playbacpresse.fr

Avis clients de playbacpresse.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 1253 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2011 avis depuis le 01/10/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Play Bac Presse A propos d'Avis Vérifiés

Informations playbacpresse.fr

  • Société

    Play Bac Presse

  • Description

    La boutique PlayBac Presse propose une offre variée de quotidiens et hebdos d'actualité jeunesse pour enfants et ados (de 6 à 20 ans). Découvrez nos abonnements !

  • Adresse

    14 B RUE DES MINIMES 75003 Paris

  • Website

    https://www.playbacpresse.fr/

  • Catégorie

    Culture & divertissements

Contacter Play Bac Presse

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1161
  • 399
  • 249
  • 91
  • 111

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’aime beaucoup les numéros photos des lundis.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. Les numéros du lundi sont consacrés aux plus belles photographies. L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    je me suis abonné pour le produit mais je suis très déçue de voir que mes coordonnées ont été vendues à des fins publicitaires (télérama....), une honte

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous pouvez à tout moment demander à ne pas être prospectée par nos partenaires. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements pour traitement en ce sens. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Achat car en promo. Sinon c'est trop cher

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. Bonne lecture ! L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    un très bin site bien fait et facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    site de commande normal. Il n'y a pas lieu de s'extasier sur ses performances.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très bien beaucoup de choix

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La BD n'est pas très fine...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour ce retour. Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? L'équipe PlayBac Presse

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site mal foutu. Ils ne savent pas différencier adresse de livraisons des journaux et adresse de facturation. Impossible de "créer" notre adresse postale lorsque celle-ci n'est pas répertoriée dans la base de données locales (leur robot nous colle une adresse approximative). Du coup, on paye et on ne reçoit absolument rien !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    on apprend beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le moment, ma fille est très intéressée et lis son journal facilement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. Bonne lecture ! L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    M'a prélevé induement le 12 janvier pour un abonnement qui doit commencer le 30 sans m'en avoir averti. Et n'a toujours pas répondu au(x) mail(s) dans lesquels je demandai des explications. Je n'ai pas autorisé le prélèvement sur ma CB pour faire comme bon leur semble

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile et contenus très intéressant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site pourrait être amélioré pour tenir compte d'une expérience client plus efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons au service concerné. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne idée, ces publications

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le moment les livraisons se font dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les livraisons ont un caractère aléatoire. Plusieurs numéros ne sont pas parvenus.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Titre est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis. Ceux du vendredi-samedi-lundi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. L'équipe PlayBac Presse

    Réponse de Françoise T
    Signaler

    merci pour vos infos. Je vous signale à toutes fins utiles que vous avez ajouté une info fausse au niveau de l'adresse. Res La Fosse aux Moines n'a rien à voir avec le domicile de ma petite-fille.c'est un autre quartier Le tri se fait avec une mauvaise adresse. d'où les retards je pense Merci de bien veiller à ne pas inclure cette mention dans l'adresse . Mme Thibault

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le quotidien est très bien fait mais des soucis au niveau de l'envoi et la réception , il manque des numéros la promesse n'est pas tenue. La version numérique ne me satisfait pas. Je tiens à la version papier.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Titre est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis. Ceux du vendredi-samedi-lundi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    problèmes avec la livraison...en une semaine nous ne l'avons pas reçu pendant deux jours.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Titre est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis. Ceux du vendredi-samedi-lundi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    On ne consulte pas.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. Vous y trouverez plein de ressources complémentaires aux journaux L'équipe PlayBac Presse.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour! Pouvez-vous dire pourquoi Little Weekly ne vient pas chez nous sur papier ? Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le seul reproche que je peux faire c’est la difficulté à comprendre les propositions de vente et le manque de numéro de téléphone où l’on pourrait se faire expliquer comment faire quand on est la mamie qui paie l’abonnement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Notre Service Abonnement est disponible par téléphone pour vous renseigner du lundi au vendredi. L'équipe PlayBac Presse

    Réponse de FRANCOISE L
    Signaler

    Nous n’avions pas trouvé le numéro de tél d’où mon message

    Réponse de FRANCOISE L
    Signaler

    Nous n’avions pas trouvé le numéro de tél d’où mon message

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contenu de qualité et attractif pour les enfants.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    simplicité de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, de très bonnes offres je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'y suis abonné depuis le CP donc depuis plus de 5ans et je n'ai jamais eu de souci, ou sinon, ils ont tous été très rapidement réglés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif. Bonne lecture ! L’équipe PlayBac Presse

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Se désabonner n'est pas suffisamment visible !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons placé la résiliation en début de la rubrique Aide sur notre site pour que cela soit plus accessible (nous ne pouvons malheureusement pas mettre de lien dans ce message). L'équipe PlayBac Presse

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est confus

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Pouvez-vous nous préciser ce que vous trouvez confus sur notre site ? Merci ! L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très mauvaise car nous ne recevons pas tout ce que nous avons commendé l'actu du mercredi 28/12, le journal mi semanal, l'actu du 6/01 et 7/07. Je pense les envois sans protection sont récupérer pas les postiers.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements pour vérification. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas reçu tous les magazines commandés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je donne la note de 10

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif. Bonne lecture ! L’équipe PlayBac Presse

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile à souscrire et bon SAV

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. Bonne lecture ! L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai eu un peu de mal à naviguer sur le site et à trouver les versions numériques des journaux. De plus, je pensais que cela irait directement sur la boite mail de la maman des enfants et qu'elle aurait accès sans souci aux PDF. J'ai dû lui communiquer les codes reçus bref problème d'orientation et d'information

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Si vous avez passé votre commande sur la boutique en ligne, votre compte est créé automatiquement, vous avez reçu un e-mail avec vos identifiants et mot de passe. Il s'agit donc bien du compte du tiers payeur. Vous pouvez éventuellement modifier l'email du compte avec celui du parent de l'abonné pour qu'il ait directement accès aux PDFs. L'équipe PlayBac Presse

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une bonne expérience même si les débuts ont été compliqués d un point de vue livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Si le problème persiste, nous vous invitons à : en parler avec votre facteur, votre bureau de poste ou par téléphone au 3631, il peut s'agir d'un problème ponctuel qu'eux seuls pourront résoudre ; prendre contact avec notre service Abonnements qui mènera l'enquête pour identifier la source du problème et y apporter une solution. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La gamme des journaux proposée est vraiment extra! Intéressants et adaptés à chaque tranche d'âges. Et les promos pour les vacances sont les bienvenues!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nos journaux s'adressent aux enfants de 6 à 18 ans. Les vacances sont le moment idéal pour prendre plus de temps pour la lecture. L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons retours de mes enfants qui le lisent depuis la primaire (ils sont en 6e et 3e). J'aime beaucoup la formule "vacances" car ça crée une sorte de mini événement (du fait que c'est "exceptionnel") et je suis sûre que c'est lu !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos journaux ont accompagné vos enfants toutes ces années. Bonne lecture à eux ! L’équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’utilIse très peu le site

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai un peu ont entre la souscription et la réception du 1er quotidien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site agréable où il est facile de réaliser son choix, prise de commande aisée et date de livraison du 1er numéro 8 jours plus tard intéressantes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner cet avis positif. Bonne lecture ! L'équipe PlayBac presse

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je partage pour la 2ème fois ma triste expérience avec votre journal ! J'attends tjrs un remboursement de 159€ depuis le 14 Décembre et grand silence de PlayBacpresse, qui ne répond pas à ma demande du 14 !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous vous informons que votre demande a bien été traitée le 15/12 par mail. Vous recevrez le remboursement rapidement. L'équipe PlayBac Presse

    Réponse de MARTINE L
    Signaler

    Avec la date du remboursement, ça serait mieux!

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre réponse. Voici la réponse qui vous a été apportée le 15/12 par mail : "Suite à votre message, nous vous confirmons du second abonnement souscrit le 14/12/2022. Le remboursement sera crédité sur votre carte bancaire sous 3 - 4 semaines." L'équipe PlayBac Presse

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très complet

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et ludique, on peut découvrir des extraits avant de commander un abonnement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner cet avis positif ! L'équipe PlayBac presse

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accès sécurisé et clair.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site ok

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile à exécuter Délais de livraison respectés

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner cet avis positif. L'équipe PlayBac presse

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucun retour à mes demandes. je ne reçois pas les journaux.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Améliorer la simplicité de navigation.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La convivialité d'accès pourrait être un peu améliorée.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons votre message au service concerné. L'équipe PlayBac Presse.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout sauf facile, aucun service client accessible gratuitement alors qu'il s'agit d'un renouvellement, par contre des relances par poste meme apres le mon nouvel engagement, d'un autre temps heureusement que le magazine est top excellentes fêtes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service clients très efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque de transparence concernant les abonnements vacances de Noël. Dates limites non communiquées et erreur sur la date de demarrage des envois sur la facture. 10 jiours piilur demarrer un envoi, c'est un.peu long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    les enfants se disputent la lecture en rentrant de l'école ! c'est plutôt bon signe non ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Oui, c'est surement bon signe ! Bonne lecture à eux ! L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande claire et fluide. Pas de surprise dans le processus.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de souplesse dans les packages.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour ce retour. Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? L'équipe PlayBac Presse

    Réponse de Camille V
    Signaler

    je voulais Meine Woche, myweekly et actu et eco, et il y avait toujours des packages avec trois options mais jamais 4 options et à l'unité c'est toujours plus cher que par packages de 2 ou 3, donc c'est redondant. Pouvez-vous faire un package avec 4 titres? actu+ eco +allemand + anglais? merci bien à vous

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, meci pour votre retour. Nous transmettons votre message au service concerné. L'équipe PlayBac Presse.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    R a s

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après une erreur informatique j'ai passé 2 commandes pour le même abonnement et j'ai donc été débitée 2 fois de la somme de159,€. J'ai immédiatement contacté par courriel le service client et j'ai reçu une réponse automatique puis silence....depuis 10 jours.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

    Réponse de Honoré M
    Signaler

    Il serait bon de prendre en compte notre demande datée du 15 Décembre et de procéder au remboursement de 159€

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, les lecteurs apprécient de recevoir l’abonnement pour les vacances

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manque My weekly parmi les envois.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. En effet, vous trouverez My Weekly en PDF et non en format papier. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très simple, abonnement rapide à valider

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas très pratique, un peu vieillissant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. Nous transmettons votre message. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les journaux n'arrivent pas régulièrement dans notre boîte aux lettres.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Titre est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis. Ceux du vendredi-samedi-lundi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. L'équipe PlayBac Presse

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    problème : c'est un cadeau, mais le bénéficiaire ne peut accéder au contenu par internet, car ce sont les coordonnées du donneur qui sont enregistrées.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite du service

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est au top, le problème c'est la poste qui ne distribue pas les journaux papier!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons votre message au service abonnement. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il est difficile de trouver ce qu'on cherche dans le cartable numérique, pas de moteur de recherche, c'est un catalogue. La video du jour n'est as accessible depuis l'appli ou je ne l'ai ps trouvé. Et il faut remettre un code a chaque fois qu'on se connecre sur le site...Le site répond très très lentement. Manque un peu de modernité. Le contenu est super mais la forme bp moins.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message au service concerné. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Synthèse des propositions en 1ere page Réactivité du service client

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas livré à temps

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Si le problème persiste, veuillez contacter le service abonnement directement. L'équipe PlayBac Presse

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème de livraison récurant avec la poste.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Titre est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis. Ceux du vendredi-samedi-lundi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. L'équipe PlayBac Presse

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réaction rapide aux questions posées

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le journal n'est présent tous les jours de semaine dans la boite au lettre. A surveiller.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Titre est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis. Ceux du vendredi-samedi-lundi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi. Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité d'utilisation.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    impossible de leur envoyer un mail, c'est honteux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au début tout à l'air de bien se passer, puis plus de suivi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour ce retour. Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site n'est pas toujours adapté, surtout pour gérer plusieurs abonnements, et dans le cas où l'abonnement est offert à un tiers. Malgré cela, réponse réactive lorsqu'on contacte PlayBac presse par email.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons votre message au service concerné. Nous sommes ravis que le service abonnement ait bien répondu à vos attentes. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Diversifié, varié, très bien documenté. C'est un outil de détente et de connaissance dès le CP

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé l’abonnement à l’avance pour l’offrir à ma fille à Noël, j’ai bien stipulé la date du 1er Numero au 28 décembre lors de la souscription et une semaine après j’avais les numéros dans ma boîte aux lettres, pouvant gâcher la surprise…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon choix pour les enfants

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bons graphiques et exposé clair, pas de parti pris

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes ravis!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mes enfants aiment beaucoup.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magazine de qualité qui plait aux petits et aux grands. Page web simple. Procédure d’inscription simple. Livré en temps et en heure. Service client réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'hebdomadaire est intéressant mais hors de prix pour Mr et Mme lambda. J'en achèterai selon l'actualité pour ma fille mais impossible de l'abonner.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai rien à dire, tout était parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Système de commande clair et fluide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire en particulier

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Abonnement facile. Par contre je n'ai pas trouvé les podcasts... je vais retester!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. Les podcasts sont accessibles dans votre espace abonné Le Petit Quotidien. L'équipe du Petit Quotidien

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super, mon fils est tout les jours impatient de recevoir son quotidien.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela plaît à mon petit fils....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile. Délais respectés.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait et intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La réception de la commande est toujours très longue.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation. Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte. L'équipe PlayBac Presse

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de playbacpresse.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. L'équipe PlayBac Presse.