pizzacosy.fr

Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Je donnerais la note de 4 , ils savent bien recevoir bonne ambiance , tout en m expliquant les avantages et les tarif , la pizza était bonne je recommande

Impossible de commander pour une livraison sur iPad nos sur iPhone ! Pénible, vraiment pénible … même à près avoir validé l’achat sur le site de ma banque il y a eu un bug.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer nos prestations. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pile à l'heure !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très déçue de la pizza dessert ou il y avait très peu de Nutella ! Et de la cèpe ou on cherchait clairement le jambon cru

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Le site pizza cosy est très facile d'utilisation, rapide et sécurisé, je suis très satisfaite !

Au top!

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas étaient très bonnes

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

Joli lieu personnel très pro

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗😋🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! L'équipe Pizza Cosy

Tout a été top de la commande a la livraison, qui est arrivée en avance, et les pizzas sont toujours aussi excellentes !!

Réponse de pizzacosy.fr

Bonne pâte, légèrement trop étalée pour la taille du carton. Un manque de sauce tomate. Mais sinon top

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon accueil, rapidité, prêtes à l’heure

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil sympa et le sourire en plus

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizza très bonne, bons ingrédients et avec des combinaisons qu’on ne retrouve pas dans toutes les pizzerias !

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas froides Nous avons appelé pour demandé à les avoir coupés , elles sont arrivées pas coupées. Retard de 30min Pas la bonne bière commandé

Réponse de pizzacosy.fr

Bonne pizza mais malheureusement un peu froide

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. N'hésitez pas à suivre le conseil du pizzaïolo inscrit sur la boîte à pizza en réchauffant votre pizza pendant quelques minutes sur une poële anti-adhésive pour en apprécier toutes les saveurs ! À bientôt chez Pizza Cosy.

Les mauvaises pizza m’ont été remises.

Réponse de pizzacosy.fr

Très pratique et facile d'utilisation

...

Pizzas très bonnes le personnel très sympathique a recommander

Réponse de pizzacosy.fr

Facile, instinctive, plaisir de navigation et belles photos qui donnent envie

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas tièdes et certaines non conformes

Valeur sûre !

Best pizza + pizza delivery I had in the region

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil impersonnel, malgré un retard de important (commande en ligne) aucune excuse ,pizza décevante Rien pour retourner

Au top, comme d'habitude 👌

Réponse de pizzacosy.fr

Tous c'est très bien passé, serveurs gentil mais pizza moyenne.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt chez Pizza Cosy.

Comme d'habitude, parfait à tout point de vue

Pizza de qualité

Réponse de pizzacosy.fr

De très bons produits de qualité à prix raisonnables

Réponse de Stephane F

Avec grand plaisir ! ;)

Facilité de commande. Super

Réponse de pizzacosy.fr

Première pour nous et franchement on est pas déçu.Très grand choix et le site est bien.Les pizzas sont délicieuses.

Bon

Site très complet

Réponse de pizzacosy.fr

Bon accueil et produits corrects mais la pâte à pizza, trop dure et cartonneuse, est à revoir

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Tout a été ok…

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas toujours très bonnes mais il a manqué le supplément roquette que la Reine alors que nous avions payé le supplément. Dommage.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre l'oubli dans votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

cde de 9 pizzas : toutes excellentes. je recommande 100%

top

De très bonnes pizzas

Réponse de pizzacosy.fr

Les produits gagnés ne marche jamais

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci de nous contacter au service client : serviceclient@pizzacosy.fr Bonne journée La team Pizza Cosy.

Réponse de Yves T

Bjr Les produits gagner avec le scan ne fonctionne jamais cela mais erreur cela fait 2 fois que cela m arrive. Cordialement

Tres bon et efficace

Rapide et bon !

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza Cosy Annecy- Experience satisfaisante et très bonnes pizzas. C'était la première fois qu'on prenait des pizzas de chez vous (certes la prise en charge depuis votre site était lente), ce ne sera pas la dernière fois!

top

Réponse de pizzacosy.fr

Plus d'un an que j'y vais et la qualité n'est plus au rendez-vous je vais arrêter de commander chez eux

Très bien comme souvent par contre vraiment dommage que les livraisons sont toujours payantes pour SURY

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Accueil chaleureux, personnel très sympatique, pizza très bonnes

Réponse de pizzacosy.fr

C'est la première fois qu'on commande chez Pizza Cosy et on a bien aimé les pizzas, il y a de la choix et des pizzas un peu créatifs aussi. Très bon.

Réponse de pizzacosy.fr

Équipe sympa, rigoureuse, avec le sourire en prime

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

Site très bien, personnel très aimable . Pas de temps d’attente et pizza faite rapidement

Toujours excellente jamais déçu

Très fluide

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza prêt à l'heure prévue

Le site est long pour naviguer ! C’est son principale défaut !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous travaillons sur notre site internet afin de l'améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Note laximun

C'est bon

Réponse de pizzacosy.fr

rien à redire , tout est ok

Réponse de pizzacosy.fr

Malheureusement encore une fois 20 minutes d’attente supplémentaires par rapport à l’heure prévue lors de la commande. C’est la deuxième fois que je passe commande un soir en 1 ans mais cela s’améliore la dernière fois c’était 45 minutes.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Comme d habitube

Facile à utiliser

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil convivial et très bonnes pizza !

Réponse de pizzacosy.fr

Absolument délicieux, pizza, de très bonne qualité. Un personnel adorable. Bref c’est un vrai plaisir à chaque fois

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas prêtes dans les temps, personnel accueillant et très sympathique

Réponse de pizzacosy.fr

Site un peu lent. Je trouve qu'il y a de moins en moins de garniture sur les pizzas

Suoer sympa

Réponse de pizzacosy.fr

Très très bien, site super compréhensible, c’est pendant c’est dommage qu’on ne puisse pas se faire livrer le midi

Très bon accueil et toujours aussi parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Bonnes recettes, réalisation et service pas top

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de vos remarques. À bientôt chez Pizza Cosy.

Super je recommande vivement.

Toujours très très satisfait

rine a dire

Elles sont boonnnees !

Réponse de pizzacosy.fr

Heureusement que la livraison domicile est revenue !

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza de qualité et qui sortent de l'ordinaire, beaucoup de créativité

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon accueil et produit de qualité

Réponse de pizzacosy.fr

Pour la première fois je n'ai pas trouvé les pizza bonnes. Elles étaient brulées et il y avait très peu de garniture. Nous sommes des habitués depuis l'ouverture du restaurant nous y allons au moins une fois par mois. Déçue!

Réponse de pizzacosy.fr

Rien à dire ! Nous nous sommes régalés.

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes très contents de vous avoir régalé ! Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame 🍕😍.

Rien a redire livraison et pizza parfaite

Réponse de pizzacosy.fr

Je n'ai pas appeler - J'ai passé commande pour la première fois sur internet. Il n'y avait pas toute les pizzas annoncées sur la carte.

Rapidité et exactitude

Réponse de pizzacosy.fr

Sympa les 5 euros pour l'ouverture d'un compte !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de vous faire plaisir!! À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

tres bonnes pizzas, prix raisonnable, livraison conforme et ponctuelle

Réponse de pizzacosy.fr

Super accueil, super pizza, super rapide

Réponse de pizzacosy.fr

Rien à redire comme d'habitude, un service de qualité et une équipe dévouée pour ses clients

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec votre commentaire 🍅! MERCI 😍 et à très vite chez Pizza Cosy !

La curryeuse très bien Mais la Bouchère les quantités des produits utilisé on diminuer cela ce voit direct je trouve sa dommage.

Réponse de pizzacosy.fr

La garniture à côté sur le carton pour les deux pizzas, froides et il manque un ingrédient dans la pizza Retard de 30mins Je commander souvent mais plusieurs fois qu’il y’a un soucis lors de la livraison très déçu

Réponse de pizzacosy.fr

1ere commande…. Mais ce ne sont pas les meilleures pizzas que nous avons avons mangé. La chorizzo était plus que limite.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas toujours aussi bonne et livraison dans les temps merci à vous