plim.fr

Avis clients de plim.fr

925 avis depuis le 16/07/2021

Informations plim.fr

PLIM SAS

Protections hygiéniques lavables pour les règles & les fuites urinaires, & accessoires zéro déchet toujours en coton bio Made in France !

28 Rue de la Béronne 79500 Melle

Ras. Facile et très rapide. Sur le tableau général du site, je rajouterai les dimensions ainsi que l'absorption de chaque serviette. Cela éviterait de devoir faire des allers retours entre les articles.

Très bien, colis reçu rapidement

Super produits, jamais déçue

Réponse de plim.fr

Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour ce super retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

j'ai pu accéder facilement à l'article voulu et donc faire ma commande rapidement.

Les protections périodiques sont au top. Elles ne provoquent aucune macération, ne sont pas trop chaudes, vraiment top. Pour avoir essayé deux marques, il n'y a pas photo. Elles sont un peu chères........ D'où les quatre étoiles au lieu des 5, mais sans cette question de prix je mettais 5 étoiles sans hésitation.

Réponse de plim.fr

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour ce super retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Site internet clair et donnant des informations utiles. Livraison très rapide. Par contre je n'ai pas encore utilisé les produits commandés donc votre sollicitation pour vous en donner un avis nécessiterait plus de délai.

Site pas sérieux si on en juge la description faite du produit et la réalité.

Réponse de plim.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolées si vous avez été déçue par nos produits. Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer plus précisément quel produit vous avez acheté et pourquoi celui-ci ne vous a pas donné satisfaction ? Belle journée à vous. Cordialement.

Réponse de Gilles B

Volontiers Demandez à Avis vérifié qu'ils vous transmette ma remarque que j'ai faite concernant votre produit puisque l'on m'a demandé de dire ce que je pensais Je n'ai pas gardé un double .s il faut je vous le redirai car l'idée en soit était bonne.Cordialement

Que de bons produits, il s'agit de ma deuxième commande.

Livraison rapide et les couleurs des produits sont identiques au site. Merci

votre site manque de visibilité concernant la texture de vos produits (flanelle, popeline, coton bio.) pas assez mis en avant ! c'est dommage car la qualité des produits correspond parfaitement à mes attentes . après recherche , alertée par une autre internaute vantant vos articles, j'ai pu ainsi choisir 3 sortes de textiles différents pour le même article.

Réponse de plim.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre remarque qui va nous permettre d'améliorer encore la qualité des informations disponibles sur notre site. Nous sommes en train d'y remédier et vous ne devriez plus tarder à voir quelques petites modifications apparaître... d'ici quelques semaines sans doute. Très belle fin d'après-midi à vous. Cordialement.

commande rapide

Vraiment très déçue... Après 45 euros de commande... Soit le double de celles que j ai acheté sur Amazon... Pour 6 serviettes... Au lieu de 3 chez Plim soit 4 fois plus cher au final. Au bout d 1h30 des fuites de chaque côtés. Une sensation d humidité permanente. Bref elles sont jolies mais pas efficaces. J ai pourtant prit le flux abondant pur assurer le coup. Qui peut le plus peut le mieux. Et certe réponse très réactive de la société... Mais qui me propose 15% sur une prochaine commande.... Heu... Non je ne recommanderai pas et surtout je ne recommanderai pas non plus à mon entourage. Je voulais acheter français... Je suis déçue. Sans parler du fait qu il faut les laver au moins 2 fois avant utilisation et surtout pas de sèche linge... Mes chinoises sont bien plus maltraitées... Et 100 fois plus efficaces.

Réponse de plim.fr

Bonjour Lonata, Bien que comprenant parfaitement votre déception, permettez-nous d'être un peu surprises car depuis plus de dix ans maintenant, la plupart de nos clientes sont plutôt très satisfaites de nos produits. Concernant le coût de ces derniers, il est très difficile de comparer un produit de fabrication chinoise à un produit 100% fabriqué en France, à partir de coton biologique certifié et qui participe ainsi pleinement au maintien à la fois de l'emploi sur notre territoire et d'un savoir-faire inégalable. Mais le problème n'est pas là et nous allons bien entendu tenter de trouver ensemble une solution car, vous avez raison, il n'est absolument pas normal que vous ayez dû faire face à des fuites avec ce type de produit... surtout aussi rapidement. Mes collègues chargé(e)s du service client vont donc à nouveau prendre contact avec vous pour comprendre ce qui a pu se passer et surtout, tenter de vous proposer une solution satisfaisante. Merci dans tous les cas pour votre compréhension et très belle fin d'après-midi à vous. Cordialement.

Réponse de Bertrand F

Bonjour Plim, Effectivement je suis bien consciente des coûts de fabrication made in france et made in china, c est bien pour cela que ça ne me dérange pas de mettre de l argent dans le made in france, mais par contre la qualité est censée etre encore plus au rdv me semble t il. d autant que sur le mail vous me demandez si je les ai passé au seche linge, alors que sur l étiquette il n est pas mentionné sèche linge interdit :-) Aussi elle se rince parfaitement bien et vite...contrairement à mes serviettes d amazon justement parce que je trouve qu elles n absorbent absolument pas mon flux. Honetement j'ai comme l impression qu il manque la partie absorbante a l intérieur. Mais merci à vous pour le SAV très reactif cependant.

Bien très contente.

Site clair, large choix de gammes de produits de qualité, commande facile et rapide, livraison rapide et soignée. Merci à toute l’équipe.

Réponse de plim.fr

Bonjour Coralie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Tres bon produit Livraison rapide. Tres satisfaite.

Très bons conseils. Livraison rapide

Bien.

Ne fuit pas, pas de sensation d'écoulement, je ne retournerai pas vers les serviettes jetables qui irritait fortement ! Un vrai bonheur

Parfait de A a Z. De toutes les marques de culotte que j'ai essayé c'est celles que je préfère :)

Réponse de plim.fr

Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour ce super retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

supers produits

xxxxxx

Site de confiance

Produits reçus en bon état à temps

A tester. Dommage que vos produits ne soient pas dispo sur votre site.

Réponse de plim.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre avis. De quels produits parlez-vous ? Tous les produits que nous proposons sont disponibles sur notre site. Bonne journée. L'équipe Service clients PliM

Réponse de Léon L

Bonjour Sur votre siège social. Dommage de payer des frais de port quand on n habite juste à côté.

Réponse de plim.fr

Bonjour Stéphanie, Effectivement, vous avez raison mais si vous habitez près de chez nous, vous pouvez tout à fait nous passer un petit coup de fil avant de valider votre commande et nous nous organiserons pour que vous puissiez venir la récupérer en mains propres. L'option "enlèvement sur place" ne devrait par ailleurs plus tarder à être proposée parmi les choix de livraison. Encore un tout petit peu de patience... Merci en tous cas pour votre fidélité et votre compréhension et très belle journée à vous. Cordialement.

Site très attractif

J avais vu des choses à signaler il y a quelques temps mais plus là. Ras

Réponse de plim.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Ma commande correspond parfaitement à mes attentes, livraison rapide

j'ai eu du mal à comprendre les différents modèles sur le site. Mais c'est mieux dans ce sens là, je les utilise donc

Rapide!

Ras parfait

Super produit!

Entreprise sérieuse, envoi et réception rapide !

Simple et pratique

Livraison rapide. Commande conforme.Toujours aussi satisfaite !

La matière est de très bonne qualité. Pour quelqu'un qui travaille à l'extérieur ce n'est pas forcément pratique, car il faudra le mettre dans un sachet etc et le laver le soir. Il faut bien respecter lheure max, et ne pas dépasser, sinon ca va rester humide et en hiver ça peut poser des soucis. Je l'utilise depuis quelques jours ca se passe très bien. Je le lave immédiatement à la main et au savon. Comme ca sèche rapidement j'en ai utilisé seulemnt 5.

Réponse de plim.fr

Bonjour Sumeyye, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de vos produits. Pour plus de praticité, sachez que nous proposons des pochettes dont l'intérieur est imperméable. Vous pouvez y ranger vos serviettes qu'elles soient propres ou sales. Vous retrouverez toutes nos pochettes en suivant ce lien: https://www.plim.fr/fr/jolisearch?s=pochettes Pour rappel, nos protections disposent toutes d'une membrane imperméable et respirante évitant ainsi toutes sensation d'humidité. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM.

Réponse de Denis P

Ha ok merci

J'en suis à ma 3eme ou 4eme commande. Des produits tops, un envoi soigné et ultra rapide 😁 bravo!

Réponse de plim.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour ce super retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM.

Livraison rapide, emballage parfait

Jamais déçue. L'expédition et le suivi de commandes sont au top.

Réponse de plim.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce super retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM.

Aucun problème pour trouver l'article recherché sur le site

Réponse de plim.fr

Bonjour Armance, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM.

Aucun problème rencontré tant à la commande, à la réponse au téléphone pour m'aider à utiliser mon code promo, qu'à l'envoi/réception du colis.

Réponse de plim.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour ce super retour et cette jolie note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous orienter au mieux au téléphone. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM.

Livraison rapide. Produits conformes aux attentes.

Envoi rapide et soigné. Super site Internet plein de bons conseils!

Site très accessible et délais de livraison respectés.

Site très bien fait ,la commande et sa livraison se sont très bien passés

Navigation facile, livraison très rapide, explications très claires et complètes sur les produits et leur utilisation.

Réponse de plim.fr

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise et que vous soyez pleinement satisfaite de vos produits A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM.

Réponse de Arnaude C

Mais vous n'affichez pas mon avis sur les produits que j'ai acheté et qui est très négatif !

interface du site ergonomique; produits de qualité et made in France pour la plupart; expédition rapide.

Site clair Choix satisfaisant

J'apprécie beaucoup les produits PLIM. Toutefois, dans le message reçu était notifié que les frais de port étaient offerts. Il n'en a rien été

Réponse de plim.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos produits. Nous avons eu un bug informatique au moment de la mise en place des frais de port offerts. Ce bug a été réglé quelques heures plus tard ce qui explique pourquoi vous avez entre temps payé des frais de port pour votre commande. Nous sommes désolés de ce désagrément. Un code promo a été ajouté sur votre compte client, vous offrant les frais de port sur votre prochaine commande. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM"

Réponse de Mathilde S

Merci pour votre réponse et votre action A bientôt sur plim.fr

Colis arrivé en Polynésie en moins de 10 jours et très satisfaite de ma commande.

Super produits, conformes et très beau. Finitions parfaites. Livraison efficace et très rapide !

Navigation fluide

Livraison rapide, choix varié de modèles pour tous les flux.

Livraison rapide par lettre suivie. Les articles sont conformes aux attentes. Je suis fidèle à la marque depuis plusieurs années, les produits sont de qualité et ne se détériorent pas au fil du temps.

le colis a été livré quelques jours après le jour indiqué sur le site... Mais le reste de la commande était très bien au niveau de la navigation sur le site. Merci !

Site clair et livraison toujours très rapide après plusieurs achats.

Réponse de plim.fr

Bonjour Violette, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Entreprise française, produits de qualité, envois rapides. Complètement satisfaite !

Réponse de plim.fr

Bonjour Marion, Merci pour votre joli retour. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de vos produits ! A bientôt sur plim.fr L'équipe Service clients PliM

fidèle depuis plusieurs années !

Réponse de plim.fr

Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Site bien construit,livraison rapide

Réponse de plim.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

site agréable à consulter

Réponse de plim.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Serviettes super efficaces, très agréables à porter. Ultra convaincu depuis plusieurs années maintenant.

Réponse de plim.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre joli retour. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de vos produits ! A bientôt sur plim.fr L'équipe Service clients PliM

J'avais fait une erreur à la commande mais mon mail est resté sans réponse. La taille est trop grande

un peu déçue des protèges slips je les voyais avec plus de coton doux et épais pas sur que j'ein recommande

Réponse de plim.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en compte mais celui-ci ne concerne pas notre site mais nos produits. Nous allons donc demander la suppression de votre avis et vous renvoyer une demande afin que vous puissiez en déposer un nouveau qui concerne, cette fois-ci, votre expérience sur notre site. Belle journée. L'équipe Service client PliM

Simple et efficace

très bien mais délais de livraison un peu longs.

Réponse de plim.fr

Bonjour Anna, Merci pour votre avis. Nous expédions vos colis, en principe, le lendemain du passage de votre commande (sauf le week-end). Les colis sont ensuite confiés à La Poste qui peut parfois avoir un petit peu de retard selon les périodes. La période des fêtes de fin d'année est très chargée et peu ralentir la livraison des colis. Belle journée à vous. L'équipe Service client PliM

Toujours aussi efficace, agréable à porter ( et jolie en plus)

Livraison rapide Descriptif du produit complet, je recommande ce site !!

Tres bien pour peau sensibles

Bien, mais parfois difficile d'évaluer les différences entre culottes

Réponse de plim.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Si vous avez une question, un doute, n'hésitez surtout pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone. Belle journée à vous. L'équipe Service client PliM

Site bien explicite

Je souhaitais un échange suite à une erreur provenant de Plim mais ça été compliqué. J'ai reçu un code promo pour refaire une commande. Puis finalement j'ai changé de produit et j'ai dû payer 3.70

Réponse de plim.fr

Bonjour Sandra, Merci pour votre avis. Comme dans beaucoup d'enseignes, nous prenons à notre charge les frais de retour du colis mais les frais d'envoi d'un deuxième colis, en cas d'échange sont à votre charge. Vous trouverez cette information dans nos conditions générales de vente disponibles sur notre site. Belle journée. L'équipe Service client PliM

très bons produits

Commande et livraison sans aucun souci, à l'heure, produits conformes à ce qui était attendu.

Des produits de très bonne qualité, mais peu abordable

R.A.S.

Beaucoup de choix, facilité à naviguer sur le site.. On s'y sent bien !

Réponse de plim.fr

Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Le site est clair et intuitif, et il propose des produits de qualité.

La commande est arrivée exactement dans les temps, la livraison a été très rapide. La navigation que le site est aisée. La série remarque que je pourrais faire est de rajouter des informations sur le nombre de plim à prendre (serviettes ou protège-slip) car j'ai dû aller les chercher dire un autre site. À part ça, rien à redire.

Réponse de plim.fr

Bonjour Michaëla, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. Nous prenons également en compte votre remarque dans le cadre de l'amélioration continue de nos services. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Bonjour moi-même déçue 2 CHOSES : 1 chose: culotte pas serrer, 2eme chose point fidèle pour moi jamais compris parce que je commande souvent , PLIM ne m'offre rare .... voila !

Réponse de plim.fr

Bonjour Nathalie, Cette demande d'avis concernait notre site (la facilité pour trouver les produits, clarté des informations, ...). Une autre demande va vous être envoyée afin que vous puissiez ajuster cela. Belle journée. L'équipe Service clients PliM

Vient de les avoir, peu de mise en oeuvre Les 1eres sensations sont correctes, il faut coupler avec les protections complémentaires

Réponse de plim.fr

Bonjour Gerard, Merci pour votre retour. Deux types de demande d'avis vous ont été envoyées. L'une sur les produits (à laquelle vous avez bien répondu et nous vous en remercions) et l'autre sur notre site. Il s'agissait donc ici de nous donner votre avis sur notre site (facilité pour trouver les produits, les informations, clarté des explications, ...) Une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée pour que vous puissiez ajuster cela. Merci d'avance ! Belle journée à vous. L'équipe Service clients PliM

Sympa, coloré, dynamique.

Réponse de plim.fr

Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Je recommande après quelques années, car je suis satisfaite de ces serviettes.

Prix un peu cher à l'achat mais vite amorti. Livraison rapide vers la réunion. Serviette mince mais absorbante et jolie. Fini les serviettes jetables.

Commande envoyée rapidement. Les produits sont de très bonne qualité.

L’article commandé est de très bonne qualité. Par contre la procédure des retours pourrait être un peu plus souple car un peu déçu par la démarche à effectuer lors d’un retour de l’article suite à un problème de taille pour un maillot de bain car automatiquement les frais de livraison sont imposés alors que le montant de l’article permettait d’en être exonéré comme à la 1ère commande. Cela s’est arrangé en recevant quelques jours plus tard un avoir correspondant au montant des frais de livraison.

Réponse de plim.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour. Une nouvelle fois, nous sommes désolés pour cet oubli ! Nous prenons bien en compte votre remarque dans le cadre de l'amélioration continue de nos services. Bonne journée à vous. L'équipe Service clients PliM.

Discret et protection efficace

serviettes hygiéniques très jolies et très confortables; on sent que c'est de la qualité; elles se plient et je les mets dans un petit sac puis dans la trousse; super!

:-) Bonsoir ! Je suis contente de mon expérience sur le site ! Je vous en remercie chaleureusement ! Je vous soutiens pour votre démarche globale ! Belle soirée, et une merveilleuse continuation !

Réponse de plim.fr

Bonjour Tiffany, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Fácil de encontrar y ver los productos

RAS 1

Très satisfaite de ma commande : navigation sur le site très fluide, délai de livraison conforme.

Réponse de plim.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous le transmettons à notre équipe Web qui sera ravie de lire vos mots. A bientôt sur plim.fr ! L'équipe Service clients PliM

Je n'ai pas trouvé un produit que j'ai vu sur un salon.

Réponse de plim.fr

Bonjour Sandra, Merci pour votre retour. Quel produit souhaitiez-vous commander ? N'hésitez pas à contacter directement le service clients via le formulaire de contact présent sur le site plim.fr ou par téléphone, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions. En revanche, cette demande d'avis portait principalement sur votre expérience avec notre site web. Votre avis n'étant pas en lien avec ce sujet, pouvez-vous s'il-vous-plaît, le modifier en conséquence ? Belle journée à vous. L'équipe Service clients PliM

Délais de livraison respectés

Livraison rapide et soignée.