Calculé à partir de 3251 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3251 avis depuis le 06/03/2019

Bien. Produit conforme mais délai de livraison non respecté !
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Malgré l'innovation (filet anti- chat fugueur et facilité d'installation ), l'ensemble n'est pas très solide ... Mieux vaut prévoir deux personnes au moment du montage et prévoir plus que deux sertflex par poteaux pour que l'ensemble tienne bien, d'ailleurs nous prévoyons d'ajouter un joint silicone sur les fixations hautes...
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Je suis globalement satisfaite du site et des délais
Par contre, je commande des culottes antifuites pour mon chien et la qualité est moyenne. Les scratchs mal cousus ne tiennent pas longtemps.
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Le colis est arrivé en bon état amis la livraison a été reportée 2 fois et au final, je ne savais plus quand elle allait avoir lieu car lors du 3e changement, le souhait n’a pas été validé. Le problème était qu’en fonction des dates et horaires, l’adresse changeait car nous travaillons
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 12/07/2019

colis endommagé !
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Des prix parfois un peu élevés.

suite à une commande du 27/06/2019

Je n ai pas reçu le sms m informant que je pouvaisretirer mon colis et sur internet, il était ecris : colis retiré
Heureusement c etait faux et j ai pu lobtenir, mais dans un delais plus grand que annoncé donc communication a ameliorer

suite à une commande du 24/06/2019

Pour trouver le coussin rafraichissant destiné à Bruce notre Nova Scotia, j’ai du téléphoné à Polytrans ... En ce qui concerne l’expédition, la livraison et l’état du colis c’était parfait.

suite à une commande du 20/06/2019

Les Attaches ne sont pas Très Bien Etudiées. Les bottines ne tiennent presque pas sur les pattes du chien…..A REVOIR

suite à une commande du 17/06/2019

J'ai un problème avec ce collier.
Avec sa patte où en se roulant par terre, mon chien enlève la bride autour du museau.
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
1 Route de la Prévière CS 80007 Pouancé