pizzacosy.fr

Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Toujours très bien!

Réponse de pizzacosy.fr

La prise de commande s'est bien passée mais la commande est arrivée avec 20 min de retard et froide...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Délicieuses, livraison parfaite

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, à cause du transport, les pizzas sont arrivées toutes tassées sur la gauche chaque boite. Mais au delà de ça, les 2 pizzas étaient vraiement excellentes !!!!

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Nous faisons remonter cette information directement à la pizzeria. Bonne journée. La team Pizza Cosy.

Dommage qu'il y ait eu l'oubli d'un ingrédient

Réponse de pizzacosy.fr

Bonne pizzeria mais assez cher

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur vos impressions. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizzas excellentes.respect de l horaire.livraison impecc et accueil sympa

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗😋🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! L'équipe Pizza Cosy

Pizza succulente sans problème je recommanderais chez eux

Retard de 30 min

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Commande en ligne simple, bon accueil, horaire respecté.

Réponse de pizzacosy.fr

J’ai apprécié ma commande de a à z.

Réponse de pizzacosy.fr

Très bon accueil et très rapide

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Super pour le site juste pour le retour en arrière c’est compliqué

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Je suis satisfait de mes commandes le livreur était à l'heure

Réponse de pizzacosy.fr

Taille petite et moyenne donc pourquoi pas une grande?

Les pizzas sont très bonnes Je commande régulièrement mais la taille semble avoir diminué , lors de ma dernière commande mes pizzas étaient très petites … dommage on est resté sur notre faim

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour très bonne pizza et a l heure rien a dire merci

Réponse de pizzacosy.fr

Site très clair, la composition des pizzas très détaillé. Grâce aux conseil, j'ai appris à réchauffer ma pizza pour qu'elle reste croustillante.

Réponse de pizzacosy.fr

Sur la carte on constate qu'il y 2 tailles de pizzas (petite et classique) et sur le site il n'est présenté que la taille classique. Bon accueil

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Vous pouvez sélectionner l'option " petite" dans l'onglet "personnaliser". 😉 À bientôt chez Pizza Cosy.

...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette note 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Service impeccable

Nickel 👍👍👍

Suer !

Réponse de pizzacosy.fr

produits frais et de bonne qualité dommage que la livraison soit facturée

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt chez Pizza Cosy.

Continuez comme ca c’est parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Produits frais mais pizza pas assez remplie à mon goût. La pâte est très bonne.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur vos impressions. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bien déjà

Réponse de pizzacosy.fr

Bonne pâte, bonne cuisson, garniture bien fraîche

Réponse de pizzacosy.fr

Année après année la qualité de la pâte, des ingrédients, de la cuisson restent au top voir encore meilleurs! L’équipe toujours aussi chaleureuse et aimable, la commande par internet hyper simple : bref l’excellence : vous ne trouverez nulle part à Royan une équivalence. Bravo !

Une équipe au top ! Jamais déçu

Au top !

Réponse de pizzacosy.fr

Site super facile, intuitif. Personnel accueillant, souriant rapide et chaleureux. Service rapide et efficace!!!

Réponse de pizzacosy.fr

Site internet simple et clair. Les pizzas sont personnalisable. Top ! Le seul hic est les frais de livraisons en plus du montant minimum d'achat pour être livré à domicile.

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizza. Bien garnie, bonne taille. Livraison dans les délais annoncés.

Réponse de pizzacosy.fr

la navigation entre les restaurant est conpliqué

Les pizzas sont toujours aussi bonnes mais grosse attente à la récupération de ma commande, alors qu'elle était prête. Il faudrait attribuer une caisse au retrait et une autre pour la prise des commandes.

Réponse de pizzacosy.fr

1ère fois que je commande ici. Facile d'utilisation, personnel du magasin très gentil et serviable

Toujours aussi bon Produits de très bonne qualité Pâte excellente

Réponse de pizzacosy.fr

Impeccable avec le site commande rapide

Réponse de pizzacosy.fr

prêt à l'heure , vu le succès et le nombre important de commandes, il me semble que c'est moins bien qu'au début , une impression de vite fait ..

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons en compte votre remarque. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Site très pratique : infos faciles à trouver, étapes de commande simples et rapides

Réponse de pizzacosy.fr

Comme d’habitude, super!!! Super pizza, super rapport qualité prix! Et service au top, personnel très sympathique et efficace!

Réponse de pizzacosy.fr

La navigation vers le site est fluide et dirigé , aucun soucis le site web est très bien fait.

Réponse de pizzacosy.fr

Quelque soit la pizza, elles sont toutes excellentes

Parfait Très bon Excellente livraison

Commande passée sur le site internet Très bonne pizza

Réponse de pizzacosy.fr

Rapport qualité prix excellent,pizza très originale avec de produits de grande qualité et un personnel très agréable

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont bonnes mais la qualité a baissé, pas les prix... Dommage

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Accueil et service parfait.

Très bonne pizza

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

Tout était facile et parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Au top, comme d'habitude !

Super !!!

Réponse de pizzacosy.fr

Commande passée. Arrivée sur place : aucune trace de notre commande, on doit recommander et payer une seconde fois !!!! Attente du retour du service client. Je ne tarderai pas à partager mon retour. Mais pour l'instant c'est ZÉRO !!

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Joseph, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous n'avons pas de mail de votre part au SAV de Pizza Cosy. Voici notre adresse mail : serviceclient@pizzacosy.fr. Bonne journée. Le service client.

Réponse de joseph m

Bonjour, j'ai pourtant écris par mail au service client à deux reprises.

Les meilleurs pizza's des sables d'olonne

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

Un peu déçu globalement

Réponse de pizzacosy.fr

Site très facile d’utilisation, livreuse très agréable

Un peu decu

Réponse de pizzacosy.fr

RAS tout s'est bien passé et tout autant exquis

Réponse de pizzacosy.fr

Facile et beaucoup de choix

Simple, rapide, efficace

Réponse de pizzacosy.fr

très pratique pour commander rapidement

Réponse de pizzacosy.fr

Équipe toujours sympa et reactive

Réponse de pizzacosy.fr

Commande bien prise en compte et récupérée à l'heure indiquée

Réponse de pizzacosy.fr

Nous avons été livré un jour d'orage et le livreur était très professionnel et souriant. Je l'en remercie beaucoup.

Réponse de pizzacosy.fr

service livraison impeccable, pizza très bonnes, je suis très satisfait

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas toujours excellentes, je recommande ! Livraison à l'heure, au top !

Réponse de pizzacosy.fr

Site très clair et facile d'utilisation pizza goutteuse

Réponse de pizzacosy.fr

Cela fait 5 fois que l on me présente des excuses pour certains loupés et jamais aucun geste commercial ! Une fois oubli de sauce dans la salade, une autre fois oubli d un ingrédient sur une pizza, une autre fois oubli du pain livré avec la salade, une autre fois livraison via uber eats avec oubli des desserts commandés et ce soir c carrément la commande qui n était pas prête à mon arrivée car pas remontée dans le système informatique ! Nous sommes plutôt tolérants quand aux petits désagréments mais là cela commence à être plutôt agaçant surtout quand JAMAIS aucun geste commercial n est fait envers le client! C est fort dommage!

Accueil parfait équipe dynamique

Réponse de pizzacosy.fr

Excellentissime, ma pizza préférée de Strasbourg

Réponse de pizzacosy.fr

pizzas toujours très bonnes et vendeurs sympathiques mais oubli du caramel beurre salé dans le dessert ce qui est dommage

Réponse de pizzacosy.fr

Je recommande cette pizzeria. Prix correcte, bonne qualité.

Réponse de pizzacosy.fr

On ne peut pas modifier les ingrédients à partir de l ordinateur. Uniquement sur mobile. Dommage. J'ai enlevé un ingrédient et on me l'a quand même mis je n'étais pas contente.

Service et délais de livraison impeccables. Bonnes pizza.

Facilité pour commander

Réponse de pizzacosy.fr

Site pas intuitif Bug très souvent

J’étais enjoué à l’idée de passé commande via le site internet en choisissant mon heure de récupération de mes pizzas soit 21h15, mais j’ai vite déchanté lorsque j’ai patienté 1 heure sur place car mes pizzas n’était pas prête. Dommage car les pizzas sont très bonnes mais dessus car le temps web et restaurant n’est pas lié.

RAS, service au top, pizzas succulentes

Réponse de pizzacosy.fr

Comme d'habitude, très bonne expérience. Les pizzas sont bonnes et originales pour certaines. L'équipe est toujours accueillante, bravo : continuez ! :)

parfait comme toujours

Réponse de pizzacosy.fr

Les produits sont très bons

très bonne pizzeria