plantesetparfums.com

Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois

84 avis depuis le 19/03/2024

Informations plantesetparfums.com

Plantes & parfums

Depuis plus de 40 ans, Plantes & Parfums s'engage à vous offrir l'excellence. Marque inédite de Senteurs, Parfums et Cosmétiques naturels. Plantes & Parfums crée de véritables émotions naturelles grâce à la douceur de ses parfums.

ZA Le Camp Bernard 84110 SABLET

Contacter Plantes & parfums

Site clair

Réponse de plantesetparfums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin, L'équipe Plantes & Parfums

Très satisfaite de ma commande ainsi que des produits que je connais parfaitement et que je commandais à titre professionnel pour mon entreprise. Livraison et emballage des produits toujours impeccables.

Réponse de plantesetparfums.com

Marque française, un peu onéreuse mais la qualité est là.

Réponse de plantesetparfums.com

Tout s'est bien passé, y compris l'expédition vers l'Allemagne dans les 5 jours. parfait! j'ordonnerai encore avec plaisir la prochaine fois

Réponse de plantesetparfums.com

Le site est facile d'accès, les produits abondants, les tarifs raisonnables, l'expédition rapide et sécurisée. Je suis très satisfait. J'ai connu le magasin de Fréjus-St Raphaël en vacances, et découvert ce produit là bas.

Réponse de plantesetparfums.com

Commande livre tres vite service serieux colis depose dans ma boite a lettres donc pas de derangement

Réponse de plantesetparfums.com

Je n’ai pas reçu ma commande

Respect des délais, produits conformes, un seul n’a pas pu être livré en raison d’une rupture de stock mais il a été immédiatement remboursé.

Très bons produits

test réponse

Réponse de plantesetparfums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus ? Nous restons à votre écoute si besoin, L'équipe Plantes & Parfums

Parfait de la commande à la livraison avec un suivi génial

Réponse de plantesetparfums.com

Livraison rapide. Beaucoup de choix. Très bons parfums. J’adore. Avec la fleur le parfum sont longtemps. Ne changez rien pour ne pas décevoir vos clients

Très sérieux

Réponse de plantesetparfums.com

J'adore... la texture, le léger parfum, et l'excellente tolérance de ma peau. Mention spéciale pour la crème mains, super efficace et non grasse.

Réponse de plantesetparfums.com

SAV très efficace, très bonne prise en charge suite à la réception d'une bougie cassée. Je recommande.

Réponse de plantesetparfums.com

Entièrement satisfait de la navigation sur le site jusqu’à la livraison il n’y a rien à redire

Réponse de plantesetparfums.com

Commande livrée très rapidement et conforme. Rien à dire

Service impeccable

Réponse de plantesetparfums.com

toutes ok - livraison très chère mais rapide

Réponse de plantesetparfums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons à votre écoute si besoin, L'équipe Plantes & Parfums

Réponse de plantesetparfums.com

Simple site bien fait livraison rapide et très bien emballée

Réponse de plantesetparfums.com

J'aime bien l'idée de rester en France

Réponse de plantesetparfums.com

Bougies qui sent vraiment bon!

Réponse de plantesetparfums.com

Parfum d ambiance qui sent bon mais senteur de trop courte durée

Pas mal

très rapide

Réponse de plantesetparfums.com

facile de naviguer sur le site ; de bons details;

Réponse de plantesetparfums.com

Commande et délai respecté et j’ai cherché si vous faisiez en parfum pour femme mais pas trouvé

Réponse de plantesetparfums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. En effet, ce Parfum d'Intérieur n'est pas décliné en Eau de Toilette, cependant, nous avons une collection dédiée aux eaux de toilette Nous restons à votre écoute si besoin, L'équipe Plantes & Parfums

5 étoiles site extraordinaire,que des produits de qualité

Réponse de plantesetparfums.com

Sent très bon le contenant est magnifique et très bien emballé top 👍

Réponse de plantesetparfums.com

Produits bien protégés et livraison rapide selon les termes du contrat

Réponse de Raymonde M

Je suis vraiment satisfaite de vos produits car vraiment ils sentent très bons

Très bien. Livraison rapide

Livraison rapide.

Réponse de plantesetparfums.com

Diversité de choix, produits de qualité

Super produits

Tout est simple

Réponse de plantesetparfums.com

Très bien.Je suis contente, très bonne marque.

Réponse de plantesetparfums.com

Très bon service client. La pompe de mon flacon était défectueuse et un flacon m'a été renvoyé gracieusement et très rapidement

Réponse de plantesetparfums.com

Super parfum et surtout super rapport qualité/prix. Le prix du parfum sans la pub.

CONFORME A MES ATTENTES

Réponse de plantesetparfums.com

recherche facile, livraison rapide, dans les délais annoncés, sans souci

Réponse de plantesetparfums.com

Site très bien détaillé, avec des produits à des tarifs réduits t’es avantageux au regard de la qualité. Les produits semblent sains. Les parfums ne sont pas très développés donc ne « cocottent » pas dans la maison, mais presque l’inverse: on ne les sent pas trop. En tous cas, faciles d’usage

Magnifique

Vite livré,bien emballé…

Livraison rapide .

Site complet

Commande rapidement exécutée et envoyée. Emballage soigneux. Je recommande

Réponse de plantesetparfums.com

Bon site mais déçue par la bougie

Réponse de plantesetparfums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous en dire plus ? Nous restons à votre écoute si besoin, L'équipe Plantes & Parfums

Clair net et précis

j'adore

Réponse de plantesetparfums.com

Très bonne odeur, produits livrés rapidement avec soin. Je recommande vivement

Réponse de plantesetparfums.com

Livraison très rapide, le site très clair mais produits assez chers, pas accessible pour toute les bourses

Réponse de plantesetparfums.com

Delais rapide et conforme à la commande

Site agréable

Très bien...👍👍👍

Réponse de plantesetparfums.com

Rien à dire sur les délais de livraison, la livraison.... bien récupérer au point de livraison

Réponse de plantesetparfums.com

les senteurs des bouquets parfumés sont tres bien

Réponse de plantesetparfums.com

RAS La livraison s'est très bien passée, le colis était très bien fait donc le parfum en parfait état !

Réponse de plantesetparfums.com

Des bougies de qualité, senteurs presentes et odorantes. Emballage soigné.

Réponse de plantesetparfums.com

livraison rapide , service client parfait.je commande depuis des années

Réponse de plantesetparfums.com

Parfait, rapidité, efficacité et surtout un grand plaisir à découvrir

Réponse de plantesetparfums.com

Envoie rapide, les bougies sentent super bon, même éteinte on peut sentir l’odeur

Man findet sich zurecht

Réponse de plantesetparfums.com

Commande prise en charge avec expédition rapide. Bravo !

Très très bon produit

Très facile à utiliser

Réponse de plantesetparfums.com

Des bougies qui dégagent des senteurs légères dans toute la pièce bonne durée mèche en coton Made in france j’adore la recette parfaite donc j’achète

Réponse de plantesetparfums.com

Très satisfaite du rapport qualité prix des produits. Les parfums d intérieur et bougies sentent divinement bon

Réponse de plantesetparfums.com

jamais déçue des produits - livraison conforme à la commande

//////

Réponse de plantesetparfums.com

Les produits sont très bien emballés, la commande est rapide, le site Internet est bien fait avec des explications claires sur les produits

Réponse de plantesetparfums.com

Je suis ravie de ma commande ainsi dur du service client qui a été compréhensif et réactif.

Bon site internet

Navigation simple, livraison rapide

Réponse de plantesetparfums.com

Navigation facile, choix des produits aisé. Produits de qualité

Réponse de plantesetparfums.com

Que d'excellents produits, bravo !

Réponse de plantesetparfums.com

Aucun probleme pour faire ma commande Frais de port offert , appréciable :-)

Réponse de plantesetparfums.com

je suis ravie de commander chez plantes et parfums service client très agreable jamais decu

Site à recommander

RAPIDITE D'ENVOI

Très satisfaite.

Réponse de plantesetparfums.com

Tous les produits corspondent à mes attentes

Reçu a la date promise , bien emballé ,aucun problème , je recommande vivement

Réponse de plantesetparfums.com

Bien, rapide, facilité de commande.

Réponse de plantesetparfums.com

Délai rapide, pas de frais de py

Réponse de plantesetparfums.com

Un super site, je recommande

Réponse de plantesetparfums.com

très content de votre site