Calculé à partir de 5506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9688 avis depuis le 06/03/2019

Je suis pas beaucoup satisfaite.

suite à une expérience du 13/11/2019

Tout parfait envoi,réception,sauf pour faire une commande sur l'iPad ( actuellement impossible).00

suite à une expérience du 11/11/2019

Des manques ou imperfections sur ce produit à ce tarif. Une seule taille, en ce qui me concerne je suis en butée minimale pour la sangle de taille. Quid cet été ? À la première tentative d’ouverture de la poche arrière le rivet s’est ouvert. Je l’ai refilé ça t il tenir longtemps ? Absence de gances pour tenir les lanières de sangles taille et de fixation de la laisse. Prenez exemple sur Calelback qui met des velcros fixées aux lanières. Pour le reste très confortable et répond à mon objectif de remplacer un harnais excrément douloureux pour mon dos tiré par un Husky

suite à une expérience du 09/11/2019

je trouve que la navigation de l'ancien site était plus agréable et plus "clair" mais les produits toujours de qualité et prix souvent moins chers que chez le véto ou d'autres fournisseurs animaliers.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Site quelconque,frais de port excessif
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Cde passée avant 14h mais expédiée le lendemain et livrée en 4 jours au lieu de 2....un peu gênant Pour moi. Sinon produit conforme.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Un produit manquait de détails, donc surprise à l'arrivée (je voulais une poudre sans odeur pour mes chats... or elle était parfumée ! Et je l'avais choisi elle, plus cher, pour cela...) Un autre est arrivé en partie abimé, et je n'ai pas eu de remboursement partiel, mais un crédit sur mon compte, obligeant dont à une nouvelle commande dans un délai à respecter...
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Choix article
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

La livraison laisse à désirer. Les livreurs n'hésitent pas à signer à votre place alors qu'ils ne se sont jamais présentés à votre domicile le jour convenu ! J'en possède la preuve
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Livraison rapide. Mais déçue de la livraison du lecteur de puce livré sans logiciel pour ce matériel
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
22 Route de la Pidaie CS 80007 Pouancé