Calculé à partir de 5379 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13757 avis depuis le 06/03/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 13/07/2021

carton d'emballage trop grand et de ce fait est arrivé écrasé par absence de rembourrage. Toutefois le matériel livré n'a pas été endommagé.

suite à une expérience du 14/07/2021

jamais reçu mon colis a domicile , commander le 13 juillet , argent débiter le 14 juillet !!!! , le livreur pendant 4 jours me dit par sms qu il vient et après midi sms , reporté au lendemain !!! je vous ai téléphoner semaine dernière car je veux être rembourser ( 113, 40 euros) car j'en ai marre attendre tout les jours que le livreur passe ( je travail de nuit dans un hopital ) je vais pas attendre MAIS TOUJOURS PAS REMBOURSER !!!

Commentaire de Polytrans

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons faire suivre votre commentaire auprès de notre commercial d'agence.
Le service commercial procédera au remboursement uniquement lorsque le service logistique aura scanné le retour de votre colis.
Merci pour votre compréhension, bonne journée. Le service client.

Bonjour, La livraison qui à pris plus de 10 jours. un conseiller qui me recommande la taille pour un accessoire qui s'avère nettement trop grand et donc inutilisable , aucun geste commerciale concernant les frais de renvoi et/ou l'envoi d'un nouveau produit à la bonne taille. la seule réponse donner : le conseiller vous recommande mais vous rester responsable '' alors je ne comprends pas à quoi sert l'avis d'un expert'' . Dommage ! car la qualité y est pourtant , service client à revoir !

Commentaire de Polytrans

Nous sommes navrés pour ce désagrément et désolé de ne pas vous avoir orienté sur la bonne taille sur votre accessoire.
Nous restons à votre disposition, le service client.

tres bon site ; matériel et produit de qualité ; Plusieurs années que je prends chez eux §

suite à une expérience du 13/07/2021

super de commander en ligne pour nos animaux

suite à une expérience du 14/07/2021

Le site est assez complexe lorsque l’on doit chercher quelques choses

suite à une expérience du 08/07/2021

Livraison à rallonge alors que j'avais pris une option sur le site pour être livrée rapidement. Et le service client Polytrans qui ne répond jamais quand on les contacte.

suite à une expérience du 05/07/2021

Livraison rapide

suite à une expérience du 12/07/2021

Très satisfaite, envoi rapide

suite à une expérience du 12/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE