Calculé à partir de 405 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2672 avis depuis le 08/11/2016

Rien à Signaler

suite à une expérience du 23/03/2022

A la commande en ligne, il ne m'a pas été proposé de créneau de montage, et une fois le délais annoncé passé, étant toujours sans informations, j'ai du contacter moi même le point de montage choisi afin de savoir si mes pneus avaient été livrés.

suite à une expérience du 28/03/2022

Je dirais que je suis moyennement satisfaite du service et du produit fini, pour plusieurs raisons. De un, le manque de coordination entre les services, à savoir que je reçois un mail m'indiquant que ça a été livré et la réalité est toute autre. Il faut dire que l'argument de choix qui m'a attiré c'est le 24/48H qui s'est transformé en un peu plus. De deux, pourquoi je me retrouve avec des pneus de 2017? Si je les avais acheté en toute connaissance de cause, passe, la responsabilité m'incomberait totalement. Mais la, c'est pas cool. Pas grave en soi, juste pas cool. Et j'y penserai à deux fois si je dois recommander par chez vous. Mais je pense que j'éviterais tout bonnement. Apres je n'ai rien à redire du centre de montage. Et du site pneudeal.mq, mis à part ce manque de coordination interne. Le service a été fourni.
le 04/04/2022

suite à une expérience du 08/03/2022

suite à une expérience du 02/02/2022

Bonsoir Équipe toujours au top en regret j'ai commandé des pneus renforcer non disponible j'ai eu en remplacement une gamme supérieure sans frais en sus mais pas renforcer comme le constructeur le préconise avoir sur route et à l'usage.

Comme d’habitude, top
le 27/03/2022

suite à une expérience du 24/03/2022

selection du montage non pris en compte par votre application

suite à une expérience du 23/03/2022

Bon prix, commandes livrées assez vite. Seul défaut, impossible de réserver le montage lors du paiement.

suite à une expérience du 17/03/2022

bien

suite à une expérience du 18/03/2022

Toujours dans les temps.

suite à une expérience du 20/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pneudeal.mq est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pneudeal.mq

Leader de la vente en ligne de pneus moins chers en Martinique - Vente et montage de pneus pas chers en Martinique.

pneudeal
ZI Jarry