plots-discount.com

Calculé à partir de 506 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3629 avis depuis le 12/10/2017

Informations plots-discount.com

Plots-Discount.com

Plots-discount.com est le N°1 de la vente de plots de terrasse pour particuliers et professionnels. Nous proposons les plus grandes marques de produits français et européens, toujours au meilleur prix !

99 Rue des Résistants 59280 Armentières

Site complet et clair

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

livraison rapide et bien organisée.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Bonjour je recommande vivement ce site pour le service suivi commande expédition et livraison en temps et en heure bravo à ce site et au livreur qui m'a posé la palette dans le garage merci beaucoup pour tout

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Réponse de PATRICK M

Je vous remercie et si des personnes sont intéressés par votre offre je ne manquerai pas de vous les envoyer commander chez vous bonne journée à vous

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée également. Bien à vous, L'équipe Plots-Discount

Livraison rapide et service client très réactif.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos clients les meilleurs services. L'équipe Plots-discount

Site facile d'utilisation. Commande traitée rapidement. Parfait

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Les plots pas de problèmes, la livraisons très rapide, mais très chère.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est précieux. L'équipe Plots-discount

Aucun soucis

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe Plots-discount

très content de ce site . commande rapidement envoyé et reçu . pare contre j’ai commandé dès plot jouplast et un peu déçu de la mise en colis . commandé par 60 , ils sont mis en vrac dans des sacs et beaucoup sont gondolés ce qui ne facilite pas la pose . a part ça , nickel j’ai une deuxième terrasse à faire et je commanderai chez plot discount sans hésiter !

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordé. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Réponse de Claude L

bonjour. est il possible d’avoir un petit geste commercial sur ma prochaine commande ?

Preis-Leistung: gut, Lieferzeit: sehr gut, Kommunikation: sehr gut, können wir nur weiterempfehlen.

Réponse de plots-discount.com

Guten Tag Herr, Wir danken Ihnen für Ihr Feedback. Es freut uns aufrichtig zu hören, dass unsere Arbeit und unsere Bemühungen, Sie zufrieden zu stellen, geschätzt wurden. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Plots-Discount-Team

Commande aisée, livraison en temps

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Plots-discount.com

parfait livre très rapidement et surtout produit en stock et qui répond à mes besoins. ils sont top !!!

Réponse de plots-discount.com

Commande livrée dans un délai record, état de la commande à la livraison impeccable, produits conformes à mon attente.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos articles, de nos prix et de la livraison. Nous serons ravis de vous revoir. L'équipe Plots-discount

Choix et Prix attractifs. Livraison rapide et soigné

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots -Discount

Bon produit Livraison rapide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de partager, avec nous, votre expérience. L'équipe Plots-discount

commande traité rapidemant et livraison ultra rapide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordé. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Site très clair, livraison rapide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt, L'équipe Plots-discount

Livraison rapide et à un prix abordable

Réponse de plots-discount.com

Comme à chaque commande. Tout est parfait et très rapide.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

J'ai reçu une commande avec un carton abimé ou il manquait des plots. L'employée du service client a été très réactive et m'a envoyé les plots manquant aussitôt.

L'équipe Plots-discount

Bonne visibilité de navigation. Livraison rapide

Réponse de plots-discount.com

Longtemps ésité à commander vu la somme élevée de peur de me faire avoir mais je regrette pas entreprise sérieuse

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous remercions de partager, avec nous, votre expérience. L'équipe Plots-discount

Prix compétitifs,lLivraison conforme à la commande, délais respectés, appel avant livraison Rien à redire, peut-être recommandé

Livraison Rapide. Produit bonne qualité. Je recommande

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

C est ma deuxième commande et toujours aussi satisfait merci

Réponse de Jean francois A

C est toujours encourageant d être félicité

Emballage trop fragile, livraison très rapide, mais colis reçu à moitié ouvert avec plots en vrac dedans , sans protection...

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le conditionnement si toutefois vous avez eu un souci avec la marchandise reçue, n'hésitez pas à contacter le service client par mail ou par téléphone au 03 74 28 07 07. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Super produit. Délai de livraison rapide. Je recommande.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos articles et de la livraison. Nous serons ravis de vous revoir. L'équipe Plots-discount

Je n’ai pas reçu la bonne commande

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre qu’il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous remonter ce problème. Ainsi, nous n’avons malheureusement pas pu faire le nécessaire afin de vous renvoyer les bons produits comme nous le faisons systématiquement lorsque cela se produit. Nos équipes sont à votre écoute par téléphone ou par email du lundi au vendredi de 9h à 17h. N’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet pour que nous puissions y remédier rapidement. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

aucun soucis

Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt, L'équipe Plots-discount

livraison confirmée puis annulée puis finalement reconfirmée. Heureusement présent pour la réception du colis.

Réponse de plots-discount.com

Service client super, livraison top rien à redire très professionnel

Delai d envoi rapide.

Réponse de plots-discount.com

Facile à utiliser, livraison rapide, matériel bien emballé

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordé. Vous satisfaire est notre priorité. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Deuxieme commande chez Plots discount. Je recommande vivement pour le prix et la rapidité d'envoi

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que vos expériences chez nous vous ont apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Excellent produit livraison rapide au top

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Commande facile

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots -Discount

site très clair, prix correct, délais de livraison respecté, et le produit livré est très bien. rien à redire !

Réponse de plots-discount.com

Livraison et produit correct satisfait de mon achat

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots-Discount

Site sérieux et fiable. Prix compétitifs. Délais de livraison respectés avec emballage soigné. Je recommande.

Réponse de plots-discount.com

Bon service au bon prix.

Réponse de plots-discount.com

J’ai commandé des 180 plots jouplast qui ont mis 3 jours à arriver à la maison. Bon emballage, marchandise livrée par Kuehne + Nagel Road qui a pris en compte ma demande de décaler d’une journée la livraison. Très bonne communication du transporteur (sms, e-mail). Je recommande plots-discount.com et Kuehne + Nagel Road

Ras,parfait.

Bonne qualité à la pose

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Bien reçu Commande arrivé dans les délais Reste plus qu’à les poser

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Réponse de plots-discount.com

Site très bien fait j'ai réalisé ma commande facilement et très satisfait également de la livraison livreur très sympathique

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Livraison rapide, mails de suivi d'envoi, commande bien emballée.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe Plots-discount

Emballage soigné, livraison rapide

Tout parfait livraison rapide

Réponse de plots-discount.com

Colis bien reçu et complet,sauf que dans le lots de plots il y en a des cassés au moins 5-6 ,c est embêtant. L ambalage est revoir lorsque l on commande en nombres. Le site est très bien et le délai de livraison et correct

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vos produits ont été détériorés durant le transport et nous vous présentons toutes nos excuses. Sauf erreur de notre part, nous n’avons malheureusement pas été sollicités à ce sujet. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous renvoyer à nos frais les produits concernés. Nous sommes à votre écoute, par téléphone, au 03 74 28 07 07 ou par email du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien à vous, L'équipe plots-discount

Réponse de Jerome A

Merci de votre réponse Je vous contacte très vite pour les plots

Rapide et conforme

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordé. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Livraison conforme et rapide

Livraison sérieuse

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et votre notation. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Transporteur sérieux bon suivi de commande merci à vous

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Achat réalisé avec succès livraison rapide

Réponse de plots-discount.com

Délai livraison respecté...colis bien emballé...je conseille vivement.

Réponse de plots-discount.com

Prix compétitifs, respect des délais , je recommande vivement Plot discount J’ai laissé un commentaire élogieux sur Google Bravo ? Continuez

Réponse de plots-discount.com

Parfait, envoi rapide, plots confirmé, petit bémol sur le prestataire de livraison… 9,9 de frais de port pour une livraison retardée d’une journée sans prévenir…. Dc 2 jours d’affiliés bloqués chez à attendre…. Créneau de livraison 8h18h….

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Très bien aucunes mauvaises surprise, excellent rapport qualité prix des plots

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Commandé le lundi, reçu le mardi. Parfait.Cette commande concerne un petit lot de plots pour faire une simulation de pose autour de la piscine. Si les plots me conviennent, je recomanderai sans hésiter. Cordialement

Réponse de plots-discount.com

articles conformes a notre attente mais dommage qu'ils soient livrés en deux fois

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Mme, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. Concernant la livraison en deux fois, nous venons de remonter l'information au service logistique afin que le transporteur en soit averti. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. L'équipe Plots discount.

Rapidité et qualité des produits

Réponse de plots-discount.com

Tout était parfait, de la commande jusqu'à la livraison (simplicité, rapidité...). Mais déception lors du déballage de ma commande. Les plots étaient mis en vrac dans un grand carton pas très épais et sans protection à l'intérieur. Ce qui fait que les plots n'étant pas maintenus, plusieurs sont arrivés abimés (21 plots sur 100). Dommage, car tout était parfait ! Emballage des produits à revoir absolument ! Sinon j'aurais mis 5 étoiles.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Mme, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée avec de la marchandise abîmés et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous remonter ce problème. Ainsi, nous n’avons malheureusement pas pu faire le nécessaire afin de vous renvoyer les 21 plots concernés. Sachez que nos équipes sont à votre écoute par téléphone ou par email du lundi au vendredi de 9h à 17h au 03.74.28.07.07. N’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet pour que nous puissions y remédier rapidement. Bien à vous, L'équipe Plots-discount.

Réponse de Sandrine P

Service SAV ultra sérieux et rapide. Je rectifie maintenant ça vaut 5 étoiles. Merci Plots-discount.

Réponse de plots-discount.com

Mme Sandrine, Je vous remercie pour ce retour concernant le Service Après Vente et cette nouvelle notation. Je suis ravie de votre satisfaction. Bien à vous, L'équipe Plots-discount

Parfait. Prix compétitifs et délai de livraison très rapide. Merci

Réponse de plots-discount.com

Communication facile en amont. Livraison rapide et conforme

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est précieux. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'année 2024. L'équipe Plots-discount

Produits conformes. Envoie rapide et efficace.

Rapide, efficace !

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Bon prix Envoyé rapidement Bonne communication sur le suivi de la commande Par contre emballage peu soigné !

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'année 2024. L'équipe Plots-discount

Bon matériel arrivé en temps et en heure, prix correct

Réponse de plots-discount.com

Comme d'habitude,vite reçu et bien emballé,prix attractif,a recommander sans probleme.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l'année 2024. L'équipe Plots-discount

Bonjour, Je suis professionnel et un de mes clients que j'ai fourni en matériaux pour qu'il effectue sa pose de terrasse m'annonce qu'il a des plots tordus et qu'il ne peut pas les emboiter. Je trouve cela dommageable et j'aimerais qu'il y ait plus de rigueur à ma prochaine commande car le fait de prendre à l'unité perd de son intérêt si l'on doit retourner des plots défectueux. J'attends le décompte de mon client et de vos nouvelles afin d'en discuter.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions d’avoir porté cela à notre attention et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. N'hésitez à contacter le service client soit par téléphone soit par mail. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

super merci

Réponse de plots-discount.com

Très bien comme d'y le personnel est très pro,aimable.

Réponse de plots-discount.com

J'ai eu une expérience client très agréable sur plots-discount avec une équipe à l'écoute et avec des réponses professionnelles et précises en fonction de mes demandes. Je recommande grandement ce site.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Réponse de plots-discount.com

Emballage moyen pour les conditionnementd par 60 qui sont livrés dans des sac en toile, les bases de plot sont déformées. Pour ce qui était des plus petits conditionnements, c'est en carton donc RAS.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez reçu quelques plots déformés, n’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet si cela vous pose problème, le service client est à votre écoute par téléphone ou par mail du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L'équipe Plots Discount

Livraison : délai parfaitement respecté et transporteur très sympa

Réponse de plots-discount.com

Plots de bonne qualité. Livraison dans les temps. Très satisfait.

Réponse de plots-discount.com

Très bon site,prix très competitif et possibilité d'acheter a l'unité,vite reçu et bien emballer. A recommander sans probleme.

Rapidité, prix.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et de partager votre expérience chez nous. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Commandé 1ere fois pour voir la qualité,reçu rapidement,bien emballé,satisfait de ma commande j'ai recommander avec la quantité souhaiter car le site propose a l'unité.Tres bon tarifs,rien a redire sur " plots-discount"

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Plots Discount.

Réponse de Laurent B

Bonjour,merci pour votre retour,c'est moi qui vous remercies pour votre serieux,votre materiel et vos prix.Bonne continuation .

Produit conforme. Envoi très rapide.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'année 2024. L'équipe Plots-discount

Livraison très bien et conforme. Pas encore utilisé les bandes.

Réponse de plots-discount.com

Expédition rapide, DPD ne nous pas livré, j'ai du aller chercher le colis a l'agence... Les plots 25/40 sont arrivés avec plusieurs écarteurs cassés

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous remonter ce problème. Ainsi, nous n’avons malheureusement pas pu faire le nécessaire afin de vous renvoyer les produits cassés comme nous le faisons systématiquement lorsque cela se produit. N'hésitez pas à nous contacter au 03.74.28.07.07 du lundi au vendredi de 9h a 17h , afin de faire le point ensemble et de vous faire parvenir les manquants L'équipe Plots-discount.com

On peut faire confiance a cette entreprise. Je recommanderais a nouveau sans hésiter. .....

Réponse de plots-discount.com

Bonjour M. Hervé, Nous vous remercions pour votre confiance et nous serons ravis de vous re satisfaire une seconde fois. Toute l'équipe de Plots discount vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Manque de souplesse de la procédure de retour des produits dans les 15 jours. Pas de possibilité de retourner les produits à un point relais; ce qui augmente le coût du retour. Le prix du retour est supérieur au prix des produits.

Commande facile à réalisée sur le site Informations de suvi de commande sont également fluides Délais de Réception rapide

Réponse de plots-discount.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Plots-discount

Parfait, rien à dire

Réponse de Renaud B

On est toujours là à « aboyer » quand ça ne va pas, sachons aussi reconnaître et dire quand ça va bien.. Cordialement

Très bon suivi de la commande. Petit retard de livraison mais prévenu par téléphone.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Les délais ont été respecté mais un carton légèrement ouvert. Ils manquent 2 bases noires et 1 plot bleu. De plus 5 plots bleus n'ont plus toutes les cales pour les joints.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée incomplète et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous remonter ce problème. Ainsi, nous n’avons malheureusement pas pu faire le nécessaire afin de vous renvoyer les produits manquants comme nous le faisons systématiquement lorsque cela se produit. Sachez que nos équipes sont à votre écoute par téléphone au 03 74 28 07 07 ou par email du lundi au vendredi de 9h à 17h. N’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet pour que nous puissions y remédier rapidement. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

La qualité n'est pas si bonne. J'ai dû en renvoyer 30 sur ma précédente commande car ils étaient bancals.. problème de fabrication je pense.

Réponse de plots-discount.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vos produits soient arrivés défectueux. Sauf erreur de notre part, nous n’avons malheureusement pas été sollicités à ce sujet. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre écoute par téléphone ou email du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L'équipe Plots Discount

Réponse de Sharon S

Bonjour, merci, aujourd'hui j'ai reçu une boite de remplacements mais il est trop tard. Notre projet est terminé.. Je les garderai au cas où dans quelques années nous aurions peut-être besoin d'installer une autre terrasse ! .. un remboursement aurait été préférable je pense car nous vous avions déjà commandé plus de plots.

expédition très rapide

Réponse de plots-discount.com

Un site qui manque de fluidité mais qui permet néanmoins de trouver et de commander sans erreur - ce qui est essentiel !

Réponse de plots-discount.com

Site fiable à recommander. Quelques petites difficultés par rapport à la livraison

Réponse de plots-discount.com

Site de confiance. Ayant eu un problème sur le site internet, celui ci fut réglé par le service clientèle en quelques minutes par téléphone et l'envoi a été rapide. Merci pour votre attention, votre patience et votre diligence.

Réponse de plots-discount.com

Produit conforme au descriptif livré dans les délais.