Calculé à partir de 6023 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12416 avis depuis le 06/03/2019

Livraison en deux fois après relance
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de Polytrans

Effectivement votre commande était dispatchée en deux colis car les produits partaient de deux entrepôts différents.
Concernant votre relance, soyez rassurée nous vous aurions envoyées la marchandise c'est simplement que durant cette période compliquée avec la crise sanitaire, nous avions un délai de traitement un peu plus long que d'habitude.
Merci pour votre compréhension, le service client.

J'ai reçu mes croquette un mois après par colissimo
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Commentaire de Polytrans

Effectivement durant le confinement la poste rencontre beaucoup de retard pour les livraisons car il ne travaille plus le lundi mardi et samedi.
Dès que nous avons pris connaissance du retard engendré, nous avons arrêté de proposer ce transporteur.
A ce jour, les colis sont livrés par DPD.
Merci pour votre compréhension, le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE