Calculé à partir de 3419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17998 avis depuis le 06/03/2019

un énorme carton pour un tout petit colis pouvant entrer dans une enveloppe

suite à une expérience du 24/08/2022

Polytràs a fait le choix d’utiliser DPD comme transporteur. A paris, dans mon quartier, il y a peu de point relais… et le plus proche est incompétent ! Pour le produit acheté, c’est ok.

suite à une expérience du 18/08/2022

tout est bien, sauf un léger manque de communication: j'ai attendu longtemps ma commande, parce qu'elle était bloqué à cause d'un objet manquant. Il aurait suffi de me prévenir, on aurait pu se mettre d'accord sur un remplacement ou un avoir. bon, on était en aout...

suite à une expérience du 27/07/2022

Produit très bien mais énorme carton pour un petit produit. Emballage démesuré

suite à une expérience du 18/08/2022

Le produit que nous voulions commander était en rupture de stock. Le produit reçu n'est pas correctement adapté à la taille de notre chien.

suite à une expérience du 10/08/2022

pas top
le 02/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/08/2022

Très bon produit. Livraison peu rapide et pas de renseignement SMS lorsque le colis arrive en point relais, il faut aller sur le site Polytrans tous les jours pour vérifier. Pas reçu de facture par email. Sinon, société sérieuse pour toute commande. Merci à vous.
le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/08/2022

Moyennement satisfaite. 1 contre-peigne de reçu sur les 2 commandés. Après avoir attendu deux semaines, suite à votre email, j'ai dû annuler un produit pour recevoir celui en stock. Si je veux l'autre produit lorsqu'il sera disponible, je devrai à nouveau régler des frais de port. Cette pratique ne se fait pas sur plein de sites de vente en ligne
le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Un mois après la commande, je ne l'avais toujours pas reçue. J'ai dû me renseigner MOI-MÊME pour connaître la nature de ce retard. Un des articles de ma commande (bac à litière) était en rupture de stock. Je ne trouve pas normal que Polytrans ne m'ait pas prévenue des connaissance de ce souci.
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

4 semaine pour un prroduit en stock un peu juste
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE