Calculé à partir de 1378 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1378 avis depuis le 29/09/2021

Mail déjà échangé avec vos services.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre retour.
L'équipe PlayBac Presse.

Malheureusement la revue n arrive pas tous les jours dans la boite aux lettres, 2 ou 3 números en meme temps, la distribution est mauvaise
le 08/07/2022

suite à une expérience du 13/04/2022

Titre est daté et reçu les mardis, mercredis et jeudis.
Ceux du vendredi-samedi-lundi sont envoyés ensemble pour une réception le vendredi.
Même s'il y a du retard, vous devez recevoir tous les journaux prévus dans votre abonnement.
Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte pour faire le point sur les journaux non reçus.
L'équipe PlayBac Presse

Les magasines sont biens mais compliquées à la commande et encore plus à la livraison
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour ce retour.
Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?
L'équipe PlayBac Presse

Je ne reçois pas tous les journaux.
le 02/07/2022

suite à une expérience du 08/06/2022

L'équipe PlayBac Presse

Je suis déçus ma fille ne reçoit pas les journaux tout est décalé j ai fait un mail sans réponse dommage
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.
Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte.
L'équipe PlayBac Presse

Je ne peux pas donner mon avis: je ne suis pas l'utilisateur. J'ai juste commandé le Petit Quotidien pour mon petit-fils, à la demande de ma fille.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour ce retour. L'équipe PlayBac Presse.

Dans l'idéal, on aimerait une livraison réellement "quotidienne" de "Mon quotidien", plutôt que des envois groupés, mais on comprend le modèle économique à tenir.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

L'équipe PlayBac Presse

Date de démarrage de l'abonnement non respectée pour un cadeau d'anniversaire. Plus de quinze jours de retard.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Bien.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
L'équipe PlayBac Presse.

Le journal est très bien en soi. Par contre dans mon cas où j'ai offert un abonnement a des enfants c'est la galère ! Il n'y a pas d'envoi des journaux par voie électronique : dès leur parution il faut se connecter sur leur site pour le consulter. Pour un journal qu'on "reçoit" je trouve ça nul ! Et en plus il n'y a pas de différenciation entre un compte payeur et celui à qui est destiné le journal. Du coup j'ai du donner mes identifiants et mot de passe aux enfants. Bof, bof...
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre retour. En effet, vous avez souscrit un abonnement en ligne de My Little Weekly comme il est mentionné sur le site. Nous transmettons votre message au service abonnement. L'équipe PlayBac.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Playbacpresse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Playbacpresse.fr

La boutique PlayBac Presse propose une offre variée de quotidiens et hebdos d'actualité jeunesse pour enfants et ados (de 6 à 20 ans). Découvrez nos abonnements !

Play Bac Presse
14 B RUE DES MINIMES