Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2545 avis depuis le 08/11/2016

Je suis très déçue de ma première commande sur votre site (commande livrée avec beaucoup de retard, manque de transparence et de considération du client). J’ai envoyé messages en ce sens sur votre plateforme.
le 03/09/2021

suite à une expérience du 20/08/2021

J'ai commandé en espérant avoir les pneus en 24h, puisque c'était marqué 24h, mais ils ont été disponible 2 jours après, et je n'ai pas eu le temps de les récupérer puisque je devais partir hors du département. Il faut respecter le délai indiqué.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Pas sérieux mauvaise gestion du stock
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Tromperie sur le délai de livraison. Vous annoncez livraison dans les 24/h..Effectivement, vous envoyez un message après 24h, mais la marchandise n'est pas livrée. Respectez le client SvP
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Pneu en stock, commandé vendredi et livré jeudi! Beaucoup trop long, c’est désolant.
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Navigation sur le site très correcte Livraison mauvaise, délai non respecté, pas d'informations de la part de pneu deal et pas D'EXCUSES non plus
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Bonjour, je suis très déçu car à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'espère qu'un geste significatif sera fait compte tenu de cette situation.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

J'ai reçu 2 pneus différents
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Suite à un dysfonctionnement du site, la validation de ma commande a pris plus d'1 heure. J ai dû m y reprendre à plusieurs fois et très honnêtement j'ai pris soin de recommencer afin de finaliser celle ci parce que j'avais déjà fait appel à vos appels. Dans un autre contexte, j'aurais abandonné donc site internet à améliorer car très lent et ne cesse de dysfonctionner.
le 29/06/2021

suite à une expérience du 30/04/2021

Première expérience de commande sur internet pour des pneus très déçu en plus pas de contact par téléphone que par mail si on a une réclamation le samedi pas possible d'avoir une réponse vous êtes fermés.
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry