Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25 avis depuis le 30/10/2019

Super
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Rien à dire pour les choix et prix des pneus mais un peu long pour l'arrivage du produit en Guyane
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Délais respecté malgré la conjoncture, super.
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Produit qualité prix et délais livraison, respecté donc satisfait. Seul remarque les images ou photo des articles sont juste a tiré indicatif.
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Force ai de constater apres plusieurs achat que les responsables sont tres serieux et tres professionel ca fais du bien ......merci a pneudeal un grand merci....
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Service client : OK Logistique : à améliorer Site Web : ok
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

j 'ai toujours pas reçu ma commande
le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de SGVP

Nous avons bien pris lecture de votre avis pour lequel nous vous remercions.
Cependant, votre commande a bien été livrée en date du 02/03/2020 au centre partenaire de Pneus cash Matoury.
En outre, à cette même date un mail automatique vous a été adressé afin de vous en informer ; peut être l'avez vous reçu dans les courriers indésirables ou spam. Afin que cet incident ne se reproduise plus, nous vous invitons à nous accepter comme expéditeur de confiance.

l'équipe Pneudeal

Site tres simple d utilisation, efficace
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Très bon vendeur, navigation facile sur le site web. Délai de livraison sur place très satisfaisant. Equipe de montage des pneus compétente. Pour cette première expérience, je recommande le site pneudeal.gf
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.gf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.gf

Pneu Michelin, Bridgestone,...en Guyane - Leader de la vente en ligne de pneus en Guyane Française pas cher - Vente et montage de pneus pas cher en Guyane Française

SGVP
Route de la Madeleine