Calculé à partir de 4516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4516 avis depuis le 06/03/2019

De bons produits

suite à une expérience du 04/11/2019

Quelques boîtes abîmées dommage. Livraison très rapide.

suite à une expérience du 20/11/2019

Malheureusement ces couches sont beaucoup trop grandes pour les chiens de petites races (yorkshere)
Donc inutilisables ! Manque de précisions sur le produit

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de Polytrans

Nous sommes surpris de lire votre commentaire puisque lorsque vous êtes sur la fiche du produit, nous avons une vignette avec les mensurations.
Nous vous demandons de prendre la mesure du tour de ventre de votre chien afin de se reporter au tableau pour savoir la taille adaptée. Si les couches sont trop grande pour votre chien, cela signifie que la mesure est inférieur à 30cm.
Cependant nous avons les slips lavable qui pourrait convenir à votre petit chien.
A votre disposition, bonne journée. Le service client.

Très bon produit. Livraison rapide

suite à une expérience du 22/11/2019

Très satisfait en tous points

suite à une expérience du 20/11/2019

Délai de livraison plus que dépassé
Prévue entre 10 et 15 jours, reçue plus de 3 semaines après! Et ça malgré une majoration exhorbitante de 89.90e!

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de Polytrans

Pour ce type de produit nous notons bien dans la date estimée sur le site internet un délai pouvant aller jusqu'à 21 jours ouvrés. Donc nous sommes dans les délais annoncés.
Concernant le cout de transport, il est calculé par rapport au poids, au volume et à la situation géographique et ne joue en rien sur les délais de livraison.
A votre disposition, bonne journée. Le service client.

Les produits sont identiques aux descriptifs. L'emballage de la marchandise est très soignée , c'est à mettre en avant car très peu de fournisseurs sont aussi attachés à l'emballage des produits. Très satisfait de ce vendeur et de mes achats.

suite à une expérience du 10/11/2019

toujours de bonne qualité sur les produits

suite à une expérience du 13/11/2019

Bon site et produits bien décrits.
Livraison conforme à l attendu.

suite à une expérience du 21/11/2019

rapidité de livraison

suite à une expérience du 22/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
22 Route de la Pidaie CS 80007 Pouancé