polochon-cie.fr

Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois

397 avis depuis le 12/08/2020

Informations polochon-cie.fr

Maison Polochon

Maison Polochon vous propose des produits déco fabriqués localement dans une démarche éco-responsable, De nos petits piafs en coeur de hêtre à nos lampes iconiques Passe-Partout, l'univers doux et poétique de notre toute jeune marque ravira petits et grands..

11 rue Peignaux Dame , Le Bois-d’Oingt 69620 VAL D’OINGT

Contacter Maison Polochon

Livraison rapide, produit de qualité. Merci

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre retour, Bel été, Leslie Service Client

Commande reçue ce jour Jolie lampe, sobre et esthétique Créatrice qui a glissé un petit mot dans le paquet

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Caroline, un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire :) Nous sommes très contents que vous appréciez le produit

Commande parfaite et délais plus que respecté ! Les lampes sont superbes et très originales et accompagneront longtemps les petits comme les grands.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Julie, Merci pour ce très joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience avec Polochon & Cie :)

Commande arrivée à bon port et à temps

Site très agréable

Conforme à ma commande j’avais vu le produit au salon made in France et l’arrivée d’un petit fils à été l’occasion de commander j’ai choisi le modèle petit prince juste très joli

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis que la collection Petit Prince vous plaise :)

Aucun problème pour passer cette commande. Livraison ultra rapide.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Pierre-Yves, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes !

Rapide et conforme! Je recommande sans hésiter

La navigation est vraiment adaptée au produit les explications permettent de se rendre compte de la qualité qu’ils peuvent mettre près de leurs mirettes

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous apprécier les produits

Je n'ai pas eu assez de temps pour tester.

Facile de trouver son bonheur !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Blandine, Nous sommes heureux que nos produits vous plaise temps :)

Bonne navigation Tres bon contact avec les service commercial Bon emballage a voir après ouverture des cadeaux

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Jacques, Merci de nous avoir laissée votre avis, nous sommes ravis que tout ce soit bien passée

Le site est clair, la livraison rapide, les produits sont magnifiques et nous même eu un petit mot gentil dans le colis.

Bonjour Tout était parfait Accueil téléphonique, suivi et envoi Merci

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Mohna, Nous sommes heureux que tout ce soit bien passée et merci a vous !

Au top! Très rapide! Je suis très satisfait!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Fabien Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis, cela nous fait très plaisir :)

Site très simple d'utilisation , offre suffisamment pour large pour répondre à toutes les envies et à tous les âges, du nouveau né au 4ème âge !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que notre site est pu vous aider simplement et que nos produits soit à la hauteur de vos attentes

Tout a été parfait !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience à était des plus parfaite :)

Excellent produit !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Véronique, Nous vous remercions de l'attention que vous avez portée a nos produits, cela nous fait très plaisir:)

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cela nous touche beaucoup :)

Belle lampe ;

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Merci pour votre retour cela nous fait très plaisir :)

Très jolie lampe nomade, livraison parfaite et paquet cadeau juste ce qu’il faut, ravi de mon achat, en plus on peut changer de motifs !!

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour paule, c'est génial que notre lampe vous plaise temps ! en espèrent qu'elle vous serve beaucoup ;) thalia service-clients

Site avec de bonnes explications, on sait quel produit on achète et quelle est la démarche,merci

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour severine, merci de votre petit retour! nous sommes ravies que tout est été simple pour vous de A à Z ! thalia service-clients

Je fais une erreur dans ma commande et grâce à la réactivité de l’équipe « polochon et cie » tout à été rectifié en une semaine Le cadeau était complet pour l’anniversaire de mon petit fils 🤩

Commande reçue plus rapidement que prévue et entière satisfaction du produit.

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour muriel heureux que tout est été ok pour vous !! thalia service-clients

2ème commande passé chez polochon-cie et toujours aussi ravie de recevoir une lampe. Elles sont très design et pratique.

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour charlène, merci de votre retour! c'est super que notre lampe vous serve autant ! thalia service-clients

Rapidité , qualité du service Collssimo => BRAVO

Le site est très agréable et vos produits sont bien mis en valeur Lors de la commande la différence entre la lampe et le coffret n’est pas suffisamment précisée

bien fait très simple

Satisfaite de ma commande et des délais de livraison. Ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site, je n’ai jamais été déçue!

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour benedicte, nous sommes heureux que nos produits vous plaise temps ! thalia service-clients

Le concept de la veilleuse est bien adaptée à l’utilisation des enfants L’emballage est soigné, l’envoi rapide. Le petit plus une petite carte écrite à la main a l’attention des enfants . Je recommande

Réponse de polochon-cie.fr

bonjour jennifer, merci, pour votre retour positif ! nous sommes heureux que la lampe vous est plut ! thalia service-clients

plutot bien .. ai apprécié le chat en ligne un dimanche.. heureusement car par contre la technique ne suit pas (2 lampes commandées et pas 2 cadeaux.. et le prix de l'envoi ne se supprime pas)

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Pierre-Yves, Effectivement je me souviens de vos échanges sur le Chat... la technique des logiciels de vente ne suit pas toujours mail l'humain rattrape ;) heureusement... A très bientôt ! Isabelle - Service Clients

Site à navigation Claire et intuitive

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Odile Nous sommes ravis que notre site est pu vous aider simplement Merci à vous ! Thalia-Service clients

Très bon site, du made in france, très satisfaite

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Danielle Nous sommes contents que notre produits vous satisfait. A très vite ! Thalia-Service clients

Très bon site..livraison ultra rapide

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Danielle Merci beaucoup ! Heureux que cela vous plaise. Thalia-Services clients

Très accessible et intuitif !

Bonjour, Anaïs Merci de votre retour ! A bientôt Thalia-Service clients

Envoi rapide , très belle lampe nomade . Merci !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Sophie Merci, en esperant que la lampe vous plaise. Thalia-Services clients

Le site est clair, les photos sont conformes et l'information complète.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Mariana Heureuse que tout vous est plu ! A très bientôt ! :) Thalia-Service clients

Réponse de Marcel D

De rien Thalia. Nous sommes super heureux de notre achat. Ma fille adore la lampe !...

Comme d’habitude le service est parfait et à l’écoute .

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Anna Ravis que nos service vous plaise :) Passé une très bonne journée et à bientôt Thalia-Service clients

Très rapide et joli packaging

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Fanny! Merci de votre retour, car nous portons une grande attention à cela. Thalia-Service clients

Tout est parfait continuez sur cette lancée Bonnes fêtes à tous

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Joelle Merci ! Nous comptons bien de continuer car nous sommes tout content que cela plaise. Bonne année ! Thalia-service client

Parfait. Très belles lampes, les enfants sont ravis. Très beau packaging de qualité. Très apprécié.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Maud Ravi que cela plaise à la petite famille ! Merci pour vos encouragements à très bientôt Thalia- Service client

Commande bien reçue..encore un cadeau pour petite Maée, après la lampe les 3 piafs, qui ont bien fait leur effet. Dommage qu'il n'y est pas un programme fidélité.... Une fidèle cliente

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Danielle ! Merci encore pour votre fidélité :) et tous vos encouragements ... nous réfléchissons à des solutions pour récompenser nos super clients, cela ne saurait tarder ! N'oubliez pas de nous suivre sur Instagram @polochonetcie pour bien avoir les dernières infos ! A très bientôt, Isabelle - Service Clients

La lampe est juste parfaite dans sa conception, son utilisation ou son design. Le processus de commande s’est déroulé de façon simple et très sympathique Un grand merci à Isabelle

Merci à vous :) A très bientôt, et joyeux Noël ! Isabelle

Service client très à l’écoute et sachant s’adapter aux impératifs personnels Livraison dans les délais prévus

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marie Line, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Heureuse que tout vous soit arrivé à temps. A très bientôt ;) Isabelle Service Clients

Navigation agréable, beau produit conforme Seul bémol : colis non déposé dans la boîte car contre signature et pourtant non demandée à la poste !!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Catherine, Etrange, nous avons pourtant envoyé le paquet en colissimo sans signature comme demandé... Normalement il aurait du être déposé dans la boite. Désolée pour ce petit contretemps indépendant de notre volonté, et nous avons hâte que votre petite fée découvre sa jolie lampe :) Belles fêtes de fin d'année à vous, Isabelle Service Clients

Réponse de Henriette N

Merci pour votre réponse rapide. Pas de soucis pour ce contretemps. Suis sure que ce joli cadeau va plaire à ma petite Alice Bonnes fêtes à tous

Réponse de Henriette N

SUPERBE !!!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Philippe ! Vous avez l'aire ravi ! Content que tout vous plaise ! Thalia-Service clients

Rapide dans la préparation de commande alors qu’elles étaient personnalisées et que c’est les fêtes de fin d’année. Déjà adepte de la lampe, j’ai hâte de pouvoir les mettre sous le sapin pour mes neveux et nièces qui a coup sûr, ne pourront plus s’en passer (comme dans mon cas)

Bonjour Juliette, Merci encore et joyeuses fêtes ! Isabelle

Commande livrée rapidement avec un mot écrit à la main ! Super je conseille. Produit repéré au salon made in France

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Aurélien, Heureuse que tout vous plaise :) Passez de joyeuses fêtes ! Isabelle Service Clients

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Patrick Si tout est parfait pour vous ça l'est pour nous ! Thalia- services clients

Site fluide

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Heloise Merci de votre retour ! :) Très bonne journée Thalia-Service clients

Site internet clair facile à commander. Les délais de livraison sont respectés.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Corinne Merci ! Heureux que notre site est pu vous faciliter la tache A très bientôt ! Thalia-Service clients

Impeccable, beau produit, livraison rapide.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Lucie Merci de vos encouragements ! A très vite :) Thalia-Services clients

Commande et livraison parfaites.Je recommandé ce site.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour, Jacqueline Merci beaucoup ! Heureux que cela vous plaise Thalia-Services clients

Tout est parfait 👍

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Valérie, Super :) nous sommes ravis que nos produis vous plaisent A très bientôt Isabelle Service Clients

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Christine. je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Belle fin de journée et à bientôt

Produits diversifiés et au contexte intéressant. Équipe à l'écoute.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Anaîs, Merci d'avoir pris le temps de contacter, cela nous fait très plaisir Agréable fin de journée a bientôt

Site lisible et facile d'utilisation. Des lampes de très bonne qualité, très jolies, bien pensées et de fabrication française. Livraison rapide. Je recommande fortement !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Sylvie, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis, cela nous fait très plaisir. Je vous souhaite une belle fin de journée et a bientôt.

Très jolie coffret cadeau de la très bonne qualité. Livraison rapide.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Anna, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cela nous fait très plaisir, a bientôt

Nous sommes très satisfait de la livraison et du produit

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Annick, Je vous remercie pour votre avis, ça nous fait très plaisir Merci A Bientôt

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Solène, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela nous fait très plaisir :) A bientôt Isabelle Service Clients

Ravie de mon achat, et équipe compétente et hyper agréable!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Anne Carole, Merci de votre retour, cela nous fait très plaisir :) A très bientôt ! Isabelle Service Clients

Super rapide!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de vous faire votre retour, cela nous fait très plaisir ! Profitez bien de votre jolie lampe :) A bientôt, Isabelle Service Clients

Facile à utiliser, j’ai trouvé toutes les informations dont j’avais besoin c’est parfait !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis :) Cela nous fait très plaisir ! Profitez bien de votre jolie lampe ;) A bientôt Isabelle Service Clients

Site parfait avec une équipe très réactive et à l'écoute.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre retour, cela nous fait très plaisir :) A très bientôt ! Isabelle Service Clients

Je viens de commander les 3 piafs..j'espère qu'ils auront le même succès que les lampes que j'ai déjà offert plusieurs fois.. Site très bien fait, très beaux produits et réception rapide même avec la personnalisation. Que du bonheur

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Danielle, Merci pour votre fidélité et vos encouragements :) Nous souhaitons pleins de belles aventures avec ses petits piafs à votre petite fée ;) à très bientôt ! Isabelle, Service Clients

La lampe passe partout est tout à fait conforme à nos attentes. Une lumineuse idée ! Trés bien pensée et conçue de la naissance à ..... La notice d'emploi et sa fabrication sont très bien détaillées ce qui rassurant pour nos enfants et petits enfants. La livraison est très rapide et l'emballage très bien pensé. Le petit + dans le paquet : un doux mot manuscrit de Manuela. Je recommande +++++++ c.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Chantal, Merci pour vos encouragements, cela fait très plaisir à toute l'équipe Polochon&Cie :) A très bientôt Isabelle Service Clients

Everything was perfect. Thank you!!

Réponse de polochon-cie.fr

Hello Gemma, Hope you are well ! Thank for having taken the time to right this review ;) See you soon Isabelle Customer Service

Parfait…merci

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et merci pour vos encouragements :) Isabelle Service Clients

Très satisfaite.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marie-Claire, Ravie que vous soyez heureuse de votre commande :) A très bientôt Isabelle Service Clients

lampes de qualité avec des jolis motifs et faits en France 😊

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Telma ! Nous sommes ravis que nos lampes vous plaisent. Ne ratez pas nos nouveautés sur Instagram @polochonetcie ou en vous abonnant à notre Newsletter. A bientôt :)

À l'image d'un produit qui apporte une douceur chaleureuse et de la sécurité aux petits comme à des personnes plus âgées, votre entreprise dans tous ses engagements et ses aspects contribue à une économie plus et vraiment humaine. Merci !!!

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Agnès, merci beaucoup pour vos encouragements ! Et oui, bien sûr, la Lampe Passe-Partout fait du bien à tout âge :)

Parfaite : jolie, manipulée avec aisance par mon 4 ans, lumière tamisée à souhait en mode (doux) et parfaite pour une histoire du soir bien lisible mais apaisante en mode intense! Colis très sécurisé. Je suis ravie

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre retour. Très heureuse que notre lampe plaise à votre petit bout et à vous aussi :). Nous vous souhaitons pleins de belles histoires et d'aventures avec /"Passe-Partout/" ! Isabelle du Service Clients

Une entreprise française au top un service client au petit soin. Merci pour tout ce que vous faites, belle continuation à vous

Réponse de polochon-cie.fr

Merci beaucoup pour ce gentil mot d'encouragement Audrey ! Cela nous fait très plaisir et nous espérons que vos deux loulous vivrons pleins de belles aventure avec leur lampe Passe-Partout ! Isabelle -Service Clients

Site facile d’utilisation et clair ! j’ai trouvé immédiatement le cadeau rêvé 🤩

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour, c'est super gentil :) Ravie que vous ayez trouvé votre bonheur ! A bientôt

très bonne livraison ,pas encore offerte, juste un peu déçu sur l'écriture du prénom que je trouve un peu petite ;à voir à l'ouverture du cadeau prochainement.

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Effectivement la police de gravure est plus petite sur le manche afin de garantir sa netteté malgré sa forme arrondie. Les prénoms sont plus visibles sur l'abat-jour ou sur le socle mais les enfants adorent lire leur prénom sur le manche tout doux :) Nous prenons en compte votre remarque et nous allons voir avec notre artisan graveur s'il est possible d'augmenter la taille de la police à l'avenir tout en gardant la netteté. Nous espérons qu'Adrien aimera sa lampe personnalisée et qu'elle l'accompagnera dans plein de belles aventures ! Bonne fin d'été à vous. Isabelle

Réponse de Vincent J

Adrien a beaucoup aimé sa lampe, et les parents encore plus. Merci à vous

Réponse de polochon-cie.fr

Super ! Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer cette bonne nouvelle, nous sommes ravies :) Bonne rentrée à vous et à bientôt ! Isabelle

La veilleuse est magnifique. Merci beaucoup :)

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Marie-Hélène, Merci de votre retour ! Nous sommes très heureux que notre lampe vous plaise :) A très bientôt !

Tout s'est très bien déroulé, colis expédié très rapidement et reçu aussi rapidement, je suis ravie de mon achat !

Réponse de polochon-cie.fr

Bonjour Amelie, Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Merci infiniment pour votre retour ! Heureuse que la lampe vous plaise. Bonne journée à vous. Isabelle

Commande et livraison Top, service client réactif et efficace. Ayant 2 cadeaux de naissance, j'ai hâte d'offrir ces lampes nomades car c'est original. A coup sûr je vais surprendre et faire plaisir! Agnès L

Top top top je recommande à 200%. L’envoi a été ultra rapide… à tel point que je pensais que je ne recevrai pas mon article personnalisé… mais si et même accompagné d’un petit mot personnalisé. La qualité est top. Vraiment tout est au rdv!

Site bien fait, contact facile et livraison rapide et soignée.

parfait en tout point

Très bon retour du service client qui a été très réactif pour satisfaire une demande particulière Et très attentionné avec le joli message merci à eux

Site agréable, livraison rapide, j'ai commandé à plusieurs reprises et j'en suis vraiment très contente. Je recommande !

Parfait ! Efficacité et réactivité. Au top !

Très bien, agréable.

Un achat simple et rapide, un suivi du produit (suivi collissimo) et une vérification de la demande (si un doute dans la personnalisation) qui rassure sur le sérieux de la compagnie

Super produit

Facile d’accès, intuitif.

Le site est clair simple et va à l'essentiel

Un super produit avec toujours une fabrication et une livraison dans les temps ! Bravo.

Super qualité de produit, la lumière est douce tellement agréable on a l’impression de la chaleur d’une bougie !!

J’ai fait une heureuse ! La petite Alice bientot 2 ans a été fascinée par cette lampe à la lumière toute douce

Superbe échange efficace et rapide Cadeau merveilleux merci

Produit de qualité et bien finis, service efficace et soigné - nous n’en sommes pas à notre première commande et recommanderons sans hésiter !

La lampe est géniale. Nous l'utilisons déjà pour ma fille de 4mois, très utile le soir pr le coucher. Acheté cette fois pour offrir à mes neveux de 4 et 8ans qui vont pouvoir s'amuser encore plus dans leur cabane =)

Nous avons acheté cette lampe il y a quelques jours, à réception elle présentait des défauts pour passer d'une intensité lumineuse à une autre, nous l'avons renvoyée. Nous sommes en attente d'une lampe de remplacement, sans défaut cette fois