Calculé à partir de 3419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17998 avis depuis le 06/03/2019

J'ai commandé début août et j'ai reçu ma commande fin août car UN article était en rupture. Pourquoi ne pas faire plusieurs livraisons dans ce cas ?

suite à une expérience du 02/08/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet nous indiquons sur notre site internet quand l'article n'est pas disponible et il est aussi indiqué s'il s'agit d'un seul colis avec le délai de livraison. Si les articles sont expédiés d'un seul et même endroit nous ne pouvons malheureusement pas créer plusieurs expéditions. Je vous souhaite une agréable journée. Élise.

Toujours pas arrivée

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de Polytrans

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Nous faisons le maximum pour prévenir nos clients des créneaux de livraison proposés par le transporteur : envoi de sms et d’email.
Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”.
Sachez que nous proposons différents modes de livraison : domicile, point relais, lieu de travail. Si vous n’êtes pas souvent à domicile, la livraison en Point Relais peut être une bonne option.
Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées.
Merci encore de votre compréhension.
A bientôt.
Elise

Je suis très dessus car pour avoir cette commande j’ai dû mi prendre à 2 x et payer les frais de livraison car avec un (bon) ce n’est plus 50 euro d’achat…. Pas de possibilité d’avoir un lieu de dépôt du paquet proche de Pontarlier ou votre cité ne fonctionne pas bien? Je ne recommanderais plus chez vous.

suite à une expérience du 15/08/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet la livraison est offerte à partir de 49€ d'achat. Il est possible que la société de transports ne dispose pas d'un point relais dans la commune souhaitée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client quand vous rencontrez le moindre problème. Je vous souhaite une agréable journée. Élise.

Le document de déclaration à la douane a été mal rempli ce qui a occasionné un supplément à payer. Pas même une excuse du service client!!!!
le 01/09/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. Avec toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. Malheureusement pour toutes expéditions en outre mer vous avez des frais de douane. Je vous invite à prendre contact auprès de la poste. Je vous souhaite une agréable journée. Élise.

Bonjour je n ai pas reçu ma commande par GLS bien que cette entreprise de transport prétende qu elle l a été. Je suis en plein déménagement et je ne sais pas où récupérer mon colis... Le livreur ne m a ni téléphone ni n est venu à la maison. Désolant
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/08/2022

livraison pas conforme à la commande, j attends les nouvelles chaussures et chaussettes pour mon bouvier
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Politique des retours insatisfaisante. Le retour se fait à notre charge, à moins d'avoir payé un supplément. Disuasif pour commander sur internet ou par correspondance.
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Le produit nous n’avons rien à dire par contre la livraison et les services après ventes c’est pas sa du tout …
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Commande passée en double sans m'en rendre compte (bizarre). Procédure de retour tres peu claire avec infos contradictoire sur le site. Aucun retour a ma demande de retour depuis 1 semaine. Pas sérieux...
le 25/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Produit de qualité. Cependant livraison vraiment nul. Lors de l'achat j'avais demander une livraison en point relais à coter de chez moi. Je devais être livrer 3 jours plus tard javais payé pour faire passer ma commande en priorité. Au bout de 6 jours je n'avais toujours pas reçu le colis. Et la l'expéditeur n'a jamais trouver mon point relais. (Sachant que j'y vais toute les semaines). Au final on m'a livrer à l'autre bout de ma ville. Dans un quartier pas très recommandable où j'ai galerer à trouver le point relais. Je pense que le livreur n'a pas voulu s'emmerder à aller au point choisit. Honnêtement je ne recommanderais pas car si je dois perdre presque 1h pour aller chercher un colis je ne vois pas d'avantage. Dommage car le produit est vraiment top
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE