Avis clients de playbacpresse.fr

3087 avis depuis le 01/10/2021

Informations et contact Play Bac Presse A propos d'Avis Vérifiés

Informations playbacpresse.fr

Play Bac Presse

La boutique PlayBac Presse propose une offre variée de quotidiens et hebdos d'actualité jeunesse pour enfants et ados (de 6 à 20 ans). Découvrez nos abonnements !

14 B RUE DES MINIMES 75003 Paris

Culture & divertissements

• 5 / 5

Livraison dans les temps annoncés. C'est très bien.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK D.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner cet avis positif. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac presse

• 5 / 5

Mon fils le lit tous les jours

Avis du , suite à une expérience du par KARINE L.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner cet avis positif. Bonne lecture! L'équipe PlayBac presse

• 2 / 5

livraison souvent en retard et malgré plusieurs plaintes rien n'a changé, site compliqué pour l'identification

Avis du , suite à une expérience du par JEREMIE P.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

• 3 / 5

Bien si ce n’est les boites à archives arrivées abîmées…

Avis du , suite à une expérience du par ROSELINE B.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, nous avons transmis votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

• 1 / 5

Depuis 28septembre commande, on a rien recu, même si c’était prévu à partir le 5/10…

Avis du , suite à une expérience du par AGNE R.

Réponse de Agne R

• 3 / 5

Je suis déçue que le journal arrive dans la boite aux lettres sans protection. Avec les jours de pluie j'ai eu deux numéros trempés.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE S.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Pour des raisons écologiques, uniquement les journaux du vendredi et samedi sont sous enveloppe. Merci. L'équipe Playbac Presse.

Facile d’utilisation

Avis du , suite à une expérience du par MARWA S.

TOP

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARC E.

Lisible, organisé

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL & SÉVERINE D.

commande simple et rapide

Avis du , suite à une expérience du par GILLES C.

Rapide. Pratique. RaS

Avis du , suite à une expérience du par CHARLINE D.

• 1 / 5

abonnement réglé jamais reçu le quotidien!!!! aucun retour des réclamations!!! aucune information sur la date des livraisons....ca sent l'arnaque!

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LOUIS B.

Tout fut parfait ! Ainsi que le Petit Quotidien ! Merci 😁

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE L.

• 5 / 5

Très bien on reçoit tout en temps en heure

Avis du , suite à une expérience du par ANNELYZE G.

Réponse de Annelyze G

Normal on a trop souvent l'habitude de dire quand c'est mal jamais quand c'est bien donc moi je voulais vraiment montrer que c'est très bien et même moi et mon mari ont lit le quotidien de notre princesse que l'on trouve très très intéressant et très riche d'informations très bonnes pour la culture de notre fille

• 3 / 5

Je n’ai pas reçu my little weekly vendredi dernier

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN G. *

Rapide et efficace !

Avis du , suite à une expérience du par ALAEDINE S.

Compétence bonnes informations

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE T.

TRES BIEN JE RECOMMANDE

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-DANIÈLE C.

• 4 / 5

Site facile à utiliser, réaction rapide, satisfait de mon abonnement

Avis du , suite à une expérience du par RENE P.

• 5 / 5

Commande simple et rapide. Les premiers numéros sont arrivés vite après la commande. seul bémol dans le processus de commande : plusieurs ouvrages sont sélectionnés par défaut, et il faut les décocher si on n'en veut pas.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE W.

• 4 / 5

Difficulté pour changer d'abonnement ou de destinataire pour une même fratrie...

Avis du , suite à une expérience du par ANNE LISE C.

• 5 / 5

Site facile à utiliser. Service téléphonique efficace et cordiable. Journaux pour enfants très intéressants.

Avis du , suite à une expérience du par JUDITH J.

• 1 / 5

Notre enfant était très choqué par un article et nous a demandé de ne plus lire le magazine Mon Quotidien après seulement une semaine d'abonnement.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE M.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur l'article ? Merci. L'équipe PlayBac Presse

• 5 / 5

Site facile à comprendre . Journaux reçu rapidement. Ce qui est bien c'est la facilité à joindre une personne du service client . Très contente de mon abonnement

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE R.

• 5 / 5

Pouvoir lire chaque jours avec son enfants et apprendre de nouvelles choses, c'est vraiment bien.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE P.

• 4 / 5

Début de l’abonnement pour le moment reçoit bien le petit quotidien quelquefois deux ou trois à la fois le même jour mais délai postal oblige...

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE J.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner cet avis positif. N'hésitez pas à contacter notre service abonnements par mail : contact@abo.playbac.fr en cas de problème lié à la réception de vos journaux. Bonne lecture! L'équipe PlayBac presse

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOHANNA S.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis positif. Bonne lecture! L’équipe PlayBac Presse

• 1 / 5

Commande débitée, l'abonnement devait débuté la semaine dernière. Toujours rien et Aucun retour du service client

Avis du , suite à une expérience du par MARIE B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SILVIA A.

• 3 / 5

"Mon Quotidien" en théorie, tant pour l'éditorial que la livraison

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE V.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour ce retour. N'hésitez pas à contacter notre Service Abonnements par mail : contact@abo.playbac.fr en cas de problème lié à la réception de vos journaux. Bonne lecture! L'équipe PlayBac Presse.

• 5 / 5

Tout s’est passé comme vous l’aviez indiqué. Donc rien à redire. Mon petit fils reçoit les journaux comme prévu et il s’est ravi des articles.

Avis du , suite à une expérience du par JOËLLE V.

• 5 / 5

Jai reçu le premier numéro samedi , journal simple à lire et le plus laudio de l'article sur l'application

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par TYPHAINE R.

• 5 / 5

Donne envi de lire aux enfants

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par QUAN G.

• 5 / 5

Super outil informatif pour les enfants !

Avis du , suite à une expérience du par MARIE G.

• 1 / 5

Je n'ai reçu aucun numéro

Avis du , suite à une expérience du par GELSOMINA U.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous avons transmis votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

• 1 / 5

je ne suis pas satisfaite pour le moment

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE W.

• 5 / 5

Journaux pour enfants très intéressants! Bravo!

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE G.

• 5 / 5

Clair, précis. L'enfant comprend bien les sujets abordés.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE PIERRE G.

• 4 / 5

un peu trop usine à gaz. besoin d'être épuré.

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGORY D.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour ce retour. N'hésitez pas à contacter notre service abonnements via ce mail : contact@abo.playbac.fr en cas de problème de réception. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse.

• 5 / 5

Navigation facile sur le site. Envoi d'un exemplaire numérique pour juger du contenu du journal en fonction de l'âge de l'abonné

Avis du , suite à une expérience du par ODILE L.

• 4 / 5

Journal adapté, mais il fauf<drait qu'il soit distibué chaque jour et non 1 ou 2 fois par semaine

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE L.

Site claire

Avis du , suite à une expérience du par WENCESLAS M.

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN V. *

• 5 / 5

J'ai facilement trouvé la revue que je cherchais et ai pu abonner y ma petite fille

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PHILIPPE A.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CLOTILDE M.

• 3 / 5

La commande s'est bien passée. En revanche, j'ai reçu un Petit Quotidien en mauvaise état.

Avis du , suite à une expérience du par NADIA M.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Pour des raisons écologiques, uniquement les journaux du vendredi et samedi sont envoyés sous enveloppe. L'équipe PlayBac Presse

• 2 / 5

Bonjour, Problème du à votre abonnement ou à la Poste mais je n'ai reçu pour'linstant seulement la moitié des petits quotidiens. Cette semaine j'ai celui de mercredi mais pas feux de lundi et mardu

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER P. *

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Le Petit Quotidien est daté et reçu les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis. Ceux du vendredi-samedi- sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Il n'y a pas de journal le lundi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte pour faire le point sur les journaux non reçus. L'équipe PlayBac Presse

• 5 / 5

Tres facile d'acces et de commande

Avis du , suite à une expérience du par ALBERT L.

• 3 / 5

Pas de livraison quotidienne comme prévu...

Avis du , suite à une expérience du par LAURA L.

• 5 / 5

Parfait je suis satisfaite. Un petit souci au démarrage de livraison qui a vite été pris en charge et vite réglé. Merci

Avis du , suite à une expérience du par EDWIGE J.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ALIX C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BAHAR O.

• 3 / 5

Les journaux ne sont pas reçus aux jours indiqués.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE G. *

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Le Petit Quotidien est daté et reçu les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis. Ceux du vendredi-samedi- sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte pour faire le point sur les journaux non reçus. L'équipe PlayBac Presse

• 5 / 5

Revue distribuée en 3 jours après la commande.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE J.

Correct

Avis du , suite à une expérience du par ALINE L.

lire mon commentaire précèdent SVP

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE P.

Site facile d'utilisation.

Avis du , suite à une expérience du par NARJESS O.

• 1 / 5

Très déçue, j’ai voulu offrir un abonnement à mon neveu. Cela fait quasiment 15 jours et il n’a toujours rien reçu. J’ai appelé le service client qui bien que très sympathique, ne fait pas grand chose pour y remédier. Quel dommage…

Avis du , suite à une expérience du par MARIE A.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE B.

• 5 / 5

Simple, efficace et sans difficulté pour voir les différentes propositions et choisir.

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE L.

Réponse de Bernadette L

Mon commentaire reflète le bon travail que vous avez réalisé: c'est tout à fait normal et le mérite vous en revient intégralement

RAS parfait

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE G.

• 2 / 5

Dans ma mesure où je ne reçois pas les petits quotidiens ou alors avec une journée de retard, la note est de deux étoiles

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE L.

• 3 / 5

Expérience simple mais manque de fluidité

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ M. *

• 3 / 5

Le site est facile à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE V.

Réponse de Virginie V

Bonjour Pour lire il faut surtout que je reçoive le journal. Je vous ai envoyer un message le 18 septembre qui est sans réponse.

Réponse de Virginie V

Bonjour Je n'ai toujours aucun retour du service. Franchement je suis déçu

Premier quotidien reçu rapidement

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE M.

Envoie non regulié

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA A.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Le Petit Quotidien est daté et reçu les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis. Ceux du vendredi-samedi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte pour faire le point sur les journaux non reçus. L'équipe PlayBac Presse

Réponse de Alexandra A

Merci pour votre réponse. J attend votre appel

• 5 / 5

Navigation facile sur le site. Bonne réactivité du service client qui a répondu clairement à ma question. J'apprécie la possibilité de suspendre l'abonnement ou de faire suivre le journal.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE M.

• 4 / 5

Site agréable, avec beaucoup d'explications. Seule la partie abonnement n'est pas très claire

Avis du , suite à une expérience du par ANY B.

RAS Top

Avis du , suite à une expérience du par ET MME BERNARD D.

Pas de problème

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE C.

• 1 / 5

Catastrophique. Numéros qui ne parviennent pas dans la boîte aux lettres la plupart du temps

Avis du , suite à une expérience du par GÉRALDINE F.

• 1 / 5

aucune communication possible , notamment sur des commandes de fascicules hors séries qui ont mis 6 mois à être envoyés malgré l'encaissement immédiat !!

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE R.

• 2 / 5

La navigation n'est pas simple, une fois connecté, il faut redonner ses codes pour gérer son abonnement et attendre de recevoir un autre code via courriel, très tarabiscoté pour des actions relativement simples.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK C.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, par mesure de sécurité il y'a la double authentification à chaque connexion à votre espace. Merci. L'équipe Playbac Presse.

Site simple à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE P.

• 5 / 5

Bien conçu, adapté aux enfants de cet age!

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE G.

• 4 / 5

Livraison non régulière. Mise en route difficilz et tardive / commande.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE L.

• 5 / 5

Site clair, fluide, nickel.

Avis du , suite à une expérience du par MALIKA N.

• 5 / 5

Parfait, tous les enfants devraient être abonnés via l’école

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

• 4 / 5

Très bien côté journal mais dommage parce qu’à l’achat il y avait écrit que ma fille aurait 2 cadeaux dont un avec son journal de naissance mais nous n’avons rien eu

Avis du , suite à une expérience du par MANON M.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour ce retour. L'envoi des cadeaux se fait 1 mois après la souscription à l'abonnement. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse.

• 3 / 5

Je n'ai pas réussi à signaler que 2 numéros n'étaient pas arrivés. Il n'y a pas de "nous contacter" simple et clair.. il n'y a qu'une FAQ dans laquelle je n'ai pas réussi à signaler la non livraison de ces 2 numéros de "mon quotidien

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK D.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. En cas de problème lié à votre abonnement vous pouvez nous contacter par mail : contact@abo.playbac.fr Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

• 1 / 5

Je vous ai informé ne pas recevoir ma commande

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE T. *

• 5 / 5

en tant qu'aïeule, je prends un abonnement par an. pour chacun, il suffirait donc de me solliciter à l'échéance de ce dernier

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE M.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner cet avis positif. À la fin de l'abonnement, vous recevrez bien des propositions de réabonnement. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac presse

La livraison est rapide.

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE S.

• 1 / 5

Nous sommes décues car nous recevons plusieurs quotidiens en même temps (6 journaux le même jour)

Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS A. *

• 4 / 5

Les tarifs sur le site différents de ceux sur prospectus....

Avis du , suite à une expérience du par MATHIEU C.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour ce retour. Nous avons changé nos offres en janvier 2024. Il est donc possible que d'anciennes offres apparaissent. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse.

• 3 / 5

Le petit quotidien n'arrive pas tous les jours

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE F.

• 5 / 5

Un site fluide et simple comme je les aimes

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS V.

• 2 / 5

personne ne réponds aux mails... très désagréable Dommage car le principe est vraiment chouette

Avis du , suite à une expérience du par MÉLANIE A.

Précis

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE S.

• 3 / 5

N’arrive jamais le bon jour….. L’intérêt d’un quotidien c’est qu’il arrive le jour J

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE B.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Mon Quotidien est daté et reçu les mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis. Ceux du vendredi-samedi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte pour faire le point sur les journaux non reçus. L'équipe PlayBac Presse

• 5 / 5

Navigation très claire Rapidité pour recevoir sa commande

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA B.

• 4 / 5

J'ai trouvé le délai de réception un peu long.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE L.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour ce retour. N'hésitez pas à contacter notre service abonnements pour tout problème lié à la réception des journaux. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse.

Réponse de Claudine L

Ce n'était pas un abonnement, c'était un envoi ponctuel.

Très biens

Avis du , suite à une expérience du par IGOR B.

• 5 / 5

Site pratique et abonnement rapide

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE G.

• 1 / 5

Dès le début de l' abonnement, le magazine n'est pas distribué dans notre boîte aux lettres.

Avis du , suite à une expérience du par MÉLANIE M.

• 5 / 5

très bien emballé. reçu dans un délai normal.

Avis du , suite à une expérience du par ADELINE F.

• 5 / 5

Navigation intuitive. L'enfant a reçu rapidement ses premiers quotidiens.

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE A.

Abonnement rapide.

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE M.

• 1 / 5

Impossible d'avoir des réponses malgré le mail envoyé depuis le site !

Avis du , suite à une expérience du par CHARLINE B.

Très bonne réactivité

Avis du , suite à une expérience du par ET MME BERNARD D.

• 1 / 5

Je reçois un mail quotidien qui me propose de consuler Play Presse sur internet. J'arrive bien à me connecter mais je n'arrive pas à consulter un seul article.

Avis du , suite à une expérience du par GERARD C.

• 5 / 5

La navigation sur le site est très claire. Les délais de livraison ont été parfaitement respectés.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARIE D.

• 5 / 5

Nos enfants de 7 et 10 ans sont super content . sujets qui les intéresse qui leur donne envie de lire jusqu'au bout . merci

Avis du , suite à une expérience du par VICTORIA L.

• 3 / 5

Assez compliqué pour joindre quelqu'un en cas de problème. Mon mail reste sans réponse depuis plus d'une semaine.

Avis du , suite à une expérience du par MARLÈNE V.

• 3 / 5

Je n'ai pas reçu le journal Reine Woche de cette semaine

Avis du , suite à une expérience du par MIHAI-CRISTIAN G.

• 1 / 5

je n'ai jamais reçu le petit quotidien !

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE C.

Site ludique

Avis du , suite à une expérience du par GENEVIEVE L.

• 3 / 5

Je ne reçois pas le quotidien encore aujourd'hui rien dans la boîte aux lettre...

Avis du , suite à une expérience du par SABINE M. *

• 5 / 5

JE RECOIS LE JOURNAL PAR LA POSTE POUR LE COTE TRADITIONNEL AINSI QUE PAR MAIL POUR ME RAPPELER DE LE LIRE. C'EST TRES AGREABLE

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM A.

bien fait

Avis du , suite à une expérience du par MARINA H.

Un site...

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE E.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

Très bien!!

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EVE T.

• 5 / 5

Envoi rapide , contenu de qualité

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HAKIMA R.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN C. *

• 4 / 5

Je n'ai pas eu à chercher dans le site car ma petite fille savait déjà ce qu'elle voulait. J'ai juste cherché un peu pour ne pas l'abonner une année entière car trop cher pour moi.

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE P.

• 1 / 5

Je n'ai toujours pas reçu un seul numéro du petit quotidien malgré une relance à laquelle je n'ai eu aucune réponse. Ma fille attend son journal avec impatience et est déçue à chaque ouverture de la boite aux lettres....commande effectuée le 6/09, parcontre prélévement bancaire bien effectué.

Avis du , suite à une expérience du par KARINE S.

• 4 / 5

Le site est bien mais la livraison pas top je reçois avec un décalage de plusieurs jours

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI F.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Mon Quotidien est daté et reçu les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis. Ceux du vendredi-samedi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte pour faire le point sur les journaux non reçus. L'équipe PlayBac Presse

Bien pensé

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN P.

• 5 / 5

Je recommande ! Les enfants prennent plaisirà lire tous les jours avec ce journal

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR N.

• 5 / 5

Réactif et contenu intéressant et adapté

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE D.

Site bien fait

Avis du , suite à une expérience du par REMY P.

• 1 / 5

J'ai payer un abonnement que je ne reçois pas. J'ai écrit au service concerné et aucune réponse

Avis du , suite à une expérience du par CYNTHIA G.

• 3 / 5

Je trouve que le site est complique lorsque plusieurs enfants et plusieurs abonnements. Je me retrouve à avoir plusieurs comptes et je ne sais jamais lequel est le bon. Je n'arrive pas a supprimer les vieux comptes.

Avis du , suite à une expérience du par HELENE A.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Technique afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

• 3 / 5

Dommage de mettre en avant la version en ligne quand vous voulez vendre un journal

Avis du , suite à une expérience du par MARIE S.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour ce retour. La version en ligne permet aux abonnés à l'étranger ou plus à l'aise avec le digital, de lire n'importe où. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse.

• 5 / 5

Très satisfait de l'envoi par courrier et par mail du journal. Journal très accessible et facile à lire.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS D.

• 3 / 5

Pas pour les enfants. Pas envie de télécharger chaque article.

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE L.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement papier si la version en ligne ne vous convient pas. Merci. L'équipe Playbac Presse.

Réponse de Aurélie L

Je me.suis désabonnée à cause du retard de livraison. Je n'ai pas chaque jour le.journal. dommage. Merci

• 3 / 5

satisfait à part le manque du cadeau bescherelle defi multiplication non reçu à ce jour

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE S.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, l'envoi des cadeaux se fait 1 mois après la souscription à l'abonnement. Merci ! L'équipe PlayBac Presse.

• 5 / 5

Articles bien choisis et variables. Distribution bien organisée. Travail de bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par NADER A.

Navigation simple.

Avis du , suite à une expérience du par SÉVERINE D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC C.

• 5 / 5

Au top nous recevons tous les jours et c’est vraiment top on adore !

Avis du , suite à une expérience du par PAOLA R.

• 4 / 5

Le petit quotidien est très bien fait mais dommage je les reçois 4 par 4 et non tous les jours.

Avis du , suite à une expérience du par SÉVERINE N.

• 3 / 5

Je n ai pas reçu le cadeau de bienvenue et les journaux ne sont livrés de manière régulière !!!!!!!!

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE F.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. L'envoi des cadeaux se fait 1 mois après la souscription à l'abonnement. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

• 1 / 5

N'a toujours pas reçu le magazines

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE L.

• 4 / 5

les sujets sont très intéressants pour les petits et les grands.

Avis du , suite à une expérience du par NATACHA J.

• 2 / 5

le site internet n'est pas assez fluide et certains liens ne fonctionnent pas.

Avis du , suite à une expérience du par PAUL F. *

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Quelles informations n'avez-vous pas pu trouver sur notre site ? Après vérification, tous les liens fonctionnent. L'équipe PlayBac Presse

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE L.

• 5 / 5

Site clair, simple d’utilisation. Tout s’est bien passé.

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE P.

• 1 / 5

Je n’ai pas eu le cadeau de bienvenue be ne recois pas tous les jours comme il faut , d’autres jour en double .. pas convaincu

Avis du , suite à une expérience du par ROXANE T.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Le Petit Quotidien est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis. Ceux du vendredi-samedi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. Aussi, l'envoi des cadeaux se fait 3 semaines après la souscription à l'abonnement. L'équipe PlayBac Presse

Tres bon accueil téléphone

Avis du , suite à une expérience du par GINA S.

• 5 / 5

J'ai abonné tous mes petits enfants.... Aux magazines correspondants à leur âge.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE L.

• 2 / 5

En une semaine reçu 2 fois seulement t dont 1 fois ou le journal était depose par terre devant les boîtes à lettre

Avis du , suite à une expérience du par ERIC L.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Le Petit Quotidien est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis. Ceux du vendredi-samedi sont envoyés ensemble sous enveloppe pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte pour faire le point sur les journaux non reçus. L'équipe PlayBac Presse

• 1 / 5

Reçu le premier journal tout plier avec un colson dans l'enveloppe du week end et en plus avec le journal du nord éclair que j'ai jamais commandé

Avis du , suite à une expérience du par JENNIFER C.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte pour la réexpédition du journal abîmé. Vous pourrez aussi leur transmettre une photo de l'enveloppe et du journal non commandé. L'équipe PlayBac Presse

• 3 / 5

nous attendons toujours les 3 cadeaux promis dans l'abonnement !

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE C.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, L'envoi des cadeaux se fait 3 semaines après la souscription à l'abonnement. L'équipe Playbac Presse

Réponse de michelle C

bien on attend sinon je ne manquerai pas de revenir vers vpus

❤️❤️❤️

Avis du , suite à une expérience du par ELENA O.

Site fonctionnel

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN S.

• 4 / 5

Le concept est très bien. Je constate un point à améliorer qui est la qualité des photos que je trouve mauvaise.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC S.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Je fais remonter au service technique votre remarque sur la qualité des photos. L'équipe PlayBac Presse.

Très bonne parution

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE P.

• 5 / 5

je viens de m'abonner pour le moment rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par AURELIE S.

Abonnement demandé à partir du 11 septembre, premier journal reçu le 16

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD P. *

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte concernant les numéros non reçus. L'équipe PlayBac Presse

• 5 / 5

Cette commande est un cadeau pour ma petite fille, Mon Quotidien est bien arrivé le jour de son anniversaire comme je vous l'avez demandé, elle est très contente, c'est parfait, merci.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN J.

• 5 / 5

Envoi du premier numéro plus rapidement qu'indiqué sur le site, bravo!

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL A.

• 5 / 5

Bon service - pas de problème

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE S.

• 5 / 5

Accueil parfait et rapide.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE S.

• 1 / 5

Je n'ai reçu que 2 exemplaires la même journée puis plus rien.

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL B.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

Abonné depuis plusieurs années

Avis du , suite à une expérience du par JOELLE D.

• 5 / 5

Mon petit fils est ravi d'avoir du courrier chaque jour et s'empresse de lire son journal Articles d'actualité et intéressants

Avis du , suite à une expérience du par ANNE MARIE R.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour cet avis positif. Bonne lecture à votre petit fils ! L'équipe PlayBac Presse

• 3 / 5

Le service après vente est inexistant… J’ai envoyé un mail avec une question, pas de réponse ….

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA M.

• 1 / 5

I didn't receive any paper newspaper.

Avis du , suite à une expérience du par YUNGYI C.

RAS pour l'instant

Avis du , suite à une expérience du par ODILE F.

conforme à nos attentes

Avis du , suite à une expérience du par KAREN C.

• 5 / 5

L'abonnement est toujours parfait. Arrivè dans les temps. Par contre arrêtez de m'inonder de coups de tel de pub sur à mon adresse mail de spam etc

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK A.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Vos coordonnées ont été retirées des listes d'envois email et postal. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse.

• 2 / 5

Nous n’avons pas reçu plusieurs journaux. Alors que cela fait 2 semaines que nous sommes abonnés. Aucune résine aux mails envoyés au service client. Pas satisfaite du tout. Ça commence très mal…

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS D. *

• 3 / 5

Je ne peux pas accéder aux journaux en anglais et espagnol pris avec mon abonnement. Je reçois le mail du journal mais quand je clique dessus on me demande un mot de passe ou ça m'envoie sur une page de desinscription ????

Avis du , suite à une expérience du par CARINE G.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, Vous avez reçu par mail (vérifier vos spams) ou courrier vos identifiants pour accéder à votre espace abonné et consulter les hebdos en anglais et espagnol. Vous pouvez contacter le service Abonnements au 0825 093 393 (0,15€ TTC/min) ou contact@abo.playbac.fr si besoin. Bien à vous,

• 3 / 5

Pour l'instant je n'ai reçu qu'un numéro du jeudi et pas celui du vendredi

Avis du , suite à une expérience du par ANNE M.

Réponse de Anne M

• 3 / 5

Les journaux ne sont pas reçus aux échéances convenues. Certains jours, le journal n’est pas reçu ce qui est très désagréable, puisque ce n’est pas ce qui a été convenu dans l’abonnement. Par ailleurs, certains articles ne sont pas très percutants et relève plus de la discussion de comptoir de café que d’une réelle information.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE B. *

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. L'actu est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis. Ceux du vendredi-samedi sont envoyés ensemble sous enveloppe pour une réception le vendredi. Si les soucis de distribution persistent, vous pouvez contacter notre Service Abonnements au 0825 093 393 (0,15€TTC/min) ou contact@abo.playbac.fr Le choix des articles est fait par les journalistes mais aussi par les abonnés qui participent aux conférences de rédaction (rédacteur en chef d'un jour ou articles "choix des lecteurs"). Nous essayons de répondre au maximum à leurs attentes, qui peuvent différer de celles d'un adulte. Bien à vous, L'équipe PlayBac Presse

Réponse de Françoise B

Bonjour, Nous avons reçu les magazines les mardi, jeudi (deux quotidiens mis dans la meme enveloppe - cela n'a aucun intéret)) et samedi (deux magazines différents mais reçus le samedi et non le vendredi). Je vous fait la remarque pour que vous en teniez compte et non pas pour appeler un numéro payant. A vous de vous assurer que vos livraisons fonctionnent. C'est aussi ce pourquoi nous payons cher. S'agissant du point deux, la réponse que vous venez de m'apporter est exactement la même que j'ai reçue précdemment ce qui me fait penser que vos réponses sont standardisées et que ce n'est pas la première fois que vous recevez ce type d'observation. Il serait utile de prendre en compte les remarques de vos lecteurs plutôt que de botter en touche avec une réponse qui n'apporte aucune solution... Bien à vous,

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, Les journaux sont envoyés séparément tous les jours de la semaine sauf le weekend où le vendredi/samedi sont dans la même enveloppe. Pour le point 2, la même réponse a été formulée car elle concernait le même abonnement à l'actu et non parce qu'il s'agit d'une réponse prédéfinie. De plus, la demande était transmise à la rédaction, ce qui signifie bien que nous prenons en compte votre avis et tentons de nous améliorer. Bien à vous,

Réponse de Françoise B

Merci mais quand vous mettez deux journaux quotidiens dans la même enveloppe, c'est bien que les journaux ne sont pas envoyés tous les jours. Donc c'est bien à cela que je vous demande de remédier. Sur le point 2, j'ai bien noté votre réponse et vous remercie donc de vous assurer que la rédaction prendra en compte les observations des lecteurs et de leurs parents qui ont aussi parfois un bon jugement.

Réponse de playbacpresse.fr

Les numéros du vendredi/samedi sont envoyés ensemble car nous nous sommes aperçus que la distribution du samedi n'était pas assurée correctement par la Poste. Afin d'être sûrs que nos abonnés aient leur journal du samedi, nous avons donc décidé de l'envoyer avec celui du vendredi, plutôt qu'il ne soit reçu la semaine suivante. Bien à vous, L'équipe de PlayBac Presse

Réponse de Françoise B

Je ne suis pas sure que vous lisiez mes réponses : deux quotidiens ont été reçus ensemble jeudi dernier. Les explications que vous tentez d'apporter ne répondent en rien à ma demande.

Réponse de playbacpresse.fr

Après vérification, en dehors des numéros du vendredi/samedi il n'y a pas d'envoi sous enveloppe. Les seuls numéros reçus récemment ensemble en semaine sont ceux envoyés le 15 août en raison du jour férié. Bien à vous,

Réponse de Françoise B

Je vous confirme que deux numéros ont été envoyés sous enveloppe et reçus ensemble jeudi dernier. Je n'étais par ailleurs pas abonnée le 15 aout dernier donc je ne sais pas à quoi me sert cette information. Si vous n'êtes pas en mesure de prendre en compte les demandes de vos abonnés et de respecter vos engagments contractuels, merci de l'indiquer clairement plutot que de répondre à côté toutes les heures.

• 3 / 5

Les numéros n’arrivent pas à l’heure, et le week-end rien du tout ceux de vendredi / samedi rien… Dérangeant surtout si l’idée est que l’enfant lise tout les jours quelque chose à l’image d’un quotidien ! Donc pas du tout quotidien, bien dommage que la promesse ne soit pas tenue!

Avis du , suite à une expérience du par HANENN E.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Si les soucis de distribution ne s'arrangent pas, vous pouvez contacter le service Abonnements au 0825 093 393 (0,15€TTC/min) ou contact@abo.playbac.fr L'équipe PlayBac Presse

Clair, bonne ergonomie

Avis du , suite à une expérience du par ROGER C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIQUE L.

• 3 / 5

Je trouve les sujets un peu simplistes pour la tranche d’âge que j’ai choisie.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE V.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à passer au titre supérieur (l'Actu) qui est plus détaillé et complexe. L'équipe PlayBac Presse.

Facile d’accès

Avis du , suite à une expérience du par ALICIA W.

• 4 / 5

Les 2 quotidiens (Le petit quotidien et Mon quotidien) ne sont pas toujours livrés en même temps et leur régularité laisse à désirer

Avis du , suite à une expérience du par ELIANE F.

• 3 / 5

la livraison n arrive pas le jour meme par contre le service téléphonique impeccable suite a mes doléances merci

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO P.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

• 4 / 5

Mon quotidien est intéressant pour mon fils de 10 ans, il en est ravi. Juste déçu, car dès la première semaine, il nous a manqué 1 numéro ( jeudi 12/09)

Avis du , suite à une expérience du par RACHEL O.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à contacter notre Service Abonnements par mail : contact@abo.playbac.fr en cas de problème de réception. Merci. L'équipe PlayBac Presse

• 1 / 5

Ne reçoit pas le journal papier

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE G.

très facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE B.

• 1 / 5

1 semaine d’inscription et reçu que 2 fois. J’espère que la poste sera sanctionné

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE B.

Assurer une distribution régulière

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK C.

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Le Petit Quotidien est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis. Ceux du vendredi-samedi sont envoyés ensemble sous enveloppe pour une réception le vendredi. Si les soucis de distribution persistent, vous pouvez contacter notre service Abonnements au 0825 093 393 (0,15€TTC/min) ou contact@abo.playbac.fr L'équipe PlayBac Presse

Réponse de Patrick C

Les cadeaux de bienvenue ne sont toujours pas arrivés . Les réceptions sont plus aléatoires qu’annoncé. En espérant que ce soit passagé. Bien à vous

Réponse de playbacpresse.fr

Bonjour, Les cadeaux d'abonnement sont envoyés après le délai de rétractation de 15 jours. Cela signifie que vous les recevrez dans 2-3 semaines approximativement. Bien à vous,

Navigation simple. On retrouve facilement les articles et PDF

Avis du , suite à une expérience du par JEREMY K.

• 4 / 5

Je n'ai pas encore trouvé le site parfait sur lequel tout semble couler de source !

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE P.

Pas top

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN B.

Mon fils adore

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI M.

Facile du tilisation

Avis du , suite à une expérience du par AGNES R.

• 5 / 5

Site accueillant et offres claires.

Avis du , suite à une expérience du par CHASTAING M.

• 5 / 5

Articles clairs et bien illustrés

Avis du , suite à une expérience du par SANDIE B.

• 5 / 5

Facile d'utilisation - Clarité dans les options , les tarifs ...

Avis du , suite à une expérience du par MADEMBA N.

Ps livré depuis 3 jours.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-LAURENCE B.

Site simple d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE L.

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE D.

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac Presse

• 1 / 5

Réponse inexistante après l'abonnement...

Avis du , suite à une expérience du par BRIEUC G.

Pas d'avis

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE D.

• 2 / 5

Nous avons eu problème de validation de paiement. Donc pas sûr nous avons recommencer ce qu'il fait que nous avons payé 3 fois 2 Paypal et un carte bancaire et toujours pas de remboursement ;; Merci de réagir

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN M.