Calculé à partir de 5126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9188 avis depuis le 06/03/2019

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

livraison rapide , problème commande incomplète, service client répondant au téléphone incapable de trouver une solution.
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour,
Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre note et de votre commentaire.
Vous avez reçu un mail le 26/08 à 9h38 vous signalant l'envoi du produit manquant directement par notre fournisseur.
Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour livrer nos clients rapidement et dans les meilleures conditions.
Cordialement. Le Service Client Polytrans

Avis client

 

2 / 5

Suite à un article reçu non conforme à la description, j'ai demandé une étiquette de retour. Aucun geste commercial de la part du service client, les frais de retour étaient à ma charge malgré que cela n'était pas conforme à ma commande!! HONTEUX ! Heureusement le remboursement a tout de même était rapide seul point positif !
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour,
Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre note et de votre commentaire
Avec les congés d'été, nous avons eu du mal à être réapprovisionnés concernant le harnais de traction powerfull.
Pour satisfaire notre clientèle nous avons pris la décision de nous faire livrer nos harnais sans le logo de notre marque qui aurait été bien plus long en délai.
Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour livrer nos clients rapidement et dans les meilleures conditions.
Cordialement. Service Client Polytrans
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

De la publicité pour des produits en stock zéro et impossible à avoir par la suite.C'est un attrape client avec des prix attractif mais pas de produit Commande facturée tout de suite et attente ensuite 3 semaines pour expédition apres appel téléphonique de notre part. inadmissible.....
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour,
Nous sommes désolés de savoir que votre expérience d'achat ne correspond pas à vos attentes.
Il y a effectivement eu du retard dans la réception de notre stock, retardant ainsi votre expédition. Nous en sommes, encore une fois désolés. Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour livrer nos clients rapidement et dans les meilleures conditions.
Cordialement. Service Client Polytrans

Avis client

 

2 / 5

Envoi rapide,RAS de ce côté, mais les tailles envoyées ne correspodent pas à ce qui vous faut,il faut compter au moins 2 tailles de plus.Donc achat inutile
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour, nous sommes désolés de savoir que le produit ne correspond pas à vos attentes. Nous faisons remonter cette information directement au fournisseur. Si vous n'avez pas ouvert l'un des paquets, vous pouvez procéder au retour de celui-ci dans les 14 jours qui suivent la livraison via l'onglet "RETOURS" de votre compte client. Cordialement. Service Client Polytrans

Avis client

 

1 / 5

Des petits bandits
le 22/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour,
Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre note et de votre commentaire.
Suite à votre première commande annulé, vous avez demandé de créditer le montant de 9,24€ en points fidélités, ces point sont déductibles sur les articles, mais pas sur les frais de port.
A votre disposition, le service client Polytrans.

Avis client

 

2 / 5

bonjour j'avais commandé deux entrebailleur de coffre sur le site c'était marqué qu'il y en avait plus qu'ils étaient disponible sous 5 jours j'ai été livré 15 jours plus tard je pense que c'est suite à l'entretien téléphonique que je peux avoir avec un membre de polytrans ça a dû accélérer un peu les choses ??
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour,
Nous sommes désolés de savoir que votre expérience d'achat ne correspond pas à vos attentes.
Il y a effectivement eu du retard dans la réception de notre stock, retardant ainsi votre expédition. Nous en sommes, encore une fois désolés. Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour livrer nos clients rapidement et dans les meilleures conditions.
Cordialement. Service Client Polytrans

Avis client

 

1 / 5

J'ai commandé ce produit le 10 08 2020 et oh surprise quand je reçois le produit la date de péremption est pratiquement atteinte c'est à dire en septembre 2020, j' ai réclamé auprès de la direction pour le remboursement d' au moins d'un des tubes et toujours pas de réponse à ce jour, je ne conseille pas ce site qui n'est pas capable de gérer son stock correctement.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour,
Votre demande est transférée au service Après-vente, nous allons revenir vers vous rapidement.
Cordialement, le service Clients Polytrans
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Un mois d'attente pour le colis et il me manque toujours une laisse. Article de très bonne qualité.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cela. Nous sommes en cours de réapprovisionnement sur la laisse Gommelaisse. Nous devrions les recevoir la semaine prochaine. Vous recevrez un mail lors de l'expédition de la commande. Veuillez nous excuser pour ce délai.
Cordialement,
Service Clients Polytrans
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Je ne prends même pas le temps ni l'argent pour renvoyer le produit, j'ai demandé un remboursement pour des bottines Kn1 et le SAV cherche des poux pour ne pas l'effectuer. Pour une somme de plus de 80 euros, alors que je venais d'acheter des Ruffwear, c'est abusé. Je ne recommanderai pas Polytrans autour de moi rien que pour ça.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour,
Nous avons effectivement une demande de retour en attente sur votre compte client.
Effectivement nous ne pouvons pas reprendre des produits utilisés ou abimés pour une remise en stock.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement, le service Clients Polytrans
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Je n’ Pas aimé le service livraison, aucun SMS vous indiquant que votre colis est arrivé, colis livré dans un autre relais que vous avez choisis, pas de geste commercial en ce qui concerne la livraison, il y’a du laissé allé au niveau service.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Commentaire de Polytrans
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nous allons remonter l'information à l'agence en question.
A votre disposition, le service client Polytrans.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 22

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Description :

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Adresse :
Polytrans
22 Route de la Pidaie CS 80007 Pouancé
49420, OMBREE D'ANJOU
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0972612622
c.fayolle@polytrans.fr
Représentant autorisé :
Polytrans
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
5126

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU