Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 106 avis depuis le 06/08/2020

Super qualité de produit, la lumière est douce tellement agréable on a l’impression de la chaleur d’une bougie !!
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

J’ai fait une heureuse ! La petite Alice bientot 2 ans a été fascinée par cette lampe à la lumière toute douce
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Superbe échange efficace et rapide Cadeau merveilleux merci
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Produit de qualité et bien finis, service efficace et soigné - nous n’en sommes pas à notre première commande et recommanderons sans hésiter !
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

La lampe est géniale. Nous l'utilisons déjà pour ma fille de 4mois, très utile le soir pr le coucher. Acheté cette fois pour offrir à mes neveux de 4 et 8ans qui vont pouvoir s'amuser encore plus dans leur cabane =)
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Nous avons acheté cette lampe il y a quelques jours, à réception elle présentait des défauts pour passer d'une intensité lumineuse à une autre, nous l'avons renvoyée. Nous sommes en attente d'une lampe de remplacement, sans défaut cette fois
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Un site sur lequel il fait bon naviguer ! De jolis photos, des explications claires et une facilité de paiement. Le top !
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Une lampe très esthétique et ultra pratique ! Bravo.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Bonjour découverte de polochon dans une boutique de créateurs, commande par internet quelque mois plus tard. de beaux produits démarche locale et la responsable très disponible au téléphone. merci à vous .colis livré ce jour . parents très heureux.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Site clair, commande facile, bon suivi. Seul "petite" difficulté : faire livrer à une adresse différente de celle de facturation
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polochon-cie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polochon-cie.fr

Polochon & Cie vous propose une gamme de produit déco spécialement conçue pour les juniors. Enfin une marque de déco et accessoires pour les enfants !

Polochon & Cie
51 place Auguste Delorme, Le Bois-d’Oingt,