pizzacosy.fr

Calculé à partir de 359 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Pizzas au top ! On commande régulièrement, jamais décus :) Merci Pizzacosy ;)

Je n’ai pas pu avoir de livraison à cause du match (complet). L’accueil au téléphone à été adorable.

Très bien et bon 😋

La pate des pizzas est très bonne, les produits ont l'air de qualités mais pour le prix, je trouve qu'elles sont un peu juste en garniture.

Top 👍

Super , site pratique

facile d'accès

A marseille 2 Pizza Cosy produit des pizzas succulentes avec des produits frais et ça se sent. Le personnel est toujours au petit soin, sourire au visage et gentillesse du langage. J'adore !

La navigation sur le site est très lente. Et certains jours, le site bugue, on ne peut pas prendre de commande.

Les pizzas étaient très bonne, il n'y a pas eu beaucoup d'attente pour aller récupérer les pizzas et les personnes qui travaillent là bas sont gentilles, joviales et respectueuses.

Commande a 19h plus 3 € de livraison arrivées a 21h tout froid Ça fait cher les pizzas

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Tout etait parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant notre site web 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Site de prise de commande très pratique

Commande passée sur internet, rapide

Site très facile à utiliser

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont bonnes (après les avoir réchauffées) mais, j'ai payé 3 € de complément pour le service de livraison et les pizzas sont arrivées froides .... donc 3 etoiles sur 5

Trop top comme d'habitude

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison annulée car adresse introuvable soi disant ! Oh 2022 ! Google !??? Pas de re livraison possible «  on est trop occupé » je cite ! Obligé d’aller chercher car commande payée en ligne. Pizzas froides. Tout faux!

le site a une ergonomie catastrophique: * très lent * pas de possibilité de recommander une commande déjà passée

Site très pratique. Un peu plus de garniture sur la pizza aurait été top.

Un étoile de moins car au niveau du site web, le suivi de la commande n'est pas clair. Sinon, très bonne, bien garnies et personnel très sympa.

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! Nous prenons note de votre remarque concernant notre site web, nous travaillons dessus pour améliorer nos services. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizzas excellentes et toujours prêtes à l'heure dite.

Service agréable et ponctuel

Très satisfait pizzas 🍕 très bonne ...

Super accueillant et pizza qui ne ressemble absolument pas aux autres chaînes

livraison conforme à la commande et produit délicieux

Prise de commande facile, retrait sur place rapide, très bon accueil

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonnes pizzas!! J’adore la pâte! Elle est fine et croustillante: parfaite!

Bon accueil

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

Super pizzeria.. Personnel super sympa.. Pizza très bonne. Petit bémol pas assez chaude en livraison, pas facile en même temps a garder au chaud

Réponse de Sébastien R

Avec plaisir 😉

Réponse de pizzacosy.fr

La meilleure des pizzerias!

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗😋🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! L'équipe Pizza Cosy

Pizzas savoureuses avec une carte qui évolue régulièrement

Personnel très accueillant

Une envie soudaine de manger une bonne pizza avec ma femme. Celles-ci étaient prêtes 15 minutes après avoir créé mon compte et ce fut un régal. Merci Pizza Cosy!!

Réponse de pizzacosy.fr

Prix toujours au-dessus de la concurrence

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Le prix de nos pizzas se justifie par une pâte à pizza au levain faite sur place, des ingrédients 100% frais, des viandes origine France, des fromages labellisés, des légumes cuisinés et de plus en plus de produits BIO et locaux... Nous faisons notre maximum pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix possible. Bonne journée.

Excellent rapport qualité prix, bons produits, pas cher, foncez-y. Meilleurs pizzas de Strasbourg !

La commande sur le site a été facile et efficace, le livreur est aimable et souriant, la commande était tout à fait complète et les portions généreuse. Ras

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur nos supers livreurs 🚲🚗! À bientôt chez Pizza Cosy.

Je n'ai pas reçu ma livraison car il n'y en avait pas à midi mais ce n'était pas indiqué sur le site et ma commande a été encaissée pourtant. J'ai dû me rendre sur place pour la récupérer du coup.

Personnellement, je trouve les pizzas très peu garnies (4 morceaux de pommes de terre sur une pizza savoyarde...) et pas très bonne pour des pizzas "maison"

...

ponctuel

Réponse de pizzacosy.fr

Merci ! Nous faisons notre maximum pour vous servir à l'heure et avec le sourire !

Un livreur très sympathique. Dommage pizza quasiment froide.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour cette expérience ! Afin d'améliorer les délais de livraison lors de périodes d'affluence, nos livreurs partent avec deux commandes. Il se peut donc que votre pizza soit arrivée légèrement tiède. N'hésitez pas à suivre le conseil du pizzaïolo inscrit sur la boîte à pizza en réchauffant votre pizza pendant quelques minutes sur une poële anti-adhésive pour en apprécier toutes les saveurs ! Bonne journée, Marjorie de Pizza Cosy

Très bon produits et très bon dessert

Très bonnes pizzas, un peu chères

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour 🍕😍. Le prix de nos pizzas se justifie par une pâte à pizza au levain faite sur place, des ingrédients 100% frais, des viandes origine France, des fromages labellisés, des légumes cuisinés et de plus en plus de produits BIO et locaux... Nous faisons notre maximum pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix possible. Bonne journée.

Site bien conçu

Site facile d’utilisation

Réponse de pizzacosy.fr

L'attention a été très bien. J'ai reçu à temps ce que j'ai commandé. Mais je n'ai pas beaucoup aimé la pizza.

C’est dommage, les pizzas étaient bonnes mais Arrivées froides sans doute lié aux 15 minutes de retard alors que nous sommes à quelques minutes du restaurant.

Site bien présenté

Réponse de pizzacosy.fr

SUPER BIEN SERVI MEME QUAND IL MANQUE UN PRODUIT ILS SAVENT PROPOSER QUELQUE CHOSE AU MEME PRIX

Réponse de pizzacosy.fr

Ben pour une fois catastrophique pizza froide le livreur qui me trouve pas qui me dit je cite "je me la raque" par qu'il.pensait que je moquait de lui j'ai juste dit que même Domino's pizza trouvé l'adresse... Au bout du 3eme appel et 5min dehors bref je me ferai plus livré...

Réponse de Arthur M

Bonsoir vous me demandez d'envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr alors que la réponse est signé service client pizza cosy... je vais donc économiser mon temps... j'ai commandé au nom de MODENA le 9 décembre au soir et j'ai mangé une truffé pour la deuxième je me souviens plus mais je pense que vous allez me retrouver... je précise que le problème est du au service de livraison pas a la qualité des pizzas Dans l'attente de votre réponse. Cordialement Modena Jean-Christophe

Pour la livraison, une demi-heure d'avance sur l'horaire prévu. La personne qui livre extrêmement respectueuse et agréable.

Sans commentaire

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une super note 😍✨. À bientôt chez Pizza Cosy.

Des jeunes très dynamiques

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon accueil et toujours à l'heure

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! Nous faisons notre maximum pour vous servir dans les temps et avec le sourire ! À très vite chez Pizza Cosy.

Ptit bug pdt la commande

Très bonne entreprise

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

parfait aucun soucis et rapide

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours au top , personnel agréable, pizzas et salades de qualité .

Simple et efficace

Réponse de pizzacosy.fr

Rapide, efficace et bon !

Rien à reprocher! Toujours très rapide, pas d'attente. Tous les employés sont sympathique, accueillant et efficace. Les pizzas excellente et de produits de qualité. Ce ne sont pas des pizzas à 9€ mais je préfère payer la qualité. Jamais déçu.

Topissime

Seul bémol des commandes en ligne : on ne peut utiliser qu'un seul bon cadeau par commande, j'ai donc dû faire 2 commandes distinctes pour pouvoir utiliser 2 bons qui allaient arriver à expiration...

Assez satisfaite du service de ce 6/12/22; les horaires prévus ont été respectés.

Le site est simple d'utilisation dans l'ensemble, le seul (infime) bémol étant au niveau de la page des suppléments, ça manque d'ergonomie et indicateurs quand on passe la souris sur les ingrédients, la coupe, le pointeur ne change pas de forme.

Bonne application, avec un choix de pizza de qualité avec de bon produit, je recommande

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant notre site web. À bientôt chez Pizza Cosy.

Toujours un sans faute . Bravo, continuez.

Commande internet très facile et rapide. Pizzas excellentes et généreuses. Accueil sympathique et rapide en magasin.

Pizzas commandées pour 19 h 30, remises à 20 h 05 ! Froides car oubliées derrière le comptoir

Réponse de Hervé M

Je ne prendrai même pas le temps d'écrire au service client qui va me proposer un avoir. Vu le prix des pizzas, l'accueil et la qualité, je préfère laisser tomber cette enseigne.

Equipe super sympa et très accueillante

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza commandé sur le site pour une livraison précise. Arrivée 45min après, à peine tiède. Une fois réchauffée, le résultat ne nous pas emballé. + 2,90€ pour la livraison Très déçu, mauvaise ambiance à table… bref à ne pas renouveler.

Réponse de pizzacosy.fr

Commande par internet pratique SAUF pour l'heure qui commence à 18h45 donc pour midi ilfaut téléphoner !!!!une mise à jour serait la bienvenue

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de votre remarque. À bientôt chez Pizza Cosy.

Les meilleures du coin, c'est sûr !

Très pratique

Réponse de pizzacosy.fr

Rien à redire c’est une bonne équipe

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site web 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizza cossy c’est incroyable mec

Nouvellement sur Chartres aussi bonne que la boutique de Royan

pizza toujours aussi délicieuse

très gentil

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

C'est toujours un plaisir et un régal de manger une pizza chez pizza cosy, Cliente depuis quelques temps, je n'ai jamais eu de problème, même mon fils qui d'habitude n'aime pas les champignons en a mangé sur sa pizza ! Merci et bonne continuation !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes très contents de vous avoir régalé ! Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame 🍕😍.

Réponse de pizzacosy.fr

Prise de commande rapide sur le net

Très pratique les commandes via le net

Service parfait, équipe des jeunes très pro et souriants, meilleur pizzeria à l'heure actuelle a albertville .

Ouvert le lundi, Pizzas variées et bien construites. La pâte est fine, il y en a qui aime, d'autres moins, mais le goût est là et elles sont bien garnies.

Réponse de pizzacosy.fr

La livraison c’est bien passée

Très simple rapide

Réponse de pizzacosy.fr

Trés bon accueil .Pizza délicieuse comme d habitude.!Equipe fort sympathique.ils sont le soleil sous cette pluie demente de ce dimanche soir.MERCI

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.