pizzacosy.fr

Calculé à partir de 430 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Un site très clair et intuitif

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Bon goût

Réponse de pizzacosy.fr

Vous ne prenez pas en compte la découpe ! Carré ou parts.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Lorsque vous demandez une découpe, normalement celle-ci est faite par l'équipe. Nous serons plus vigilants désormais. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonnes pizzas On a été très satisfait de cette première expérience

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Service efficace, une carte qui sort de l’ordinaire, mais il ne faut pas tarder à manger la pizza car une fois refroidie, elle perd tout son croustillant.

Pizzas très bonnes

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Les pizzas incroyables une vraie pâte à pizza fine avec une odeur de pain chaud des ingrédients à profusion et frais !

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Commande sur site effectuée 20 min avant. Pizzas prêtes à notre arrivée. Au top 👌

Réponse de pizzacosy.fr

bien sauf que cela fait deux fois que le livreur n’a plus de sauces piquantes sur lui...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes désolés pour les sauces piquantes. Nous serons désormais vigilants à ce que les livreurs en aient bien lorsqu'ils partent en livraison. À bientôt chez Pizza Cosy.

Toujours impeccable et produits de qualité

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison sympa et très bonnes pizzas

Juste un point d'attention : il faut commander 1H avant livraison souhaitée

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cette note. Vous pouvez sélectionner l'horaire de livraison ou de retrait sur le site. Toutefois nous vous suggérons de passer commande bien en avance afin de sélectionner l'horaire souhaité. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizzas délicieuses ! Accueil très agréable

Réponse de pizzacosy.fr

Commande parfaite, livreur très aimable. Toujours pleinement satisfaite.

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizza Marguerite hâte de découvrir les autres variétés

----

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cette super note! Nous aurions aimé en savoir un peu plus sur votre expérience chez Pizza Cosy 😉!

Rien a dire . Simplicité, efficacité et produit de qualité. Merci .

Réponse de pizzacosy.fr

Tout est impeccable : de la nourriture jusqu'au service, je m'en vois entièrement satisfaite et je recommande sans hésiter !

Réponse de pizzacosy.fr

Très grande efficacité « logistique » et très belle qualité de la pâte et des ingrédients.

Réponse de pizzacosy.fr

Cde de 2 calzones sur le net. Sur place un seul calzone de prêt; peut être un bug.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ceci. Effectivement il y a eu un bug informatique lors de la réception de commandes en ligne. Merci de nous envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr, en précisant la date de votre commande et le nom auquel elle a été passée. Bonne journée.

Pizza excellente, accueil chaleureux, prix raisonnable je recommande et je reviendrai

Réponse de pizzacosy.fr

Excellente pizzas ! Un seul petit défaut.. quand on commende, la plupart du temps les pizzas sont faite bien en avance de l'heure demandée.. Nous recevons un SMS, mais à l'heure ou on les récupères elles sont souvent tièdes et c'est bien dommage

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! Les pizzas sont préparées en fonction de l'heure de retrait ou livraison souhaitée, et maintenues sur plaques chaudes. Vous pouvez toutefois les réchauffer en suivant les conseils du pizzaïolo inscrits sur nos boîtes. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bien, les pizzas supers bonnes, commande en livraison, les pizzas étaient froides en arrivant mais un petit tour au four et nickel .

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous faisons le maximum pour que les pizzas arrivent chaudes. Cependant n'hésitez pas à suivre les conseils du pizzaïolo inscrits sur nos boîtes pour les réchauffer . À bientôt chez Pizza Cosy.

parfait comme d'habitude, personnel très sympa et efficace

Réponse de pizzacosy.fr

Nous avons toujours été très satisfaits mais cette dernière commande n'était pas une réussite. Livraison avec 30 min de retard, tiède. Et cerise sur le gâteau, la pizza Baltique n'en avait que le nom, car le saumon avait été oublié !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience se soit mal déroulée. Vous pouvez adresser un mail à serviceclient@pizzacosy.fr, en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée, ainsi que la pizzeria concernée. Avec encore toutes nos excuses. Le service client Pizza Cosy.

Site ergonomique, simple et rapide.

Réponse de pizzacosy.fr

Très satisfait à tous les niveaux

Jamais déçu

Réponse de pizzacosy.fr

toujours à l heure et toujours super agréable ça fait plaisir

Réponse de pizzacosy.fr

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur nos supers livreurs. À très vite chez Pizza Cosy.

Pizza très bonne et le personnel très agréable

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super team!

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas originales et très très bonnes Service livraison testé pour la seconde fois...livreur très poli. Pizza cosy à Villeurbanne...excellent !

Accueil super pizzas top

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe !

Je n’ai jamais été déçu, service au top. Merci à l’équipe

Pizzas correctes

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Bonnes pizzas, carte fidélité qui vaut vraiment le coup

Réponse de pizzacosy.fr

Choix original et toutes les pizzas commandées sont excellentes

Super!

Réponse de pizzacosy.fr

Le site rame beaucoup, il est pas très intuitif mais maintenant que je le connais je m'y fais

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Notre site internet est actuellement en cours de refonte, et un tout nouveau site devrait voir le jour cette année 😉. Bonne journée.

...

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une super note 😍!

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cette super note ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️! À bientôt chez Pizza Cosy.

Bien mais pizza qui reste un peu chere

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas. Le prix de celles-ci se justifie par une pâte à pizza au levain faite sur place, des ingrédients 100% frais, des viandes origine France, des fromages labellisés, des légumes cuisinés et de plus en plus de produits BIO et locaux... Nous faisons notre maximum pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix possible 😉. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Je trouve que commander a emporter et avoir un délai d'attente de 45mn n'est pas satisfaisant. Si je n'avais pas été obligé de commander vite, j'aurais cherché une autre offre. Bonne réception

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous avons eu beaucoup de commande ce jour et nous nous excusons pour l'attente. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. N'hésitez pas à passer vos commandes bien en avance afin de pouvoir les retirer à l'horaire souhaité. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de Raymond L

blague! on commande une pizza pour répondre à un imprévu ... en général. Merci néanmoins pour votre conseil éclairé.

Commande passée sur site pour la récupérer longue attente et donc pizza froides à mon retour à la maison et erreur sur boisson j ai payé cidre et j ai eu jus de pomme glace citron non disponible la personne a refusé de me rembourser car trop compliqué pour elle?? j ai donc du prendre un autre parfum dont je ne voulais pas expérience décevante dommage

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande ainsi que le nom auquel elle a été passée. Le service client Pizza Cosy.

Facile et pratique

Toujours satisfait

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza excellentes ! Le prix est un peu plus élevé que d'autres pizzeria mais je les paie plus chères avec plaisir pour de si bonne pizza !

Réponse de pizzacosy.fr

Parfait et très bonne pizza pour une première je recommande

Réponse de pizzacosy.fr

Bonne pizzeria, rapide et accueillant. Bon produits

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizza, dommage qu'il y ait moins de choix sur la nouvelle carte

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Notre nouvelle carte sort le 22 Mars, vous trouverez certainement des recettes qui vous plairont. À bientôt chez Pizza Cosy.

Parfait ! Très satisfaite ainsi le concept… pour une fois je peux choisir toutes les pizzas en modifiant un ingrédient

Superbe

Réponse de pizzacosy.fr

Nous avions commandé des pizzas pour 20h. Nous sommes arrivés sur place à 20h et nous avons dû attendre 20h30 pour récupérer nos pizzas

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous ans eu un très grand nombre de commandes ce samedi 26/02 et nous avons eu un peu de retard. Nous en sommes désolés, et faisons notre maximum pour limiter l'attente. À bientôt chez Pizza Cosy.

Fait partie des meilleures pizzerias que je n'ai jamais connu.

Réponse de Juliette B

C'est sincère, et j'ai plus de 50 ans, et j'en ai connu des pizzerias. Merci beaucoup pour votre réponse.

Un seul petit reproche : je n’ai pas réussi à passer commande la veille pour le lendemain : je n’ai pas trouvé de sélection de dates sur le site , on ne peut que sélectionner l’heure …

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous ne proposons pas cette possibilité. Vous pouvez commander le jour-même et sélectionner votre horaire de retrait ou livraison. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Site très simple, efficace et surtout, top de pouvoir modifier facilement sa garniture.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza très bonne, site bien fait mais heure de prise de commande proposée: 19h30, 20h etc et quand je suis venu récupérer ma commande à 19h30, la pizza était déjà prête mais avait déjà refroidie...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour cet avis sur nos délicieuses pizzas. Les pizzas sont préparées en fonction de l'heure de retrait souhaité et sont maintenues sur plaque chauffante jusqu'à leur retrait. Vous pouvez toutefois les réchauffer en suivant les conseils de notre pizzaïolo inscrits sur nos boîtes. Au plaisir de vous régaler à nouveau.

Réponse de pizzacosy.fr

Rapide et très bon, accueil toujours chaleureux

Réponse de pizzacosy.fr

Très satisfait : rien à dire. Le site est très simple d'utilisation, on peut personnaliser ses pizzas, la carte de fidélité offre une réduction dès la 1ère commande pour la suivante avec possibilité d'utiliser ou non...

ma nouvelle pizza préférée ?? la carnivore !! j'adore !! 😋

Accueil au top Commande conforme Suis pleinement satisfaite

Réponse de pizzacosy.fr

Super accueil et bonne pizza

Réponse de pizzacosy.fr

Site parfait on peux commander facilement choisir l’heure de recuperation et personnel accueillant.

Réponse de pizzacosy.fr

Bon accueil, horaire tenu, produits de qualité je recommande

Pas mal

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Meilleur rapport qualité prix en pizza premium. Avec du goût, sans être écœurant ou lambda. Une réussite de la pointe à la croûte.

Réponse de pizzacosy.fr

la pâte est toujours très bonne, les garnitures sont généreuses et le choix des mélanges sur les pizzas au top.

Réponse de Yves D

avec plaisir, quand c'est bon il faut le dire 😊

Réponse de pizzacosy.fr

Dommage pas de livraison dispo

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cette super note. Nos créneaux de livraison sont assez rapidement réservés. N'hésitez pas à passer vos commandes bien en avance pour réserver l'horaire de livraison e votre choix. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de Martine L

Ah je ne savais pas merci. Les pizzas étaient toujours aussi bonnes, on s'est régalés

Très serviable, toujours agréable, nous avons plaisir à commander régulièrement, en livraison ou à emporter.

je recommande

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison retardé mais on a été prévenu par sms donc pas de problème

Réponse de pizzacosy.fr

Une équipe super sympa et des bonnes pizzas.

Réponse de pizzacosy.fr

les pizza sont toujours au top

Pizzas délicieuses , livraison impeccable

Réponse de pizzacosy.fr

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕 et nos supers livreurs 🛵 ! À très vite chez Pizza Cosy. !

Facile d'accès internet sur internet. Des choix de pizzas sympa. Beaucoup de base crème et ou style montagne raclette tartiflette. Vu que je préfère les base tomate c'est un peu pénible. Pas de pizza simple jambon fromage hors c'est la demande principale des enfants. Sinon pizza très très bien garnies avec des produits frais. Pour la base tomate le coulis est excellent. Le personnel est très gentil et nous a offert 2 sucettes car une pizza était ovale avec un message très sympa. Ca nous a vraiment surpris.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Sachez qu'il est possible de modifier la base sur toutes nos recettes. Aussi, nous proposons bien des pizzas simple, notamment dans le menu enfant 😉. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de Hélène M

Merci pour votre retour. Je ne l'ai pas vu lors de ma commande sur internet.

Rapidité et efficacité tout simplement

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon accueil. Prise de commande sur le site, super pratique.

Réponse de pizzacosy.fr

Un première pour nous chez Pizza Cosy . Bon accueil , rapide & bonnes pizzas ! Je recommande

Réponse de pizzacosy.fr

Le site est vraiment facile d’utilisation ce qui rends la navigation hyper fluide et rapide. Je suis arrivé un peu tôt pour récupérer ma pizza et le pizzaïolo c’est directement occupé de ma commande. Niquel ! La pizza hivernale était vraiment bonne je recommande !

La pâte et les garnitures sont très bonnes !! Merci

Très Bien !!!

Très bon je recommande

Réponse de Gabriel L

Bonjour, Merci à vous, continué comme vous le faite c'est nickel.. Bientôt.

Commande en ligne bcp plus rapide qu'au téléphone souvent on patiente trop longtemps avec la musique .. et cette fois ci dommage je n'ai pas vérifier mais il y avait pas un ingrédient qui était prévu sur la pizza il aurait été bien de signaler sur le site lors de la commande

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis . Nous sommes désolés pour l'ingrédient manquant. Lors d'un problème comme celui-ci, n'hésitez pas à appeler la pizzeria dès réception de votre commande. Nos équipes sont réactives et sauront faire le maximum pour vous satisfaire. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizza très bonne rien à dire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

Le nombre de pizzas n’était pas conforme à la commande

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Vous pouvez adresser un mail à serviceclient@pizzacosy.fr, en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que le problème rencontré. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Livraison parfaite et pizza parfaite !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕 et nos supers livreurs 🛵 !

Tout est ok