pizzacosy.fr

Calculé à partir de 458 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Excellent. De l’originalité et des ingrédients de 1er choix.

Site internet facile à utiliser. Commande rapide. Déçu par les pizzas : pauvres en garniture et peu goûteuses. Elles étaient meilleures il y a quelques années. Les prix deviennent prohibitifs vu le manque de qualité et de quantité.

Très accueillant facilement à naviguer dedans

Site internet facile d’utilisation, les employés sont à l’écoute, souriant et disponibles. Tout s’est très bien passé

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Bon accueil et vérification de la commande

Réponse de pizzacosy.fr

Je recommanderai volontiers chez vous, rapide et facile

Bien bonne équipe

Pizza tres bonne, Livraison rapide

Tjs très bonne qualité des pizzas et du service / livraison

Réponse de pizzacosy.fr

Commande facile en ligne, respect des ingrédients, options et délai. Ras, pizzas arrivées chaudes et en bon état !

Réponse de pizzacosy.fr

Les options de customisation de la pizza sur le site sont plus simple de compréhension.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza moyenne cette fois ci !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Retard de livraison

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous faisons notre maximum pour respecter les heures, nous sommes désolés pour cette expérience. Bonne journée.

Commandé par internet. Pizza remises avec 12 minutes de retard sur l'heure annoncée et pizza presque froides.

Olives oubliées

Réponse de pizzacosy.fr

Parfait, excellent, pizzas bien garnies. Au top

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

Tout était parfait de la commande à la dégustation. Très bonnes pizzas n’hésitez pas

Réponse de pizzacosy.fr

Déçu car les pizzas étaient froides en rentrant chez moi habitant à 100m de pizzacosy. Commande prévue pour 20h , arrivé pizzacosy vers 19h50, pizzas déjà prêtes , donc préparées trop en avance. Obligé de les réchauffer au four ce qui enlève de la texture à la pâte et bien sûr le reste trop cuit surtout pour la potimarrante ou certains sont ajoutés à la sortie du four à pizza

Réponse de pizzacosy.fr

pas content de la commande, pizza tiède, obliger de les réchauffer au four en arrivant. Et par rapport à la photo de la pizza du marché, il y avait pas autant de magret de canard 4 contre 7 sur la photo. C est trop minimaliste…

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas proposées sont variées et bien décrites : cela donne envie. Par contre, le délais avant de pouvoir aller chercher ma commande était très long : 3/4h (retrait pas avant 20h pour une commande passée à 19h15).

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizzas excellente qui ont eu du succès avec tous. Avons adoré potimarron en particulier. Un délice.

Réponse de pizzacosy.fr

Je recommande les pizzas sont délicieuses et le personnel de Cosy Pizza Libourne est très professionnel et agréable.

Réponse de pizzacosy.fr

Une pâte très sympa et les garnitures excellentes. Un vrai raté sur la cuisson de la calzone carbonisée et non mangeable. C'était à emporter et on l'a vu en arrivant a la maison....dommage !

5 etoiles

Personnel accueillant

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

Le site est mal fait j'ai coché pour une livraison et j'ai en fait dû aller les chercher... avec du retard, donc froide!

Réponse de pizzacosy.fr

déçu par la qualité d'une des pizzas commandées

En retard et froide

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza excellente et personnel sympathique

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team et sur nos délicieuses pizza 🍕 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

Elles sont excellentes

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont bonnes mais les délais de préparation très rarement respectés. Régulièrement en retard de 15 mn minimum dans la préparation

Première fois décevante. Je ne reviendrais pas chez vous.

Réponse de pizzacosy.fr

Le site est simple de navigation et la commande aussi. Un petit plus pour le SMS qui prévient de quand les pizzas rentrent au four comme ça on sait quand elles vont être prêtes.

Parfait. Amabilité Les pizzas sont très bonnes et bien garnies

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

Personnel en or. La qualité des produits est toujours au rendez-vous !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

Excellente pizza, personnel adorable, produits très frais

Sur 4 pizza, une trop cuite et sèche et 3 la pâte quasi crue

Bonne pizza

Parfait, rien à redire

30 mn d’attente

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous faisons notre maximum pour vous servir à l'heure et avec le sourire... Au plaisir de vous revoir Bonne journée.

Pas de déception concernant la qualité du produit ! Mais par contre très déçu de découvrir que la livraison est devenue payante ! Bref pour moi ce sera ma dernière commande ! Entre le prix des pizzas et la livraison c’est un vrai budget aujourd’hui de manger une pizza.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur vos impressions . À bientôt chez Pizza Cosy.

On s’est régalés! Très bonnes pizzas, et copieuses. +facilité de traitement de commande!

Réponse de pizzacosy.fr

Bonne Pizza faite avec four à bois, mais ces dernières mois les pizza sont de moins en moins garnis elles sont moins généreuses qu'il y a quelques mois. Peut être à cause de la crise et de la guerre en Ukraine aussi?

Simple et rapide

Site pas très accessible

Réponse de pizzacosy.fr

Bien mais moins copieuse qu avant…

Réponse de pizzacosy.fr

Je ne trouve pas le site convivial, pas intuitif.

Réponse de pizzacosy.fr

La commande était prête en temps et en heure

Réponse de pizzacosy.fr

Très bien reçu sms me disant que les pizzas étaient enfourner et qu on pouvait les récupérer

Réponse de pizzacosy.fr

La pizza que j'ai commandé en ligne n'était pas disponible faute d'ingrédients ! ça mérite que l'on me l'offre dès la mise en production, un minimum car commandé et payé à 4h52 du mat le 21 12 23, et on m'appelle à 17h50 pour me dire de choisir une autre pizza sérieusement pour récupération à 18H15. Numéro de commande : 40396587 donc SANS la Pizza du Marché - La Landaise GÉANTE (40cm)* [+2,50 €] Couper en parts Crème de balsamique Crème de champignons et truffes noires Mozza)

Réponse de pizzacosy.fr

Problème pour se connecter sur le site pour passer commande

bon accueil, délai très raisonnable, pizza très qualitative pour de la chaine.

Site intuitif. Personnel agréable.

Très facile d accès

Réponse de pizzacosy.fr

Première commande chez Pizza Cosy et ce ne sera pas la dernière. Pizza délicieuse avec des produits de qualité. Les "recettes" changent de celles qu'on trouve habituellement.

Tout à fait conforme à mes attentes.

Réponse de pizzacosy.fr

Au petit soin avec la clientèle

Pizza brûlée

Réponse de Cindy F

Et à quoi cela servira? Je ne vais pas être remboursée donc je ne vais pas perdre mon temps ! Vos pizza étaient mauvaises et brûlées, je ne recommanderais plus chez vous .

Réponse de Cindy F

Nous avions commandé des pizza 1h à l'avance via leur site. Malheureusement ce soir là l'attente aura bien durée. L'équipe semblait débordée. Heureusement, en plus de s'excuser pour la gêne occasionnée, il nous a été offert des desserts, donc très pro. Les pizzas étaient délicieuses, donc rien a redire de ce côté là. La pizzeria est très jolie, et les pizzas sont très bonnes. Je laisserai probablement une seconde chance, espérant moins attendre.

Réponse de pizzacosy.fr

Meilleure pizzeria des alentours, on n’est jamais déçu! La pâte est croustillante, les ingrédients sont de bonne qualité, formidable!

Réponse de pizzacosy.fr

2ème fois pour nous, toujours aussi bon. Grandes pizzas et bien garnies.

Réponse de pizzacosy.fr

J'ai reçu une pizza pas cuite tout dernièrement, je l'ai mangé uniquement parce que j'avais faim et la somme dépensée. Je suis étudiante et je voulais me faire plaisir après 3 mois de privation. Et les pizza ne sont pas aussi appétissantes comme montrés sur les photos.

Réponse de pizzacosy.fr

Commande via le site pour vente à emporter. Les pizzas attendaient à l'heure, juste sorties du four. Service très sympa.

Réponse de pizzacosy.fr

Tout était OK. Je recommande. Prix plus intéressant que sur Uber Eat.

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison plus rapide que prévue sur le site Internet. L'ergonomie du site internet pour les commandes est à améliorer car pas très pratique et aucun suivi d'avancement de la commande pour anticiper l'arrivée du livreur. Sinon, le livreur est très sympa !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Laure, Merci pour votre retour ! Nous prenons note de vos remarques. Belle journée à vous.

1ere commande par internet

Réponse de pizzacosy.fr

La commande était prête à l'heure mais la pizza manquait fortement de garniture pour son prix.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur vos impressions concernant votre commande! Nous prenons note de votre remarque concernant la garniture. Le prix de celles-ci se justifie par une pâte à pizza au levain faite sur place, des ingrédients 100% frais, des viandes origine France, des fromages labellisés, des légumes cuisinés et de plus en plus de produits BIO et locaux... Nous faisons notre maximum pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix possible 😉. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pas possibilité de livraison dommage

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Bonne journée.

Pizzas très savoureuses nous nous sommes régalés je recommande

Pizza originales et délicieuses. Dommage qu’il n’y ai pas de livraison pour le moment

Pro, agréable et bonnes pizzas

Merci Adrian pour ces fabuleuses pizzas.

Pizza disponible à l heure .super accueil

Seul bémol, l’heure De la livraison ! Pas loin d’une heure de retard tout de même. Et si on n’appelle pas on n’a pas d’info.En excuse le manque de personnel, La pire excuse pour un client… Clairement il faut annoncer la couleur dès le début on commande ou pas mais prendre une commande et ne pas l’assumer c’est pas pro du tout! Bref on va dire que c’est un incident, pour autant les pizzas sont bonne donc je réitérerai pour voir mais clairement si ca se reproduit, j’irai commander ailleurs

Personnel fort sympathique et un accueil chaleureux : les qualités requises pour un bon commerce de proximité sont bien là. à bientôt !

Des pizzas excellentes ! Une pâte croustillante et moelleuse à la fois ! Des garnitures simples mais de qualité et en quantités suffisante ! Une équipe agréable et des tarifs raisonnables pour la qualité des pizzas ! Je recommande.

Pizza variées et bien garnies cuisson parfaite

Très bien commande rapide et aux normes dommage qu’on ne puisse pas payer en ligne avec la carte ticket restaurant sur le site

Réponse de pizzacosy.fr

Vos pizzas sont toujours aussi bonnes….

Réponse de pizzacosy.fr

Navigation aisée, commande facile à finaliser

Bon accueil ! Employé très réactif aux commandes

Appli simple d'utilisation.

Réponse de pizzacosy.fr

Un peu d'attente à la réception