Calculé à partir de 5269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14958 avis depuis le 06/03/2019

Site où l’on trouve tout pour les chiens et chats.

suite à une expérience du 15/10/2021

Parfait , excellent site .

pratique et facile

suite à une expérience du 14/10/2021

La commande a été rapidement expédiée

suite à une expérience du 14/10/2021

Ce harnais est super. Légèrement trop grand pour mon berger des Pyrénées mais ce n' est pas grave. Tous les éléments se désolidarisent et c est bien cela qui est super pratique. La solidité est visible. Bravo aux concepteurs.

Pas de problème

suite à une expérience du 14/10/2021

Je vous invite à consulter les échanges que j'ai eus avec le service Client de Polytrans. Pour résumer très bonne gestion côté Polytrans mais gestion calamiteuse du transporteur DPD, notamment du conducteur qui soi-disant n'a pas trouvé l'adresse. Il aura fallu programmer 3 passages avec pour le dernier une livraison à un restaurant ! Comme précisé dans mes échanges avec DPD et dont Polytrans a également été informé, nous sommes retraités, n'avons pas de voiture, commandons toute l'année sur Internet et n'avons aucun problème de livraison avec DHL, TNT... L'adresse indiquée est très claire : nom du village, de la résidence, n° d'appartement, n° et nom de la rue. En outre DPD était informé de ce qu'un interphone était disponible. Par ailleurs, j'ai laissé à DPD les n° de téléphone mobile et fixe pour que le conducteur puisse nous contacter s'il ne trouvait pas l'adresse. Par ailleurs, DPS propose comme point pick-up le plus proche de Châtel Publier qui se trouve à 37 kms ! Les autres transporteurs ont un point Relay soit à Châtel ou à la Chapelle d'Abondance (5 kms). Comme déjà indiqué à Polytrans, j'ai commandé un jeu de sachets supplémentaires pour pouvoir bénéficier du port offert. Dommage que Polytrans ne fait pas cette même offre pour les livraison par Colissimo. Pour conclure, pour mes futures commandes chez Polytrans pour qui la qualité de service est au rendez-vous, je demanderai la livraison par Colissimo. La prestation fournie par DPD n'est guère satisfaisante.

suite à une expérience du 15/10/2021

Commande conforme et livrée dans les temps

impeccable et très rapide

suite à une expérience du 15/10/2021

rein a signaler tout et parfait

suite à une expérience du 09/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE