poalgi.fr

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois

360 avis depuis le 02/03/2020

Informations poalgi.fr

POALGI.FR

Fabricant de receveurs de douche d'exceptions depuis 30 ans.

34 RUE DE BAGNEAUX 45140 ST JEAN DE LA RUELLE

Receveur répond aux attentes. Facile a découper. !! Le poids est gage de qualité mais a prendre en compte pour la pose. Le seul point négatif est la bonde de vidange, pas adaptée, après l avoir remplacé, pas de soucis.

receveur de bonne qualité , livraison sur rendez vous dans les délais malgré les fêtes

Site fiable. Le receveur est conforme à mes attentes, et a été fourni avec une bonde adaptée

Super emballage..receveur de douche parfait et vraiment bien protégé. Peu de risque de détérioration durant le transport. Délai de livraison rapide. Je recommande !

Conseils par téléphone très rassurant et transparent. Très bon contact et livraison dans les délais prévus !

La commande à Poalgi s'est très bien déroulée sur poalgi.fr: Possibilités de choix sur le site, commande, option de découpe, tout s'est bien passé. Transport et livraison conformes aux prévisions (à quelques jours près). Le receveur vient d'être installé, sans problèmes, il ne reste plus qu'à l'utiliser pour confirmer les qualités qu'il semble avoir..

Beau produit. Service commercial, sollicité pour petit problème, efficace, très à l'écoute et soucieux de satisfaire le client. Très satisfaits du site.

très bien pour ce qui est de la commande et de la livraison. Voir pour le suvi car j’ai posé une question par téléphone et la réponse a été rapide. Pour le matériel, plutôt la conception, le receveur de douche manque de pente franche pour l’ évacuation, néanmoins il est tout de même fonctionnel.

Ma commande s'est déroulée sans incidents et livrée dans les temps. Le service téléphonique pour demande de renseignement post livraison est très réactif et très aimable ce qui est rare à notre époque

Très bien rien a dire pièce conforme et livrée rapidement

contact téléphonique et réponse rapide. livraison au top parfait en attente de pose

Ma demande de prise en compte pour avoir un syphon a sortie vertical avait été pris en compte le jour de ma commande par contre a la livraison je me retrouve avec un syphon a sortie horizontal toujours pas de réponse a ce jour du service client Comme ont dit une fois vendu une fois vite oublie dommage

Réponse de poalgi.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. Notre service technique a procédé ce jour à l'envoi d'une nouvelle bonde d'évacuation conformément à votre demande. Excellentes fêtes de fin d'année ! Service Client Poalgi.fr

très bon produit agence commerciale sérieuse la livraison bien passée

Délai de livraison respecté ( même 1 jour d'avance) - Le receveur était si bien protégé qu'il y avait peu de risque qu'il s'abîme. Certes il y avait moins cher mais les mêmes. Je recommande vivement Poalgi

j'avais commandé un receveur sur un autre site, 7 jours de délai de livraison annoncé, enfin de compte le délai de livraison est passé de 7 jours à 30 jours, ne pouvant attendre j'ai annulé la commande, J'ai contacté Polagi le lendemain, on m'a assuré une livraison dans les 5 jours, et effectivement le receveur est arrivé chez mois tout juste 5 jours plus tard. Le receveur est de très belle qualité, la charge minérale est importante, le receveur à un aspect et un touché très proche de la pierre, je suis très contente de mon achat, voici une entreprise très professionnelle.

Très bon produit arrivé en parfaite état avec un délai de livraison respecté Seul bémol les vis de siphon sont assez fragiles L.accueil téléphonique et très professionnel et agréable merci à eux

Receveur de qualité très bien emballé livraison un peu longue

Livraison ok, produit plutôt bien par contre la grille pour l'évacuation est trop grande pour la réservation prévue (grille 13x13 pour un emplacement de12,8 x12,8) et comme ce n'est pas du standard !!! Impossible de trouver une grille adaptée !!

Réponse de poalgi.fr

Bonjour, Il n'est pas impossible que la grille en acier réceptionnée présente un défaut... Si votre problème n'est toujours pas résolu, nous vous invitons à contacter notre équipe technique au 02 38 70 40 24 afin de procéder à un nouvel envoi par courrier. Bien à vous, Support Client Poalgi.fr

Bonjour, pour ma première commande en tant que professionnel de la salle de bain. Je suis satisfait, produit bien emballé, livraison correcte avec prise de rendez-vous, délai respecté. Reste à tester la durabilité du produit qui parait de très bonne facture. Michel

Nos sommes content, conforme aux descriptifs, on vous en dira plus lors de la pose Merci

site sérieux, le service client répond est actif, commande livrée dans les 7j après paiement (comme indiqué sur le site), le transporteur choisi est très sérieux, appelé 2j avant pour confirmer la réception du produit sur site, 1j avant la livraison, pas encore monté à cause du confinement mais receveur de bonne qualité, bien lourd. Commandé receveur noir anthracite. Satisfait.

Très bien, pas de problèmes sur le produit et livraison impeccable ...

Malgré un emballage soigné, le premier receveur de douche est arrivé brisé en 2. Un second envoi a été immédiatement organisé par Poalgi. bravo pour le service client. Produit de très bonne qualité

site bien fait

Formidable

Livraison rapide, receveur qui semble être de très bonne qualité (il pèse 80KG, teinté dans la masse, ...). J'ai demandé une coupe spécifique et il arrivé avec les dimensions exactes que j'ai demandé. Top, j'en suis content. Concernant le model, la texture est agréable, on ne glisse pas dessus. Je ne saurai dire si la bonde est efficace car mon plombier a fourni la sienne, moins épaisse, pour être au plus bas.

Le délai était indiqué 7 jours assurés. J'avais expliqué lors de l'achat que c'était primordial pour moi. Il est arrivé plus de dix jours. C'était toujours la responsabilité des autres (transporteur 1, transporteur 2, entreprise 1). Personne ne prend ses responsabilités. En attendant j'ai choisi ce site pour faire les travaux organisés avec les entrepreneurs mais tout a été dé"calé et je vais devoir (si les conditions sanitaires me le permettent) dépenser un A/R de 2000 KM pour terminer les travaux. Surcout non prévu!! Non respect des engagements, aucun retour malgré mon appel. Sérieux? C'est ce qu'ils disent. Je ne l'ai pas vérifié, bien au contraire!!

Réponse de poalgi.fr

Bonjour, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette anomalie de transport qui a occasionné 2 jours de retard par rapport à nos délais indiqués. Croyez bien que nous refusons toutes demandes impossibles lorsque nos clients attendent des délais de livraison intenables. Dans votre cas, ce retard est à l'origine d'une erreur humaine de notre partenaire logistique et notre seule option, a été de vous informer et de corriger rapidement l'avarie. Nous vous souhaitons tout de même une bonne installation Support Client Poalgi

Réponse de Nathalie M

Je vous remercie de votre réponse. Mais j'ai du moi le vous joindre pour savoir ce qu'il se passait. J'ai eu 2 transporteurs qui m'ont eux aussi expliqué qu'ils venaient juste de recevoir le receveur. Vous deviez voir de votre côté ce qu'il se passait et le recontacter. Mais vous ne l'avez pas fait. J'ai du me débrouiller seul. L'erreur de votre partenaire logistique ne vous coûte rien. C'est à vous de régler avec lui Dans mon cas cela va se chiffrer en un A/R Strasbourg- Arcachon. De plus je ne sais pas quand maintenant. Alors que j'avais anticipé la situation. Autant dire une certaine somme. J'aurais apprécié, en plus de vos excuses que je prends en compte, un geste commercial quelconque de votre part. Cdlmt.

Très bon site avec du choix ! Nous avons réussi à choisir notre receveur grâce aux échantillons (reçus très rapidement). Nous commandé et reçu le receveur très rapidement ! La qualité est là et nous ne sommes très contents car il est comme nous le voulions. Je recommanderais POALI à mes amis !

Commande d'un bac a douche extra plat 98KGS. Livraison au top; le livreur m'a même rentre le bac dans le garage .Délai comme prévue une grosse semaine. J'ai mis une étoile en moins car j'avais demandé une bonde verticale et j'ai été livré d'une bonde horizontale. Mais après contact avec le commercial de Sanizeo ,on m'envoie une bonde verticale par la Poste. Donc réaction très professionnelle. Je recommande

Belle qualité belle finition super content

Produit parfait. Service efficace. Top !!!

Commande livrée rapidement, article bien protégé, service client réactif.

produit de qualité

La navigation sur le site est simple et pratique. Une fois la commande passée le suivi a été précis. Il y a eu une erreur du livreur lors de la livraison du produit, le produit ayant été déposé dans un supermarché près de chez moi sans raison. J'en ai immédiatement fait part à Poalgi. Réaction immédiate par un appel téléphonique et le problème a été résolu en deux jours. Le produit est arrivé en parfait état car très bien conditionné. C'est un receveur de douche qui a été facile à mettre en oeuvre ; il est très esthétique et comme prévu il n'est pas glissant.

Facilite pour la commande le payement et livraison rapide et modifiable

Vraiment parfait, délais de livraison respectés, service client extrêmement réactif, receveur de qualité, je dois bientôt restaurer une autre salle d'eau et je repasserai commande ici sans hésitation. Comme nul n'est parfait et que je pense qu'une entreprise doit toujours chercher à progresser, Je me permet d'émettre mon opinion concernant la bonde fournie. Les trois vis de fixations sont trop près du joint d' étanchéité et l'on risque de le déchirer lors du vissage ( ce que j'ai fait). J'ai préféré me procurer une bonde d'une autre marque. Bonne continuation à toute l'équipe.

Produit bien fini, pour toutes questions interlocuteur disponible, livraison et suivi nickel.

pas encore installé, mais livré rapidement J'ai failli passer à coté de la bonde de fond coincé dans la palette ! du coup j'en avais commandé une autre mais j'ai fini par la voir avant de jeter la palette :-)

Le service est parfait et la livraison est rapide. Le contact au téléphone est également rapide, efficace et cordial. Je recommanderai ce site

Equipement correspondant en tout point à la commande ; Délai respecté . ++++ que parfait

4 à cause de la livraison sinon vendeur sérieux je recommande achat de 3 receveur super rapport qualité prix

Sauf pour la livraison annoncée avec un rendez-vous, or celui ci était imposé de 8h à 17h00 par Sobotram(pas l'entreprise annoncée), dont le terme rendez-vous est pas exact uniquement pour le jour. Résultat une journée bloqué. Pour le matériel rien à dire, bien emballé. Cordialement

Livraison rapide aucun souci très bonne qualité

Très réactif. service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Site sérieux. Matériaux de qualité. Délai respecté. Site que je recommande

Délai de livraison excellent, colis non encore ouvert

Personne disponible et à l'écoute pour répondre aux questions. Delais de livraison respectés. Travaux pas encore terminés donc produit non testé.

Tout a été respecté avec une livraison même en avance p r rapport à ce qui était prévu

livraison comme prévu et produit conforme a notre demande( sur mesure) seul petit bémol la grille de bonde un peu trop ajourée a notre gout sinon produit qualitatif D POTTIERS

Très beau produit. Livraison dans de bonnes conditions. RAS

Trés bon suivi de commande aprés ma commande petit soucis de bonde qui était horizontale alors que j avais demandé verticale, problème réglé immédiatement et reçue 2 jours après. Trés satisfaite merci !

J'ai reçu mon receveur après 7 jours ouvrés comme prévu, mais il avait des bavures dans le trou d'évacuation, de ce fait il avait un diamètre de 85 au lieu de 90. J'ai repris les bavures avec une fraise avec l'autorisation du SAV, ça fonctionne parfaitement. Le receveur est de bonne qualité, à confirmer dans le temps.

Site clair produit de qualité et expédition rapide comme prévu. Le service client est très facile à joindre.

Bonne protection du receveur pour la livraison dans une structure en bois (façon palette). Le receveur n'est pas encore monté mais l'aspect et la teinte sont au niveau attendu.

Tres beau produit reçu dans les temps. Site facile à utiliser. Je recommande.

Aucun soucis de commande produit livré assez rapidement et conforme à la description du site. Je recommande.

Possibilité de commander des échantillons, c'est très pratique Rapidité de commande et de livraison. Emballage de qualité. Le site est simple mais détaillé

Quelques problèmes à la livraison avec une erreur de coupe et une bonde défectueuse. Mais le service client a été très bien avec l'envoi d'un nouveau receveur et d'une bonde OK

Receveur de douche livré dans les délais, il a l'air de bonne qualité mais je ne l'ai pas encore posé. Cependant, j'ai trouvé que l'emballage manqué un peu de solidité pour bien protégé le receveur (palette cassée sans dégâts pour le receveur ). Livraison manqué le premier jour (Le transporteur ne m'avait pas contacter pour le rendez-vous ).

Ras parfait

Très bon rapport qualité prix, très belle aspect ,envois rapide environ une semaine, service client à l'écoute et disponible pour les conseils, je recommande.

excellent site

La réactivité pour des conseils techniques, expédition rapide malgré le covid, poalgi est au top. Qualité et prix compétitif pour le receveur que j'ai choisi. Je recommande.

Très réactif et efficace. Merci.

reçu en parfait état, mais l'emballage est minimaliste, cause de casse dans certains cas ( notre livreur était précautionneux). quant au site aucun problème, lisible et communication parfaite.

Très beau receveur. Je recommande.

J'ai découvert le produit et la marque par hasard sur le web, à la recherche d'un receveur. Le service client à été réactif à mes demandes Le produit d'un excellent rapport qualité prix correspond à mes attentes et les délais ont été respectés. Un fichier du produit téléchargeable sous différents formats vectoriels serait appréciable.

j'ai passé une commande le 17/5/2020 avec un délai de 7 jours , toujours pas livré au 7/06 , commande égaré par le livreur , j' ai appelé plusieurs fois , plusieurs son de cloche ,une fois, on a déjà renvoyé une commande et la fois suivante , on ne me donne plus les mêmes informations . Aucun mail d'excuse , Je prend cela pour un manque de respect envers les clients. Quant à la qualité du produit , j'espere que je ne serais déçu ,il ne manquerait plus que ça

Réponse de poalgi.fr

Bonjour, Il est vrai que nous avons rencontré des difficultés dans la livraison de votre article... Nous tenons cependant à vous informer que nos informations ont toujours été transparentes et précises ! Dès que nous avons appris que le colis était détruit par le logisticien, nous avons mis tout en oeuvre pour vous informer, proposer des solutions et activer une nouvelle livraison. Nos excuses se sont soldées par un geste commercial important afin de vous montrer notre volonté de satisfaire nos clients. Bien à vous, Support Client Poalgi

Réponse de Sophie M

Effectivement je confirme le geste commercial et vous en remercie, j'ai eu affaire en dernier lieu à une personne qui a fait son maximum comme quoi certaines personnes ont encore une conscience professionnelle, ce qui n est pas le cas de tous. Je précise aussi que le produit tant attendu est de qualité

le receveur que j'ai reçu ne ressemble pas au modèle vu sur votre site mais heureusement que ça m'allait quand même cordialement jean Vermorel

Très bon produit. Livraison catastrophique : dommage !

Commande conforme, délai d expedition tenu je recommande

très bien et délai respect rien a redire

Colis reçu en temps et en heure matériel bien emballé et complet mais pas encore monté

Rapide et de qualité.

Receveur de douche livré rapidement et de bel aspect. Petit défaut de cote : 1 cm en longueur et largeur

Produit livré rapidement et conforme à la commande.

Emballage très moyen. Délai de livraison non respecté.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour, Nous sommes très surpris de votre notation ! Concernant l'emballage, tous nos produits sont expédiés par caisse-palette afin de garantir un taux de casse inférieur à 2%. C'est une solution optimale pour transporter ce type de produit lourd et volumineux. Concernant la livraison, malgré la crise du COVID-19, votre commande a été expédiée dans les temps et une prise de rendez-vous a été fixé le 30 Avril 2020 par téléphone. Nous constatons d'ailleurs que ce rendez-vous de livraison a été programmé au 20 Mai 2020. Nous nous tenons à votre disposition pour plus de renseignements et nous vous remercions pour votre confiance ! Equipe Client Poalgi.fr

Bonjour, Je n’ai pas encore reçu mon receveur. Cependant j'ai eu plusieurs fois des personnes de chez POALGI au téléphone. Je les ai trouvé très à l'écoute et soucieux du client. Belle expérience client. En cette période singulière je comprends que la livraison prenne un peu de temps.

Très bon accompagnement lors de l'achat. Livraison impec. Produit qui correspond à ce qu'on attendait. Je recommande

très bon produit

Une entreprise dynamique et sérieuse qui fait bien son travail

Livraison et receveur de douche 10/10 très bien mais le plombier lors de la pose la cassé ???

Très beau produit

Produit conforme à la description, excellent rapport qualité prix et conditionnement du produit parfait pour la livraison

Même en cette période de confinement, commande et traitement rapide, livraison en moins d'1 semaine, service client réactif. En attente de la pose et de l'utilisation pour confirmer ce avis très positif.

Produit de Qualité et professionnel et efficace.

Livraison parfaite . Produit superbe .

bien livraison pro

très content du receveur de bonne fabrication ,de qualité en plus il est très beau je ne l ai pas encore posé mais aucune inquiétude . de la commande a la livraison aucun souci je renouvellerai l expérience car je suis artisan et je présenterai le produit en toute confiance a mes clients

Beau produit

Bon conseil au telephone, bonne livraison, bon produit, c'est parfait. (Juste un détail, préciser sur votre site que la grille de finition est blanche et non inox du moins pour le modele serie g en blanc polaire)

Le receveur avait un léger éclat à proximité d'un coin que je n'ai pas vu au déballage du receveur en présence du livreur, mais surtout très déçu par la couleur qui ne correspond pas de tout à ma commande (gris au lieu de marron) surtout que lorsque je l'ai vu sur le site c'est vraiment la couleur qui m'avait attiré. Vu le poids du matériel et le délai de montage très court, je me suis résoulu à m'en contenter, mais bon .... il est impossible pour moi d'en être satisfait.

Réponse de poalgi.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire ! Vous auriez dû prendre contact avec notre équipe afin de trouver une solution concernant votre insatisfaction. - Dans le cadre d'un éclat, nous pouvons soit réparer, soit remplacer le produit. En fonction de l'emplacement et de la taille, parfois, la faïence masquera totalement l'éclat et nécessite. - Concernant la couleur, vous aviez commandé la teinte Marron Tundra. Pour garantir le choix précis des teintes, nous indiquons les teintes RAL et donnons la possibilité de commandes des échantillons. Enfin, nous vous rappelons que vous auriez pu nous contacter pour mettre en oeuvre votre droit de rétractation sous 14 jours à compter de la réception de votre commande. Merci tout de même pour votre confiance ! Poalgi.fr

Réponse de Gabrielle R

Bonjour, Je ne veux pas polémiquer au sujet du receveur mais en ce qui concerne la teinte j'apprends avec votre message qu'il y avait possibilité d'échantillons car sauf erreur de part cette information n'apparait pas sur le site de commande. Pour l'éclat moi aussi j'ai pensé que la faïence le cacherai mais ce n'était pas le cas ensuite concernant les 14 jours de rétraction comme signalé dans mon avis j'étais pris par le délai des travaux et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas fait valoir, mais il est évident que si l'article était inutilisable je ne l'aurais pas gardé. Vous m'avez demandé un avis sur un article acheté et je vous l'ai donné, j'ai toujours les photos prises le jour de la livraison et je peux vous les faire parvenir pour vous prouver ma bonne foi, mais je tiens aussi à vous préciser qu'un avis doit être sincère et réel ce qui est mon cas, maintenant si vous souhaitez avoir juste des avis en votre faveur je suis désolé de ne pas accepter d'aller dans votre sens. Le receveur est en fonction maintenant depuis quelques semaines et ces détails étaient déjà oubliés pour ma part. Bien cordialement Pina m.

Satisfait le receveur correspond à ce que j’ai commandé et dans les temps

Receveur 180cm livré dans un parfait état, sur palette. Nous avons été appelés pour nous avertir du jour de la livraison et nous avons été appelés 1h avant la livraison, comme convenu. La livreuse était très sympa, elle nous a déposé le receveur au plus près.

Navigation sur le site bonne Livraison ok conforme dans les délais Bon suivi de commande satisfait du produit

La navigation sur le site est aisée et la commande facile a placer. La livraison est conforme à la promesse: prise de rdv par téléphone, créneau de livraison court, l'horaire a été respecté et le produit super bien emballé. Un grand bravo à toute la chaîne depuis la commande jusqu'à la livraison.

Produit conforme ! Beau rendu et bonne qualité.