plots-discount.com

Calculé à partir de 506 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3649 avis depuis le 12/10/2017

Informations plots-discount.com

Plots-Discount.com

Plots-discount.com est le N°1 de la vente de plots de terrasse pour particuliers et professionnels. Nous proposons les plus grandes marques de produits français et européens, toujours au meilleur prix !

99 Rue des Résistants 59280 Armentières

Excellent en terme de tarif par contre pas de respect des délais de livraison. Je devais être livré avant le 5/12. Le 6 je ne suis toujours pas livré et donc mon chantier bloqué !!!

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que la livraison de votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Vous avez effectivement été livré le 06/12/2023. Nous vous remercions d’avoir porté cela à notre attention et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

R.A.S

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Professionnel, rapide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Vraiment bien

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Revoir votre colisage car sur deux commandes passées de nombreuses têtes de plots étaient cassées.Le nécessaire a été fait par vos services pour le remplacement de ces plots.

très bien,

Réponse de plots-discount.com

Arrêtez de travailler avec Chronopost. Chronopost m'annonce par mail que mon colis sera livrer le mardi 21, je m'arrange avec mon travail pour être présent, personne ne passe. je reçois un autre email m'annonçant mon colis sera livrer le mercredi 22, ma femme s'arrange avec son travail pour être présente, personne ne passe. je reçois troisième email m'annonçant mon colis sera livrer le jeudi 23, je m'arrange à nouveau avec mon travail pour être présent, personne ne passe. (aucun appel de Chronopost) Ma femme appel Chronopost le Jeudi a 17h00 pour avoir des informations nous tombons sur une personne incompétente qui ne sais pas ou est notre colis. Je rappel Chronopost le jeudi a 18h00, je tombe sur un personne qui s'excuse, se donne la peine de chercher et qui m'annonce qu'elle a fait le nécessaire pour que mon colis soit livré le vendredi matin, enfin une personne sérieuse, le colis est bien arrivé le vendredi matin (heureusement que ce n'était pas fragile vu la tête du carton). Pour info nous avons une vidéo surveillance donc je sais que personne n'est passé les autres jours dans d'autres créneaux horaires. Merci de demander un remboursement des frais de livraison a Chronopost Cordialement.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que la livraison de votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions d’avoir porté cela à notre attention et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous prenons note de ses informations afin de faire le nécessaire. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Maison sérieuse - excellent suivi des commandes

Réponse de plots-discount.com

Pas encore essayé mais me semble vraiment très bien,je suis très satisfait des services rendus par cette entreprise. Equipe au top 👍

Réponse de plots-discount.com

site precis , avec toutes les explications voulues

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordé. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

suoer rapide et efficace

Réponse de plots-discount.com

Livraison rapide,très bon suivis commercial, à l'écoute des besoins, top

Réponse de plots-discount.com

Sur le site on parle d’une livraison en suisse de 2/3 jours à partir de 9,90€ après 12 jours et plus de 210€ payé pour frais de dossier et livraison j’ai toujours rien reçu. ( tout ça pour une commande de 3 sacs de plots et quelques accessoires d’une valeur de 560€) En définitive on paye environ 20% de plus que dans n’importe quelle enseigne de bricolage ou on a la marchandise de suite. Personnellement je ne ferais plus à faire à ce vendeur. Dommage parce que le service a la clientèle est fort aimable

Mauvaise expérience! les plots sont en vrac dans les cartons sans emballage et sans calage!!! Nombreux sont cassé et inutilisables. Ce n'est pas un problème de transport car les cartons sont arrivés en parfait état, c'est l'emballage qui est en cause

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Plots-discount.com

Plusieurs plaques de dalle pour plot - finition latérale - sont endommagées

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés qu'une partie de votre commande soit arrivée endommagée et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 74 28 07 07 afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous renvoyer vos produits. Bien à vous, L'équipe Plots Discount

très bon contact avec le service client et très bonne réactivité

Réponse de plots-discount.com

Bonne navigation sur le site. Explications claires

Réponse de plots-discount.com

Efficacité du traitement de la commande. Dommage que le transporteur, DPD, ne soit pas a la hauteur.

Réponse de plots-discount.com

Livraison rapide, conditionnement de qualité, prix trèscompétitif. La pose n'interviendra que dans quelques semaines

Prix du transport, malgré 2 commandes ... dommage

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Suite à mon indisponibilité pour la livraison à CHRONOPOST accepte de livrer dans un point relai près de chez moi en ville puis impose son agence en zone industrielle à l’extérieur de la ville ou j'ai attendu 30 min

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que la livraison de votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions d’avoir porté cela à notre attention et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous prenons note de votre mécontentement afin de faire remonter l'information. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Réponse de plots-discount.com

Livraison un peu longue pour la Corse mais bons conseils au téléphone suite à une question posée sur le site, donc bien.

Efficace, commande livrée rapidement

parfait je recommande

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

très bien...

Réponse de plots-discount.com

je commande pour la première fois, et nous sommes satisfaits, nous faisons à nouveau trois commandes Je recommande

Réponse de plots-discount.com

Site difficile à parcourir vraisemblablement dû à des problèmes informatiques... Idem pour le paiement...

Réponse de plots-discount.com

Site très bien conçu, facile de navigation. C'est ma deuxième commandes. Dommage que les embases de plots soient déformées.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela toute l'équipe Plots Discount vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Sachez que si vous avez un problème avec vos plots, vous pouvez contacter le service client au 03 74 28 07 07 du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

A recommander, commander dimanche, livré mardi midi.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela toute l'équipe Plots Discount vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Livraison à l'heure. Site de vente à recommander

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Plots Discount vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Commande arrivée rapidement et conforme à ma demande.

Trsè rapide et efficace

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Plots-discount.com

Deux plots sur trois reçus cassés Déçue

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vos produits ont été détériorés durant le transport et nous vous présentons toutes nos excuses. Sauf erreur de notre part, nous n’avons malheureusement pas été sollicités à ce sujet. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous renvoyer à nos frais les produits concernés. Notre service client est à votre écoute par téléphone au 03 74 28 07 07 ou email du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Réponse de plots-discount.com

Livraison ok! Qualité du produit bon!

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos articles et de la livraison. Nous serons ravis de vous revoir. L'équipe Plots-discount

Livraison très rapide. 20 têtes de plots manquantes dans ma commande, le SAV a été parfait : agréable au téléphone et très réactif. En 48h j'avais les pièces manquantes. C'est si rare qu'il faut le dire quand les gens font bien leur travail. Bravo pour votre professionnalisme.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci pour ce super commentaire. Nous travaillons chaque jour pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous vous avons apporté entière satisfaction. Le Service Après Vente est ravie de cette belle appréciation, et nous vous en remercions. Bien à vous, Plots-Discount

Parfait, commande facile sur le site et produits livrés rapidement avec un transporteur sérieux . Je recommande

Réponse de plots-discount.com

Rien à redire super. Livraison hyper rapide et super qualité

Réponse de plots-discount.com

Parfait - Site très bien organisé et clair. Prix annoncés très compétitifs. Livraison rapide et emballage soigné compte tenu de la quantité de plots commandés. Je recommande.

Réponse de plots-discount.com

Carton mal emballé, certaines languettes de plot étaient cassés

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que vos produits ont été détériorés durant le transport et nous vous présentons toutes nos excuses. Sauf erreur de notre part, nous n’avons malheureusement pas été sollicités à ce sujet. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous renvoyer à nos frais les produits concernés. Notre service client est à votre écoute par téléphone au 03 74 28 07 07 ou email du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L'équipe Plots Discount

Expédition rapide, produit conforme. Quoi de mieux ?

Réponse de plots-discount.com

Site facile d'utilisation. Bonne communication. Articles conformes à mes attentes. Livraison rapide. Je recommande

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Plots Discount vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Commande livrée conforme et dans les temps.

Réponse de plots-discount.com

Meilleur prix du net ( 2X moins cher) Livraison en Belgique en 3 jours Super produit

Réponse de plots-discount.com

Très bonne réativité du service commandes

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience avec nous ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordé. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Rapide, Nickel!

Réponse de plots-discount.com

Matériel conforme, prix très compétitifs, livraison rapide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Votre avis est précieux, pour cela toute l'équipe Plots Discount vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Bien sachant que je recherche des elements que vous ne faites pas et ou je ne trouve pas , qualite tres bien, j en ai commander beaucoup trop mauvais calcul de ma part merci a vous

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Plots Discount vous a apportée entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 74 28 07 07 si vous désirez nous retourner les produits que vous avez commandé en trop et nous vous rembourserons. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Commande envoyée rapidement. Du sérieux.

Très bien livraison rapide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Plots Discount vous a apportée entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Les plots sont très bien très pratique par contre pour le transport faudrait prévoir un peu plus de protection car beaucoup de picots cassés mais très bon produit

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Cependant n'hésitez pas à contacter le service client au 03 74 28 07 07 si vous avez un souci avec des plots cassés. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Nous n'avons pas reçu la marchandise, aucun suivi, pas d'information sur la livraison par mail, pas de tracking, nous sommes très mécontents !! La marchandise devait arriver jeudi ou vendredi de la semaine dernière et être utilisée directement pour un de nos chantiers et pas de nouvelle à tous les niveaux !

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne soit toujours pas arrivée et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous remonter ce problème. Ainsi, nous n’avons malheureusement pas pu faire le nécessaire pour trouver une solution comme nous le faisons systématiquement lorsque cela se produit. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et y avons laissé un message vocal. Après vérification de votre commande, votre colis n'a pas été envoyé car le choix de livraison est le "retrait drive", soit un retrait en magasin. Sachez que nos équipes sont à votre écoute par téléphone au 03.74.28.07.07 ou par email du lundi au vendredi de 9h à 17h. N’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet pour que nous puissions y remédier rapidement. Bien à vous, L’équipe Plots-discount

Première commande effectuée sur le site plots-discount. 111 plots 80x140 commandes. De la commande a la livraison, tout est parfait. Le service client, que ce soit par mail ou par téléphone est parfait et tres réactif. Site très professionnel, ou le client est pris en considération. Le service est impeccable, rien à voir avec les magasins locaux auprès de chez moi. Je recommande ce fournisseur les yeux fermés, sans hésitation.

Réponse de plots-discount.com

Livraison impec Produits conformes aux descriptions

Réponse de plots-discount.com

Navigation du site convivial et très fluide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci d'avoir partager, avec nous, votre expérience. Bien à vous, L'équipe Plots-discount

la plupart des plots ont les ergos de cassé. Très déçu

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée incomplète et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous remonter ce problème. Ainsi, nous n’avons malheureusement pas pu faire le nécessaire afin de vous renvoyer les produits manquants comme nous le faisons systématiquement lorsque cela se produit. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et y avons laissé un message vocal. Sachez que nos équipes sont à votre écoute par téléphone au 03.74.28.07.07 ou par email du lundi au vendredi de 9h à 17h. N’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet pour que nous puissions y remédier rapidement. Bien à vous, L’équipe Plots-discount

Réponse de Jean-Pierre C

Bonsoir, Merci de m'avoir contacter suite à ma commande, votre service après vente a été très réactif et je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour répondre à mon problème. Cordialement.

Site très sérieux Livraison parfaite

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos articles et de la livraison. L'équipe Plots-discount

Site clair, commande vite expédié, 'aucun problème

Réponse de plots-discount.com

clai et agréable à surger

Réponse de JEROME P

désolé ce n'est pas mon commentaire

Choix divers, prix raisonnable, délai de livraison rapide. Un site à recommander dont certains professionnels devraient s’inspirer

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos articles, de nos prix et de la livraison. Nous serons ravis de vous revoir. L'équipe Plots-discount

Je recommande, service et livraison rapide

Conforme à mes attentes

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe Plots-discount.com

Rapide et efficace, les plots sont de l’ancienne génération mais à un prix défiant toute concurrence.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos clients les meilleurs tarifs. L'équipe Plots-discount.com

Rien à dire, parfait

Réponse de plots-discount.com

I have not received yet my order. Delivery date changed last minute and I wasted a day -off from my job. Next Monday I will be forced to ask for an additional day off in order to receive my order, hoping no change will occur again.

Réponse de plots-discount.com

Hello, We are sorry for this inconvenience and apologize. After checking your file the delivery has been completed. We wish you good reception, The Plots-discount team.

super service. Top

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction Bien à vous, L'équipe Plots-discount

parfait envoi des produits tres tres rapide merci

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe Plots-discount

Contact clientèle performant. Hôtesse d accueil téléphonique professionnel et agreable . Livraison rapide .Je recommande.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Bien à vous, L'équipe Plots-discount.

3ème commande passée sur le site. Choix, prix intéressant, livraison rapide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience et nous serons ravis de vous satisfaire de nouveau. L'équipe Plots-discount

Rapidité de traitement commande

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de partager, avec nous, votre expérience. L'équipe Plots-discount

Excellent rapport qualité prix et livraison rapide et soignée

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos articles, de nos prix et de la livraison. Nous serons ravis de vous revoir. L'équipe Plots-discount

ENVOI TRES TRES RAPIDE seul le transporteur Kuehne Nagel Road de Brignoles dans le var est nul. Réception prévue par mail le samedi repoussée par mail au Lundi pour finalement me livrer une commande sur deux, obligé de perdre 2 heures pour aller récupérer la livraison dans leur dépot

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous tenons également à vous remercier pour la belle notation, d'avoir pris le temps de partager, avec nous, votre avis. Bien à vous, L'équipe Plots-discount.

Site fiable commande arrivée en temps et en heure au bon endroit. Prévoir de la place par contre ça arrive en palette pas très solide dans des gros sac assez costaud 25kg à peu près pour 40plots.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos clients les meilleurs services. A bientôt, L'équipe Plots- discount,

Livraison très rapide. Produits conformes à mes attentes

Réponse de plots-discount.com

Délais de livraison très long!

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous sommes désolé d’apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction concernant la livraison. Nous remontons l'information à qui de droit. Nous vous remercions d'avoir partagé, avec nous, votre expérience. Bien à vous, L'équipe Plots-discount

2 plots sur les 120 étaient dégradés (manquait les dents vertes pour le réglages, et un plot cassé) - mais ils fonctionnaient quand même (dégradés et non pas HS)

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Mr, Nous sommes navrés d’apprendre que 2 de vos plots aient été dégradés et nous vous présentons toutes nos excuses. Sauf erreur de notre part, nous n’avons malheureusement pas été sollicités à ce sujet. Sachez que lorsque cela se produit, nous renvoyons systématiquement les produits à nos frais à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous fassions le nécessaire, nous sommes disponibles par téléphone ou email du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Très bon service après vente.

Réponse de plots-discount.com

Large choix dans la gamme de produit plots et accessoires pour la mise en ouvre de la terrasse bois. L'assurance tranquillité et le service client professionnel.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci pour ce super commentaire. Nous travaillons chaque jour pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous vous avons apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre terrasse. L'équipe Plots-discount

Livraison 2-3 jours en 5 jours.

Réponse de plots-discount.com

Deuxième commande chez eux, et toujours aussi efficaces.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager, avec nous, votre expérience et nous serons ravis de vous re satisfaire une troisième fois. L'équipe Plots-discount

Bonjour après avoir ouvert les sacs et compter les plots il m'en manque 10 et dans le sac de complément 3 supporr cassé

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Nous sommes navrés d’apprendre que vos produits ont été détériorés durant le transport et nous vous présentons toutes nos excuses. Sauf erreur de notre part, nous n’avons malheureusement pas été sollicités à ce sujet. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous renvoyer à nos frais les produits concernés. Nos équipes sont à votre écoute par téléphone au 0374280707, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Articles conformes et de bonne qualité ! Reçu en très bon état je recommande à 100%

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci pour ce super commentaire. Nous travaillons chaque jour pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous vous avons apporté entière satisfaction. L'équipe Plots-discount

Produit conforme à la commande sur le net.

Livraison rapide sans problème

Lisible

Top 👍

Conforme aux attentes

Rapidité, tarifs Qualitatif

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. L'équipe Plots-discount

Réponse de plots-discount.com

Commande effectuée par le site en date du 5/06. À ce jour toujours pas reçu. Erreur du service commercial qui m'avait annoncé la livraison gratuite alors qu'en fait elle était en drive. N'étant pas prévenu j'ai au bout de 15jrs j'ai appelé le service client qui c'est excusé de cette erreur du service commercial donc je suis toujours en attente de livraison. Croyez moi que je ne suis pas du tout satisfait. J'espère ne plus attendre encore longtemps. Cordialement

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Mr, L'équipe Plots-discount est désolée d’apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Le nécessaire vient d'être fait. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et y avons laissé un message vocal. Le départ de votre commande est programmé à demain. Nous sommes joignable au 03.74.28.07.07 pour toute autre demande. Avec nos sincères excuses. Bien à vous, L'équipe Plots-discount.