pizzacosy.fr

Calculé à partir de 414 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Rapide et facile

Très bonne pizza site de commande en ligne très clair

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Site clair, livraison dans les temps et pizzas chaudes !

Site facile et pratique

Sa rame beaucoup

Commande effectuée sans problème Bon accueil au moment de retirer la commande qui était prête Seul bémol la pâte du panipizz pas cuite à certains endroits ...

Je ne suis pas satisfait de ma commande, j ai payé 2 euros de plus pour avoir de la forme en plus et non seulement je n en ai pas en plus mais je n en ai pas tout cours. Rien à dire sur le service même si les personnes devrait savoir ce que l on a commandé.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Site lent, met du temps a répondre, par moment plante

Réponse de pizzacosy.fr

Prise de commande 1h en avance compliquée voire impossible, peu de place de parking à proximité et pizzas froides lors de la prise car beaucoup de stock d'avance, presque 20 pizzas en attente lors de mon passage. Incohérence entre la prise de commande et le stock....

pizzas disponible à l'heure prévue,à la minute près. accueil courtois

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗😋🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! L'équipe Pizza Cosy

Réponse de pizzacosy.fr

Informée à chaque étape de fabrication, respect des horaires

Les pizzas sont tres bonnes, de bonnes tailles. La commande depuis le site est rapide, claire et simple (pas de redirection vers une app tierce c’est top!). J’ai pris à emporter, la commande était prête en arrivant, tout s’est bien passé. On reviendra sans hésiter.

Commande non reçu à pizza cosy Bonson donc attendu que ma commande soit préparée Pris en plus une autre pizza je pensais qu’il y aurait eu un geste commercial mais rien dommage

Tout a été parfait. Les pizzas étaient prêtes et sont excellentes. Le personnel est très agréable.

Pizzas délicieuses le personnel est adorable

Rapide, éfficace et surtout très bon

Service toujours très rapide, très cordial

Manque de garniture sur les pizzas

Comme à chaque chaque fois, irréprochable 👍

Réponse de pizzacosy.fr

Aucun problème de navigation, j'ai enfin trouvé où se trouvait ma cagnotte.

Super merci

Service rapide et efficace. Les équipes sont très sympathiques et les pizzas excellentes

Réponse de pizzacosy.fr

Une pâte fine et moelleuse, une garniture riche ….les pizzas sont divines!

J'enlève une étoile aujourd'hui car les pizzas sont arrivées tièdes ! Ce n'est pas habituel, heureusement !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous faisons notre maximum pour vous servir des pizzas chaudes. À bientôt chez Pizza Cosy.

Établissement top

Réponse de pizzacosy.fr

Le site très simple d'utilisation.

Elles sont trop bonne 🤤…….leurs PIZZA 🍕

Très bon

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

Facilité de pour passer commande

Réponse de pizzacosy.fr

Tout s'est bien passé. Mais votre formulaire "avis vérifiés" est très chiant !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt chez Pizza Cosy.

Commande faite rapide en ligne.

...

Très bien 👍

EXCELLENT TOUT PARFAIT

Réponse de pizzacosy.fr

Difficile d’avoir la bonne page. J’ai du recommencer plusieurs fois ( pour avoir Saint-Denis puis livraison) j’ai vais demandé 18 h pour la livraison c’est arrivé à 18h15 ), la pizza était tiède.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. N'hésitez pas à le signaler directement à la pizzeria lors de votre prochaine commande. Belle journée.

Navigation rapide et le choix de créneau disponible (très pratique pour recevoir).

Livraison rapide et soignée

Un service au top !

Il y a des bugs

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous travaillons sur notre site web afin de l'améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pas assez garnie

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Rapide, très bon accueil et les pizzas sont de plus en plus bonnes

Réponse de pizzacosy.fr

La qualité a baissé , moins de garniture sur les pizzas , et pâte plus caoutchouteuse

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de vos remarque afin de vous satisfaire au maximum. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de Roselyne C

Bonjour, merci à vous Cordialement

Ps d’excuse pour le retard Dommage Un client de perdu Trop de concurrence

Aucun problème, por commander.

Tb.

Réponse de pizzacosy.fr

Commande sur site tout est OK 👌. Personnels accueillant.

Réponse de pizzacosy.fr

propreté, amabilité , rapidité sont les principales qualités de cet etablissement.

J'y reviendrai sans hésiter

Réponse de pizzacosy.fr

Rien à dire, le service était parfait ! Le personnel s'est excusé du retard mais ma commande n'était pas pressante.

Tres clair et efficace

Réponse de pizzacosy.fr

Super bonne pizzeria. J'ai commandé sur le site internet et j'ai reçu un SMS pour venir récupérer ma commande. Par contre, je n'ai pas reçu d'email avec le détail de la commande ni la facture comme indiqué sur le site. En allant chercher ma commande, j'ai trouvé dans le restaurant des desserts et des boissons proposés à la vente et pourtant ces articles n'étaient pas sur le site (ou je ne les ai pas vu) c'est dommage ! J'ai quand même pu en acheter sur place et le tiramisu spéculoos était délicieux :)

tout est assez simple

Réponse de pizzacosy.fr

Première commande, les pizzas sont bonnes goûteuses le personnel est souriant agréable !

Réponse de pizzacosy.fr

Je n'ai jamais eu de soucis de livraison, leurs pizzas sont bonnes

Cool

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours aussi bonnes et le livreur très aimable et précis sur l'horaire

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas bonnes, accueil bien, ponctualité bien. Les pizzas manquent de garnitures. Prix un peu élevé.

Réponse de pizzacosy.fr

Parfait comme tout le temps..

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec votre commentaire 🍅! MERCI 😍 et à très vite chez Pizza Cosy !

J'ai passé ma commande par le Web pour 18h15 et lorsque je suis arrivée pour récupérer ma commande, mes 2 pizzas n'étaient pas faites... j'ai dû attendre 15mn... Dommage ! Malgré cela, la sympathie était au rendez-vous.

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours satisfaite des pizzas et du personnel.

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizza sont très bonnes et qualitatives

Réponse de pizzacosy.fr

j'ai commandé et payé sur internet 6 pizzas, la commande n'a pas été reçue (bug) mais le paiement bien enregistré. Pas d'excuses, pas de petit geste pour nous faire patienter (une boisson par exemple aurait été une bonne idée). Malgré tout les pizzas ont été faites et nous n'avons attendu que 20 minutes.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous espérons vous revoir dans notre belle pizzeria. Belle journée

Facilité et praticité. Par contre mettez la pizza truffe sur le site svp, elle est impossible à commander en ligne

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt chez Pizza Cosy.

Première expérience chez vous je reçois ma commande en retard en plus une pizza froide. Et aucune excuse.

Réponse de pizzacosy.fr

Parfait - on a même été informé du passage au four de nos pizzas

Réponse de pizzacosy.fr

On peut commander et personnaliser nos pizzas directement sur Internet. On est tranquille et on gagne du temps

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon accueil et produits de qualité

Délai respecté Facilité de commande

pizza généreuse

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza pas bonne, le curry était posé en tas et on cherche encore le poulet

Réponse de pizzacosy.fr

la pizza de ma fille manquait d’ingrédients ,la pizza n'aurais pas du est sur le site et j'ai payer le prix de la pizza complète ,inadmissible

Réponse de pizzacosy.fr

Excellente. Prête dans les temps demandés. Cuite à la perfection. Nickel! Je retournerai à St Etienne LA TERRASSE

Réponse de pizzacosy.fr

Bien dans l'ensemble, accueil chaleureux ! les tiramisus sont bons avec plus de biscuit, ce serait top !

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza excellente et service parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Très bien, les temps sont respectés, les pizzas très bonnes

Réponse de pizzacosy.fr

Nous avions eu un soucis lors de notre commande précédente , et super suivie super service client , très bon contact et aucun soucis sur cette nouvelle commande .

Réponse de pizzacosy.fr

Commande difficile sur internet. Trop de temps de chargement sur les pages

Livraison rapide et personne très sympa, pizza très bonne je recommande à 100%

Réponse de pizzacosy.fr

Très bien commande prête à temps

Réponse de pizzacosy.fr

Malheureusement arrivée en retard d'une demi heure et froide, cependant bonnes pizza.

Réponse de pizzacosy.fr

Je trouve dommage de devoir payer la livraison en habitant pas loin

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. À bientôt chez Pizza Cosy.

Livraison rapide, la pizza était encore chaude et délicieuse (l’italienne)

Continuer comme çà

Tout est très bien

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil chaleureux et pizzas bonnes

Réponse de pizzacosy.fr

Tout s’est très bien passé

Délicieuses comme toujours

RAS ...