planetencre.com

418 avis depuis le 13/10/2018

Informations planetencre.com

tres reactif , Bravo

Très bonnes cartouches

Le service « Chronopost - 24H » n’est pas respecté (72 H en réalité). Ce n’est pas correct de demander un supplément si le service n’est pas rendu.

Réponse de planetencre.com

Monsieur, Votre commande a été effectuée le vendredi 15/03 et expédiée immédiatement le même jour pour une livraison en 24 heures ouvrées, conformément aux indications fournies. Merci de votre compréhension

Aucun problème.

Commande réalisée sans soucis. Livraison dans les temps.

commande conforme a notre attente, livraison rapide

Parfait, la cartouche est installée, ca marche.

Efficace et rapide merci beaucoup pour votre réactivité

Rapidement

Commande conforme à mes attentes

Très rapide, efficace, excellente service clientèle.

aaaaaaaaaaaaaaaaa

Réponse de planetencre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la note positive et pour votre confiance. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Cyril - Service client

bien dans toute sa globalité

rapidite dans l'envoi

Expédition rapide et produit conforme

Livraison rapide, produit conforme

Envoi rapide et proédure simple.

Commande reçue rapidement. Les cartouches sont parfaitement compatibles.

4 étoiles

J'ai attendu de recevoir mon encre avant de mettre un avis, commandé le mercredi reçu le lundi. J'ai pris pour mon imprimante epson xp-2200 et les cartouches s'adapte très bien à l'imprimante, je recommande.

je ne les ai pas encore recus

tres bon service aucun souci

super service rapide et pro il me fallait trouver une solution rapide pour me dépanner avant d'être bloqué je l'ai trouvé avec planet encre je n'y croyais pas - ce site et ses services dépassent les commerces de proximités le coté humain manque un peu

Livraison très rapide, commande passée le 20-11, reçue le 23-11. Produit bien emballé.Très bonne qualité des cartouches d'encre compatibles. Client depuis de nombreuses années de Planetencre, je n'ai jamais eu aucun problème et les produits ont toujours répondus à mes attentes. Je recommande.

la creation d'un compte me parait inutile...car utilisation rare

Réponse de planetencre.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé votre questionnement concernant la création d'un compte client sur notre site. Nous vous informons qu'il est tout à fait possible de passer une commande sur noter site, sans créer un compte client si vous choisissez de régler la commande via PayPal. En revanche, pour le reste des modes de paiement, il est indispensable de créer un compte client afin que vous puissiez suivre l'état d'avancement de votre commande, consulter l'historique de vos commandes, effectuer un parrainage, modifier vos adresses postales de livraison, de facturation ou encore bénéficier des points de fidélité. Vous pouvez aussi choisir de vous désinscrire de la newsletter tout en gardant votre compte client. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Cyril – service client

Réponse de Xavier L

vs n'avez pas repondu totalement a mon message....les cartouche ne sont pas adaptees a mon imprimante!!!!!donc inutilisables

Réponse de planetencre.com

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée indépendamment de notre volonté. Un mail vous a été envoyé afin que nous puissions vous assister à rétablir le fonctionnement des cartouches. Nous vous invitons à répondre à notre mail afin que nous puissions vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Cyril - service client

Super rapide.

aucun respect des délais de livraison demande en Chronopost arrivée 15jours après la date de livraison

Réponse de planetencre.com

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que cela a été signalé au service logistique et que les mesures nécessaires sont mises en place pour que cela ne se produise plus. Nous portons à votre connaissance que vous bénéficiez d'une remise de 10 % sur votre prochaine commande. Nous espérons bénéficier de votre indulgence et dans l'attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. ANISSA.

Bonjour Très bien conseillé, livraison hyper rapide, bon accueil au point de livraison. Super

Livraison rapide (même en Belgique)et conforme.

Rien à redire, livraison rapide ... !

Il est facile de trouver les cartouches compatibles avec son imprimante. Livraison assez rapide.

Service rapide et bon suivi

Beaucoup de choix, expédition très rapide

Bonne navigation sur le site. Le suivi de la livraison est clair. La possibilité de récupérer sa commande dans un bureau de poste est pratique.

Site facile en navigation pour trouver les produits recherchés

Commande le 16 livre le 20

Excellent sens commercial, exactitude, qualité, je serai votre client mais en tant que particulier. Amicalemznt

Livraison ultra rapide

Super rapide et le produit correspond parfaitement à mon besoin.

Presque parfait. La commande est un tout petit peu trop complexe mais il y a beaucoup de produits...

Parfait au niveau de la livraison. Commandé le 5/07 et reçu le 7/07. Maintenant, voir si la qualité est là au niveau des cartouches, tant au niveau des couleurs que des pages imprimées.

La commande ne correspond pas et le numero du service client est 1 systeme de messages pre enregistres en anglais! Et pas de reponse a mon mail...

Réponse de planetencre.com

Bonjour, Nous constatons qu'un mail vous a été envoyé en réponse au vôtre, dans lequel nous vous demandons de nous envoyer une photo du produit reçu afin de vérifier sa conformité et vous apporter une solution en cas d'anomalie. Nous n'avons pas reçu votre réponse jusqu'au moment. Un second mail vient de vous être envoyé Nous vous informons par la même occasion que le répondeur anglophone n'est activé que si notre ligne est occupée, il suffit de nous rappeler après quelques instants dans ce cas. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée et nous vous invitons à répondre à notre mail et nous transmettre les éléments demandés, afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Cyril – Service client

Réponse de Caroline B

Bonjour. Mon imprimante est la dell hp 815dw. Je vous ai envoye les photos par mail

Réponse de planetencre.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous confirmons la bonne réception de votre message du 29/06/2023, ainsi les photos qui nous permettront de traiter au mieux votre demande et vous apportez une réponse rapide. Nous vous informons que nous avons transmis les éléments fournis au service en charge. Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous reviendrons vers vous sous peu. Dans l'attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Adam – Service Client

Prix raisonnables, colis livré sans problème, bien guidé sur le site. Merci

L'échange avec nos interlocuteurs est très bien, personnes très polis et à l'écoute du client, maintenant j'attends la reception du produit. Cordialement

On ne peut plus parfait ! commande passée hier soir à 19h, cartouche reçue aujourd'hui vers 11h30. C'est sûr je recommande et je re-commanderai mes prochaines cartouches.

parfait !rien à redire !! expédition rapide , produit compatible et tarif intéressant....

Livraison conforme et rapide - Pour la qualité : à voir

très bon produit et livraison hyper rapide

très satisfait de ce point de vente

Tout a été parfait

Envoi très rapide

Je ne connaissais pas et je me suis laissé tenter par leur site, car ils sont quand même moins chers pour les cartouches d'encre de marque. Je suis ravie, de la prise de commande à la livraison + envoi mails pour suivi, tout s'est bien passé et très rapidement ; 2 jours. J'ai juste retiré une étoile car l'emballage n'est pas super mais bon c'est de la chipote car le produit est parfait. Je recommande sans hésiter :)

bonjour j'avais une epson expression home xp 255 les cartouche s etais a un prix resonable elle est en panne j'ais achetee une epson expression home xp 2205 et le prix a doubler et je ne conprend pas pourqu'oi !!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de planetencre.com

Bonjour, Nous comprenons votre confusion et nous vous informons que la différence de prix est normale vu que chaque imprimante n'accepte que la cartouche conçue à être utilisée avec le modèle de l'imprimante en question. Vu que vous avez changé votre imprimante, sachez que les cartouches que vous êtes amenés à acheter désormais pour votre nouvelle imprimante ne sont pas les mêmes que les cartouches que vous aviez l'habitude de commander pour votre ancienne imprimante, ce qui explique la différence de prix. Un mail vous a été envoyé afin de vous transmettre plus de détails. Bien cordialement, Cyril - Service client

Après avoir commander des cartouches ( par erreur mauvaise référence pour mon imprimante) , je remercie planet encre d'avoir négocié le remboursement de celle ci CORDIALEMENT M LECOQ

Je suis satisfaite de ma commande. Tout c'est bien passé.

Article reçu rapidement

bon produit livraison en avance

Très bonne commande et j'en suis très satisfaite.

Prix attractif, livraison rapide et cartouches d'encre impeccables

Rapidité, efficacité et tarif avantageux.

Aucun problème pour la commande. Procédure via internet simple et claire. Dommage que les frais soient plus élevés pour un pays européen autre que la France. Frein probable pour de prochaines commandes. Enfin, il me reste maintenant à voir la qualité du produit pour de prochaines commandes éventuelles. Bien à vous.

Très bien, livraison rapide et produit parfait

très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Commande facile à effectuer et la livraison a été très rapide . Je suis contente de vos services .

Parfait je recommande . aucun soucis livraison tres tres rapide

Clarté des offres et possibilité d'obtenir des cartouches d'origine de la marque.

La commande est livrée rapidement,pour ce qui est des cartouches d’encre elles fonctionnent bien. Espérons que ça durera dans le temps.

Rapidite et livraison dans les délais indiqués

Je recommande à 100% . Livraison extrêmement rapide .

La cartouche ne contient pas d'encre.... Top!!!!

Réponse de planetencre.com

Bonjour, Avez-vous pensé à secouer le toner avant l'installation et à retirer le ruban ?

Réponse de Magali R

Oui bien sûr, le peu de poudre d'encre est sortie sur le côté de la cartouche, facile à nettoyer....

Réponse de planetencre.com

Je vous prie de bien vouloir contacter notre sav par mail : contact@planetencre.com en précisant le modèle de l'imprimante et les photos du toner reçu et de votre imprimante svp. Merci

Les cartouches ne fonctionnent pas sur l'imprimante EPSON XP-8700.

Réponse de planetencre.com

Bonjour, Quelles cartouches avez-vous installées ? ( attention de ne pas se tromper entre la cartouche cyan et la cyan clair , et la Magenta et la magenta clair ? quelle message avez-vous ? Merci

envoie tres rapide bonne qualite de l encre c est parfait

Rapide et efficace.

C'est parfait, livraison hyper rapide. Bravo ! C'est rare. Je recommande.

c'est parfait

tres bon site

Parfait ,comme toujours .......qualité, prix serré et envoi rapide .

Reçu rapidement

TRES BIEN ET RAPIDE

J'ajouterais certainement une étoile lorsque ma commande me sera livrée ....

rapide merci

Difficile de retrouver une imprimante dans votre moteur de recherche si nous sommes pas précis

conforme et Super rapide - commandée le 28/1 à 12 h - livrée le 29 à 8 h J'apprécie.

Je pratique depuis plusieurs années sans aucun problème

très contente beaucoup de patience avec moi je suis personne âgée très bien

Toner qui dure longtemps, livraison rapide. Parfait

RIEN A DIRE. TOUT EST OK POUR MOI

Commandé le lundi 27/12 à 11h30 ,reçu lereçu le mardi 28/12 avant midi ; 3éme fois que je commande chez planète encre et , toujours satisfait ; le plus long délai a été une réception à deux jours ouvrès .Société sérieuse , vous méritez de travailler

Délai respecté ! Rapidité du service.

Facile et rapide pour commander. Aucune difficulté.

Bien reçu ma commande et rapidement, mieux que par la poste

rapide et efficace

Bonjour. Ma commande de 2 packs de cartouches d'encre Original Brother est arrivé en deux fois. Outre les déplacements supplémentaires chez le dépositaire ce n'est pas très écologique. Les deux packs auraient pu tenir dans un seul colis. Cordialement

Commande facile à passer et livraison très rapide. Je recommande surtout prix des cartouches très abordable. Dommages frais de port un peu élevés.

Site clair avec beaucoup de références. Grand choix de cartouches génériques ou de la marque.

Commande arrivée le lendemain. Top

très facile d'utilisation pour la recherche, tarifs très attractifs, délais de livraison très courts.

Nickel; très rapide et même si la cartouche n'est un original HP; l'imprimante Hp fonctionne nickel. ravi

mais je n'ai encore essayé les cartouche

Le choix est là, les prix, la rapidité de livraison ; mais on a beau poser des questions, pas de réponse. C'est dommage

Prix très compétitifs et livraison super rapide.

rapidité de livraison et prix sont excellents

Site lisible. Simple d'accès pour recherche produit.

Ma commande du réceptacle de cartouche, difficilement trouvable, va me permettre de redonner vie à mon imprimante !