Calculé à partir de 1300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1300 avis depuis le 29/09/2021

Pour faire simple, les fonctions d'administration sont à revoir : nous n'avons pas réussi à modifier la mise à jour de la carte bancaire, la demande au support n'a pas fonctionné. Donc l'abonnement s'est arrêté. Pour le reste c'est satisfaisant
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.
Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte.
L'équipe PlayBac Presse

J'avais demandé un abonnement décalé à septembre. Aucune prise en compte. un abonnement pour mon petit fils qui atterrit à mon adresse
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

L'équipe PlayBac Presse

Le site fonctionne mal. Pour se connecter, il faut attendre un code de validation qui trop souvent arrive trop tard et plus valide. Et il faut recommencer....
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
L'équipe PlayBac Presse.

Site internet compliqué avec plusieurs comptes qui ne correspondent à rien, plusieurs connexions, etc. Les dates de renouvellement se contredisent entre elles, ce qui rend les réabonnements difficiles. Une durée parfois incompréhensible, entre durée en mois et durée en nombre de numéros, deux abonnements d'un an pris en couplé ont duré un nombre de mois très différent... Les relations clients mettent en relation avec des interlocuteurs multiples qui fournissent des réponses parcellaires. Quand on doit gérer plusieurs abonnements chez le même éditeur, c'est pas la pire expérience de notre liste d'éditeurs !
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

L'équipe PlayBac Presse

J’ai abonné élise en tant que grand mère. Sa maman aussi ne le sachant pas. Donc 2 abonnements , même nom même adresse, et ça ne vous a pas choqué ! J’aurais aimé pouvoir vous téléphoner mais je n’ai pas trouvé. Donc très contente de pouvoir vous parler par le biais de cette demande d avis . J’aimerais que vous me contactiez pour trouver une solution. Merci bien.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

L'équipe PlayBac Presse

Je crois que j'ai 3 comptes chez eux... incapables de vous retrouver dès que vous souhaitez vous réinscrire... a chaque fois je dois verifier qu'ils envoient bien à la personne à qui j'offre l'abonnement, quand ils ne l'envoient pas à quelqu'un d'autre ... bref galère
le 23/06/2022

suite à une expérience du 04/04/2022

L'équipe PlayBac Presse

Le renouvellement de l'abonnement de Lola n'a pas pris en compte la date de fin de son précédent abonnement qui se terminé le 24/6 . Cordialement,
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

L'équipe PlayBac Presse

C’est vraiment difficile de passer la commande. On me renvoyait plusieurs fois à l’étape initiale de la commande. La galère.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre message.
Quelles informations n'avez-vous pas pu trouver sur notre site ?
L'équipe PlayBac Presse

L'experience d'achat n'est absolument pas intuitive sur le site. Pas de mail de confirmation de commande.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre message.
Quelles informations n'avez-vous pas pu trouver sur notre site ?
L'équipe PlayBac Presse

C’est pas compliqué j’ai reçu le numéro du vendredi seulement 2 fois et encore c’est parce que j’ai été le réclamer par mail au service client…l’abonnement a commencé en retard également…c’est une très mauvaise expérience que je ne renouvèlerai pas
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

L'équipe PlayBac Presse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Playbacpresse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Playbacpresse.fr

La boutique PlayBac Presse propose une offre variée de quotidiens et hebdos d'actualité jeunesse pour enfants et ados (de 6 à 20 ans). Découvrez nos abonnements !

Play Bac Presse
14 B RUE DES MINIMES