pizzacosy.fr

Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

pizza froide

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Agnès, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à suivre le conseil du pizzaïolo inscrit sur la boîte à pizza en réchauffant votre pizza pendant quelques minutes sur une poële anti-adhésive pour en apprécier toutes les saveurs ! Belle journée.

Super établissement qui fait de très bonnes pizzas. Facile de commander sur Internet. Un SMS qui prévient quand c'est dans le four (une fois je l'ai pas reçu, mais j'habite à côté), délai prévisionnel indiqué sur la commande. Tout est super. Rien à dire. J'adore

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

123

Commande facile, prix correct, bonne qualité, service agréable et rapide

Très bonnes pizzas

Très bon

Réponse de pizzacosy.fr

Le site fonctionne plutôt bien, le paiement est rapide, l’heure est toujours respecté. Livreurs toujours sympa. Pour ce qui est de la qualité de la pizza j’en parlerai un peu plus bas.

Réponse de pizzacosy.fr

Pâte très bonne, dommage sur la bouchère très peu de garniture, sans intérêt

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons en compte votre remarque. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bon superbe pate a pizza. Ça faisait longtemps que j'avais pas mangé une pizza aussi bonne. Petit bémol quand même 2 euro l'ingrédient supplémentaire c'est un peut cher quand l'ingrédient c'est un œuf.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons note de vos remarques. À bientôt chez Pizza Cosy.

Navigation sur le site, très fluide et bien accompagnée Commande prête pile à l'heure demandé Pizza excellente et conforme à la commande passée.

Réponse de pizzacosy.fr

Excellent service. Le livreur sympa et rapide.

Aucune remarque

Réponse de pizzacosy.fr

parfait, service, accueil etc...produits et recettes. par contre, quand la boutique est fermé, soit on redirige une commande web vers une autre boutique et on le dit, soit on bloque le site. Cela évite de commander, payer, aller et chercher et se retrouver devant une boutique fermée... régulariser le lendemain sans problème.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt chez Pizza Cosy.

Temps d'attente beaucoup trop long, pizzas réservé pour 19h30 reçu a 19h45 ...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous faisons notre maximum pour vous servir le plus rapidement possible. À bientôt chez Pizza Cosy.

Personnel très agréable Temps d'attente raisonnable

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

Commande arrivée en avance.

👍👍👍

Réponse de pizzacosy.fr

45min d'attente supplémentaire par rapport à l'heure prévue Pizzas pas incroyables par rapport au prix proposé

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

😋 Superbes Pizzas et livraison au top 👌 Je recommande 👍

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont arrivées un peu « chahutées « surtout la potimarrante la burrata était collée au carton - Attention à la livraison 😉

Réponse de pizzacosy.fr

PERSONNEL SUPER ACCUEILLANT ET A L'ECOUTE Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de pizzacosy.fr

Parfait, comme toujours !

Jamais déçue Pizza excellente Personnel gentil agréable et professionnel

Réponse de pizzacosy.fr

Commande facile à passer. Seulement, pizza commandée 2h à l'avance pour un enlèvement avec 15 min de retard.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous faisons notre maximum pour vous servir dans le délai indiqué. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Je suis satisfaite des pizzas chez pizza cosy en terme de gout de la qualité TOP mais il y a quelques points à revoir. J'ai fait ma commande en ligne j'ai mis le choix "livraison" + 3€ ne voyant pas ma commande arrivée à l'heure indiquée j'ai appelé, ma commande a bien était prise en compte mais il ne livre pas si la commande est via le web, j'ai donc perdu 3€ et j'ai du me débrouiller pour venir les chercher et autre chose j'ai payé 2€ de supplément roquette sur ma 4 fromages et le supplément n'y était pas non plus. La personne que j'ai eu au téléphone a été très aimable et me dit qu'elle remontra également l'incident à son responsable. Il faudrait donc enlever le mode livraison sur le web et ne pas oublier les suppléments demandés.

Réponse de pizzacosy.fr

Le site est très clair, il est facile de personnaliser la pizza, et une fois sur place, l'horaire choisi est respecté car les pizzas sont prête dès notre arrivée. Pas d'attente, des pizzas chaudes, savoureuses et originales ! Rien à dire !

Très Bonne Qualité des pizzas et de la livraison

Réponse de pizzacosy.fr

Livreur agréable. Pizzas que je trouve bonnes, livrées chaudes. Très satisfaite

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison ponctuelle et personnel agréable

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur nos supers livreurs 🚲🚗! À bientôt chez Pizza Cosy.

Erreur sur ma commande ce soir

Réponse de pizzacosy.fr

On s’est régalé comme chaque fois.

Site web peu pratique ni intuitif

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous travaillons sur notre site web afin de l'améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

un peu d'attente supplémentaire

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous faisons notre maximum pour vous servir le plus rapidement possible en respectant nos délais. À bientôt chez Pizza Cosy.

Commande passée par internet et disponible à l’heure dite

Rapide, bon

Réponse de pizzacosy.fr

très bonne pizza, livré en avance

tout parfait

Réponse de pizzacosy.fr

A chaque fois, j'achète une pizza ou un panipizz et c'est toujours aussi excellent en plus quand vous allez sur place, l'accueil est très agréable. 🤗

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours très contente de pizza cosy, personnel sympa et réactif, commande par internet toujours sans souci, pizza très bonne et bon rapport qualité prix. Je recommande!!!

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗😋🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! L'équipe Pizza Cosy

Bonne pizzas malgré une erreur de commande qui a été remplacée dans la foulée

Quel dommage ... froide et livrées avec 30 minutes de retard

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Afin d'améliorer les délais de livraison lors de périodes d'affluence, nos livreurs partent avec deux commandes. Il se peut donc que votre pizza soit arrivée légèrement tiède. N'hésitez pas à suivre le conseil du pizzaïolo inscrit sur la boîte à pizza en réchauffant votre pizza pendant quelques minutes sur une poële anti-adhésive pour en apprécier toutes les saveurs ! Bonne journée, La Team Pizza Cosy.

Excellent, comme d'habitude

Pizzas excellentes, service parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza excellente, personnel super sympa.

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

R A S 👍🏻

Réponse de pizzacosy.fr

Parfait La pizza truffée une tuerie La pâte est vraiment très bonne Le personnel très sympathique

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

De la navigation sur le site à la récupération de la commande tout c'est bien passé. Et les pizzas sont très bonnes.

Bonnes pizza, bon accueil

Parfait site facile .

Réponse de pizzacosy.fr

Bon accueil, délai respecté, pizza bonne

Réponse de pizzacosy.fr

Super site, facile d'utilisation, les différentes informations sont clairement lisibles

Réponse de pizzacosy.fr

Des pizzas pour moi qui sont délicieuses, mon fils a été pizzaiolo, celles ci sont aussi bonnes que les siennes

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizza et ambiance sympa

Très satisafait

Réponse de pizzacosy.fr

Personnel à l’écoute, commande internet sans problème, ravie des pizzas.

Réponse de pizzacosy.fr

Cette nouvelle pizzeria est connectée et bien placée sur les allées. La commande a été rapide sans soucis et arrivée chaude à domicile.

Réponse de pizzacosy.fr

Les ingrédients semblent de très bonne qualité, la préparation est plutôt soignée (même si une des trois pizzas était vraiment plus petite que les autres). Respect des consignées (pas d’œuf sur une des pizzas) et préparation dans les temps

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont excellentes et l’accueil toujours parfait!

1 commande en ligne très bien, facile, pizza très bonne et le personnel génial

Parfait. Timing au top.

Excellentes pizzas

Très bien!

Réponse de pizzacosy.fr

Le site ne fonctionne pas toujours très bien

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Samuel, Nous prenons note de votre remarque, nous faisons notre maximum pour améliorer nos prestations. Belle journée.

Je trouve dommage qu'il n'y est pas possibilité de choisir de payer à réception. Cela permettrait d'utiliser des tickets restaurant ou de l'espèce

Les meilleures pizzas

Réponse de pizzacosy.fr

La MAJ du site en 2023 met un peu plus d'intuitivité pour finaliser la commande. En revanche je regrette que le système de paiement par EASY TRANSAC ne se limite plus qu'aux VISA et MASTERCARD. Les possesseurs de AMEX ont été écartés, dommage...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, ,nous prenons en compte votre remarque. À bientôt chez Pizza Cosy.

Tout est très bien,malheureusement il est impossible de cocher la case livraison au moment de la commande si on habite à l’extérieur

Très bonne pizza, la pate est bonne. Pas mal de choix végétarien Dommage que la livraison n'existe pas

Très bien, par contre le prix...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕😍. Le prix de celles-ci se justifie par une pâte à pizza au levain faite sur place, des ingrédients 100% frais, des viandes origine France, des fromages labellisés, des légumes cuisinés et de plus en plus de produits BIO et locaux... Nous faisons notre maximum pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix possible 😉. À bientôt chez Pizza Cosy.

La pizza était excellente et l'équipe très sympathique, je vous recommande !

Réponse de pizzacosy.fr

excellentes pizzas et super service

Réponse de pizzacosy.fr

Je ne suis jamais déçu. Les pizzas sont délicieuses.

Réponse de pizzacosy.fr

Certains ingrédients étaient absent dans les pizzas et pizzas non préparées à l'heure de retrait.

Réponse de pizzacosy.fr

Produits très bon et de très bonne qualité. Il est juste dommage que la zone de livraison ne soit pas plus élargie.

Réponse de pizzacosy.fr

Parfait ! Pizzas toujours très bonne !

Réponse de pizzacosy.fr

Très bien, temps d'attente correct, très bonnes pizzas dans l'ensemble

TOP!

Réponse de pizzacosy.fr

1ere commande après des mois de commande en ligne KO depuis le site. RAS. Post paiement aurais souhaité avoir un sms de confirmation de commande plutot qu’un email perdu dans les spams.

Clair et efficace

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon accueil, à l’écoute du client et très bonne pizza délivrée, merci.

Réponse de pizzacosy.fr

Trop cher pour un produit de qualité moyenne !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra d'améliorer nos recettes. Bonne journée, La team Pizza Cosy

Très bon rapport qualité prix

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon accueil, temps de préparation rapide, rien à dire :)

Réponse de pizzacosy.fr

Super accueil pizzas excellentes et toujours bien fournies

C est correct

Réponse de pizzacosy.fr

un léger problème de lagg hier soir mais je ne pense pas que ce problème vient du site. Commande via le web rapide.

Réponse de pizzacosy.fr

Commande facile sur le site , l'heure ne me.convenait pas mais il a suffit d'appeler pizzacosy pour la changer.

je n'ai pas pu récupérer ma boisson gagné lors de l'instant gagnant parce que lorsque je choisissait la boisson sur le site de pizzacosy et l'ajoutait au panier ,en rentrant le code que l'on m'avait donné dans mon mail, celui ci ne m'enlevait pas le montant de ma boisson.....le magasin de feurs ou j'ai recuper mes pizza mon dit de vous contacter pour résoudre ce problème.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Vous pouvez nous envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr, s'il vous plait. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.