Calculé à partir de 1378 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1378 avis depuis le 29/09/2021

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

C’est vraiment difficile de passer la commande. On me renvoyait plusieurs fois à l’étape initiale de la commande. La galère.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre message.
Quelles informations n'avez-vous pas pu trouver sur notre site ?
L'équipe PlayBac Presse

Avis client

 

1 / 5

L'experience d'achat n'est absolument pas intuitive sur le site. Pas de mail de confirmation de commande.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre message.
Quelles informations n'avez-vous pas pu trouver sur notre site ?
L'équipe PlayBac Presse

Avis client

 

1 / 5

C’est pas compliqué j’ai reçu le numéro du vendredi seulement 2 fois et encore c’est parce que j’ai été le réclamer par mail au service client…l’abonnement a commencé en retard également…c’est une très mauvaise expérience que je ne renouvèlerai pas
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.
Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte.
L'équipe PlayBac Presse

Avis client

 

1 / 5

On avait une offre papier pour l'hebdo anglais et on a du passer au numerique ,resultat ,Estelle ne lit plus le magazine. Il y aun manque de flexibilité dans les offre et je regrette d'avoir pris l'offre numerique par defaut.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.
Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte.
L'équipe PlayBac Presse

Avis client

 

2 / 5

livraison correcte, mais aucune indication que le produit est ancien
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour ce retour.
Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?
L'équipe PlayBac Presse
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Interruption d'abonnement suite à un changement de domiciliation sans aucune information. Renouvellement d'abonnement compliqué et remboursement de trop versé non encore effectué.
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.
Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte.
L'équipe PlayBac Presse

Avis client

 

1 / 5

je parle de la livraison tres fantaisiste ,du prelevement anticipe et donc de l'annulation tres difficile.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.
Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte.
L'équipe PlayBac Presse

Avis client

 

1 / 5

AUCUNE NOUVELLE, aucune commande reçue !!!
le 24/05/2022

suite à une expérience du 05/03/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification, vous avez souscrit à un abonnement 100% numérique, il est normal que vous n'ayez rien reçu. Vous avez accès aux journaux sur votre espace. Nous transmettons votre message au service abonnement afin qu'il vous contacte rapidement. L'équipe PlayBac Presse

Avis client

 

1 / 5

Nous avons attendu très longtemps avant de recevoir la version papier (4-5 semaines) alors que l'abonnement à débuté avec l'envoi de la version numérique par mail. Il n'est pas évident de trouver le contact du SAV, et celui-ci ne répond pas ou très longtemps après...
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation.
Nous transmettons votre message à notre Service Abonnements afin qu'il vous contacte.
L'équipe PlayBac Presse

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, Je souhaite me désabonner( car vous avez renouveler automatiquement son abonnement sans autorisation de notre part!)et ça depuis plusieurs semaines. Malgré des envois par mail, je reste sans réponses de votre part. Merci de bien vouloir désabonner mon fils à son quotidien svp! Cordialement
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Commentaire de Play Bac Presse
Bonjour, merci pour ce retour. Après vérification, vous avez souscrit à un abonnement qui se renouvelle tous les mois. Nous sommes navrés de cette situation et nous transmettons votre message au service abonnement afin qu'il vous contacte rapidement. L'équipe PlayBac presse
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Playbacpresse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Playbacpresse.fr

Description :

La boutique PlayBac Presse propose une offre variée de quotidiens et hebdos d'actualité jeunesse pour enfants et ados (de 6 à 20 ans). Découvrez nos abonnements !

Adresse :
Play Bac Presse
14 B RUE DES MINIMES
75003, Paris
Recommander :
Website :
Contact :
Tel:  08 25 09 33 93
contact@abo.playbac.fr
Représentant autorisé :
Play Bac Presse
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1378

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU