Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 127 avis depuis le 06/08/2020

Une entreprise française au top un service client au petit soin. Merci pour tout ce que vous faites, belle continuation à vous
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de Polochon & Cie
Merci beaucoup pour ce gentil mot d'encouragement Audrey ! Cela nous fait très plaisir et nous espérons que vos deux loulous vivrons pleins de belles aventure avec leur lampe Passe-Partout !
Isabelle -Service Clients

Site facile d’utilisation et clair ! j’ai trouvé immédiatement le cadeau rêvé 🤩
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Bonjour Céline,
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour, c'est super gentil :)
Ravie que vous ayez trouvé votre bonheur !
A bientôt

très bonne livraison ,pas encore offerte, juste un peu déçu sur l'écriture du prénom que je trouve un peu petite ;à voir à l'ouverture du cadeau prochainement.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Bonjour Pierre,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.
Effectivement la police de gravure est plus petite sur le manche afin de garantir sa netteté malgré sa forme arrondie. Les prénoms sont plus visibles sur l'abat-jour ou sur le socle mais les enfants adorent lire leur prénom sur le manche tout doux :)
Nous prenons en compte votre remarque et nous allons voir avec notre artisan graveur s'il est possible d'augmenter la taille de la police à l'avenir tout en gardant la netteté.
Nous espérons qu'Adrien aimera sa lampe personnalisée et qu'elle l'accompagnera dans plein de belles aventures !
Bonne fin d'été à vous.

Isabelle

La veilleuse est magnifique. Merci beaucoup :)
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Bonjour Marie-Hélène,
Merci de votre retour !
Nous sommes très heureux que notre lampe vous plaise :)
A très bientôt !

Tout s'est très bien déroulé, colis expédié très rapidement et reçu aussi rapidement, je suis ravie de mon achat !
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Bonjour Amelie,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
Merci infiniment pour votre retour !
Heureuse que la lampe vous plaise.
Bonne journée à vous.

Isabelle

Commande et livraison Top, service client réactif et efficace. Ayant 2 cadeaux de naissance, j'ai hâte d'offrir ces lampes nomades car c'est original. A coup sûr je vais surprendre et faire plaisir! Agnès L
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Top top top je recommande à 200%. L’envoi a été ultra rapide… à tel point que je pensais que je ne recevrai pas mon article personnalisé… mais si et même accompagné d’un petit mot personnalisé. La qualité est top. Vraiment tout est au rdv!
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Site bien fait, contact facile et livraison rapide et soignée.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polochon-cie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polochon-cie.fr

Polochon & Cie vous propose une gamme de produit déco spécialement conçue pour les juniors. Enfin une marque de déco et accessoires pour les enfants !

Polochon & Cie
51 place Auguste Delorme, Le Bois-d’Oingt,