pizzacosy.fr

Calculé à partir de 375 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

pîzzacosy

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Tout simplement l'une des meilleures pizzeria sur Nantes dans mon quartier, mon nouveau QG depuis 1 an en bref !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

les pizzas sont toujours aussi bonnes !!! la commande par internet est rapide et intuitive ...

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗😋🙂. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! L'équipe Pizza Cosy

J’y retourne

Réponse de pizzacosy.fr

Commande facile et rapide.

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont bonnes et bon respect des délais de mise à disposition

Réponse de pizzacosy.fr

Une commande rapide mais plusieurs déceptions

OK.

Belle carte, originale, diversifiée, évolutive au fil des saisons. Pizzas très bonnes. Personnel bien sympa. Les bons ingrédients pour une bonne recette...

Site bien organisé et esthétique

Très simple et rapide

Rapide et très bon

La commande est arrivé avec 30 min de retard

Le site est très simple d’utilisation et claire.

On revient chez Pizza Cosy avec plaisir.

Très bonnes pizzas

Redevenez comme à l ouverture … car avant tout était très bien …

Livraison rapide, pizza délicieuse

Réponse de pizzacosy.fr

Très cher vu le peu de viande qu'il y avait dessus. 4 morceaux de jambon, 2 tomates cerises coupées pour faire 4 morceaux de tomates. Et je ne parle pas de la carnivore... La loterie pour tomber sur un morceau avec du bœuf. Le goût est là, le livreur est agréable mais soit vous mettez plus de viande, soit vous baissez les prix ! Surtout quand on paie 2€ les suppléments ! Bref on ne recommandera pas.

Très bonnes pizzas!

Tout est parfait avec des ingrédients de qualité

J’adore Pizza Cosy, j’habite à Lyon depuis plus d’un an et celui de Croix Rousse ne m’a jamais déçu.

Réponse de pizzacosy.fr

Rien à dire, pizza excellente, rapport qualité prix correct et service client au top.

Réponse de pizzacosy.fr

Rapide, personnalisation, excellent goût !

Toujours au top

Réponse de pizzacosy.fr

Le site fonctionne bien, les produits indisponible sont mentionnés. Bien que l'indisponibilité d'une pizza pourrait être plus marquée visuellement. Je n'en dirait pas plus car ça me donne faim...

Très bonnes pizzas.

Réponse de pizzacosy.fr

Site agréable avec des photos claires des produits. Facile de navigation et pratique.

Site simple pour commander

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza toujours aussi bonne, mais la taille à bien diminué...

A emporter pour 21h, on nous fait remarqué que nous sommes en avance à 20h50… réception des pizzas à 21h30… no comment on était effectivement en avance…

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Très bien . Nous sommes arriver un peu en avance et les pizzas venaient d'être mise en boîte

Réponse de pizzacosy.fr

Le site est mieux mais toujours impossible de se servir de la cagnotte !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre retour. Nous vous invitons à nous contacter directement au SAV de Pizza Cosy afin de vous apporter une solution : serviceclient@pizzacosy.fr Merci. Belle journée.

Des difficultés à accéder à "mon restaurant" Chartres sur le site web. Une fois la commande passée tout s'est bien déroulé. Le personnel de pizza cosy Chartres est accueillant et agréable.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas délicieuses et très bien présentées.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

Super.

Réponse de pizzacosy.fr

pizza excellentes et service très aimable, à recommander

Pizza bonne et variées

Réponse de pizzacosy.fr

Je n'ai pas eu la bonne pizza

Réponse de pizzacosy.fr

Le site est bien conçu et simple d'utilisation. La commande à emporter prête dans les délais et les deux pizzas (Baltique et du marché Corse), étaient délicieuses. Merci.

Très bonne pizzeria

Réponse de pizzacosy.fr

pizzas excellentes, facilité de commande par le site internet.

Réponse de pizzacosy.fr

Pour le site sur mobile c'est un peu laborieux : beaucoup de clics pour sélectionner sa pizza ...Par contre les pizzas sont excellentes

Réponse de Karine G

Avec plaisir 😉

Tout était très fluide

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont très bonnes 😀 Une bonne navigation sur le site internet ! C’était très bon ❤️🤩

Réponse de pizzacosy.fr

Rien à redire hormis que ma commande était entièrement fausse..

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizza mais manque un peu d aubergines dans l aubergine tonic

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt chez Pizza Cosy.

Hyper simple pour commander ! Très pratique ! Des pizzas tout simplement excellentes ! Je reviendrais sans hésiter !

Réponse de pizzacosy.fr

Première commande en livraison. Un peu de retard par rapport à l’heure choisie, mais alors avoir appelé la boutique, j’ai pu avoir quelqu’un sans attendre et le livreur est arrivé 5 min après. Les produits étaient encore chauds donc parfait, très bon !

Réponse de pizzacosy.fr

Impeccable et facile en tout point

Incroyable

Réponse de pizzacosy.fr

Comme à chaque acceuil top personnel respectueux accueillants souriants très réactifs changez rien 💯🍕🍕

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝! À bientôt chez Pizza Cosy.

navigation sur le site simple, livraison dans les délais et livreur sympa

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza excellente et conforme à mes attentes

Réponse de Frédéric R

Au plaisir de revenir. Bonne soirée à toute l'équipe

Réponse de pizzacosy.fr

Supers bonnes pizzas avec des produits frais. C'est agréable 👍. Délai respecté pour ma commande et retrait sur place.

Réponse de pizzacosy.fr

Prise de commande en ligne simple et rapide.

Réponse de pizzacosy.fr

Site très simple d’utilisation, personnel très sympathique et très professionnel. Très à l’écoute du client ! Je recommande a 2000%

Réponse de pizzacosy.fr

Très bonne pizzeria avec régulièrement de pizza du marché différentes. Fortement recommandé

Réponse de pizzacosy.fr

Pizzas très bonnes mais pas assez chaudes

Réponse de pizzacosy.fr

Tarif élevé pour la qualité proposée, surtout qu’il manque très régulièrement des aliments qui ne sont pas remplacés

Correct

Réponse de pizzacosy.fr

Les meilleures pizzas 😍 je préfère faire la route pour aller chez Pizza cosy plutôt que d’aller à la pizzeria en bas de chez moi 🤭 l’accueil est très chaleureux et les pizzas sont à tomber !

Réponse de pizzacosy.fr

Assez inégal au niveau de la garniture et de la chaleur de la pizza à la livraison. Suppléments chers et pas de remplacement possible d'une garniture carnée en garniture végétale. Dommage car la pate est bonne.

Très simple, rapide

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont très bonnes mais de plus en plus de retard au service à emporter… +20min ce soir, dommage!

Excellentes pizzas ! Et très efficace

Réponse de pizzacosy.fr

Très humains, j'apprécie l'équipe qui gère cette pizzeria !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre super team 💪! À très vite chez Pizza Cosy.

Très facile pour voir la carte et commander.

Toujours satisfait

Réponse de pizzacosy.fr

Sur le téléphone c’est un peu pénible que le bouton des cookies se mette pile sur le bouton du panier. Et c’est aussi pénible que ajouter des quantités soit aussi sur le même endroit. Arrivée au panier j’ai du supprimer des pizzas que j’avais mis en plusieurs exemplaires par erreur à cause du pop up des cookies et pareil pour les desserts j’ai du rectifier les quantités

Service et pizza tous deux excellents! ( Comme à chaque fois d'ailleurs...)

Réponse de pizzacosy.fr

Site bien constitué, facile de commander par contre pas de créneau horaires pour la livraison

Réponse de pizzacosy.fr

super! excellentes pizzas à prix correct

Réponse de pizzacosy.fr

Service client tres mauvais, nous raccroche au nez par téléphone. Retard d’1h sur la livraison, pizza arrivée froide et comme d’habitude oubli d’ingrédients

Réponse de pizzacosy.fr

Commande passée sur le site. Au moment de récupérer la commande,elle n'était pas prête. Pas reçu par le restaurant à cause d'un bug.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très satisfait de la qualité des pizzas. On peut commander directement sur le site et payer en ligne.

Réponse de pizzacosy.fr

Réservation via le site super pratique.

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza délicieuse 😋 Je recommande cette très bonne pizzeria. Le tiramisu est incroyable !!!!

SUPER SERVICE ET TOP QUALITE JE RECOMMANDE

Toujours bon jamais déçue

Réponse de pizzacosy.fr

Comme d'habitude, les pizzas étaient très bonnes! Petit point négatif, j'avais demandé une Margarita avec un supplément champignons...et j'ai eu du chorizo à la place. Effectivement, j'aurai pu y retourner pour échanger ma pizza, mais il était tard et très fatiguée. J'ai juste enlevé les chorizos et je l'ai mangé.

Réponse de pizzacosy.fr

Livraison rapide mais Pizza pas assez genereuse

Réponse de pizzacosy.fr

l'accueil assez froid au retrait de ma commande.

RAPIDE, EFFICACE ET TRÈS BON

Réponse de pizzacosy.fr

Le site est très facile d’utilisation et très clair

Réponse de pizzacosy.fr

Commande facilité. Serviable et aimable à la pizzeria. Aucun temps d'attente. Très bon produit. Recommandé fortement

Réponse de pizzacosy.fr

Super accueil, patron très gentil, et service impeccable.

Réponse de pizzacosy.fr

Toujours compliqué de commander sur le net ! Impossible de choisir une petite salade, obligé de prendre une plus grande. Est ce voulu ? Dommage …