placedessalaries.com

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois

575 avis depuis le 10/11/2021

Informations placedessalaries.com

Place des Salariés

Place des Salariés est un service destiné aux TPE et PME pour les accompagner à donner plus de pouvoir d’achats à leurs salariés. Il permet d’offrir à tous vos collaborateurs des milliers d’avantages sur leurs achats et loisirs du quotidien et vous fournit des outils pour simplifier la gestion de votre CSE. Une offre complète pour récompenser l’ensemble de vos salariés : - Une boutique en ligne - Des cartes cadeaux digitales à offrir toute l’année - Une cagnotte (subvention & participation)

130 Rue de l'union 59118 Wambrechies

Ras tout est parfait

Très bien ! Je recommande le service

Facilité d'utilisation

Très simple d'utilisation et très rapide. Service client à l'écoute et réactif pour mes questions.

Tout dépend ce que vous rechercher Vous serez satisfait ou déçu des promotions proposées Plus de choix serait les bienvenus

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Elsa, Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations ou propositions pour améliorer notre service et nos offres. Nous sommes friands de tous les retours pour que nous puissions répondre au mieux à vos besoins. Belle journée, L'équipe Place des Salariés

Réponse de Elsa G

Bonjour Par exemple Il faudrait ajouter le cinéma UGC Et surtout avec un prix attractif merci

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Elsa, Malheureusement, pour l'instant l'UGC ne souhaite pas travailler avec des CSE externalisés. Nous restons bien sûr en veille si jamais ils changent d'avis à ce sujet. Belle journée et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Économisez environ 5euros

Simple rapide efficace 😊

Très facile d’utilisation et rapide.

Je suis ravie des bonnes trouvailles mais je ne trouve pas l’application au meilleur de son ergonomie…j’aurais voulu retrouver les billets achetés plus facilement…j’ai dû me débrouiller et faire une capture d’écran des 9 billets, en les téléchargeant 1 à 1 en étant obligée de quitter l’appli et y revenir pour chaque billet!

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre retour d'expérience. Nous allons améliorer le système de récupération des billets ! N'hésitez pas à nous partager d'autres remarques pour optimiser la plateforme. L'équipe Place des Salariés.

Facilité d'utilisation et choix assez varié

Bien expliquer simple utilisation intéressant

Pourquoi la place de cinéma au Gaumont/Pathé est devenu plus cher ? C’est n’importe quoi

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. La place de cinéma est effectivement devenue plus cher car Gaumont a augmenté ses tarifs, c'est donc indépendant de notre volonté. Cette hausse de tarif peut s'expliquer par l'augmentation du prix de l'électricité. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Place des Salariés.

Site simple, service rapide et efficace. J'étais déjà dans la boutique quand j'ai passé ma cde. J'ai reçu mes bons super rapidement. Au top !

très bon service :)

Facile rapide et effectif dessuite!!

Très contente du site et des remboursements rapides des dépenses hors site grâce à la cagnotte.

Simple d’utilisation

Je trouve que le site n'est pas très intuitif et il faut beaucoup chercher Il y a pas mal d'offres mais certaines enseignes manquent encore à la liste (Intermarché, boulanger etc ...)

Réponse de placedessalaries.com

Merci pour votre message ! Effectivement, certaines enseignes ne souhaitent pas proposer de remises. Mais nous travaillons sans cesse pour élargir nos offres. N'hésitez pas à nous partager des enseignes ou boutiques de votre région pour que nous puissions potentiellement les intégrer. Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Réponse de Luc R

Bonjour, merci pour votre réponse. Comme enseignes il y aurait le vieux campeur à Strasbourg, grain de malice, rouge gorge, Intermarché, le musée de l'automobile à Mulhouse, la cité du train à Mulhouse etc...

Très pratique. J'avais décidé d'aller au cinéma en dernière minute. J'ai peu bénéficier des tickets tout de suite. Mais j'aurais aimé recevoir mes billets de cinéma en pièce jointe sans avoir besoin de retourner sur le site. Sachant que j'ai commandé via une tablette et non mon téléphone portable.

Réception très rapide du bon d'achat !

Top, hyper efficace comme toujours !

Site clair

Nous n'avons pas beaucoup de le choix pour la somme que nous avions.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Cindy, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous partager les partenaires que vous souhaiteriez retrouver pour nous aider à améliorer notre offre. Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Service au top ! J'ai reçu instantanément mes bons d'achats. C'est vraiment très facile d'utilisation

facile d'utilisation, choix multiples

Très bien, les billets sont envoyés directement !

La navigation sur le site est très fluide. Les achats de cartes cadeaux ou de places de musée sont simples et rapides.

Bien facile d utilisation

Très bonne

Facile d utilisation, j ai reçu immédiatement mon bon d achat sur ma boite mail J aurai aimé plus de choix de partenaires pour les achats

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous partager les partenaires que vous souhaiteriez retrouver pour nous aider à améliorer notre offre. Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

site pratique pour les cartes cadeaux beaucoup d enseignes

Site clair et précis Rapidité des e-billets par mail

Très simple d'utilisation et réception quasi immédiate des E-bons cadeaux.

pratique, rapidité et efficace.

J'ai toujours reçu mes commandes sans problèmes. La fois où j'ai rencontré un souci avec mon e ticket ( mauvaise manipulation de la part de l'enseignement qui me soutenait que le e ticket n'existait pas). L'équipe de la place des salaires a répondu très rapidement à mes questions et su me guider correctement pour m'aider à régler ce petit souci.

Correctement

Application sérieuse rien à dire

Pas possible d'utiliser son chèque cadeau sur toutes les enseignes. Obliger de rajouter de l'argent personnel pour acheter un bon de réduction. Car on peut pas acheter un bon correspondant exactement à la somme reçu.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. La carte cadeau que vous avez reçue est une carte Noël, qui concerne des dépenses dans les rayons suivants : les rayons jouets, électroménager, livres, CD, DVD, vidéo, son, bijouterie, parfumerie, informatique et textile hors alimentaire et carburant. Vous pouvez voir les enseignes disponibles ici https://www.placedessalaries.com/module/pdsgiftcard/giftcard?module_action=giftcard_suppliers&id_giftcard_type=3Il y a notamment Carrefour Noel Concernant le fait d'ajouter de l'argent personnel, vous n'y êtes pas obligé mais comme toute carte cadeau, si vous achetez plus que la valeur de la carte, vous devrez compléter. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bonne journée, L'équipe Place des Salariés.

Il faudrait pouvoir avoir un récapitulatif indiquant le montant qu'il reste sur les bons d'achat achetés

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Célia, Merci beaucoup pour votre message. Effectivement, ce n'est malheureusement pas possible. Ce n'est actuellement pas envisageable rapidement et facilement car il faudrait que l'on puisse se brancher à chaque enseigne disponible sur le site. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bonne journée, L'équipe Place des Salariés.

Simple, rapide et on économise !

Site assez pratique à utiliser, j'ai pu utiliser ma carte cadeau quelques minutes après l'achat.

Parfait, très rapide et de nombreuses offres

Commande et livraison en moins de 5 jours

Trop restrictif dans les choix, les promotions sont beaucoup trop faibles ainsi que les cadeaux. Je n'aime pas du tout, ce site ne me sert quasiment à rien.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfaite. Nous proposons déjà quelques 100 000 offres sur les loisirs et achats du quotidien et recherchons sans cesse de nouveaux partenaires pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins :) Bien cordialement, L'équipe Place des Salariés

sans problème.

très intéressant et correct, j'aime beaucoup

Achat satisfaisant et rapide

Démarche facile. Offre intéressante.

Parfait. Rien à ajouter

Le descriptif de comment utiliser l'achat était erroné sur leur site, des complications et des échanges qui pourraient être évités...

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Caroline Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème Nous allons améliorer les explications fournies pour qu'à l'avenir ce soit plus clair Bonne journée Bien cordialement

Super rapide !

ras ras

Très bonne plateforme, dommage que le choix ne soit pas un peu plus étendu au niveau sportif et activités hors parc d'attraction et visites !

Clair et facile à utiliser

J'ai mis une note moyenne car suite à une erreur sur le choix du paiement, je n'ai pas pu annuler et rectifier en ligne

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Nous allons améliorer notre solution de paiement pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Bonne journée et n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'équipe Place des Salariés

Très loin des avantages des comités d'entreprise des grands groupes, mais pour les petites entreprises, cela permet de faire quelques économies. Sinon le site fonctionne bien et les commandes sont faciles.

👍Ok 👍👍

super très bien

Par ce que je trouve pas le carte cadeau sur place salaire après je payé le produit HM jusqu'à maintenant je reçu pas

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Votre bon d'achat est téléchargeable depuis le détail de votre commande, il a été délivré instantanément lors de votre commande. Bien cordialement

Site avec beaucoup d'offres intéressantes et réactifs pour les remboursements externes des cartes cadeaux dématérialisées.

Très simple d'utilisation.

L'achat des places Parc de loisir a été très rapide et efficace. Reçu très rapidement par email. Utilisation parfaite

Pas assez d'offres et trop compliqué à utiliser par rapport à une carte cadeau classique

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Stéphane Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait Pouvez-vous nous dire quelles enseignes vous auriez souhaité voir sur le site ? Sachez que vous pouvez utilisez les cartes Ouikdo dans 100% des enseignes françaises correspondant aux domaines de la carte que vous avez reçue. Il vous suffit de faire vos dépenses dans l'enseigne de votre choix puis de vous faire rembourser sur le site (virement sur votre compte bancaire et débit de votre carte Ouikdo) Merci Bonne journée Bien cordialement

Première commande : un peu compliqué pour comprendre comment fonctionne certaines marques (ex abonnement magazine). Des explications supplémentaires seraient bienvenues. Contenu très dense. Cependant le site est bien fourni, le service client réactif et sympathique, j'ai hésité à mettre 4*

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Virginie Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que le système d'abonnement magazine n'ait pas été plus clair pour vous en tout cas, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réponse du service client. PS : dommage que vous n'ayez pas mis 4 au lieu de 3 :-D Bonne journée Bien cordialement

Réponse de Virginie B

Ce sera pour la prochaine fois :) N'hésitez pas à me renvoyer un avis d'ici un ou deux mois, lorsque j'aurai davantage pratiqué vos services

service facile à utiliser

Manque un peu de partenaires

Très simple et facile d’utilisation

très satisfaite -

Rapide et avantageux

manque les gros partenaires type amazon et pas assez d'enseignes de jouets pour enfants

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour Estelle Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé tous ce que vous cherchiez Concernant les enseignes de jeux pour enfants, nous avons La Grande Récré, King Jouet, Fnac/Darty, Oxybul notamment A quelle enseigne pensiez-vous ? Merci pour votre réponse Bonne journée Bien cordialement

Réponse de Estelle p

Bonjour, Pour le enseignes de jouets je pensait a JouéClub entre autres. Cordialement

satisfait

- Peu de partenaires - Parfois peu d'informations lors de la commande d'un moment sur les détails au passage en magasin : restriction avec un nombre max d'utilisation de bons, utilisation uniquement en magasin ...

Navigation fluide et on est accompagné à chaque étape. tout s'est bien passée pour moi

Rien à dire , tout s’est bien passé

Super la place de salariés

Navigation fluide, informations claires, les places sont arrivées dans le délai indiqué, bon service.

Toujours reçu rapidement mes commandes

Achat de tickets : parfait

Accessible à tous par sa simplicité d'utilisation, rapide, place de ciné reception instanee.

Tout s'est très bien passé !