polochon-cie.fr

Avis clients de polochon-cie.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

230 avis depuis le 12/08/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Polochon & Cie A propos d'Avis Vérifiés

Informations polochon-cie.fr

• Société

Polochon & Cie

• Description

Polochon & Cie vous propose une gamme de produit déco spécialement conçue pour les juniors. Enfin une marque de déco et accessoires pour les enfants !

• Adresse

• 0
  • 1
  • 0

Modifier Signaler

super site, super produit. je recommande +++

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre retour :) Leslie

Modifier Signaler

Les lampes sont magnifiques! Le design est top et l’intensité réglable est super bien adaptée!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravi que nos lampes vous plaisent. Leslie

Excellent produit

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que nos lampes vous plaise :) Très bonne journée à vous, Leslie

Modifier Signaler

Rien à redire ! Tout était parfait, je n'hésiterai pas à recommander !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Deborah, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que cela vous plaise :) Clara

Modifier Signaler

Bien emballé. Livraison un peu surprise car nous n’avions pas reçu d’email / notification avant. Le site gagnerait à être un peu mieux ergonomique (concernant les filtres, la recherche de produits etc).

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Hector, Merci pour vos remarques constructives, nous en prendrons note dans la réalisation de notre nouveau site internet que nous mettons actuellement en place. Bonne journée à vous, Leslie

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, Belle journée à vous, Leslie

Modifier Signaler

Service au top, on a pris le temps de me téléphoner pour pour me prévenir d'un délai légèrement plus long pour la personnalisation de la lampe pendant les vacances; Le produit est de très belle qualité, design et parfait pour les jeunes enfants. Merci

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Malika, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que cela vous plaise :) Bonne rentrée à vous, Leslie

Modifier Signaler

Site très bien fait .clair et facile d utilisation

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour, Bonne rentrée à vous, Leslie

Facile d utilisation

Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Bonne rentrée à vous, Leslie

Modifier Signaler

Large choix de jolies lampes et accessoires à personnaliser ou non , dans le respect d’une charte française et FSC. Très joli produit

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre retour, Bel fin d'été à vous, Leslie

Modifier Signaler

Super équipe très réactive et très professionnelle

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour ces jolies compliments :) Bel fin d'été à vous, Leslie

Modifier Signaler

Tout est parfait: produit et délai de livraison

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour ce retour, Bel été à vous, Leslie

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande, celle ci a été traitée très rapidement et la livraison également. Le service client a été très réactif lorsque je les ai contacté. Quand au produit, leur lampe, c'est le cadeau de naissance idéal, il plaît à ts les coups et est très utile à chaque âge : pr les parents qd bébé est petit et qu'il faut le nourrir la nuit, pour les enfants plus grands, pr lire dans leur lit le soir ou le matin et ainsi permettre aux parents une (relative) grasse matinée !! Bref je recommande sans hésitation !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Sophie, Mille Merci pour ce retour !! Nous sommes très ravis que la lampe vous plaise !! Bel été à vous et à bientôt, Leslie

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné. Parfait !

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Trés déçue ! Le produit acheté, une lampe nomade est pour un enfant de 5 ans et à l'arrivée il et fragile, très fragile. Il va jouer deux fois avec et pleurer car il aura casser l'abat jour (en papier un peu rigide). Un jeu pour des enfants se doit d'être robuste surtout au vu du prix non négligeable de l'objet en question. Même le variateur de luminosité est branlant". Bref, je suis déçue, très déçue...

Réponse de polochon-cie.fr

Comme convenu lors de notre échange, n'hésitez pas à nous contacter au besoin. Nous souhaitons de belles aventures à Arthur avec sa nouvelle lampe. Bel été à vous, Leslie

Réponse de Emmanuelle S

Entendu pour un appel, c'est très gentil. L'abat jour me semble vraiment peu costaud et nous allons l'offrir le 20 août prochain. En tout cas merci pour votre réponse.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes profondément désolé pour cette première impression. Nos lampes sont réputées pour être robuste. Le montage est fait à la main par un atelier thérapeutique , il y a peut être eu une erreur lors de l'assemblage. Nous allons vous contacter prochainement afin d'organiser un SAV. Leslie

Modifier Signaler

lampes très agréables et faciles d'utilisation pour les enfants, service commercial très sympathique et arrangeant

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que les lampes vous plaisent. Bel été à vous, Leslie

Modifier Signaler

Ils sont très réactifs, je m'étais trompée dans la gravure d'un prénom, j'ai pu le corrigé (vite) alors que je l'avais oublié, ils l'ont aussi corrigésue le petit mot que j'avais écrit. Parfait 😀👍

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Un grand Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Site soigné, expédition rapide

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service Client

Modifier Signaler

Très belle lampe tres bien présentée dans son coffret Très ludique pour les enfants

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Christel, Merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service client

Modifier Signaler

Très bien, livraison rapide et petite attention personnalisée !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Tutto perfetto

Modifier Signaler

La veilleuse est vraiment top : bel objet artisanal et évolutif avec l’âge de l’enfant. La personnalisation est un plus. Merci à Manuela pour le très gentil mot d’accompagnement.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Mylène, Nous sommes très ravie que cela vous plaise, merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Modifier Signaler

Site simple d'utilisation, qui propose de beaux éléments.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Modifier Signaler

Très bon contact professionnel et personnalisé

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Michelle, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Modifier Signaler

site internet clair avec un produit réalisé localement en circuit court, beaucoup de motifs différents pour trouver celui qui sera le plus adapté à notre enfant... la lampe a été reçue très rapidement et bien emballée dans une boite qui peut se garder... maintenant il ne reste plus qu'à voir la réaction de notre fille quand elle la recevra

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour AnaÏs, Ravie que cela vous plaise, merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service client

Modifier Signaler

Super produit et super SAV !!!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Rebecca, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Modifier Signaler

Navigation sur le site facile. L'internaute se laisse guider et peut passer commande en toute simplicité.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service client

Modifier Signaler

Site très bien construit, contenu bien mis en valeur.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Boris, Merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service Client

Service parfait

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Aurélie-Ilaya, Merci beaucoup pour votre retour, Passez un bel été, Leslie Service Client

Magnifique !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Loica, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été à vous, Leslie Service Client

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit de qualité. Merci

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été, Leslie Service Client

Modifier Signaler

Commande reçue ce jour Jolie lampe, sobre et esthétique Créatrice qui a glissé un petit mot dans le paquet

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Caroline, un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire :) Nous sommes très contents que vous appréciez le produit

Modifier Signaler

Commande arrivée à bon port et à temps

Modifier Signaler

Commande parfaite et délais plus que respecté ! Les lampes sont superbes et très originales et accompagneront longtemps les petits comme les grands.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Julie, Merci pour ce très joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience avec Polochon & Cie :)

Site très agréable

Modifier Signaler

Conforme à ma commande j’avais vu le produit au salon made in France et l’arrivée d’un petit fils à été l’occasion de commander j’ai choisi le modèle petit prince juste très joli

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis que la collection Petit Prince vous plaise :)

Modifier Signaler

Aucun problème pour passer cette commande. Livraison ultra rapide.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Pierre-Yves, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes !

Modifier Signaler

Rapide et conforme! Je recommande sans hésiter

Modifier Signaler

La navigation est vraiment adaptée au produit les explications permettent de se rendre compte de la qualité qu’ils peuvent mettre près de leurs mirettes

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous apprécier les produits

Modifier Signaler

Je n'ai pas eu assez de temps pour tester.

Modifier Signaler

Facile de trouver son bonheur !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Blandine, Nous sommes heureux que nos produits vous plaise temps :)

Modifier Signaler

Bonne navigation Tres bon contact avec les service commercial Bon emballage a voir après ouverture des cadeaux

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Jacques, Merci de nous avoir laissée votre avis, nous sommes ravis que tout ce soit bien passée

Modifier Signaler

Le site est clair, la livraison rapide, les produits sont magnifiques et nous même eu un petit mot gentil dans le colis.

Bonjour Tout était parfait Accueil téléphonique, suivi et envoi Merci

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Mohna, Nous sommes heureux que tout ce soit bien passée et merci a vous !

Modifier Signaler

Au top! Très rapide! Je suis très satisfait!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Fabien Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis, cela nous fait très plaisir :)

Modifier Signaler

Site très simple d'utilisation , offre suffisamment pour large pour répondre à toutes les envies et à tous les âges, du nouveau né au 4ème âge !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que notre site est pu vous aider simplement et que nos produits soit à la hauteur de vos attentes

Excellent produit !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Véronique, Nous vous remercions de l'attention que vous avez portée a nos produits, cela nous fait très plaisir:)

Tout a été parfait !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience à était des plus parfaite :)

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cela nous touche beaucoup :)

Belle lampe ;

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Merci pour votre retour cela nous fait très plaisir :)

Modifier Signaler

Très jolie lampe nomade, livraison parfaite et paquet cadeau juste ce qu’il faut, ravi de mon achat, en plus on peut changer de motifs !!

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour paule, c'est génial que notre lampe vous plaise temps ! en espèrent qu'elle vous serve beaucoup ;) thalia service-clients

Modifier Signaler

Site avec de bonnes explications, on sait quel produit on achète et quelle est la démarche,merci

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour severine, merci de votre petit retour! nous sommes ravies que tout est été simple pour vous de A à Z ! thalia service-clients

Modifier Signaler

Je fais une erreur dans ma commande et grâce à la réactivité de l’équipe « polochon et cie » tout à été rectifié en une semaine Le cadeau était complet pour l’anniversaire de mon petit fils 🤩

Modifier Signaler

Commande reçue plus rapidement que prévue et entière satisfaction du produit.

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour muriel heureux que tout est été ok pour vous !! thalia service-clients

Bien

Modifier Signaler

2ème commande passé chez polochon-cie et toujours aussi ravie de recevoir une lampe. Elles sont très design et pratique.

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour charlène, merci de votre retour! c'est super que notre lampe vous serve autant ! thalia service-clients

Rapidité , qualité du service Collssimo => BRAVO

Modifier Signaler

Le site est très agréable et vos produits sont bien mis en valeur Lors de la commande la différence entre la lampe et le coffret n’est pas suffisamment précisée

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande et des délais de livraison. Ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site, je n’ai jamais été déçue!

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour benedicte, nous sommes heureux que nos produits vous plaise temps ! thalia service-clients

bien fait très simple

Modifier Signaler

Le concept de la veilleuse est bien adaptée à l’utilisation des enfants L’emballage est soigné, l’envoi rapide. Le petit plus une petite carte écrite à la main a l’attention des enfants . Je recommande

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour jennifer, merci, pour votre retour positif ! nous sommes heureux que la lampe vous est plut ! thalia service-clients

Modifier Signaler

plutot bien .. ai apprécié le chat en ligne un dimanche.. heureusement car par contre la technique ne suit pas (2 lampes commandées et pas 2 cadeaux.. et le prix de l'envoi ne se supprime pas)

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Pierre-Yves, Effectivement je me souviens de vos échanges sur le Chat... la technique des logiciels de vente ne suit pas toujours mail l'humain rattrape ;) heureusement... A très bientôt ! Isabelle - Service Clients

Modifier Signaler

Site à navigation Claire et intuitive

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Odile Nous sommes ravis que notre site est pu vous aider simplement Merci à vous ! Thalia-Service clients

Modifier Signaler

Très bon site, du made in france, très satisfaite

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Danielle Nous sommes contents que notre produits vous satisfait. A très vite ! Thalia-Service clients

Modifier Signaler

Très bon site..livraison ultra rapide

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Danielle Merci beaucoup ! Heureux que cela vous plaise. Thalia-Services clients

Modifier Signaler

Très accessible et intuitif !

Bonjour, Anaïs Merci de votre retour ! A bientôt Thalia-Service clients

Modifier Signaler

Envoi rapide , très belle lampe nomade . Merci !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Sophie Merci, en esperant que la lampe vous plaise. Thalia-Services clients

Modifier Signaler

Le site est clair, les photos sont conformes et l'information complète.

Réponse de Mariana A

De rien Thalia. Nous sommes super heureux de notre achat. Ma fille adore la lampe !...

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Mariana Heureuse que tout vous est plu ! A très bientôt ! :) Thalia-Service clients

Modifier Signaler

Comme d’habitude le service est parfait et à l’écoute .

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Anna Ravis que nos service vous plaise :) Passé une très bonne journée et à bientôt Thalia-Service clients

Modifier Signaler

Très rapide et joli packaging

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Fanny! Merci de votre retour, car nous portons une grande attention à cela. Thalia-Service clients

Modifier Signaler

Tout est parfait continuez sur cette lancée Bonnes fêtes à tous

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Joelle Merci ! Nous comptons bien de continuer car nous sommes tout content que cela plaise. Bonne année ! Thalia-service client

Modifier Signaler

Commande bien reçue..encore un cadeau pour petite Maée, après la lampe les 3 piafs, qui ont bien fait leur effet. Dommage qu'il n'y est pas un programme fidélité.... Une fidèle cliente

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Danielle ! Merci encore pour votre fidélité :) et tous vos encouragements ... nous réfléchissons à des solutions pour récompenser nos super clients, cela ne saurait tarder ! N'oubliez pas de nous suivre sur Instagram @polochonetcie pour bien avoir les dernières infos ! A très bientôt, Isabelle - Service Clients

Modifier Signaler

Parfait. Très belles lampes, les enfants sont ravis. Très beau packaging de qualité. Très apprécié.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Maud Ravi que cela plaise à la petite famille ! Merci pour vos encouragements à très bientôt Thalia- Service client

Modifier Signaler

La lampe est juste parfaite dans sa conception, son utilisation ou son design. Le processus de commande s’est déroulé de façon simple et très sympathique Un grand merci à Isabelle

Merci à vous :) A très bientôt, et joyeux Noël ! Isabelle

Modifier Signaler

Service client très à l’écoute et sachant s’adapter aux impératifs personnels Livraison dans les délais prévus

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marie Line, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Heureuse que tout vous soit arrivé à temps. A très bientôt ;) Isabelle Service Clients

Modifier Signaler

Navigation agréable, beau produit conforme Seul bémol : colis non déposé dans la boîte car contre signature et pourtant non demandée à la poste !!

Réponse de Catherine P

Merci pour votre réponse rapide. Pas de soucis pour ce contretemps. Suis sure que ce joli cadeau va plaire à ma petite Alice Bonnes fêtes à tous

Réponse de Catherine P

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Catherine, Etrange, nous avons pourtant envoyé le paquet en colissimo sans signature comme demandé... Normalement il aurait du être déposé dans la boite. Désolée pour ce petit contretemps indépendant de notre volonté, et nous avons hâte que votre petite fée découvre sa jolie lampe :) Belles fêtes de fin d'année à vous, Isabelle Service Clients

SUPERBE !!!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Philippe ! Vous avez l'aire ravi ! Content que tout vous plaise ! Thalia-Service clients

Modifier Signaler

Rapide dans la préparation de commande alors qu’elles étaient personnalisées et que c’est les fêtes de fin d’année. Déjà adepte de la lampe, j’ai hâte de pouvoir les mettre sous le sapin pour mes neveux et nièces qui a coup sûr, ne pourront plus s’en passer (comme dans mon cas)

Bonjour Juliette, Merci encore et joyeuses fêtes ! Isabelle

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement avec un mot écrit à la main ! Super je conseille. Produit repéré au salon made in France

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Aurélien, Heureuse que tout vous plaise :) Passez de joyeuses fêtes ! Isabelle Service Clients

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Patrick Si tout est parfait pour vous ça l'est pour nous ! Thalia- services clients

Site fluide

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Heloise Merci de votre retour ! :) Très bonne journée Thalia-Service clients

Modifier Signaler

Site internet clair facile à commander. Les délais de livraison sont respectés.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Corinne Merci ! Heureux que notre site est pu vous faciliter la tache A très bientôt ! Thalia-Service clients

Modifier Signaler

Impeccable, beau produit, livraison rapide.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Lucie Merci de vos encouragements ! A très vite :) Thalia-Services clients

Modifier Signaler

Commande et livraison parfaites.Je recommandé ce site.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Jacqueline Merci beaucoup ! Heureux que cela vous plaise Thalia-Services clients

Tout est parfait 👍

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Valérie, Super :) nous sommes ravis que nos produis vous plaisent A très bientôt Isabelle Service Clients

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Christine. je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Belle fin de journée et à bientôt

Modifier Signaler

Site lisible et facile d'utilisation. Des lampes de très bonne qualité, très jolies, bien pensées et de fabrication française. Livraison rapide. Je recommande fortement !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Sylvie, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis, cela nous fait très plaisir. Je vous souhaite une belle fin de journée et a bientôt.

Modifier Signaler

Produits diversifiés et au contexte intéressant. Équipe à l'écoute.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Anaîs, Merci d'avoir pris le temps de contacter, cela nous fait très plaisir Agréable fin de journée a bientôt

Modifier Signaler

Très jolie coffret cadeau de la très bonne qualité. Livraison rapide.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Anna, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cela nous fait très plaisir, a bientôt

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfait de la livraison et du produit

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Annick, Je vous remercie pour votre avis, ça nous fait très plaisir Merci A Bientôt

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Solène, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela nous fait très plaisir :) A bientôt Isabelle Service Clients

Modifier Signaler

Ravie de mon achat, et équipe compétente et hyper agréable!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Anne Carole, Merci de votre retour, cela nous fait très plaisir :) A très bientôt ! Isabelle Service Clients

Super rapide!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de vous faire votre retour, cela nous fait très plaisir ! Profitez bien de votre jolie lampe :) A bientôt, Isabelle Service Clients

Modifier Signaler

Site parfait avec une équipe très réactive et à l'écoute.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre retour, cela nous fait très plaisir :) A très bientôt ! Isabelle Service Clients

Modifier Signaler

Facile à utiliser, j’ai trouvé toutes les informations dont j’avais besoin c’est parfait !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis :) Cela nous fait très plaisir ! Profitez bien de votre jolie lampe ;) A bientôt Isabelle Service Clients

Modifier Signaler

Je viens de commander les 3 piafs..j'espère qu'ils auront le même succès que les lampes que j'ai déjà offert plusieurs fois.. Site très bien fait, très beaux produits et réception rapide même avec la personnalisation. Que du bonheur

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Danielle, Merci pour votre fidélité et vos encouragements :) Nous souhaitons pleins de belles aventures avec ses petits piafs à votre petite fée ;) à très bientôt ! Isabelle, Service Clients

Modifier Signaler

La lampe passe partout est tout à fait conforme à nos attentes. Une lumineuse idée ! Trés bien pensée et conçue de la naissance à ..... La notice d'emploi et sa fabrication sont très bien détaillées ce qui rassurant pour nos enfants et petits enfants. La livraison est très rapide et l'emballage très bien pensé. Le petit + dans le paquet : un doux mot manuscrit de Manuela. Je recommande +++++++ c.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Chantal, Merci pour vos encouragements, cela fait très plaisir à toute l'équipe Polochon&Cie :) A très bientôt Isabelle Service Clients

Modifier Signaler

Everything was perfect. Thank you!!

Réponse de polochon-cie.fr

Hello Gemma, Hope you are well ! Thank for having taken the time to right this review ;) See you soon Isabelle Customer Service

Très satisfaite.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marie-Claire, Ravie que vous soyez heureuse de votre commande :) A très bientôt Isabelle Service Clients

Parfait…merci

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et merci pour vos encouragements :) Isabelle Service Clients

Modifier Signaler

À l'image d'un produit qui apporte une douceur chaleureuse et de la sécurité aux petits comme à des personnes plus âgées, votre entreprise dans tous ses engagements et ses aspects contribue à une économie plus et vraiment humaine. Merci !!!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Agnès, merci beaucoup pour vos encouragements ! Et oui, bien sûr, la Lampe Passe-Partout fait du bien à tout âge :)

Modifier Signaler

lampes de qualité avec des jolis motifs et faits en France 😊

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Telma ! Nous sommes ravis que nos lampes vous plaisent. Ne ratez pas nos nouveautés sur Instagram @polochonetcie ou en vous abonnant à notre Newsletter. A bientôt :)

Modifier Signaler

Parfaite : jolie, manipulée avec aisance par mon 4 ans, lumière tamisée à souhait en mode (doux) et parfaite pour une histoire du soir bien lisible mais apaisante en mode intense! Colis très sécurisé. Je suis ravie

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre retour. Très heureuse que notre lampe plaise à votre petit bout et à vous aussi :). Nous vous souhaitons pleins de belles histoires et d'aventures avec /"Passe-Partout/" ! Isabelle du Service Clients

Modifier Signaler

Une entreprise française au top un service client au petit soin. Merci pour tout ce que vous faites, belle continuation à vous

Réponse de polochon-cie.fr

Merci beaucoup pour ce gentil mot d'encouragement Audrey ! Cela nous fait très plaisir et nous espérons que vos deux loulous vivrons pleins de belles aventure avec leur lampe Passe-Partout ! Isabelle -Service Clients

Modifier Signaler

Site facile d’utilisation et clair ! j’ai trouvé immédiatement le cadeau rêvé 🤩

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour, c'est super gentil :) Ravie que vous ayez trouvé votre bonheur ! A bientôt

Modifier Signaler

très bonne livraison ,pas encore offerte, juste un peu déçu sur l'écriture du prénom que je trouve un peu petite ;à voir à l'ouverture du cadeau prochainement.

Réponse de polochon-cie.fr

Super ! Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer cette bonne nouvelle, nous sommes ravies :) Bonne rentrée à vous et à bientôt ! Isabelle

Réponse de pierre l

Adrien a beaucoup aimé sa lampe, et les parents encore plus. Merci à vous

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Effectivement la police de gravure est plus petite sur le manche afin de garantir sa netteté malgré sa forme arrondie. Les prénoms sont plus visibles sur l'abat-jour ou sur le socle mais les enfants adorent lire leur prénom sur le manche tout doux :) Nous prenons en compte votre remarque et nous allons voir avec notre artisan graveur s'il est possible d'augmenter la taille de la police à l'avenir tout en gardant la netteté. Nous espérons qu'Adrien aimera sa lampe personnalisée et qu'elle l'accompagnera dans plein de belles aventures ! Bonne fin d'été à vous. Isabelle