Calculé à partir de 3133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18474 avis depuis le 06/03/2019

Le panier correspond à nos attentes mais il manque des pièces détachées pour le fixer sur le vélo

suite à une expérience du 11/11/2022

Délais de livraison longs

suite à une expérience du 09/11/2022

Manque d'information sur le produit, notement les dimensions qui ne sont pas indiquées.

suite à une expérience du 31/10/2022

Si on démarre à 5 étoiles, j'en enlève une car impossible de suivre le trajet du colis depuis le site (il y a bien un lien, mais il redirige vers une page introuvable, ce n'est pas faute d'avoir essayé avec 2 réseaux et 2 navigateurs web différents). une autre étoile en moins car sauf erreur de ma part, on ne peut pas contacter le sav par mail, il n'y a qu'un numéro de téléphone, je trouve ça dommage car je préfère avoir une trace écrite. J'aurais voulu noter 3.5 mais c'est soit 3 soit 4. ça sera 3 pour les raisons plus haut. Le reste est bien, facile de naviguer sur le site web, j'ai pu choisir après commande via un lien par sms la date du rendez-vous, le transporteur m'a appelé avant de passer... top!
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Rien à dire
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 05/11/2022

le produit correspond à ce que j'ai commandé, c'est là où il est le moins cher. Par contre j'ai reçu la boite cassée, je l'ai signalée au service après vente et je n'ai aucune réponse. la boite n'est absolument pas protégée dans le carton. ce serait bien de faire un effort là dessus. je vérifierai si je peux changer d'entreprise de livraison, dpd n'est pas sérieux, ils disent venir livrer dans un créneaux horaire finalement je reçois un sms à 14h30 pour me dire qu'ils n'ont pas pu livrer, je dois alors choisir une solution de relivraison, je n'ai aucune nouvelle de cette relivraison mais c'est arrivé 2 jours plus tard
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Beaucoup de retard à la livraison lié à des difficultés d'approvisionnement. Pas de communication ni information de la part de Polytrans par rapport au problème et au délai.
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/10/2022

Acheté un spray pour collier antiaboiement mais pas le collier inclus, en plus pour renvoyer colis vu que je suis de la Belgique, il faut payer les frais de port presque le même montant que l achat, donc prochaine fois j achète en Belgique
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 28/10/2022

Le harnais acheté est très bien mais la commande a pris beaucoup de retard du fait d'un article indisponible ( un fressbee) après contact ils refusent de faire deux envois séparés il fallait absolument annuler l'achat du matériel manquant pour déclencher l'envoi de celui disponible.
le 10/11/2022

suite à une expérience du 18/09/2022

Moyen que . Maintenant nous payer plus cher si on veut être livré en moins de 15 jours si ce sont des produits n’en essentiel ce n’est pas grave, mais quand même.
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 22/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE