poalgi.fr

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

360 avis depuis le 02/03/2020

Informations poalgi.fr

POALGI.FR

Fabricant de receveurs de douche d'exceptions depuis 30 ans.

34 RUE DE BAGNEAUX 45140 ST JEAN DE LA RUELLE

Vous êtes, il faut le dire, formidable. Commande livraison et matériel sans aucun problème. Heureusement qu’il y a encore des sociétés comme la votre avec un véritable sérieux. Rien à redire. Continuez comme cela.

Réponse de poalgi.fr

Merci pour votre avis et votre confiance !

De la commande à la livraison , tout à bien été , livraison , au top , le livreur à pris le temps pour vérifier avec nous . Concernant le produit , il semble très robuste, la couleur correspond à ce que l'on avait choisi . Pour l'instant pas de regrets

Produit parfaitement conforme à nos attentes. Le coloris et la texture correspondent à l’échantillon que nous avions reçu. La livraison a été effectuée dans les délais et sur prise de rendez-vous sur le site du transporteur dans un créneau horaire d’une matinée. Le site est facile d’utilisation pour choisir son receveur. Les notifications après commande ont été très complètes. Je recommande ce fournisseur.

parfait, délais de livraison très court et produit de haute qualité

Quelques jours (3) de retard sur la livraison, j'ai quand même dû refuser le premier receveur reçu car il a été abimé par le transport. Le SAV est très réactif et professionnel, j'en ai reçu un nouveau en moins d'une semaine. La qualité du produit (Hos's 90x140) a l'air impeccable, il ne reste pus qu'à l'installer et le tester. Je mets tout de même 5 étoiles pour le SAV et le produit final, je recommande cette entreprise.

Réponse de poalgi.fr

Merci pour votre retour d'expérience positif malgré cette avarie ! La casse ou la détérioration est très rare mais tout de même existante... Dans cette situation, nous essayons toujours de trouver la solution la plus adaptée pour ne pas perdre de temps dans vos travaux ! Bonne installation :)

Nickel livraison rapide produit de bonne qualité

Envoi rapide et soigné.

Receveur parfait au niveau qualité, échange avec le service client parfait. Il n'y a plus qu'à installer le receveur....

Tout s'est bien passé.

C’est le deuxième receveur de douche que j’achète et toujours satisfait des prix qui restent compétitifs avec une livraison rapide . Il y aussi beaucoup de choix

Site agréable. Tout est bien expliqué. Livraison très rapide et livreur très sympa qui m’a aidé à ouvrir le colis, livré sur palette et très bien protégé. Le receveur est très beau. Il n’est pas encore installé car j’attends mon plombier. En tout cas, je recommande vivement ce site.

Le produit correspond au descriptif. Très bon visuel, belle qualité. Vient d’être posé donc pas de recul sur l’usage. Pour la livraison, très bien emballé sur palette. Seul bémol le délais des 7 jours non respecté, prévoir un peu plus de délais. SAV très facile à joindre par téléphone et fort sympa. Je recommande ce site.

bien bon emballage

Livraison rapide et soignée. Équipement semble de bonne qualité

Site très explicite permettant de faire son choix très facilement aussi bien pour la forme que pour le coloris. Transport sans problème bien emballé et protégé à plat au déballage aucun souci. Produit correspondant bien à mon attente. La mise en place viens de se faire sans aucun problème.

Un site internet auprès de qui vous avez achete 2 produits et qui vous rapelle le lendemain pour vous dire que vous azvez du commander un produit de trop. C'est la preuve du sérieux de cette entreprise. De plus ils annoncent 7 jours de délai, et 7 jours après le produit arrive, le chauffeur vous appelle une demi heure avant d'arriver. C'est que du bonheur Je recommande chaudement cette entreprise.

Réponse de poalgi.fr

Merci pour votre retour positif ! Une erreur est vite arrivée sur internet et c'est la raison pour laquelle nous essayons de signaler ce qui attire notre attention... Au plaisir de vous retrouver sur Poalgi.fr

Envoi soigné, rapide, receveur de bonne qualité

Produit, découpe sur mesure et livraison tout a été parfait

Tout était parfait, délai de livraison et qualité du produit !

Livraison très rapide, le receveur de douche est de très bonne qualité. Les renseignements au téléphone fournis par le bureau français étaient parfaits. Vous pouvez faire confiance.

Très facile d'accès et surtout montre très bien le produit dimensions couleurs;

Livraison rapide, produit très beau. Et dans les prix que les grandes enseignes

produit de qualité (et très lourd), livré dans les temps et dans de bonnes conditions. Attention à l'exactitude des mesures, mon receveur faisait 108 de largeur au lieu des 110 cm commandés. Pas très grave dans mon cas compte tenu de la disposition de la douche, mais çà aurait pu l'être!

Fiable, rapide, beau et bon produit.

produit douche de qualité ;livraison dans les temps ; service OK

Colis reçu très bien emballé ! Produit conforme à la description et à mes attentes! Pas encore installé…mais je pense que je ne serai pas déçue ! Je recommande!

Expédition et livraison rapides, suivi de commande précis. Produit reçu très bien protégé, complet et conforme. Le tout au prix juste

Site sérieux et receveur qui semble de bonne qualité.

Site sérieux ! Receveur de douche reçu rapidement. Envoi soigné. Le receveur de douche était bien emballé.

Des délais de livraison parfaitement respectés et des produits de qualité à des tarifs compétitifs. Je recommande.

tres bien à tous points, contact téléphonique livraison produit

Parfait !!!

pas satisfait a cause non pas des produits mais de la livraison !!!!!!!!!!

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Michel, Nous comprenons votre notation... Malheureusement, l'erreur de code postal renseigné lors de votre commande a engendré un vrai casse tête pour le transporteur - Et ce casse tête s'est traduit par une lenteur dans le re-rootage et le changement de plateforme. Nous avons essayé de faire le maximum pour optimiser ce changement mais malheureusement, cette modification a été plus complexe que prévue. Nous espérons cependant que le receveur de douche réponds à vos exigences ! :-) Bien à vous, Poalgi.fr

Bonjour, pas de problème grave après plusieurs commandes, produits de bonne facture, livraison rapide.Mais je reste attentif à quelques petites déformations pour les grands bacs.

Envoi rapide et soigné. Produit conforme etbien emballé. Rien a redire.

Tout est parfait Site Commande Livraison Qualité du produit Je recommande

Deuxième achat chez poalgi toujours au top ,rien a dire comme d d'habitude

Satisfaction totale pour notre achat d'un receveur de douche coupé sur mesure. Le service client est à l'écoute et donne de bons conseils avant l'achat. La livraison a été faite dans les délais, et en état parfait. Le produit est conforme à nos attentes, nous recommandons sans hésitation.

Prix compétitif et livraison rapide pour un receveur de douche réalisé à la dimension exacte demandée. Emballage sérieux. Je recommande.

Lors d une commande il est possible de les appeler Ils sont à l écoute, efficaces.Réactifs dans la livraison .Bon produitTout est parfait

Receveur très agréable au pied, conforme au descriptif, un seul petit bemol, pour une taille 120 de long il faisait 121 ce qui nous a causé qqs deboirs a la pose de la porte de la duche, mais c est réglé

équipe professionnelle,produit de qualité

Le matériel correspond à la description qui en est faite. La livraison est sans problème s.

J'ai fais une première commande fin 2020. Très satisfaite de mon achat et de la qualité du receveur, j'ai recommandé à l'identique en mai 2021 pour notre seconde douche. Malheureusement, le receveur n'est pas 1 niveau, l'eau stage et s'écoule en dehors de la douche. J'essaie de contacter le service client depuis début août, en vain. J'ai envoyé les photos demandés (photo avec niveau à bulle en témoin) & depuis, silence radio... Je n'ai plus de réponse à mes mails et je n'arrive pas à joindre le service client. Autant dire que dépenser 400 euros pour une douche non fonctionnelle et l'idée des travaux et des coûts supplémentaires que cela va engendrer ne nous enchanté pas du tout, mon conjoint et moi-même...

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Mélanie ! Votre message et votre avis nous inquiète ! Votre dernier email reçu était en date du 24 Juin 2021 où vous nous indiquiez ne pas trouver votre colis d'accessoires. Notre SAV avait alors renvoyer gratuitement un nouveau kit complet. Sauf erreur de notre part, vous n'avez depuis jamais sollicité notre équipe pour un quelconque problème... Pour rappel, notre numéro de téléphone est le 02 18 88 94 38. Nous venons d'essayer de vous joindre sur votre mobile pour gérer l'incident rencontré. Merci de revenir directement vers notre collaborateur qui vous a indiqué sa ligne directe. Bien à vous, Poalgi.fr

Je recommande ce site. site bien fait. Beaucoup de choix. prisse de commande facile. Livraison rapide.

Excellent produit. Installation bien expliquée. Je recommande

Livraison rapide, produit conforme à la description et de qualité.

Fiable, rapide et avec du choix : pratique pour rénover une douche ancienne aux dimensions atypiques

Délai parfait Dimension ok Pose effectuée Prix correct

Pas mal

Tres bien livré, emballage au top, délai respecté

Un peu déçu que certains conseils soient arrivés un peu tard. Apparemment le produit est sensible aux variations de température. Produit de belle qualité mais dilate avec la chaleur d’après le retour du service client de chez Poalgi.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour Julien, Cette information est visible sur notre site internet (dilatation +/- 1%). Cette variation n'est pas propre à nos produits mais à toutes les fabrications obtenues via des minéraux. Un peu comme le bois ou l'acier, la matière va se contracter ou se dilater selon la température. C'est pour cette raison que le DTU d'installation concernant tous les receveurs de douche impose une marge de 5mm sur tous le périmètres entre le bac et les murs.

Produit de qualité, tarif compétitif, livraison rapide, que demander de mieux!!

Très professionnel j'ai ddé un receveur de douche sur mesure je me suis trompée dans les dimensions on m'a rappelé tout de suite pour me signaler mon erreur et livraison rapide et bien paletisée

tres satisfait pour l ensemble de la prestation malgre un petit souci de palette qui etait abimee avec des eclats sur le receveur par chance cote a recouper

Bien emballée.Très beau produit, mais pas encore posée donc pas essayée

Site convivial descriptif des produits complet suivi commande satisfaisant et délai livraison rapide

Parfait je recommande

bien recu les echantillons sans aucun probleme

Site parfait. Contact rapide par téléphone pour complément d infos. Commande reçue dans les temps. Très joli receveur.

Service client à l'écoute et très bon produit. Aucun problème de livraison.

Tres bien ras

La commande est arrivée rapidement. Carton intact. Produits fidèle à la photo sur le site et de très bonne qualité. Étant donné le poids, il est fort probable que des matières naturelles ait été utilisé a sa fabrication. Je recommande.

Super avoir dans le temps cordialement....

Rien a dire si ce n’est qu’ils mon livrés trop rapidement Renseignements par téléphone au rdv Produit parfaitement emballé et livré à l’heure

Delai respecté et produit conforme. Accueil aimable au téléphone. Parfait.

Très bien efficace

Navigation sur le site aisé, produit reçu conforme à la commande, petit bémol pour la livraison (qui ne peut être incombé à Poalgi) retard avec pour prétexte du livreur nous n'avons pas trouvé votre habitation.

Bonjour, pas d’anicroche sur la commande, délais respecté, receveur de bonne facture, recoupable, bonde accessible, je suis très satisfait du produit. Michel

Livraison rapide, marchandise conforme, bref aucun problème

Parfait de la commande à la livraison

Très reactif, produit de qualité, finitions parfaites Merci

Receveur de bonne qualité ,couleur conforme à l'échantillon. Livraison impeccable avec prise de rendez-vous .

Le produit rien à dire en revanche le livreur local pas terrible.

Receveur commandé sur mesure .Coupe impeccable et livré rapidement.

Je n'ai pas encore posé le receveur, il a l'air très bonne qualité Jusqu'a maintenant rien a redire sur le service et la rapidité de livraison

livraison dans les temps, emballage correct et produit conforme. merci

Produit conforme livraison rapide Très satisfait

Délai de livraison respecté, receveur super bien emballé et nickel.

Rien à dire tout est parfait

MATERIEL CONFORME LIVRAISON DANS LES TEMPS

délais de commande comme prévue , achat correspondent au descriptif,bien emballé.

Très satisfait. Tout correspond aux explications

tres bon site et serieux

Commande facile, envoie rapide, bonne livraison, produit de qualité, tout a été parfait. Il y avait juste la grille du receveur qui était absente, j'ai contacté le service client qui est très réactif et m'a envoyé l'objet très rapidement. Je suis vraiment très satisafit et je recommande ce vendeur !

ces la 2eme fois que je commande chez Poalgi..receveur de douche toujours de très bonne qualité,a tout les niveaux emballage impeccable ,transporteur très sérieux ..oui je recommande cette marque

Très bon produit accompagné d'une livraison soignée.

Produit impeccable Livraison poussive et 1 jour après mon achat mon produit en vente sur le site avec 10% de remise Donc mitigé

Parfait ! Livraison très rapide. Le tarif est ULTRA compétitif. Bac à douche de la collection Shile. Le produit est de très haute qualité, très lourd. L'aspect pierre brute est bluffant (nous avons une vasque lavabo en pierre de lave, c'est à s'y méprendre). Le poids du bac à douche rend sa manipulation delicate mais facilite la réalisation de son support : pas besoin de perdre des centaines d'euros avec des profilés pour rigidifier le bac. SAV au top : une erreur sur le modèle de bonde livré : un coup de telephone et la nouvelle bonde a été envoyée immédiatement en 2 jours. Je le répète : impossible de trouver mieux en qualité de matériaux à ce prix.

Commande de 3 receveurs sur mesure, arrivés en bon état dans les délais annoncés.

livraison rapide et sans soucis receveur conforme à la description

Cde passée mais reçue en 2 fois Tout c’est bien passe et une geste commerciale a été fait pour compensér cette petite erreur. Je recommande Poalgi

Receveur reçu très rapidement. Super produit.

Bonjour, le receveur a l'air très bien mais il manque une étoile pour la livraison. L'entreprise Dachser ne prévient pas les clients avant la livraison pour leur indiquer l'heure de passage et surtout, après la livraison, le livreur a jetté les palettes sur le terrain voisin !!

Manque une étoile, car petite nuance sur le transport (livreur adorable, mais appel pour convenir d'un rdv... alors que le gars était quasiment devant chez moi + lien inactif quant au suivi de la commande chez le transporteur). Autre petite raison du fait que je n'ai pas mis 20/20 : toute petite imperfection sur le receveur, une petite casse de 1 cm² sur le côté. Vu par le plombier lorsqu'il a posé la paroi de douche.

Très bien , livre dans le Délai et bonne qualité

Très bien, très bonne qualité

Matériel arrivé à la date et heure prévues Service au top Rien à dire Je recommande aussi bien le matériel que le service