Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 06/08/2020

Site parfait ! Je recommande de découvrir les lampes et abats jour ! Toujours des nouveautés
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Très bon acceuil téléphonique , j'ai apprecié de pouvoir communiquer par message au moment de ma commande ,Je connaissais le produit et je le recommande sans hésitation.
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Site agréable et simple d'utilisation
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Incroyable! Produit de super qualité ; mes enfants ne peuvent plus se passer de leur petite lampe passe partout! J’ai eu un petit souci avec la batterie d’une des lampe qui a été résolue immédiatement avec écoute et sympathie! Je recommande ++++ pour tous les enfants!
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Bonjour site facile commande aisée
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Troisième commande pour bébé n°3 qui veut piquer les lampes des grandes sœurs. Les produits sont de qualité et les abats jours à motifs permettent plus de choix. La créatrice est très à l’écoute , même pour les cadeaux de dernière minute. Je recommande à 100%
le 04/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

CONFORME A LA COMMANDE AVEC PERSONNALISATION. Délai de livraison respecté. Les enfants apprécient beaucoup cette baladeuse très pratique. IMPECCABLE 👍

suite à une expérience du 08/10/2020

J ai trouvé l’idée de cette à lampe nomade géniale, et je ne suis pas déçue. Rapidité de expédition, article de bonne qualité et lumière douce.

suite à une expérience du 26/10/2020

TRES BONNE TRANSACTION.

suite à une expérience du 09/10/2020

Les enfants en sont ravis. Elle les suit partout même au toilette la nuit. C'est parfait.
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polochon-cie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polochon-cie.fr

Polochon & Cie vous propose une gamme de produit déco spécialement conçue pour les juniors. Enfin une marque de déco et accessoires pour les enfants !

Polochon & Cie
51 place Auguste Delorme, Le Bois-d’Oingt,