poalgi.fr

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

360 avis depuis le 02/03/2020

Informations poalgi.fr

POALGI.FR

Fabricant de receveurs de douche d'exceptions depuis 30 ans.

34 RUE DE BAGNEAUX 45140 ST JEAN DE LA RUELLE

Demande d'échantillons afin de finaliser mon choix. Reçus rapidement. Commande passée et reçue dans les délais. Receveur en parfait état entre ses deux palettes. TVB.

trés bien conforme à mes attente délai respecté. Peut être bien faire apparaitre que le receveur dans cet matière est très lourd.

L'entreprise a envoyé l'article très rapidement, cependant, en raison de l'incompétence de la société de livraison, j'ai dû louer un camion à mes frais pour récupérer le receveur de douche dans leur dépôt. De plus, le receveur de douche est arrivé endommagé et même si le revêtement n'est ébréché qu'à un petit endroit, c'était quand même décevant à voir.

Site sérieux commande reçu 1 semaine après, livraison bien organisée et produit bien protégé, et qui a l'air de bonne qualité, rien a redire c'est la deuxième fois que je commande chez eux.

Petit + : Très bon service client

mesure 99*120, commandé 100*120

Lorsque j’ai refait ma première salle de bain, la qualité du receveur m’a convaincu. Du coup, 2 ans plus tard, j’ai de nouveau fait confiance à ce fabricant et j’en suis toujours très satisfait

Site sérieux dans les dates et livraison demandées, produit de qualité et emballage très soigneux. Rien à redire

Satisfait de mon achat. Le service après vente est très réactif, suite à un petit problème d'envoi, il a été résolu dans la journée. Site à conseiller.

la navigation simple , la livraison au top livreur professionnel très aimable

C’est le deuxième receveur que je prends chez Poalgi, la qualité des produits et la rapidité de livraison en font ma marque incontournable pour la douche

Parfaitement emballé et délai de livraison respecté. Pas encore posé mais sa texture et sa matière correspondent à mes attentes. Très beau produit

Pas encore installé. Belle matière et couleur. Livré rapidement 👍

Receveur de belle qualité. Découpes selon plan fourni bien réalisées. Suivi sérieux de la demande et livraison rapide

Très bon contact, bon conseil, et produit parfait !

Commande et livraison sans problème. Grande dimension commandée pour un receveur 200 x 110. Attention le receveur est plus petit de quelques centimètres. Il serait judicieux de prévoir une épaisseur plus importante pour ce genre de dimensions car l'épaisseur au niveau de l'évacuation est faible et donc fragile. Attention à la pose .

Livraison rapide sauf ma dernière commande qui n'a pas été livré en tant et en heure. Le transporteur qui devait me livrer le jeudi matin (suite à son appel et la prise de RDV pour le lendemain) m'a livré que le vendredi en début d'après-midi. Le soucis c'est que j'avais déjà enlever et modifié les tuyauteries de la baignoire ce qui fait que mon client n'a pas eu de douche du jeudi au lundi après-midi. Je me suis fâché avec le livreur qui m'a répondu que les livraison était aléatoire. Une honte sachant que vous promettez la livraison en 7 jours!!!! Par contre votre receveur, comme d'habitude au top8

Réponse de poalgi.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité ! Les livraisons se font uniquement sur rendez-vous mais il arrive parfois que des soucis logistiques empêchent la livraison à la date prévue. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à contacter le support de vente si le problème venait à se répéter. Bien cordialement, Le service client Poalgi.fr

La livraison ne donne pas de créneau horaire bloqué entre 8h du matin jusqu'à 18h pas d'appel possible au livreur.

Joli produit... A voir après son installation ce que ça donne... Livraison rapide. Beaucoup de contraintes concernant la manutention et le stockage ( receveur).

Commande rapide, produits de qualité, découpe spécifique impeccable, grand choix en taille de receveur, je recommande.

Receveur impeccable de très bonne qualité, reçu dans les bon délais, par contre livreur très désagréable et manutention du receveur sans precotion, j'ai eu peur du déballage. Tout va bien receveur impeccable

Très bonne réactivité et un excellent SAV à l'écoute , Le fournisseur a pris du retard 1 à 2 jours supplémentaires et sans avertir du fait du long Week end mais poalgi a su réagir rapidement. Je recommande

Très bonne réactivité et un excellent SAV à l'écoute , Le fournisseur à un peu merdé du fait du long Week end et sans communication mais poalgi à su réagir rapidement. Je recommande

Produit conforme. Livraison reçu dans le délai annoncé.

Livraison parfaite finition superbe pas de recul mais pour le moment très satisfait

Bien reçu, posé et utilisé. Impeccable.

Le choix de notre receveur a été facile site à utilisation simple et précis donnés techniques présentes, contact téléphonique rapides, réponses rapides, livraison rapide, contact avec le transporteur sans problème, livreur sérieux, conditionnement très professionnel impossible de recevoir un receveur endommagé. Pas de surprise sur la qualité du receveur il est plus que magnifique une finition parfaite. Attention prévoyez d'être minimum trois personnes pour le déplacer et le mettre en place, le poids confirme la qualité du receveur. Merci Poalgi

Parfait, livraison rapide et bien emballé.

Dreist. Très bien. Délai de livraison rapide, créneau de livraison choisi et respecté. Le Monsieur qui a livré est agréable et serviable. La couleur du receveur de douche est belle. Je pourrai compléter mon avis, si vous le souhaitez, dès que le receveur de douche sera posé.

Receveur de douche pas encore installé. Service clientèle et livraison parfaite.

Site sérieux, correct au niveau tarifs et livraison rapide. Je recommande ce site.

service client réactif suite à un changement de produit ,remboursement fait sous 2 jours les produits ont l air de qualité ,nous pourrons réellement juger après quelques mois d utilisation. livraison rapide

Rien à dire, receveur de douche correspond a notre attente et très bon contact avec le chauffeur livreur.

Livraison dans les délais prévus. Bac conforme à ce qui était attendu, juste un petit éclat de peinture sur le coté du bac, mais qui ne se verra pas après la pose

Très content du produit, délai de livraison respecté..

Receveur de douche Semble de qualité et conforme à la commande. Le service client est disponible et efficace. Livraison efficace par un livreur qui prend le temps de vous laisser vérifier la bonne réception. Attention au poids, le receveur pèse 80 kg et c’est difficile à manipuler. Seul bémol, le prix de la plinthe qui est vraiment trop cher pour ce que c’est.

Site très bien fait. Facile d’utilisation, commande simplicime, livraison très rapide et matériel de qualité, je recommande ce site.

Livraison rapide, bien protégée. A priori, produit de qualité mais il n'est pas encore posé. A valider après installation et utilisation !

Jolie receuveur emballé avec soin.

Receveur de qualité, expédition rapide et soignée

Produit de qualité pour un prix correct, délai de livraison respecté, produit bien emballé.

service très efficace et très professionnel.

Livraison rapide et conforme. Très bon suivi et matériel de qualité.

Parfait de A à Z

Expédition très rapide. Conditionnement sérieux et efficace, heureusement car les manipulations dans les transport ont laissés des traces....

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Jean-Luc, Quand avez-vous réceptionné votre commande ? Pouvez-vous nous en dire plus sur ces traces ? Vous pouvez nous écrire à info@poalgi.fr. Bien cordialement, Service clients Poalgi

Réponse de Jean-Luc C

En accord avec le livreur j'ai réceptionné le colis le 10/02/23. La palette, partie inférieur était cassée et déclouée sur un angle la rendant bancale. Cependant aucun bois du plancher où reposait le receveur étaient touchés. Pareil pour la partie supérieure.l'enveloppe cartonnée ne présentait aucune trace, et les cales bloquant le receveur n'ont pas bougées.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes navrés que l'emballage ait été endommagé et rassurés que le receveur soit intact. Nous faisons remonter ces informations à notre partenaire logistique. Belle journée, Bien cordialement, Service clients Poalgi

bon produit

Bon produit, très bon suivi client et livraison très rapide

Bon produit conforme à l'échantillon demandé préalablement Livraison rapide Si vous habitez en appartement, demander la livraison spécifique jusque chez vous

Parfait en tous points, juste une petite remarque relative à la garantie : dans le texte descriptif de chaque modèle de receveur il est indiqué une garantie de 7 ans alors que dans les conditions générales de vente 5 ans.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Claude, Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre retour positif. Concernant la durée de garantie, il s'agit d'une imprécision qui est en cours de mise à jour. Nos receveur sont bien garantis 7 ans et pas 5. Bien cordialement, Service clients Poalgi

Réponse de Claude P

Merci bien d'apporter la rectification nécessaire afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Cordialement. CP

Receveur de qualité, la livraison est sur rendez-vous ce qui est appréciable pour s'organiser afin de le réceptionner

Très bon produit et très bien emballé Livraison au top je recommande

Jolie produit, livraison rapide et suivi de la commande parfait. Merci.

J'avais déjà commandé un receveur de douche il y a quelques années, et j'ai commandé à nouveau un receveur de cette marque, étant très satisfait du premier. Produit de très bonne qualité. Navigation facile sur le site. Explications (pose, dimensions, etc..) claires et précises.

Bon produit, malgré un petit éclat sur le receveur. Transporteur qui n'a pas respecté les consignes !! À revoir !! Pour un deuxième achat, je vais réfléchir à deux fois ! Car déçu de la livraison, chauffeur se sent pas concerné par le receveur QUi se promène dans son véhicule, plus sur la palette, mis sur chant, pas attaché !!! Madame, Monsieur, responsable, à revoir fortement, car eux, le transporteur, pas leur souci. Cordialement.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour, Nous mettons un point d'honneur à garantir la satisfaction de nos clients en suivant de près la livraison de nos produits via un processus qualité en accord avec notre partenaire logistique. Il peut néanmoins arriver qu'un livreur fasse preuve d'un sérieux qui ne respecte pas les critères de qualité demandés. Nous sommes navrés que cette livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons qu'elle ne remettra pas en question votre avis sur nos produits. Nous faisons également remonter cet incident auprès de notre partenaire logistique. Concernant l'éclat constaté à réception, merci de nous envoyer une photographie de cet éclat et de nous indiquer votre nom complet et adresse de livraison à support@sanizeo.com afin que nous puissions vous apporter la solution la plus adaptée. Bien cordialement, Support Clients Poalgi.fr

Très bon site, très clair avec de très bon produits. Plusieurs commande effectué chez eux et d'autre en prévision. Je recommande vivement.

Récepteur très bien protégé. Délais de livraison plus que corrects.

Parfait, produit et prestation.

Expédition rapide et efficace

Convivial

Conseillères au top, très professionnelles et disponibles !! Le receveur est de grande qualité. Pour un prix tout à fait raisonnable. La livraison vraiment rapide et ce, alors que les fêtes approchaient. Bref, la meilleure expérience client BRAVO !

Très joli le receveur

J'ai commandé un receveur de douche Poalgi et j'ai eu une très bonne expérience. La livraison a été rapide et le service client était excellent.

Commande reçue très rapidement.

J’ai apprécié le professionnalisme et l’attentIon du service client qui prend le soin de vérifier avec vous votre commande qui comportait une coupe spécifique. En ce qui concerne le produit, je l’ai reçu rapidement très bien conditionné livré dans le créneau souhaité et convenu avec le transporteur.. Il me reste à l’installer ..

délai de livraison respecté; suivi et service client de bonne qualité

Bon produit

Le receveur semble de belle qualité mais n'a pas encore été posé par mon artisan. Protection maximale du produit par son emballage en palette limitant les risques de casse et délai de livraison respecté en moins de 72h00.

Excellent échange, excellent produit (commande d’un deuxième receveur de douche !), rapport qualité prix imbattable.

Suivi de la livraison, livraison, emballage au top. Produit de qualité.

J'ai acheté un receveur de la collection Gneis. Il est superbe. Belle qualité, beau design. La livraison est très bien suivie. Le produit très bien protégé. Tout est nickel. Je recommande le site ainsi que cet article. Je suis très satisfait. Merci le site Poalgi.

Contente de la rapidité de la réception après commande. Très bien emballé. Sera posé dans quelques semaines, j'en dirais plus sur ma satisfaction après l'usage.

L'achat et la livraison se sont très bien passés. Le receveur de douche n'est pas encore installé mais semble résistant et de qualité.

top je recommande

Livraison rapide produit conforme bref je recommande

Des conseils pertinents pour m'aider à faire mon choix, un service de livraison efficace et rapide.

receveur de très bonne qualité et livraison rapide.

Très bien. Les informations données au téléphone ont été très utiles. La livraison s'est déroulée comme prévu et dans les temps. Le modèle reçu correspond bien à nos attentes.

Rapide, réactif (via WhatsApp), livré en temps et en heure, découpe sur mesure, confirme après envoi de votre schéma, Mon beau-père avait fait appel à leur produit et était déjà très satisfait également, je recommande vivement.

Notre receveur est arrivé avec un accroc. Nous avons pris contact avec le sav et ils ont rapidement proposé des solutions. Nous avons reçu un second receveur 15 jours plus tard en parfait état. Une petite déception sur la grille d'évacuation qui ne rentre pas parfaitement dans l'espace alloué, elle bouge et elle est en surépaisseur c'est dommage pour la finition.

Très satisfaits de cette commande. La livraison a été faite en temps et en heure. Nous recommandons !

Suite à erreur de commande Poalgi m'a immédiatement remboursé, vraiment très pro.

très bien ,le personnel est à votre écoute pour vous donner des conseils judicieux. beau produit

Livraison à une adresse erronée (du au transporteur a priori). Recu avec 6 jours de retard. Sans impact direct du fait de la marge de sécurité prise en amont ... Excellent produit,

Tres bien protégé pour le transport et receveur de qualité !

Déception. Après un premier receveur de douche qui est arrivé et qui n'avait pas la bonne couleur, (couleur ratée en usine), nous demandons et obtenons l'échange, le deuxième receveur a, même si c'est moins flagrant, le même problème de teinte qui ne correspond pas à l'échantillon commandé. Nous avions un doute, le receveur était dans le garage, est-ce l'éclairage qui provoquait se rendu différent ? Malheureusement, une fois en place, le gris "Humo" commandé tire vers le violet, c'est vraiment pas beau et le rendu est très décevant. Par rapport à notre expérience avec Palgi, la qualité de fabrication n'est pas là, problème de teintes du receveur, pas de contrôle avant expédition ?? La seule partie qui a la bonne couleur est la grille d'évacuation. Donc déception, on ne vous conseil malheureusement pas ce fournisseur. Nous essayons de reprendre contact avec le SAV, malgré qu'il soit de toute façon trop tard.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Fréderic, Vous nous avez contacté hier soir (dimanche), par email, pour nous indiquer votre déception sur la teinte de votre receveur de douche mis en place et collé durant le weekend. Nous vous avons confirmé ce matin, par téléphone, que nous étudions votre situation afin de vous apporter satisfaction malgré le fait que le produit soit installé. Nous pouvons comprendre votre déception, cependant, je tiens à souligner que notre service client est toujours disponible du Lundi au Vendredi, par email ou téléphone :-) Nous reviendrons très vite vers vous ! L'équipe Poalgi

Réponse de Cécile T

Merci, je compte vraiment sur vous, j'ai l'impression d'être sans solution et c'est difficile. Je ne sais pas si c'était le moment de publier un avis, la déception était grande.. Je serai modifié cela et mettre en valeur votre service client qui il est vrai est présent.

Réponse de Cécile T

Très bien, mais un peu cher. Je suis une entreprise qui en commande souvent, faites vous des prix pour les artisans? Cordialement.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Monsieur Fraysse, Nous vous invitons si ce n'est pas déjà fait à vous créer un compte sur notre site et à nous transmettre un extrait Kbis afin que nous puissions activer les remises professionnelles pour vos prochaines commandes. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Service Clients Poalgi

Très beau produit et livraison au top.

Réponse de poalgi.fr

Merci pour votre commentaire :)

Très bien , servi rapidement et de belle qualité , sérieux

Très bon produit.

Commande bien reçue, pas encore installé

Conforme au descriptif du produit avec les bonnes mesures demander livraison dans les délais prévus le chauffeur très gentil ma aidé pour le mettre à la maison

Merci pour votre avis positif ! A bientôt

Produit arrivé dans les temps, emballage parfait, livraison selon ce qui a été définie. Rien à redire, très bonne qualité du produit .

Conforme à la commande. Reçu dans les délais prévus.

Super. Produit arrivé dans les délai (rapide) et un receveur de haute qualité. Je recommande vivement ce site

Super! le suivi et la livraison sont parfaites.livré en temps et en heure , la qualité est au rendez-vous Je recommande vivement

Rien à redire, produis de qualité et livraison sans problème.

Merci pour votre commentaire Jean-Paul ! A bientôt

Ils m'ont trouvé la pièce qui me manquait pour mon receveur de douche, super service client !!

Receveur de très bonne qualité. Très bien emballé. Les clients sont ravi du produit.

Plutôt satisfait. Petite remarque. 2 petites rayures d''environ 2cm sur le côté gauche du receveur au milieu de la longueur. Dommage de ne pas avoir de peinture adaptée pour les effacer.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Monsieur T., Nous sommes navrés que votre receveur vous soit parvenu égratigné. Merci de nous adresser des photographies des rayures et du produit dans son ensemble, pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée, à l'adresse email suivante : support@sanizeo.com Bien cordialement, Service clients Poalgi.fr

Réponse de Valentine M

Bonsoir. Merci d'avoir pris mon message en compte. Lorsqu'il y aura la paroie elle viendra masquée la petite rayure. C'est sans soucis. Une fois de plus je réitère ma satisfaction pour ce receveur conforme à ce que j'attendais.

Livraison rapide ! Le rendu correspond à ce qui a été vendu sur les photos

Du choix, des conseils, un excellent service, rapide et efficace.

La livraison de mon receveur s'est très bien passée. Service de livraison très sérieux et professionnel. Concernant le receveur de douche, très beau rendu et de bonne qualité.

Passé une commande d'un grand receveur de douche surmesure de 80 x 187; Emballage tres bien, rapidité excellente et livraison sans probléme. la bonde d'évacuation n'est pas verticale, dommage....

Très professionnel, je recommande vivement ce site.

Service impeccable, livraison express. Impressionnant.

Produit à la vannes côté. Livraison de qualite

Le vendeur à le souci que son produit répondent aux attentes du clients.

Le receveur est magnifique. La notice de montage est très bien faite. Je recommande !👍

Conforme à mes attentes

je recommande ils sont très sérieux

Bien reçu le receveur. Il est conforme à la description . Bonne livraison Chauffeur sympathique et produit était bien emballé. Rien à redire

Parfait, je suis artisan et j'en achete souvent. Il faudrait juste revoir le joint de la bonde qui est parfois trop grand ou trop juste ???. C est dommage car les receveurs sont parfait.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes. Concernant le joint de la bonde, nous vous invitons à nous recontacter si vous êtes de nouveau confrontés à ce problème afin de mieux vous accompagner dans votre installation. Cordialement, Le Service Client Sanizéo

très bien délais respectés

Informations claires, produit conforme et de bonne qualité, délias de livraison courts et conditions de livraison parfaites

Sur mesures,livré rapidement .je recommanderai Merci

Manque de clarté entre Sanizro Poalgi et produit fabriqué en Espagne. On frôle la tromperie du made in France.

Prix attractif, envoi rapide, service après-vente très efficace suite à un souci à la livraison, la possibilité d’avoir un échantillon du produit est un plus.

ce receveur est de très bonne qualité , par contre il est très lourd faire très attention lors de la pose ,il pèse quand meme 60kg . a part ça je suit satisfait de mon achat ( petit détail :il est livré avec la bonde de vidange et une magnifique grille en inox)

Professionnel, j’achète régulièrement mes receveur sur Monreceveur.com qui est maintenant Poalgi. Les receveurs sont d’excellente qualité, la livraison toujours impeccable.

Il est très facile de naviguer sur le site Poalgi, très large choix de receveur aussi bien en dimensions qu'en teinte. De plus les conseils de pose y sont donnés ainsi que, si besoin, le mode de calcul du nombre de pots. Tout est fait pour faciliter la pose. Le receveur est livré bien protégé sur palette et le délai est bien respecté. Le receveur non seulement est beau, facile d'entretien, bien antidérapant et a l'air assez costaud. Vous pouvez commander sur ce site en toute sécurité.

Délais respectés Produit correspondant pleinement à mes attentes d’autant qu’il y avait une coupe demandée. Protection à la livraison. Support téléphonique : joignable Parfait et prix imbattable pour le sur mesure.

Parfait et livraison ultra rapide, même pour un produit sur mesure 48h

Parfait! Produit de très bonne qualité. Toujours conforme à la description. Expédition dans les temps annoncer. Produit parfaitement emballé pour le transport.

Très bonne communication. Qualité du receveur parfaite.

Très bon suivi du dossier. Merci

Livraison ultra rapide pour une dimension sur mesure +++

Délais très court et receveur de très bonne qualité

Chauffeur très sympa et professionnel.

Conforme au descriptif du produit livraison dans les délais prévus

délai raisonnable, livraison bien annoncée et bien faite, produit conforme, bien emballé

Très bon site, envoi rapide, les receveurs sont quali mais les plinthes ne sont pas en carrelage ou en waitrom, j'ai été étonné !

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Théo, Une plinthe en Wraitom ne permettrait pas une facilité de coupe rapide pour mettre en oeuvre la plinthe à la hauteur souhaitée. Nous travaillons la résine pour une installation plus aisée :)

Réponse de Christophe V

En effet, on a plus facilement découpé la chose, par contre on s'attendait à qqch d'un peu plus épais c'est tout mais le rendu a été super ! :)

site facile d'utilisation, traitement rapide et beau produit. Le plus le service car suite à une erreur de commande de ma part il y a une excellente gestion de ma demande.

bon materiel commande suivie

Tout a été très facile, 6j'ai commandé les 2 receveurs de douche , la livraison s'est faite sans retard avec prise de rendez vous préalable. Nous venons tout juste de tester notre douvelle douche et le receveur nous convient parfaitement , belle qualité du produit. Le 2 ème receveur sera installé en juin

receveur reçu et posé je suis contente de mon achat la livraison comme prévue env 8 jours je viens de le poser je dirai que pour l'instant c'est ce que j'attendais mon avis sera complété quand je l'aurai utilisé un peu plus pour voir comment il sera pratique pour le nettoyage (calcaire)

Super produit, livraison rapide et soignée.

Receveur arrivé rapidement et en très bon état. Emballage très sécurisé et livreur très sympa. Aucun souci.

Réponse de poalgi.fr

Merci pour votre retour ! Bonne installation :-)

Sav hyper réactif suite erreur de commande.

Réponse de poalgi.fr

Merci pour votre retour ! Malheureusement , l'erreur est humaine mais nous essayerons toujours de solutionner l'erreur de la meilleure manière !

Livraison rapide et surtout le receveur était très bien emballé sur palette. Et le plus c'est que j'ai eu la possibilité de choisir le type de bonde après contact avec le vendeur. Le produit conforme au descriptif, j'avais tout de même commandé un échantillon pour valider la teinte. Vendeur à conseiller.

La communication avec le client, une.fois l'achat effectué, est insuffisante.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Fabrice ! Nous sommes très surpris de votre commentaire. Vous nous avez contacté à 2 reprises entre le passage de votre commande et la réception de celle-ci par email. Dans les 2 cas, notre équipe vous a répondu sous 30 min en moyenne avec une réponse précise. Pourriez-vous nous apporter plus de précisions ? Merci, Poalgi.fr

le produit a l'air de qualité et la livraison s'est faite dans de bonnes conditions mais les dimensions ne correspondent pas totalement à ce qui a été commandé, ce qui va me poser de grosses difficultés au moment de la mise en place du receveur. Le bac reçu mesure en effet 110,6 de long au lieu de 110 pour un encastrement disponible de 111. Seulement 4 mm de jeu. Cela risque d'être chaud !

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Comme nous l'indiquons sur notre site dans la rubrique " informations technique", une variation dimensionnelle de +/- 1% est admissible pour les produits fabriqués à partir de charges minérales. C'est d'ailleurs l'un des fondements de la norme CE-14527 Classe 1. Dans votre cas, le produit a presque atteint sa dilatation maximale. Vous avez cependant une installation parfaite : une niche de 1cm de plus pour recevoir et accepter la dilatation du bac de douche. Bien à vous, Poalgi.fr

Réponse de Dominique R

Bonjour, Je ne partage pas vraiment votre satisfaction. Si le produit peut avoir une tolérance de 1%, cela donne pour une longueur de 110 cm une tolérance de 1,1 mm. Comment expliquez-vous alors que mon receveur fasse 110,6 cm donc 6 mm de plus soit plus de 5% de variation dimensionnelle. Avec une niche de 111 maxi, il ne me reste à peine que 2 mm de chaque côté et donc pas sûr de pouvoir l'encastrer. Sur la largeur c'est encore pire : 79 cm au lieu de 80 cm soit 10% de variation mais c'est moins gênant plus petit. Votre produit ne répond donc pas à ma commande et aux tolérances de variation que vous indiquez. Par conséquent je suis particulièrement déçu et je crains que cela ne complique réellement la pose du produit. Cordialement. Yves Ottignon

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Yves, Selon vos informations, la longueur de votre produit est de 110,6 cm pour une commande d'un produit de 110 cm. Dans ce cas, la variation dimensionnelle est de +0,55%. Si celle-ci était de +5%, votre receveur mesurerait un peu plus de 115cm. (et ce produit n'aurait pas quitter notre usine) Si vous êtes encore dans votre délai de rétractation, vous pouvez nous contacter pour organiser le retour et le remboursement de votre commande ! La satisfaction de nos clients est notre priorité :) Bonne journée, Kevin D. Poalgi.fr

Réponse de Dominique R

Bonjour, Autant pour moi. Je me suis effectivement trompé dans les unités. La longueur de 110,6 constaté sur mon receveur rentre donc dans les variations dimensionnelles tolérées mais ce n'est tout de même pas le cas pour la largeur ( 79 au lieu de 80 soit 1,25% au delà du 1% de tolérance ). Néanmoins, comme je vous le disais, cela a moins d'importance pour une diminution de taille que pour une augmentation. Merci de m'avoir proposé le retour de mon produit mais cela me semble un peu compliqué. Je vais tenter de l'installer en espérant ne pas avoir besoin de le meuler. Cordialement. Yves Ottignon

Achat avec conseil de vive voix très aimable et précis. Livraison plus rapide que prévue. Livreur très serviable. Et produit conforme à mes attentes. Merci.

Produit top qualité et magnifique d'aspect. très bien emballé, en sandwich sur 2 palettes très rassurant sur les conditions de transport. Je recommande vivement. Merci.

Le receveur de douche a été livré bien emballé entre 2 palettes et le livreur nous a aidés à le transporter à l intérieur. J avais commandé un modèle sur mesure et la découpe devait être faite des 2 côtés pour que la bonde soit centrée , ce qui n a pas été le cas . A part cela, très satisfaite de ma commande. .

Réponse de poalgi.fr

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre message ! Pourriez-vous nous envoyer une photographie de votre receveur de douche afin de comprendre l'anomalie de coupe constatée ? Vous pouvez utiliser l'adresse email : info@poalgi.fr Merci d'avance, Support Client Poalgi

Au top du top.

Cela fait le deuxième receveur que j'achète POALGI. Juste un peu déçu sur le premier j'ai la grille d'évacuation qui a tendance à s'oxyder un petit peu.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Patrick ! Nos produits bénéficient d'une garantie de 5 ans, et à ce titre, la grille est bien évidemment protégée par d'éventuelles traces d'oxydation. Nous vous invitons à nous envoyer votre facture ou votre numéro de commande concernant cet achat ultérieur afin de procéder à un envoi sous garantie d'une nouvelle grille d'évacuation ! Notre email : info@poalgi.fr Excellente journée ! Poalgi.fr

Réponse de Amélie M

Bonjour. Je vous fais part de mon numéro de commande 11978 À la date du 28 octobre 2021 concernant la grille d’évacuation traces d’oxydation. Je suis très satisfait du sérieux de Poalgi queje ne manquerai pas de vanter. Cordialement. Excellente journée. Patrick Tabernero

Receveur reçu dans les délais annoncés. Conditionnement sérieux, produit bien protégé. Cote sur mesure respectée, matière et couleur conformes à mes attentes.

La Livraison a été ultra rapide et nickel. Produit pas encore installé donc à voir pour la qualité, mais j'ai confiance vu le poid du receveur de douche

Très bon produit et site facile.Je recommande.

Bon produit, délai respecté, livraison correcte. A conseiller.

Article conforme à nos attentes. Très belle qualité du receveur. Se découpe très bien avec une scie lame diamant. Je recommande vivement ce produit

Lisible et professionnel. Matériel de qualité. Pour les découpes, le service technique vous rappelle pour valider les dimensions de coupe. Très bien

Produit conforme a ma commande de très bonne qualité

Délais rapides, commandes conforme et suivi suite à une avarie de transport impecable

Receveur livré rapidement Conforme à la photo