Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2769 avis depuis le 08/11/2016

Site ne donnant pas le délai de livraison , ni l'évolution de l'acheminement de la commande.
le 27/09/2022

suite à une expérience du 22/09/2022

Commentaire de pneudeal
Monsieur,

Le délai de livraison des commandes est indiqué sur notre site, en l'occurrence 24 à 48H00 pour une commande en stock. Votre commande du 22/09/2022 a été livrée le 23/09/2022. Nous vous avons informé par email à chaque changement de statut de votre commande. Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'ensemble de ces informations sur votre espace personnel PNEUDEAL.

Nous vous invitons à vérifier l'adresse email que vous avez enregistré sur votre espace personnel PNEUDEAL ou à regarder dans vos spams ou courriers indésirables.

En tout état de cause, nous vous avons fait parvenir l'ensemble des informations relatives à votre commande livrée en 24H00 comme indiqué sur notre site.

En vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement.

L'Equipe PNEUDEAL

Lors de la validation de la commande, je suis obliger de faire deux fois la même procédure avant la validation de la commande.
le 24/09/2022

le 21/09/2022 par .

Toujours satisfait après 6 ans d utilisation Merci
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Très bien : bon service et bons pneus
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Bon site
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Je vous remercie pour votre réactivité car ma commande était urgente et vous m'avez dans les plus brefs délais. Merci à la secrétaire qui m'a contacté suite au souci de stocks elle m'a très bien conseillé.
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/09/2022

La navigation sur le site est facile et simple, la livraison est rapide moins de 48h, le service client est efficace et très professionnel. Je suis satisfait à 200% et je recommande vivement.
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Le site internet est facile d'utilisation, clair. J'ai pû bénéficier d'une offre promotionnelle, pour la rentrée. Ma commande a été rapidement prise en charge et livrée. Un grand merci pour le professionnalisme. Je recommande.
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry