Calculé à partir de 3662 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17567 avis depuis le 06/03/2019

Bonne navigation, commande rapidement livrée mais la boîte n’est pas celle que j’ai commandée
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Il est fortement regrettable que, quand une commande est urgente (pour raison vétérinaire), le délai de livraison "normal" approche la semaine et qu'il faille alors choisir, outre le supplément Chronopost qui devrait suffire à lui seul, l'option "traitement prioriaire", alourdissant la facture de 6,90 €.
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

la commande est parfaite mais les livreurs GLS pas sérieux il vous envoie un mail a 10h pour vous dire que la livraison a été faite et il passe a 14h donc pas sérieux j'éviterais donc de re commander chez Polytrans !
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Les problèmes dans les entrepôts sont récurents, les délais annonces ne sont plus respectés.
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Bien dans l'ensemble mais rencontré des problèmes cités ci dessous que je vous fais part Cordialement
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Il peut être difficile d’aller d’un article à un autre. Il faut aller rechercher dans la barre de recherche pour accéder à un article que l’on souhaite visualiser, qui est pourtant affiché en sujétion, car juste cliquer dessus ne fonctionne pas.
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Très beau produit, mais très déçu par la livraison, qui a été déchargé à 10 km du lieu de livraison. Suite à un camion avec un trop gros tonnage( 25 tonnes). Seul les 18 tonnes ont le droit de passer. Donc perte de temps, perte d'argent, vu qu'il a fallu que l'on trouve la solution nous-même, de devoir louer un autre camion pour amener la marchandise au domicile. Sinon chauffeur très gentil et très agréable
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

le service "aide" ne sait pas toujours renseigner et nous renvoie vers es adresses de sites.
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Super rapide
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Envoie très rapide , difficultés pour ma payment j'ai essayé avec 2 cartes il ne passé pas , obligé de payer par virement bancaire .
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE