Calculé à partir de 1548 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1548 avis depuis le 06/03/2019

Un des velcros pour attacher la bottine se trouve juste sur l'ergot de la patte ce qui le comprime contre la peau et la fait rougir. Il faudrait qu'il soit situé au-dessus pour ne pas irriter la peau. Les semelles s'usent assez vite pour une promenade quotidienne de 40mn.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

très bien contre les fourmis mais beaucoup trop grand pour un chat

suite à une commande du 25/03/2019

Cette Commande, comme les précédentes, n’est arrivée ni le jour annoncé, ni dans le créneau horaire choisit...il est inutile d’envoyer des sms pour demander quelle date et quel horaire conviennent puisqu’aucun d’eux n’est respecté!
Je ne recommanderai probablement pas chez Polytrans.

suite à une commande du 22/03/2019

Dommage que les bottes tiennent presque pas et pas du tout sur sol mouillé. Vu le prix je déconseille fortement.

suite à une commande du 18/03/2019

réception rapide

suite à une commande du 28/03/2019

Livraison arrivée avant l’heure de début précisée , sac de croquette arrivée endommagé ( ouverture au cutter dedans ) plutôt moyen pour une première commande

suite à une commande du 28/03/2019

La fermeture de la porte ne tiens pas et ça sur les 2 Paris et ces dommage quil soit pas plus grand

suite à une commande du 27/03/2019

La commande est bien arrivée, dans les délais, hélas le produit ne convenait pas et le remboursement est très très long à obtenir, compter 15 jours alors que la commande est débitée dès le lendemain ... chercher l'
erreur ..

suite à une commande du 25/03/2019

Vidéo de demonstration un peu trop poudre aux yeux, mais il faut bien vendre...

suite à une commande du 25/03/2019

je viens de me reconnecter sur votre site.
j'ai cherché CHIEN, … PORTE...CHIEN MOYEN… et les portes lectures de puces ne sont pas accessible en choix.
nous sommes au XXIème siècle, tous les animaux sont pucés, et vous présentez seulement UN modèle ?
J'ai trouvé un fabricant germanique, trappe 25*33 cm avec tunnel de lecture de puces électroniques (ils font aussi des tunnels pour ovins).
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
1 Route de la Prévière CS 80007 Pouancé