planet-cards.com

Calculé à partir de 1194 avis obtenus sur les 12 derniers mois

34097 avis depuis le 11/08/2017

Informations planet-cards.com

Magic Planet

N°1 de la carterie personnalisée en ligne (mariage, naissance, baptême…). Délais imbattables (toute commande validée et payée avant 11h sera traitée et expédiée le jour même). Faire part pour toute occasion. Produits de qualité avec ou sans photo à personnaliser.

6 Avenue Georges Pompidou Le Colombo - Bâtiment B 31130 BALMA

Le site est simple d'utilisation, le rendu des albums sont très appréciable.

Ok jolies propositions de montages

Très beau faire part de bonnes qualités et très réactif.

Seconde commande sur se site et tjr satisfaite

Déçue de la qualité

La fabrication de la carte à été rapide et facile

Parfait !!! Envoie très rapide !!! Commande correspond en tout point a nos attentes !!! Super expérience !!!

Je suis très satisfaite, l'envoi et rapide et les faire part sont bien

Navigation sur le site parfaite. Livraison bof aucune notification de livraison. Et commande pas satisfaite du tout il y a un soucis d'impression sur mes faire-part en sachant le prix payer. Je suis vraiment insatisfaite

Malgré les premiers fair part abîmé. J’ai contacté le service client avec photo en appui, j’ai eu dans les 3 jours le nombre de fair part qui était abîmé juste avant gratuitement. Donc au top !

Super envoi très rapide , faire part de qualité . Je suis ravie 🥰

Produit original, facile à personnaliser et imprimé conformément à notre commande. Livraison rapide dans un emballage protégeant parfaitement le produit.

Nous recommandons à 100%. Petit hic sur notre dernière commande, service client très réactif et qui nous a envoyé le double des faire-parts qu'on avaient reçus abîmés. Très sérieux, plusieurs commandes chez eux, et toujours très satisfaits du résultat.

Fidèle à l'image et livré en 2jours parfait !

J'ai choisi ce site, car on a trouvé le faire-part qu'il nous fallait. L'accueil et le service client sont efficace. Les prix sont abordable.

Très heureuse car mes faire-parts sont parfais

Très satisfaite de ma commande. Mes cartes sont très jolies et de bonne qualité

Nous avons bien reçu notre commande et nous sommes très satisfait le seul bémol la manipulation du logiciel sinon parfait

Satisfaite

Le site propose un large choix de faire part et on trouve facilement a notre gout. Ils sont de très belle qualité. Tout ce que nous attendions. Parfait !

Très bien mais il manquait une enveloppe

Correcte

Impeccable !! Correspond à mes attentes expédition rapide !!

le site est très bien et aussi une bonne qualité de service.Disponible comme service client et aussi très rapide.Je recommande vivement

Le site sur téléphone n’est pas très pratique, je ne retrouve pas la demande d’échantillon que j’ai effectué. L’échantillon reçu a des défauts des lettres sont coupées et un côté est de couleur l’autre est blanc. Le produit est très bien je vais faire une nouvelle demande d’échantillon en modifiant certains détail pour que le faire part soit mieux.

Parfait, je suis très ravie du résultat.

Satisfaite de ma commande, rapidité de livraison.

Très contente de ma commande sur Planet Cards. La création des cartes est très facile, les cartes sont de très bonne qualité. La livraison est super rapide

Parfait pour des faire-parts dans des prix qui ne son pas exorbitants, on peut modifier les photos ,il sont de très bonne qualité

Déçu de ma commande

Très bien. Service client réactif . Entièrement satisfait. Je recommande

Mes faire parts de naissance sont très beaux, MERCI!

Très bien. Mes faire-parts ont fait leurs petits effets. Parfait.

Facile d'utilisation et très bien structuré, j'ai eu plaisir à personnaliser mes faire parts pour mes prochaines noces d'Or.

Large choix de faire part sur le site. Navigation facile. Mais 2 erreurs de commandes / 3. Mes faire-parts ont été envoyer à une autre famille avec la photo de mon fils et mes informations personnelles. J'ai reçu ceux de quelqu'un d'autre que j'ai dû détruire. Et ceci 2 fois. La 3 commande, gratuite évidemment, était la bonne, ENFIN ! De plus, les coupes et les cadrages étaient mauvais sur les 2 premières commandes reçues (qui n'étais pas les miennes). Réponse rapide du service client mais si on ne crie pas un peu, rien n'est fait correctement (plusieurs échanges de mail) ! Dédommagement léger pour la cause occasionnée. Aucune vérification de la bonne commande au moment de l'emballage et de l'envoi. Je ne recommande pas du tout ce site.

Cartes parfaites , jolies avec de bonnes finitions, comme créé sur le site, livraison rapide, mais le gros bémol sur la livraison car le colis était mouillé et entre ouvert et qu'il manque des enveloppes..

Malgré tout les commentaires négatifs que j'avais pu lire sur les délais de livraisons, j'ai passé ma commande le vendredi 16/02 et nous avons reçu les faire-part de naissance le 22/02 donc top. Les faire-part ont une bonne qualité d'impression, attention aux photo un peu sombres qui sont accentuées à l'impression. J'enlève une étoile pour les finitions, quelque petite imperfection mais sinon je suis très content.

Envoi rapide et soigné. Produit de qualité.

Je suis très satisfaite des produits que j'ai reçu. La personnalisation de la tasse est de très bonne qualité. Les magnets rétro sont très jolis et nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir les personnaliser. La livraison a été rapide. De nouveau une bonne expérience

Toujours autant déçue : J’ai commandé un échantillon gratuit que je n’ai jamais reçu. Échantillon qui n’est pas personnalisable contrairement à d’autres sites. J’ai fait appel au service client qui au lieu de me renvoyer rapidement un échantillon gratuit m’a proposé une remise de 20% alors qu’il y avait une promotion de 25%…J’ai finalement commandé sans voir le produit avant et perdu 2 semaines dans l’envoi de mes faire-part. Le site de conception est une vrai galère à prendre en main c’est pire que de faire une mise en page sur word. Une fois fini je l’ai étonnamment reçu rapidement (2 jours), mais je suis déçue du résultat. Le papier n’a pas l’air de bonne qualité et il y a une grosse erreur à l’arrière notre signature recouvre mon numéro de téléphone… tout ça parce qu’on a pas pris l’option « sécurité » ou quelqu’un vérifie tout. Cette option n’aurait pas lieu d’être si on pouvait voir le résultat en pdf ou papier avant commande. Bref je ne suis pas satisfaite du tout !

Très bien!

top!

Livraison dans les temps. Faire-part mariage type ancien journal très joli papier de bonne qualité et plastifier !

Un gros soucis de livraison mais qui passe au second plan car un rendu magnifique du faire part et un service après vente au top.

Envoi rapide et faire part de qualité. Je recommande

Très déçu de mes faire part qui sont arrivés défectueux. La peliculle noire se décollait sur quasiment tous. Heureusement je l ai signalé et j ai été remboursé. Du coup je les fait faire par un imprimeur.

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. Celui-ci a bien été remonté en production afin qu'il ne soit pas reproduit. Bien à vous, L'équipe Plante Cards

Très déçu de la prestation livraison express, colis reçu avec près de 20 jours de retard (super pour des cartes de vœux, je n'ai plus qu'à souhaiter bonne année avec près d'un mois de retard) c'est sur que là, pas de la bonne pub pour vous... Bien sûr pas de considération après tous, nous sommes en 2024 ! on va vers un monde individualiste et opportun !

J’ai fait une commande de 6 échantillons pour faire-parts. Problèmes de couleurs sur 4 d’entre eux. J’ai écrit 2 fois au service client pour résoudre le problème, aucune réponse de leur part… vraiment médiocre

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous ne constatons pas de message de votre part, toutes nos excuses. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse suivante : serviceclient@planet-cards.com Bien à vous, L'équipe Planet Cards

Réponse de Jennifer A

J’ai bien envoyé 2 messages à votre service client : un email le 10 fevrier 2024 et un autre le 14 fevrier 2024 dans aucune reponse de votre part

Parfait merci

Très beau faire part pour le naissance de mon fils original et de qualité merci

Satisfaite de notre commande. Carte très belle, personnalisation facile, interface intuitif même d’un téléphone portable. Livraison très rapide.

Bon produit

Bonjour, Merci pour ce retour. Bien à vous, L'équipe Planet Cards

Toujours de très jolie faire-part. Cela fait déjà 5 fois que je commande mes faire-part sur ce site et je ne suis jamais déçu.. Très bonne qualité

Le site propose de jolie produits, cependant il n'enregistre pas automatiquement les modifications apportées a nos creations Lors du passage de commande il faut bien faire attention a vérifier si.c'est la dernière version de la création avant de commander. De plus nous avons fait les faites parts de naissance , notre choix c'est porte sur une création avec de la ficelle et une petite photo ronde a rajouté a notre faire part, les trous pour passer la ficelle sont préformé mais pas complètement ce qui rend le passage de la ficelle compliqué et la Ficelle est de mauvaise qualité elle s'effiloche très facilement. Dernier point lié au transporteur, notre colis est arrivée éventré, heureusement complet, mais très déçue et les enveloppes blanches offertes ne se ferment pas

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne que vous avez pu rencontrer sur votre commande. Notre service client vient de vous contacter, afin de trouver une solution à votre problème. Bien à vous, L'équipe Planet Cards

Facile d'accès, clair, lisible

J'ai utilisé planetcards plusieurs fois sans avoir réel soucis mais mes deux dernières commandes sont très mauvaises.. 1 ère commande : une lettre commandé pour Noël a été imprimé que d'un côté (sans le côté photo), sympathique comme cadeau... un renvoi à été fait mais cela ne change pas grand chose au problème. et en compensation : 10% utilisable sous 1 mois..... 2éme commande : 3 lettres/aimants, commande a recevoir le 24/01, 1er mail : ça va arriver, 2 éme mail : à oui erreur on vous renvoie... résultats : 3 semaine de perdu...

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour les problèmes techniques rencontrés sur vos commandes. Nous constatons que vous avez pu échanger avec notre service client, celui-ci reste à votre disposition pour tout autre retour. Bien à vous, L'équipe Planet Cards

Je tiens à remercier sacha du service client car n’ayant pas reçu mon premier échantillon commander il m’a fais le renvoie en revanche je suis déçu sur 2 points : le 1er le délai de livraison qui et très long , dans un second temps la mauvaise qualité de papier , cela fais vraiment bas de gamme , la découpe et mal ébavurer vraiment dommage ! Et la promesse n’est pas tenu selon moi car a aucuns moment cela ressemble à un vinyle, pas de relief , pas d’épaisseur de papier , vraiment cela ne fais pas un faire part qualitatif ! Dommage.

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour cet avis. Toutes nos excuses pour cette commande non reçue. Si vous rencontrez un problème sur l'échantillon réceptionné, n'hésitez pas à reprendre contact avec notre service client. Bien à vous, L'équipe Planet Cards

Je n’ai jamais reçu ma commande

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce problème de livraison sur votre échantillon gratuit. N'hésitez pas à contacter notre service client, si vous souhaitez un renvoi. Bonne journée à vous, L'équipe Planet Cards

3 semaines d’attentes , et toujours rien pour une commande d’un échantillon de faire part de naissance ! Honteux

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous constatons que depuis votre message, votre commande vous a été réexpédiée. Nous restons évidemment disponibles pour plus d'informations. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Planet Cards

Très satisfait du résultat final merci beaucoup

Une promesse de livraison sous 48heures et une réalité sous 3 semaines après de nombreux mails. Pas d’excuses n de remises, n’achetez jamais sur ce site.

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous constatons que votre commande a bien été envoyée. En effet, celle-ci a connu un retard de production. Toutes nos excuses. Notre service client vient de vous contacter afin de vous proposer un dédommagement. Bien à vous, L'équipe Planet Cards

Commande non reçu donc remboursé dommage j’ai donc commandé mes faire part ailleurs

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous constatons que vous avez pu être dédommagé par notre service client. Toutes nos excuses pour ce problème d'envoi. Bonne journée à vous, L'équipe Planet Cards

Commande arrivée très rapidement Bon site

Commande faite pour mon mariage création plus facile à faire sur un ordinateur que sur un mobile. Délais de livraison respecté avec envoi par mail de l'avancement du colis. Colis reçu bien protégé.

Très bon service, rapport qualité prix. Je recommande

Toujours aussi satisfaits. Les faire part sont de bonne qualité. L envoi est rapide.

Les cartes sont très belles mais les enveloppes que j'ai payé étaient toutes marquées de mon adresse !! Pratique pour donner ensuite aux gens Sérieusement les enveloppes on les met séparément. En plus ils avaient fermés les faire part dedans alors qu'ils étaient personnalisés j'ai du tout ouvrir.

Très déçue par le site. Ma commande n’est jamais arrivée, et il y a eu des problèmes de fabrication pour lesquels je n’ai jamais été informée. Promesse sur les délais très loin d’être respectée. Je ne recommande pas. Par contre, très bon service client qui est très réactif. Dommage que le côté production ne soit pas à l’image de ce dernier.

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, nous avons rencontré un problème de production au niveau des échantillons, celui-ci est désormais résolu. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément. Bien à vous, L'équipe Planet Cards

EFFICACE ET RAPIDE

Je ne suis vraiment pas déçue de mes faire-part de naissance et carte de remerciements.

Livraison dans les délais , réalisation du fait part un peu compliqué zone que je n’arrive pas à modifier

Nous n avons pas reçu notre commande 2 fois de suite malgré les relances .inadmissible. nous sommes très déçus par ce site

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client vient de revenir vers vous au sujet de votre commande. Toutes nos excuses pour la gêne rencontrée. Bonne journée à vous, L'équipe Planet Cards

Nous avons commandé 4 échantillons, SEUL 1 est arrivé. Même après avoir recontacter planet cards pour savoir ce qu'il se passait, nous n'avons rien reçu d’autre et ceci dans un laps de temps de deux mois.

Très bon site.

Creation réussie, réalisation nickel !

Beaucoup de choix de modèles de cartes et d'options. Très facile d'utilisation.

Commande respectee mais les bords arrondis ne l'étaient pas sur tous les faires parts

Échantillon commandée le 17 janvier et toujours pas reçu

Réponse de planet-cards.com

Jamais reçu les échantillons commandés il y a un mois.

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous constatons qu'un renvoi a été demandé pour votre commande. Nous vous souhaitons une bonne réception et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Planet Cards

Le site est simple d'utilisation, la commande correspond parfaitement à mon attente et la livraison est arrivé à la date annoncée. Je recommande.

Facile de commande et de création, rapidité de réaction

Service client très bien. Possibilité fe commander un échantillon c'est très bien cela évite d'être deçue. Cependant, deçue de la qualité du produit.

Travail plus que médiocre, j'aurai mieux fait avec mon imprimante ! Couleurs qui ont bavées, on voit clairement le trait de découpe qui est toujours visible. Inadmissible pour ce prix !!!

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous constatons que nous n'avons pas eu de contact avec vous au sujet de votre commande. Notre service client s'est donc permis de vous envoyer un mail afin de pouvoir échanger avec vous sur les problèmes rencontrés. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Planet Cards

Site peu ergonomique via le téléphone portable, j'ai dû recommencer 3 fois le projet car quand je naviguais sur d'autres fenêtres, le site revenait en page d'accueil sans enregistrer. De plus, j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi de la commande le 19/01 alors, qu'après échange avec le service client, elle n'aurait finalement été envoyée que le 26/01. A la date d'aujourd'hui, le 08/02, la commande n'a toujours pas été reçue. Je suis extrêmement déçue de ce site. Pour une première commande, je doute refaire appel à vos services

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous constatons que depuis votre message, vous avez pu être dédommagée par notre service client. Nous nous excusons des problèmes rencontrés lors du passage de votre commande et de l'envoi de celle-ci. Bien à vous, L'équipe Planet Cards

Je donne que 2 étoile car à ce jour tjs pas reçu la commande de janvier

Réponse de planet-cards.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez finalement pu passer commande. Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard sur la réception de votre échantillon. Bien à vous, L'équipe Planet Cards

Très bien. Belle qualité du produit, très bon service clientèle qui nous a donné entière satisfaction. Je recommande.

Nous n'avons pas reçu la bonne commande, il y a eu une inversion, et aucune réponse de la part duservice après vente

Très décevant, la commande n est pas arrivée, dans un premier mail j ai eu la confirmation de l expédition, dans un second il m a été encore confirmé apres vérification que ma commande était expédiée et qu il fallait patienter, dans un troisieme mail j ai été informé qu'il y avait eu un soucis d expédition mais que ça avait été corrigé et vraiment expédié... au final je n ai toujours pas eu ma commande...je suis déçue . Jusqu'à maintenant j avais toujours été satisfait de ce site. Un remboursement n efface pas le préjudice car pour les vœux on ne peut plus les souhaiter en mars... je réalise toujours mes cartes en janvier car c est une période plus calme dans notre métier et habituellement je n ai pas de soucis avec les délais

Super accompagnement à l'achat et réception nickel

Commande échantillon passée le 16 janvier nous sommes le 7 février et je n'ai rien reçu. Nous faisons sans vous. Dommage

Je ne l'ai pas reçu.

Très beau rendu des faire-part de mariage, malgrès un petit contretemps du à un problème de relecture alors que nous avions pris le "pack relecture " et malheureusement il y avait une faute d'orthographe mais la réactivité du SAV a été rapide, et nos faire part ont peu être distribué. Merci