pizzacosy.fr

Calculé à partir de 414 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Jamais déçue😍

Tres bonne pizza et tres bon service

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

Depuis nos premières commandes, la pâte est devenu de plus en plus élastique. La dernière a été assez difficile a déguster.

Très bon rapport qualité prix Large choix de pizza Il manque une appli pour les commandes

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Produit bon mais de plus en plus cher, la livraison payante est un vrai frein pour commander, peu de remises commercial et quand il y en a ( sur les boites) ne marchent pas. Dommage car les pizzas sont bonnes, livreurs très sympa et professionnels.

aucune consideration à l'attente et de se preoccuper à notre arrivée de notre commande, clients qui sont passés devant

Super service et pizzas au top !!!

Top rapidité

très bons produits - livreur très sympathique

Parfait livré même avant l heure au top

Facile d accès et très claire sauf que l on voulais des pizzas en livraison mais impossible de cliquer sur la livraison

Navigation facile. Prise de commande simple.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonne pizza, produits de qualité et frais. Cuisson au feu de bois. Et très bon accueil

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont délicieuses. Cuisson au four à pizza traditionnel avec que des produits frais.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

Livraison à l'heure et qualité conforme

Réponse de pizzacosy.fr

Première fois que je commande chez vous et je suis très contente les deux pizza on était délicieuse

Réponse de pizzacosy.fr

Navigation aisée et très bon accueil sur place

Réponse de pizzacosy.fr

On m'a donné la mauvaise pizza, j'ai pu échanger après m'en être rendue compte. Dommage qu'on est pas le menus sur le site Web.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt chez Pizza Cosy.

000

Commandé en ligne, arrivé sur place on me dit qu’une des deux n’est plus disponible…l’autre est déjà faite donc froide au final car attente de 15min pour remplacer la seconde …

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Très bien comme toujours . Les pizzas sont délicieuses et que ce soit à emporter ou en livraison tout le monde est très sympa.

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizza prête en temps et en heure, le personnel est très sympa. Continuez comme ça.

Réponse de pizzacosy.fr

Malheureusement, la pizza authentique était livrée sans la sauce basilic dessus. Et le "jet" de burrata ne donnait pas du tout un air appétissant à la pizza. Sans compter que cela fait plusieurs fois que les pizzas sont trop cuites. Dommage, je voulais laisser une dernière chance et c'est raté...

Réponse de pizzacosy.fr

Commande rapide et livrée sans soucis. Pas déçu à chaque commande. On dévore toujours aussi vite vos pizzas entre collègues.

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas commandées étaient prêtes à l'heure prévue. L'accueil était des plus agréables

Réponse de pizzacosy.fr

Le site est top, les pizzas sont fantasmagorique je recommande

Réponse de pizzacosy.fr

Équipe au top. Efficace. Sympa. Pizzas délicieuses prêtes en temps et en heure.

Pizza toujours aussi suculente

parfait comme d'habitude

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon produit, de qualité. Très bon accueil vraiment je recommande!

Réponse de pizzacosy.fr

Rien à dire comme d'habitude. Rapidité, efficacité et régal sont au rendez-vous.

Réponse de pizzacosy.fr

Globalement bonnes, un peu cher pour ce que c'est.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas délicieuses livrées à l'heure et avec le sourire je recommande.

Rapide et ponctuel

Réponse de pizzacosy.fr

Prise de commande facile sur le site, livraison ponctuelle, bons produits. Une étoile en moins pour les oublis dans la commande.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. N'hésitez pas à nous signaler les oublis ! À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonne pizzas, commandé par internet, livraison chaude à l’heure donc rien à redire !

Toujours satisfaite !! Rien à redire

J'ai essayer de commander a livraison sa ne voulais pas fonctionner (je suis a environ 10 min en voiture...) et quand j'essayai de faire modifier la pizza pour l'avoir couper ou rajouter des ingrédient cela ne marchait pas.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Tres bon produit personnel sympa. Attention de ne pas preparer les pizza trop en avance sinon elles sont froides

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas bonnes et originales. Pâte bien alvéolée, bonne qualité de garniture. Prix correct. Bon rapport qualité prix global.

Réponse de pizzacosy.fr

Manque les desserts et les boissons pour les enfants. On devait me rappeler… c’est la dernière fois que je commande chez eux.

Toujours aussi délicieux

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizza, avec des recettes originales.

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil très chaleureux et les pizzas sont très bonnes

Réponse de pizzacosy.fr

Personnel sympa, souriant et dynamique Un peu d’attente juste pour retirer des pizzas mais c’est pas gênant !

Réponse de pizzacosy.fr

Prise en main du site web très facile

Réponse de pizzacosy.fr

Très bons service, pizzas délicieuses, personnel agréable

Réponse de pizzacosy.fr

Service rapide accueil souriant, pizza délicieuses. Que demander de plus ? Merci.

Réponse de pizzacosy.fr

Très beau très bien fait

Réponse de pizzacosy.fr

La garniture de ma marguerite était light.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons note de votre remarque. À bientôt chez Pizza Cosy.

Commande en ligne super pratique. Bonnes pizzas et choix intéressant...je recommande!

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison à l'heure et pizzas délicieuses. Fidèles clients

Réponse de pizzacosy.fr

Plutôt facile de passer sa commande.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza prête à l'heure prévue. Personnel très accueillant.

Réponse de pizzacosy.fr

C'est le meilleur Je recommanderai à tout le monde et ne commanderai que chez vous

Réponse de pizzacosy.fr

Site internet super ! Mais manque de sms pour que la pizza est prête d’aller au four.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

45 minutes de retard et pizzas froides

Réponse de pizzacosy.fr

Commande parfaite, comme d'habitude !

Réponse de pizzacosy.fr

Pâte pas assez cuite, la pizza n'était vraiment pas bonne. Grosse déception en tant qu'habitué du pizza cosy de Vienne qui est bien meilleur

Réponse de pizzacosy.fr

Super équipe super pizza Des tiramisu de dingue

Réponse de pizzacosy.fr

Excellente pizzeria, Excellentes pizzas et Excellent personnel (toujours souriant et aimable). Franchement, toujours un plaisir de commander en ligne et d'aller chercher ses pizzas personnalisées avec un personnel comme ça !! Je recommande totalement.

Réponse de pizzacosy.fr

Délicieuses pizzas et très bon accueil

tres bonne qualité

Réponse de pizzacosy.fr

le site est bien fait et belle présentation, par contre je n'ai pas pu désactiver l'option découpage de la pizza, peut etre un bug a ce moment là

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Thierry, Effectivement il s'agit certainement d'un dysfonctionnement, merci pour votre avis ! Belle journée. La team Pizza Cosy.

Site pas user friendly

ok.

Réponse de pizzacosy.fr

Commande en ligne, simple à réaliser. Rendez-vous respecter à la minutes près, parfait. Les pizza sont bonnes !

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzeria au top. Commande sur le site super pratique, livraison pile dans les temps et livreur extrêmement sympathique. Et bien sûr les pizzas sont excellentes.

Réponse de pizzacosy.fr

Auparavant, je n'avais pas de soucis

Réponse de pizzacosy.fr

Site simple d'utilisation et très clair

Réponse de pizzacosy.fr

Navigation très simple et rapide

Réponse de pizzacosy.fr

très souvent les suppléments sont pas ajouté. j ai plus d une dizaine de commandes les supplément non pas été ajouté, a 2€ sur 2 pizza j en ai eu pour plus de 40€ pour du vent. faut être plus rigoureux dans les préparations, je pourrai très bien vérifier mes commandes mais je par du principe de faire confiance a un groupe professionnel et consciencieux. le point a vraiment être améliorer c'est d'être attentif au commande passées.

Très bonne relation client

Bof

Réponse de pizzacosy.fr

Très déçu car erreur de pizza dans ma boîte vu en arrivant chez moi. Appel a la pizzeria , retour a la pizzeria , pas d'excuse , pas de geste commercial

Réponse de pizzacosy.fr

Savoureuses, parfaitement préparées avec des ingrédients de qualité et de saison. C'est toujours un plaisir de commander chez Pizza cosy Croix rousse

Réponse de pizzacosy.fr

Parfait, les nouveautés sont très agréables

Réponse de pizzacosy.fr

A fuir! 45 minutes de retard pour 2 pizzas. Commande passée à 18h30. Livraison prévue à 19h45. Livrées à 20h30. J'ai appelé à 20h05, on m'a répondu 'qu'est ce que vous voulez que j'y fasse'. J'ai demandé un geste commercial, on m'a répondu, on vous offre les frais de livraison. Ce n'est pas un geste commercial à la hauteur vu le retard. J'avais bien évidemment réglé la commande par carte bancaire préalablement. Quand la personne qui livrait est arrivée, elle m'a dit on vous offre les frais de livraisons donc ça vous fait tant, elle me demandait le règlement alors que j'avais réglé par carte bancaire. De plus les pizzas sont arrivées froides. A éviter.

Réponse de pizzacosy.fr

Commande toute prête à mon arrivée à l’heure prévue. Rapide agréable efficace

Excellent. Super bon

Réponse de pizzacosy.fr

Supplement tres chere pour peu de produit. Ainsi que le manque de burrata sur la baina qui est l'un des ingredients principal. 15mn d'attente alors que reserve sur le site pour au final des pizzas froides et non coupe alors que precise lors de la commande.

Réponse de pizzacosy.fr

Meilleure pizzeria et pizza aux sables. Une équipe moderne et sympa.

Pizza froide dommage

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à suivre le conseil du pizzaïolo inscrit sur la boîte à pizza en réchauffant votre pizza pendant quelques minutes sur une poële anti-adhésive pour en apprécier toutes les saveurs ! Bonne journée. La team Pizza Cosy

Très bonnes pizzas et très facile pour faire les commandes en ligne!

Réponse de pizzacosy.fr

Site internet très facile à utiliser, aucun souci de bout en bout

Réponse de pizzacosy.fr

Bonne équipe. Magasin propre.le prix des pizzas est correct.

Super Aucune atente Personne tres gentil

Réponse de pizzacosy.fr

>> la pate est pas top et cramée sur les 2 pizzas. >> pas assez de chèvre pour une pizza au chèvre c'est pas terrible >> et détail peu important : elles sont mal coupées, il faut avoir un couteau avec soi pour finir de la couper 2ème expérience pas sure de revenir. J'ai trouvé au final cela cher pour la qualité/gout

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Si vous les souhaitez, vous pouvez adresser un mail à serviceclient@pizzacosy.fr, en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée et la pizzeria qui a préparé votre commande. Bonne journée et à bientôt chez Pizza Cosy.

Tout est parfait. Les pizzas sont très bonnes et les livreurs sont très agréables.