Résumé des avis
Les clients décrivent chez Pneudeal une commande simple, un site clair et une expérience fluide du début à la fin. Ils apprécient surtout la rapidité de traitement, le suivi de la livraison et l’accueil jugé professionnel.
Livraison
"Vraiment, service impeccable, pneus reçus dans les délais et surtout, pneus neufs (pas fabriqués depuis la nuit des temps!!)"
"Commande rapide Recherche adaptée et efficace"
"J’ai pris l’option 24h et j’ai pas été livré on 24h c’est dommage !!"
Expérience digitale
"Site fonctionnel. Lecture des choix facilité avec les codes couleurs et les lettres. Prix attractifs. Le service est bien pensé pour ne pas courrir…"
Site fonctionnel. Lecture des choix facilité avec les codes couleurs et les lettres. Prix attractifs. Le service est bien pensé pour ne pas courrir à la recherche d'un garage
"Le site pneudeal.gf est très bien 👍🏿 et claire livraison sous deux jours comme prévu acceuil excellent je recommande"
"Le site est bien et je recommande vivement a mes proches ce site 😉😉😉😉"
-
Cedric N.
9 janv. 2026
Avis vérifiéRapidité commande/ choix de pneus / équipe sympathique
-
S. P.
9 janv. 2026
Avis vérifiéle pneu que vous vouliez me livrer date de fabrication depuis 14/21.Sachant que nous sommes en décembre 2025.Pneu plus de 4 ans
-
Didier L.
24 déc. 2025
Avis vérifiéTrop long
-
Thierry H.
24 déc. 2025
Avis vérifiéJe ne donne pas 5 étoiles car cette commande m'a déçu surtout la partie livraison sachant que c'était la première fois que je prenais l'option livraison 24h et mes pneus ont été livrés 72h après. J'attends un remboursement de votre part. Par contre dans le centre de montage choisis Pneuscash ils font preuve comme toujours de professionnalisme.
-
Cedric G.
7 déc. 2025
Avis vérifiéIntuitif
-
Erick Z.
6 déc. 2025
Avis vérifiéBon service. Dommage, il faudrait un plus grand choix de marques pneus disponible en stock
-
Noel H.
16 nov. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide, bon suivi
-
Juan G.
11 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent site , beaucoup de choix et livraison rapide
-
Marie-FrançOise É.
5 nov. 2025
Avis vérifiéle délais de livraison est beaucoup trop long 8 semaines...
-
Julie C.
5 nov. 2025
Avis vérifiéAttention au délai de livraison prévu non respectée
-
Sullyvan R.
31 oct. 2025
Avis vérifiéBon rapport qualité prix.
-
Richard R.
31 oct. 2025
Avis vérifié3 mois d'attente faut pas déconner surtout avoir payé une livraison rapide aller voir si javais pas pris cette option
-
Christopher D.
30 oct. 2025
Avis vérifié0000000000000000000000000000000000
-
Rayandro J.
30 oct. 2025
Avis vérifiéLe service client n'est pas très réactif
-
Antoine L.
25 oct. 2025
Avis vérifiéPlus de 11 semaines pour être livré (5 à 7 normalement) et aucune réponse à mes messages, pourtant clairs et cordiaux. Un geste commercial serait attendu quand lors d'une des parties au contrat ne respecte pas ses engagements. Mes pneus sont payés depuis juillet, j'ai respecté ma part du contrat, mes pneus sont livrés le 17 octobre. Service client et professionnalisme proches du néant
-
Rodolphe P.
18 oct. 2025
Avis vérifiéSite claire et eechercge facile
Réponse de Pneudeal.gf
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site est clair et que votre expérience de recherche a été facile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur pneudeal.gf. Cordialement. L’équipe pneudeal.gf
-
Jacky K.
18 oct. 2025
Avis vérifiéBonjour C'est la deuxième fois que je fais une commande sur le site et que je constate que le paiement en 2 fois n'est pas pris en compte à l'issue du règlement qui est encaissé dans sa totalité !! De plus le lieu de livraison n'est pas clairement expliqué. Pour ma livraison je me suis rendu au larivot (Yokohama) vers 14 h. J'ai du attendre 3/4 heure et en appelant pour qu'un technicien vienne me voir pour me dire que mes pneus avaient été livrés à Pneu cash . Sur le second site de montage je souligne la qualité d'accueil, la rapidité d'exécution ainsi que le professionnalisme ce qui n'était pas le d sur le site du Larivot
Réponse de Pneudeal.gf
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le paiement en 2 fois , nous ferons part de votre retour à notre prestataire ALMA. Nous sommes aussi désolée que la communication concernant le lieu de livraison n'était pas claire. Nous ne travaillons actuellement qu'avec PNEUS CASH Collery. Nous veillerons à l'indiquer plus clairement sur le site afin qu'il n'y ai pas de confusion. Votre témoignage est précieux, et nous allons prendre vos remarques en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. En restant à votre disposition, Cordialement. L’équipe pneudeal.gf
-
N. V.
18 oct. 2025
Avis vérifiéAucun
Réponse de Pneudeal.gf
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions votre retour et vous invitons à continuer l'échange si vous souhaitez nous faire part de vos réflexions ou besoins. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Cordialement. L’équipe pneudeal.gf
-
Dieusoit E.
18 oct. 2025
Avis vérifiéJe n'ai pas reçu de message à la réception de ma commande. Si je vous avais pas contacté je ne l'aurais jamais su. (un mail a été envoyé en demandant que je sois rappelé malheureusement personne n'a pris la peine de le faire) Est-ce un manque de considérations de la clientèle ?
Réponse de Pneudeal.gf
Bonjour MONSIEUR E., Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre commande et que votre demande de rappel n'a pas été traitée. Nous vous assurons ne pas l'avoir reçu sans quoi nous vous aurions bien entendu répondu. Un mail est envoyé à la livraison de votre commande. Si celui ci ne vous est pas parvenu il faudrait vérifier que l'adresse mail de votre compte soit correcte ou que celui ci ne sot pas tombé dans les spams. Nous sommes désolée que votre expérience avec nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Vous trouverez un code promo à utiliser dans votre prochaine commande directement dans votre compte client. Nous restons à votre disposition, Cordialement. L’équipe pneudeal.gf
-
Damien W.
4 oct. 2025
Avis vérifiéserviable
Avis affichés par ordre chronologique