polytrans.fr

Calculé à partir de 713 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19684 avis depuis le 06/03/2019

Informations polytrans.fr

Polytrans

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'Equipement Technique pour Chiens et Chats : Chenils & Niches, Nutrition, Hygiène, Soin, Sports, Accessoires Techniques et High-Tech

2 place Jean Jaurès 42000 Saint-Étienne

Animaux

Commande reçue rapidement comme à chaque fois et conforme Je suis fidèle depuis des années et recommandé 👍

Très bien sérieux

Le site rien à dire mais la livraison toute cassée et pas la première fois dsl mais je ne commande plus

Excellent rapide

simple rapide et efficace

Délai très long! Lors de la commande je n’étais pas prévenue que le produit était en rupture de stock

Livraison qui a pris 10jours, pas à la bonne adresse, dans un carton inadéquat

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée. N’hésitez pas à prendre contact avec nos services par mail ou par téléphone. A bientôt. Laura

Livraison nul.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Excellent produit. Commande bien parvenue au complet. Envoi rapide. Merci

Moyen que . Maintenant nous payer plus cher si on veut être livré en moins de 15 jours si ce sont des produits n’en essentiel ce n’est pas grave, mais quand même.

Satisfaite de ma commande.

SERVICE DE LIVRAISON IMPECCABLE PRODUIT TOP AVEC UNE DATE DE PEREMPTION LONGUE

Livraison rapide , très bon produit de qualité .

Concernant le harnais, j'ai pataugé entre T1 et T2 avant de trouver le tableau des tailles après avoir galéré sur les pages. Pour la laisse même modèle même couleur, il faut cliquer sur chaque pour connaitre la longueur, plutot fastidieux et quelques fois sur d'autres on n'a toute les infos comme sur le harnais. Autrement, les recherches sont facilées par la page d'accueil et le défilement des bulles présentatnt les produits.

Toujours contente de mes commandes. Livraison rapide.

La navigation est très pratique car avec reprenant toujours le même produit je n'ai pas besoin de naviguer puisque les commandes sont enregistrées donc c'est très pratique

Envoi rapide

j'ai été trés vite livré le produit est trés bien pour mon chat agé qui a une cataracte je recommandoPolytrans merci pour la réactivité et la qualité professionnelle KV

Satisfaite

Bon produit erreur de ma part une taille trop grande

Produit que je commande depuis de nombreuses années et j'en suis contente et satisfaite

Il faudrait que le livreur indique qu’il a mis la commande dans ma boîte à lettres Ce n’est pas grand chose, mais quand le colis est déclaré livré et que vous ne saviez pas où il est alors que vous êtes chez vous cela prête à confusion

Acheté un spray pour collier antiaboiement mais pas le collier inclus, en plus pour renvoyer colis vu que je suis de la Belgique, il faut payer les frais de port presque le même montant que l achat, donc prochaine fois j achète en Belgique

Le harnais acheté est très bien mais la commande a pris beaucoup de retard du fait d'un article indisponible ( un fressbee) après contact ils refusent de faire deux envois séparés il fallait absolument annuler l'achat du matériel manquant pour déclencher l'envoi de celui disponible.

Très contente de la rapidité de livraison

L’article n’était pas disponible, j’ai demandé à être prévenue par mail dès qu’il le serait de nouveau. J’ai eu un mail le lendemain, j’ai commandé immédiatement. La commande a été expédiée très rapidement et la livraison a également été très efficace !

Je suis toujours très satisfaite de mes achats ! Large choix de produits disponibles et livraison rapide et soigné ! Je recommande Polytrans.

Ras !

Le site est bien fait et les produits impeccable,👍 Juste un petit bémol sur le contenu dans les cartons, nous avons commandé les sachets individuels de produits "Le Vrai" et pour deux petits lot de sachets le carton d'emballage etait Énorme !! Alors on parle d'écologie etc......mais là a revoir......et vous êtes pas les seule malheureusement !!

Je suis satisfaite de ce site . J'ai commandé un distributeur de croquettes pour mon beauceron. Livraison rapide, soignée et produit conforme à mes attentes. Bon rapport qualité prix.

Très satisfaite de ma commande, reçue rapidement.

Site complet. En net progrès pour faire ses achats et surtout dans le traitement du paiement et la rapidité de la livraison qui sont exemplaires.

Livreur très agréable et efficace

Toujours aussi bien.

le site est agreable, les prix interessant

OK correspond

Produit de bonne qualité. Conforme à la description.

Très bien !!!

service et produit de qualité

Parfait!

Cliente depuis plusieurs années chez Polytrans et toujours satisfaite Commande conforme et envoi rapide Je recommande

... RAS

Je suis très satisfait

Une honte commande passer en juin avec un délai de 2/3 semaine et toujours pas ma commande 4 mois après! J’ai demander à plusieurs reprise un geste commercial des frais de livraison à la hauteur de 96€ et à chaque fois on doit me rappeler et personne ne rappelle!

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. D'après mes informations, nous vous avons prévenu du délais assez rapidement. Toutefois, je vous invite à nous recontacter pour que l'on puisse régler ce dysfonctionnement. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réponse de Frédérique R

En effet vous nous avez prévenu passer un délai de déjà un mois et demi/deux mois et je vous est dis que si vous ne faisiez pas de geste commerciale j’annulerai ma commande et je n’est toujours aucun retour de votre part à ce sujet. Donc je vous repose la question quand est-il de votre geste commercial ?

Parfait: de la prise de commande à la livraison!

Navigation facile, livraison rapide

Commande reçue le lendemain hyper rapidement, bien emballée et à des tarifs corrects, par contre je regrette que la livraison de « base » soit à un tarif un peu élevé

C'est le mide de livraison qui me pose problème

Produit parfait. Livraison très rapide.

Commande envoyée rapidement et produit de qualité

Très bon site marchand que je recommande à mon entourage pour leurs animaux

Parfait 👍

rapidité,colis suivi ras

Maison sérieuse et rapide.des consils clairs et precieux

Site facile d'utilisation et descriptif des produits claires

Très satisfait bon produit

livraison beaucoup trop longue

Tout à fait satisfait dans tous les domaines

produit très facile à trouver sur internet, par contre je ne suis pas arrivée à passer ma commande. J'ai dû la passer par téléphone. La livraison a été très rapide et la litière est formidable sans odeur, bien agglomérante, ne colle pas du tout au bac. j'espère la trouver encore très longtemps. MERCI

très pour tous, le petit truc est que je me suis retrouvé avec deux livraison avec un jour d'intervalle pour deux colis qui aurai fait qu'un largement ,dommage pour l écologie , je présume que les produit n'étaient pas dispo pour la même livraison ,mais avec un petit message m expliquant la situation j 'aurai compris et surtout accepté l attente d'une journée .merci encore .

site très fonctionnel. prix corrects. Matériel de qualité. livraison rapide

Madame, Monsieur, Bonjour, Cherchant une laisse de qualité en cuir, double longueur, de minimum 1,20 m au plus court (simple) et pouvant être allongée, je suis tombée sur le site de Polytrans via les propositions Google. J'ai procédé à la commande. Lors de l'achat, en plus des frais de livraison (6,90), le site proposait une garantie ” Sérénité ” (3.50 euros) pour les frais de retour en cas de problème. L'article a été envoyé assez rapidement. Toutefois, à la réception, nous constatons qu'il ne s'agit nullement de l'article commandé. Ensuite, suivront une semaine de mails pour expliquer notre mécontentement avec l'envoi de photos du colis, de l'article, des codes barres... et attendre les réponses en retour. Au final de nos échanges, nous recevons un courriel nous indiquant que c'est pourtant le bon numéro d'article. Invraisemblable, puisque aussi bien la description et la photo de présentation ne correspondent absolument pas ! Vous comprendrez aisément que la réactivité du service après-vente est vraiment déplorable. A croire qu'il n'y a qu'une seule personne pour la gestion administrative de la société!! Le 21 octobre, la société nous informe finalement qu'ils vont nous envoyer une étiquette de retour (même pas par mail au 21ème siècle). Au final, on a passé commande le 12 octobre. Le colis est arrivé le 14. Le 15, je demandais le remboursement et nous sommes le 26 et j'attends toujours l'étiquette de retour. Alors, je ne vous dis pas le temps que nous allons encore devoir attendre avant un remboursement !! C'est franchement déplorable, un site à éviter.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service. Nous vous avons relancé concernant votre demande, nous sommes actuellement en attente de votre réponse pour pouvoir régler ce désagrément le plus rapidement possible. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

très bon

commande conforme à mes attentes délai de traitement et de livraison très satisfaisant

Nickel!

Super👍

Livraison retardée à cause de non disponibilité du point relais. Sinon parfait

Site facile à utiliser, livraison correspondant aux promesses.

Excellent site.

A l'écoute du client

explicatios très clair prix très raisonnables

Un site sérieux, très réactif aux commandes passées.

Rien à dire livraison en temps voulu matérielle reçu en bon état bien emballé et correspond à mes attentes

Bon service efficace

Top!

Large choix et articles de bonne qualité

Top tres pro

Rien de particulier. Tout s'est bien passé.

livraison rapide et conforme à la commande

Service rapide et soigneux.

Site sérieux et livraison rapide ce qui n'est pas le cas de nombreux autres sites aux délais de livraison fantaisistes.

Les contacts au téléphone sont excellents, les dames qui nous répondent se débrouillent pour toujours nous satisfaire. Je suis très contente de ce site

Rapidité efficacité !

Très bien et livré rapidement c'est parfait !

Pas reçu ma commande Distribué au mauvais endroit Je suis de Belgique

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. D'après nos renseignements, c'est vous qui avez choisis le point de livraison, et non une erreur de notre part. Je vous invite à vous rapprocher du service client. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Livraison rapide, la laisse est bien longue, et en véritable cuir

Sac très adapté au transport d’un animal (confortable, aéré….).

Très bien, je conseille

le livreur est passé devant chez nous sans s'arreter. j'ai été obligée d'aller le chercher à votre dépot qui est loin de chez moi.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Si la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Site sérieux, bien achalandé. Respect des délais de livraison. On déplore simplement l’emballage désastreux, carton bien trop grand pour le contenu enfoncé et ouvert! C’est un miracle si le contenu est arrivé indemne…

Un site sérieux et le produit est conforme à la description