inscrits sur nos boîtes. À bientôt chez Pizza Cosy.

Commande arrivée dans les temps. Serveur très sympa.

Les meilleurs pizzas !!!

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Bonnes pizzas, et bon accueil ; il est appréciable d'avoir un choix de pizzas dont les ingrédients respectent les saisons ! J'aimerais un peu plus de bases tomates ;)

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Sachez que vous pouvez modifier la base pour toutes nos recettes 😉. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Très bien à refaire Le livreur très poli, agréable respectueux,ça fait plaisir

Réponse de pizzacosy.fr

Équipe au top, accueil toujours parfait ! Ça fait plaisir de voir ces jeunes impliquer autant dans la satisfaction client Continuez !

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas super bonnes comme d’habitude

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

Recommande

Réponse de pizzacosy.fr

Aucun souci avec le site web.

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizza et service 👍

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe !

Les pizzas étaient trop bonnes, comme d'habitude !

Délicieux

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Difficultés accessibilité à la carte.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour cette note. À bientôt chez Pizza Cosy.

Bonnes pizzas de grande qualité. Livraison fiable et ponctuelle. La qualité a un prix, somme toute raisonnable.

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont délicieuses!

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Le premier créneau horaire était pour dans deux heures un peu long mais on a préféré maintenir la commande car les pizzas sont très bonnes avec des produits de qualité.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. N'hésitez pas à passer commande bien en amont afin de sélectionner votre horaire de livraison souhaité. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bien, et livreur parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Navigation sur le site très simple, récupération de la commande rapide

Réponse de pizzacosy.fr

Site simple d'utilisation. Personnel accueillant poli souriant et sympathique. Je recommande cet établissement.

Réponse de pizzacosy.fr

Très pratique de commander sur internet avec l’horaire que l’on veut et des places conséquentes de parking Très bonne pâte de pizza ainsi que les ingrédients

Réponse de pizzacosy.fr

Produits frais , et goût très intense Satisfait pour une première fois ! Un grand bravo de garder cette qualité et bonne continuation

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas très bonnes et originales. Dernière livraison en retard mais boissons offerte en compensation

Réponse de pizzacosy.fr

Conforme à mon attente, accueil, qualité produit, et goûteux

commande passée sur internet à 19h et récupérée à 20h

Réponse de pizzacosy.fr

tous c'est très bien passe de la commande a la livraison, en avance sur l'horaire prévu Le livreur a été super sympa, pourvu que cela reste ainsi pour mes prochaines commandes Je re-commanderais forcement !!!