planet-cards.com

Calculé à partir de 1174 avis obtenus sur les 12 derniers mois

34117 avis depuis le 11/08/2017

Informations planet-cards.com

Magic Planet

N°1 de la carterie personnalisée en ligne (mariage, naissance, baptême…). Délais imbattables (toute commande validée et payée avant 11h sera traitée et expédiée le jour même). Faire part pour toute occasion. Produits de qualité avec ou sans photo à personnaliser.

6 Avenue Georges Pompidou Le Colombo - Bâtiment B 31130 BALMA

Livraison trop longue

Très bon et produits de qualité. Très contente du produit

Le site est très bien, c’est relativement simple de naviguer et personnaliser ces réaction.

Nous avons commandé nos faire-parts pour la naissance de notre fils sur planet-cards et sommes très satisfaits de la qualité de service. Rapide, pas très cher, n'hésitez pas 😉

La qualité des produits tant dans l'impression que du grammage est vraiment bonne.

J'ai choisi une découpe arrondie et il y avait des traces sur 2 des 4 coins sur mes faire-part. Par contre j'ai échangé par mail suite à des interrogations avant de passer ma commande et le retour a été très rapide.

c'est correct

Jusqu'à présent, j'avais été satisfait. malheureusement, ma dernière commande devait bénéficier d'une réduction mais le code n'a pas été pris en compte et ma commande est arrivée en retard. Du coup, boffff !

Je préfère penser que mes deux commandes n'on pas été traitées. Sur les 10 jours annoncés, On sera bientôt à 1 mois de livraison en cours dans le même pays. Je ne conseillerais pas ce site et ne commanderais plus jamais sur ce site non plus.

Tres contente du résultat!

C’est simple je n’ai pas été livré! Quand j’ai demandé ou en été ma livraison, j’ai eu plusieurs interlocuteurs et jamais la même réponse! Pour au final me dire que mon colis été peut être perdu… demande de remboursement qui est soi dit en passant 4 pas effectué… et même pas de geste commercial!!! Site à fuir!!

Très beau rendu, excellent produit

site correct, livraison très pro;

J’ai commandé un échantillon gratuit que je n’ai jamais reçu. Échantillon qui n’est pas personnalisable contrairement à d’autres sites. J’ai fait appel au service client qui au lieu de me renvoyer rapidement un échantillon gratuit m’a proposé une remise de 20% alors qu’il y avait une promotion de 25%…J’ai finalement commandé sans voir le produit avant et perdu 2 semaines dans l’envoi de mes faire-part. Le site de conception est une vrai galère à prendre en main c’est pire que de faire une mise en page sur word. Une fois fini je l’ai étonnamment reçu rapidement (2 jours), mais je suis déçue du résultat. Le papier n’a pas l’air de bonne qualité et il y a une grosse erreur à l’arrière notre signature recouvre mon numéro de téléphone… tout ça parce qu’on a pas pris l’option « sécurité » ou quelqu’un vérifie tout. Cette option n’aurait pas lieu d’être si on pouvait voir le résultat en pdf ou papier avant commande. Bref je ne suis pas satisfaite du tout !

1 Échantillon gratuit commandé le 11 janvier soi-disant expédié le 15 janvier et au 5 février toujours rien reçu ! Du coup on est aller commandé nos faire-part sur un autre site. Tant pis pour eux.

Toujours satisfaite, qualité, délais

Très joli faire part, toutefois après vérification sur le BAT, un espace entre deux mots a été oublié ce qui rend la lecture moins aisée.

Décue. Ma dernière modification avec l heure du rdv n'a pas eté prise en compte. ! !

Échantillon commandé sur plusieurs sites le même jour, tous reçus depuis un long moment sauf celui commandé sur planet card. Expédié depuis le 15/01, nous sommes le 4/02 comment Est-ce possible ? Vous pouvez commander mais si vous avez un impératif de temps je déconseille fortement.

Après un souci sur ma commande de découpe etc. le service après vente a sû trouver des solutions et m'a renvoyé ma commande.

Plus de modèles

Commande jamais reçus. Après un 3eme mail pour connaître le délai de livraison (une semaine de retard), on m'informe que m'a commande n'arrivera jamais. D'ailleurs, j'attends toujours mon remboursement.

Produit conforme à la demande. Merci

Toujours satisfaite, qualité, délais

Nous n avons jamais reçu la commande!

Le choix de faire part est multiple, le rendu àl'attendu et la livraison rapide. Merci!

Très bien et facile d'utilisation comme d'habitude planète card va partager les instants de notre vie, nous attendons encore l'échantillon pour valider nos faire part

Très bien de bonne qualité

Ravie de ma commande de faire-part magnétiques ! Ils étaient mal fait la première fois et le service client à largement répondu à mon attente très rapidement en me renvoyant ma commande avec les retouches nécessaires et sans frais. Merci beaucoup !!

Produit de très bonne qualité

De très bonnes qualités.

Je vous remercie j' ai été très satisfaite de mes faires parts très géniaux

Ras...

Excellent produit,conforme à la présentation,livraison rapide.

De manière générale je suis satisfaite. J’utilise ce site pour les albums photos. Le service client est rapide et à l’écoute. La livraison rapide. Mais je suis un peu déçue par la qualité du papier et du rendu final.

Une belle réussite à prix modéré...

commande passée le 9/01 , à ce jour le 31 /01 rien reçu. Je mets 2 étoiles pour avoir reçu une réponse du service client suite a mon interrogation ou en était ma commande. On me dit que ma commande a été envoyée le 15/01. Je ne l'attend plus.

J’ai fait une commande avec preuve que j’ai reçu 6 Magnets donc 3 sans photos j’ai du refaire une commande sans réponse de votre part fini pour moi sans même un geste commercial !

Site facile à utilisé. Malgré une erreur dans l envois que j ai déclaré par mail ....La réponse et le suivi de la commande ont été très rapide. Je recommande PLANET CARDS à 100 %

La navigation sur le site est top et la livraison rapide.

Vraiment déçu mal découpé même après l'avoir signalé et une nouvelle impression

Super expérience! Configuration de la carte facile ainsi que la commande et livraison très rapide!

Comme sur la photo. Je suis satisfaite.

130 cartes sur 170 étaient mal découpées, et malgré le paiement pour une livraison rapide, nous avons reçu la commande avec 10 jours de retard. Ne correspond à mes attentes.

J'ai toujours commandé sur planet cards pour les faire parts de naissance et je recommanderai pour d'autres événements 😁

Vraiment joli produit de qualité

Satisfaite du produit, manque des étiquettes sur la commande ce qui m’a bloqué dans l’envoi de mes faire part.. et quand j’ai demandé à avoir l’es impression des étiquettes ont m’a dit qu’il était obligeait de réimprimer les faire par car l’étiquette était pas dissociable du faire part.. un gros gaspillage de papier 70 faire part qui en serviront à rien.. seulement les étiquettes utile ..

Navigation fluide

Commande reçue très rapidement, de très bonne qualité, ravie !!

Très ravie du calendrier personnalisé, service client très réactif.

Produit de bonne qualité

cartes de très bonne qualité, paipier brillant magnifique et très bon rendu des couleurs. je recommande.

Pas déçu de la carte de voeux en elle même mais de la couleur de l'enveloppe (préconisée sur le site et pas d'autres choix possible) et de la taille (qui ne correspondait pas à la taille de la carte)

Nous avions commandé des cartes d'invitation à un événement. Tout s'est bien passé. Qualité très correcte. Livraison dans les temps. Rien à signaler de particulier

Le site a tout son intérêt pour l’avantage de la personnalisation. J’ai été très déçue car ma première commande est arrivée près de 3 semaines après la date de ma commande — soit en janvier 2024, — alors que je souhaitais adresser mes vœux à Noël avec mes cartes à mes proches. Autrement, les cartes sont appréciable.

tout a été correct

Qualité, service client très réactif, livraison rapide. Bravo !

Les cartes sont super belles, service client rapide et très gentil . Très contente de mon achat

Site bien dans l'ensemble . Je le conseille mais à faire attention à la livraison carton ouvert

Bon site pour les photos

Livraison très rapide et tout à fait conforme à ma demande, merci

conforme à ce que je voulais

Satisfait depuis des années.

Très bien !! j'ai eu 4 cartes d'invitation abimées lors de ma 1ère réception. J'ai envoyé un mail pour leur signaler. Une semaine après, j'ai reçu des nouvelles cartes. Ils ont été très pros

A fuir… commande passée le 07/01 pour des cartes de vœux et après x relances sans relances parties enfin mais non encore reçues le 25/01………..

Jolie faire part je les commandé pour le baptême de mon fils

On a trouvé ça vraiment bien fait ! J'étais émue pour ma part ^^ , et la livraison est arrivée super vite. Plus qu'à attendre l'avis de ceux qui vont partager avec nous ce moment particulier.

Instructions respectées, site accessible, livraison rapide

Conforme à la commande

aprés une erruer dans la livraison précedente, cette fois-ci, les mugs étaient sans sachet dans leur emballage en carton.

Jamais reçu mon échantillon J’ai commandé ailleurs

Il est toujours aussi facile de créer de très belles cartes de voeux. Le choix de modèles est vaste et les textes proposés sont très bien formulés et sont une base solide avant la personnalisation. Produits de qualité, livrés avec soin et dans les délais. Je recommande.

Rien à dire sur la qualité des faites, seulement, je les aient reçus deux semaines après avoir passé la commande. Je comprends que le délais de livraison ait été rallongé dû au jour de l’an, seulement deux semaines ça commençait à faire long.

Contente du résultat. Par contre j'ai reçu l'exemple-le modèle 4 jours après avoir reçu mes faire-part !!!

Pour l’instant je mets une étoile car je n’ai pas reçu la totalité de ma commande et j’avoue que c’est un peu compliqué pour joindre le service client je n’ai toujours pas trouvé le numéro de téléphone

Parfait, très facile, rapide !

Site facile d'utilisation dommage et beaucoup de choix. Dommage que le service après ne suive pas...

Très beau rendu de notre création personnalisée. Livraison rapide

J'ai commandé 11 cartes , 9 sont arrivées dans un délai raisonnable , il a fallu réclamer les 2 manquantes et attendre longtemps pour recevoir d'abord la 10ème en 2 exemplaires (!) puis la 11 ème en 2 exemplaires (!) et encore la 10 ème en 1 exemplaire (je l'ai donc eue 3 fois ) . C'est vraiment n'importe quoi !

J’ai mis une journée entière pour télécharger les photos et sur mon calendrier il manque 2 photos

Création des cartes simple et rapide, le seul bémol c'est qu'on ne peut pas déplacer le texte. Commande reçu le jour prévu, l'effet satiné est très beau, la qualité photo est très bien

Qualité au top, livraison trés rapide je recommande

Navigation simple sur le site, intuitive, facilité de transferts des photos et service rapide

Trs bien

Pleinement satisfaite facile à créer envoi rapide

Parfait ! Je recommande ! Faire part de naissance magnifique !! Et livraison très rapide ! Foncez !

Je recommande fortement à tout mes amis.

Livraison dans les temps site facile d'utilisation mais déception sur la coupe des cartes on voit sur la partie verso en bas du blanc alors que tous est bleu obligé de redécoupé les faires parts de plus elles n'ont pas toutes la même couleur de bleu

J'ai été satisfaite de mon achat de carte de voeux Entreprise. La commande est facile. Si l'on a besoin de renseignement, on peut le demander par mail car par téléphone c'est plus compliqué mais on a toujours une réponse.

Produit un peu cher comparé aux concurrents

Léger défaut sur la carte lors de la première expédition (décalage d'impression). Après avoir contacté le SAV, j'ai obtenu une réponse rapide et efficace avec la proposition d'un second envoi après correction du problème, prise en charge efficace et professionnelle.

Très contente de mon achat. J’ai pu personnaliser comme je le souhaitais. Je regrette un peu de ne pas avoir pris le papier satiné mais super rendu, tous les invités ont adorés mon faire part. Et je trouve que niveau qualité / prix y’a pas mieux.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Deux semaines de retard par rapport à la date de livraison estimée mais service client réactif

Site facile d'utilisation et commande arrivée dans les temps

Parfait ! Les cartes sont très jolies et j'ai reçu la commande rapidement.