placedessalaries.com

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois

575 avis depuis le 10/11/2021

Informations placedessalaries.com

Place des Salariés

Place des Salariés est un service destiné aux TPE et PME pour les accompagner à donner plus de pouvoir d’achats à leurs salariés. Il permet d’offrir à tous vos collaborateurs des milliers d’avantages sur leurs achats et loisirs du quotidien et vous fournit des outils pour simplifier la gestion de votre CSE. Une offre complète pour récompenser l’ensemble de vos salariés : - Une boutique en ligne - Des cartes cadeaux digitales à offrir toute l’année - Une cagnotte (subvention & participation)

130 Rue de l'union 59118 Wambrechies

Appli très intuitif et un panel choix intéressant

Navigation simple sur le site. Rapidité pour la livraison. Peut-être qu'une application du site serait à envisager.

Très simple d'utilisation, réception des e-tickets immédiatement après le paiement. Très bon service!

Réception rapides des billets

Tout est parfait comme toujours. Reçu dans les temps par mail

Parfait rapide

Il n’y a pas assez de petites valeurs 10 et 20 euros en bon d’achat

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Stéphane Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez Sur Castorama les bons démarrent effectivement à 50 euros Sachez qu'à partir de 2023 de plus petits bons apparaitront sur chaque marque et vous aurez même bientôt la possibilité de choisir vous même la valeur du bon que vous souhaitez commander (exemple un bon de 12 euros) Bonne journée Bien cordialement

Beaucoup d'offres et surtout des bons disponibles immédiatement après achat

Très content j'ai commandé des places pour un parc d attractions. Il en avait qu'une sur les trois que je voulais mais 24h après ma commande j'ai eu mes trois places

Essentiellement utilisé pour l'achat de places de cinéma, très bien.

Achat impeccable très rapide je recommande

Cool

OK pour moi

c'était bien

Je trouve que les offres ne sont pas spécialement intéressantes. Ça nécessite trop d'efforts (se connecter, chercher une offre, payer et récupérer le bon par mail) pour économiser parfois 2 euros.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Merci pour votre message Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé les offres très intéressantes. Il faut savoir naviguer et mesurer si l'économies vaut le coup ou non. Nous attirons votre attention sur le fait que les avantages Place des Salariés : - Sont valables toute l'année et pas seulement à certaines périodes (ex : de promotions) - Sont cumulables avec les remises ou promos que vous pouvez trouver ailleurs ou en magasin (par exemple si vous avez déjà une carte de fidelité chez une enseigne vous donnant une remise de 5%, vous pourrez y ajouter la remise Place des Salariés) Autres exemples de remises : 6% chez FNAC/Darty, 5% chez Carrefour, Auchan, Leclercq, 18% sur entrée Parc Asterix Bonne journée

Simple et rapide

Achat rapide et pratique !

Livraison parfaite.

Pas assez d enseigne. Site pas très clair

Manque d'informations sur l'utilisation du bon

Top ! J'ai passé ma commande directement chez Decathlon, juste avant de passer en caisse et j'ai reçu instantanément mes bons d'achats

Place des salariés est un CSE Externalisé très efficace qui me permet de faire de réelles économies rapidement sur mes achats du quotidien et mes loisirs.

Bonjour, Satisfait de ma commande et les E-billets reçus très rapidement. Merci pour votre service rapide

Rapidité, efficacité! rien à dire

bien, conforme à la description

Tout a été parfait

Navigation dans le site difficile et compliqué pour obtenir la carte cadeau

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Sandrine Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à retrouver votre carte. Normalement il suffit de cliquer dans le mail reçu pour y accéder et au moment du paiement il suffit de cocher "carte cadeau" pour régler avec ce moyen de paiement. Nous nous permettrons de prendre contact avec vous directement pour que vous nous expliquiez plus en détail vos difficultés et que nous puissions améliorer encore le fonctionnement. Bonne journée Bien cordialement

Tres facile d’utilisation et tout de suite dans la boîte mail - parfait

rapide

Aucun problème à signaler.

Navigation aisée sur le site. Offre intéressante. Livraison rapide. Je recommande vivement

Un point d'amélioration : les billets achetés via place des salariés ont été envoyés sur notre boite mail pro. Du coup, nous avons dû la charger sur notre téléphone portable privé pour récupérer les billets

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour En fait les e-billets sont envoyés à l'adresse email que vous avez vous même choisie d'utiliser (c'est probablement votre employeur qui l'a renseignée pour vous. N'hésitez pas à la modifier sur le site et à mettre votre adresse personnelle afin de recevoir les communication et e-billets dessus. Bonne journée

Réponse de Olivie R

merci beaucoup. Trés belle journée

Pratique

Site pas très simple d'utilisation et plusieurs pages non affichées mais je m'en suis sorti. Et message pour un achat effectué qui dit que nous allons recevoir les billets 1h a 2h après ma validation et la commande payé sauf que reçu le soir à 19h pour une commande passé le matin à 10h donc petite frayeur c'est pour ça que 3 étoiles

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Merci pour votre retour Effectivement durant les deux premières semaines d'août, en raison des congés, l'équipe était en mode réduit et les délais ont pu être un peu plus allongés que d'habitude. Toutes nos excuses pour cette frayeur. En tout cas sachez que depuis le 16 août tout est revenu à la normale et par ailleurs à partir de fin septembre, la quasi-totalité des ebillets seront distribués instantanément. Nous vous souhaitons une bonne journée

Bonne prestation, billet reçu par mail

Rapide rien à dire

Facile d utilisation

Je ne conseille pas. Je reçois 2 jours après mon bon d achat ou je ne reçois plus mon abonnement que j’ai payé.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Nous sommes désolés de votre mécontentement Concernant la commande reçue en 2 jours, le produit que vous avez commandé n'est pas disponible immédiatement en e-billet. Il est bien indiqué sur le site que les livraisons se font les jours ouvrés. (la page produit précise "En dehors de ces plages horaires (ex : soir, nuit ou week-end), les e-billets ou bons d'achats sont disponibles avant 11h le prochain jour ouvré (lundi au vendredi non fériés)" ) Concernant l'abonnement nous vous invitons à contacter le service client si celui-ci c'est interrompu, ce qui n'est pas normal. Bonne journée

Réponse de Thomas G

Bonjour, j’ai déjà contacter pour l abonnement et j’ai toujours pas eu de retour

Réponse de Thomas G

Réponse de placedessalaries.com

Effectivement, je vois que nous sommes en attente du prestataire qui gère les abonnements pour vous apporter une réponse. Nous revenons vers vous dès que possible

J'ai acheté dernièrement des places KINEPOLIS. On peut les acheter en ligne 10 min avant la séance sans aucun probleme. On recoit le voucher dans la foulée et on peut l'utiliser tout de suite!

Commande d'un ciné pass Gaumont. Livraison en 24h mentionée sur le site. Commande toujours pas reçue 3 jour après. Si je n'avais pas contacté directement une personne de chez vous, je ne sais pas combien de temps j'aurais attendu ma carte de cinéma. Cependant, très satisfait du délai de réponse suite à ma requête, qui fut presque instantané.

Très pratique, j'ai validé mon bon d'achat directement dans le magasin.

Et pas de réduction pour les moins de 18 ans ?

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour monsieur Nous vous remercions pour votre message. Le produit que vous avez acheté est une entrée pour tous les cinémas du réseau CGR et peut être utilisée pour des adultes ou enfants. Néanmoins les cinémas, dont CGR, proposent déjà des remises pour les enfants (6,40 dans le cas de CGR) et il n'y a pas de remises supplémentaires pour les CSE / équivalents CSE Bonne journée Bien cordialement

Très facile d’utilisation. Ravie

C'est top. Les réductions intéressantes et les livraisons de coupons très rapides

Facile pratique et rapide

Rien à signaler, parfait !

simplicité d'utilisation

Carte kdo à prévoir avant les achats L’idéal serait d’avoir une carte réelle

Toujours pas reçu mes billets donc voilà j'attends et j'espère que je serais rembourse

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre message. Vos e-billets vous ont été livrés par email instantanément au moment de votre commande soit le 24 juin, vous devez avoir une problème de boite email. Dans tous les cas, comme indiqué lors de votre commande, les e-billets sont disponibles sur votre commande dans votre espace connecté, vous pouvez les consulter à tout moment depuis votre commande (allez dans "Mes commandes" https://www.placedessalaries.com/historique-commandes puis cliquez sur "Voir le détail" N'hésitez pas à revenir vers notre service client en cas de problème Bonne journée Bien cordialement

Les offres et les réductions sont parfois intéressantes mais le site n'est pas très ergonomique. De plus le mode de fonctionnement n'est pas pratique. Par exemple et expérience à plusieurs reprises : achat d'un e-billet pour une grande surface. Il faut le télécharger puis l'imprimer ou l'enregistrer sur le téléphone. Passage en caisse : en générale la caissière ne connaît pas d'où appel en caisse centrale. Le scan du code ne fonctionne pas, saisie manuelle. Enfin après avoir perdu 5mn de passage en caisse je ne connais pas le solde sur le bon, c'est gênant. En bref, pas mal mais actuellement tellement peu pratique que je n'utilise presque plus. Une application sur smartphone qui gère les e-billets serait la bienvenue.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Renaud Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème en caisse. Cela peut malheureusement arriver quand l'opérateur de caisse ne connais pas bien le principe de la carte cadeau mais cela est normalement assez rare. En tout cas nous avons très peu de retour de ce genre. Concernant le solde sur la carte c'est effectivement une solution sur laquelle nous travaillons actuellement afin de vous permettre à chaque utilisation de saisir l'utilisation afin de connaitre plus tard le solde restant. Enfin vous pouvez utiliser Place des Salariés sur smartphone mais chaque bon sera un pdf à télécharger. Nous travaillons pour les intégrer directement sous forme de code barre mais ce n'est pas évident car les enseignes nous demandent de respecter un format bien précis de pdf au risque que ces derniers ne soient pas acceptés. Bonne journée Bien cordialement

Réponse de Adélaïde L

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ensuite, je suis navré pour la note de 2 étoiles qui est erreur de ma part, je voulais mettre 3 étoiles car vos services sont intéressants et mes critiques sont dans un but constructif dans l'amélioration de vos services que j'apprécie. Je ne sais pas s'il est possible de changer cette note. Bonne journée, Bien cordialement, Renaud P.

Ravie

Plateforme simple d'utilisation Manque des enseignes pour être parfait

Très facile d'utilisation

Rien à redire sauf la non affiliation aux magasins U. Dommage 👍

Très bien, je recommande !

Livraison immédiate et remise intéressante (cumulable avec la promo du commerçant) Je recommande

Site très simple d utilisation

Il manque un peu de prestataire et pour certains les offres sont peu intéressantes

délais de livraison et de réponse raisonnables

tres bon suivi

Efficacité

Satisfaite de ma commande et de votre retour.

Service simple rapide efficace avec de belles économies. Merci à mon CE pour ce service qui me redonne du pouvoir d'achat.

Très facile d'utilisation et rapidité de réception sur téléphone des places de cinéma

Facile, rapide, beaucoup de proposition

Navigation simple et rapide, bon prix et paiement facile. Je recommande !

Facile d utilisation rapide Tout simplement parfait !

Attendre 48h pour imprimer un e.billet payé par cb. Pas pratique Les réductions sont minimes

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Caroline Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Comme indiqué sur la fiche du produit que vous avez commandé, les places Nigloland sont livrées sous 1h les jours ouvrés, or vous avez commandé un samedi. Sachez que d'ici quelques semaines ces places seront livrées instantanément comme la plupart des e-billets actuellement disponibles sur notre site. Bonne journée Bien cordialement

Premier achat avec succès

Rapide pour accéder au service.

Je n’avais pas reçu mon ebillet et pas possible de l’utiliser

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Consuelo Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème Effectivement vous avez acheté un samedi un produit livré sous 2h ouvrables, donc seulement le lundi suivant (il vous a été envoyé à 10h) Nous allons améliorer la communication sur ces produits afin qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise. Bonne journée Bien cordialement

tout était parfait

Utile, mais interface pas facile d'utilisation sur mobile, compliqué de récupérer les places en lignes, vaut mieux tout faire de puis un PC et imprimer.. Devant le comptoir du cinéma j'ai du acheter une place car impossible de récupérer le QR code du 2ème ciné-chèque que j'avais acheté dans la journée.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Jennifer Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème Il est possible que ce soucis soit lié au système d'enregistrement des fichiers de votre téléphone Néanmoins, nous allons vous contacter la semaine prochaine pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer et que cela ne se reproduise pas. Bonne journée Bien cordialement

Superbe réductions rien a dire

Dommage que l'on soit oblige d'imprimer chaque bon cadeaux.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Nicolas Nous vous remercions pour votre message. Sachez que vous n'êtes pas obligé d'imprimer les bons mais vous pouvez montrer leur code barre ou QR code (s'il en ont un bien sur) depuis votre téléphone au moment de passer à la caisse. Bonne journée Bien cordialement

Réponse de Hugues F

Oui mais quand on a 1500€ c'est compliqué. Comment faire pour avoir 1 seul bon même avec 8000€?

aucun problème rencontré

Parfait Commande de places reçue dans les délais

Service impeccable et site très clair

Commande rapide et tickets reçus rapidement

très bien 5 étoiles

Le site est facile d'utilisation, j'ai commandé des billets pour Walibi que j'ai reçu 3h après, parfait

Très bien et efficace !

Rien a dire tout a été parfait

Concernant la réservation sur le site , les informations étaient erronés, cependant après un échange par mail, la solution a été apporter très rapidement .

intéressant et rapide

Cheque cadeaux commandé et reçu dans la minute, rien à redire.

réservation très facile et récupération du QR code simple c'est parfait !

Rapide et efficace !