Calculé à partir de 1378 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1378 avis depuis le 29/09/2021

C’est vraiment difficile de passer la commande. On me renvoyait plusieurs fois à l’étape initiale de la commande. La galère.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre message.
Quelles informations n'avez-vous pas pu trouver sur notre site ?
L'équipe PlayBac Presse

L'experience d'achat n'est absolument pas intuitive sur le site. Pas de mail de confirmation de commande.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre message.
Quelles informations n'avez-vous pas pu trouver sur notre site ?
L'équipe PlayBac Presse

C’est pas compliqué j’ai reçu le numéro du vendredi seulement 2 fois et encore c’est parce que j’ai été le réclamer par mail au service client…l’abonnement a commencé en retard également…c’est une très mauvaise expérience que je ne renouvèlerai pas
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.
Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte.
L'équipe PlayBac Presse

On avait une offre papier pour l'hebdo anglais et on a du passer au numerique ,resultat ,Estelle ne lit plus le magazine. Il y aun manque de flexibilité dans les offre et je regrette d'avoir pris l'offre numerique par defaut.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

L'équipe PlayBac Presse

livraison correcte, mais aucune indication que le produit est ancien
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour ce retour.
Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?
L'équipe PlayBac Presse

Interruption d'abonnement suite à un changement de domiciliation sans aucune information. Renouvellement d'abonnement compliqué et remboursement de trop versé non encore effectué.
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

L'équipe PlayBac Presse

je parle de la livraison tres fantaisiste ,du prelevement anticipe et donc de l'annulation tres difficile.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

L'équipe PlayBac Presse

AUCUNE NOUVELLE, aucune commande reçue !!!
le 24/05/2022

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification, vous avez souscrit à un abonnement 100% numérique, il est normal que vous n'ayez rien reçu. Vous avez accès aux journaux sur votre espace. Nous transmettons votre message au service abonnement afin qu'il vous contacte rapidement. L'équipe PlayBac Presse

Nous avons attendu très longtemps avant de recevoir la version papier (4-5 semaines) alors que l'abonnement à débuté avec l'envoi de la version numérique par mail. Il n'est pas évident de trouver le contact du SAV, et celui-ci ne répond pas ou très longtemps après...
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

L'équipe PlayBac Presse

Bonjour, Je souhaite me désabonner( car vous avez renouveler automatiquement son abonnement sans autorisation de notre part!)et ça depuis plusieurs semaines. Malgré des envois par mail, je reste sans réponses de votre part. Merci de bien vouloir désabonner mon fils à son quotidien svp! Cordialement
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour ce retour. Après vérification, vous avez souscrit à un abonnement qui se renouvelle tous les mois. Nous sommes navrés de cette situation et nous transmettons votre message au service abonnement afin qu'il vous contacte rapidement. L'équipe PlayBac presse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Playbacpresse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Playbacpresse.fr

La boutique PlayBac Presse propose une offre variée de quotidiens et hebdos d'actualité jeunesse pour enfants et ados (de 6 à 20 ans). Découvrez nos abonnements !

Play Bac Presse
14 B RUE DES MINIMES