Calculé à partir de 405 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2672 avis depuis le 08/11/2016

la livraison a été beaucoup plus longue qu'avant, aucun sms pour la réception des pneus
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Navigation sur le site fluide mais le souci c'était une commande en 24h et je ne l'ai pas eu dans les temps. J'ai passé la commande le jeudi et j'ai reçu le mail pour récupérer le lundi
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

L’attente est longue. Il était question d’une livraison entre le 4 et le 14 juillet. Je ne l’ai eu que le 21. Il manque un peu de communication pour rassurer le client.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commande aisée et rapide. Livraison un peu lente pour des pneus en stock. Montage des pneus avec capteur de pression non proposé.
le 29/06/2021

suite à une expérience du 18/06/2021

Trop de temps pour être livré
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry