Calculé à partir de 3897 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16950 avis depuis le 06/03/2019

Gros problème de livraison et surtout du fait du mauvais emballage de la marchandise qui est reparti sans que je sois avertie

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de Polytrans
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Durant l’acheminement de votre colis celui ci a été endommagé malheureusement, nous avons pris contact auprès de vous afin de savoir si vous souhaitiez la nouvelle expédition de votre commande. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien été partagée avec notre transporteur et le service d’expédition.
Elise.

Mauvais les tailles ne correspondent pas

suite à une expérience du 17/04/2022

Commentaire de Polytrans
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos services par mail ou par téléphone.
Elise

Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma commande.

suite à une expérience du 13/04/2022

Très mauvais, j ai rien reçu, colis endommagée via le le transporteur, livré le 19 mais je ne sait pas où, je dois renvoyer un document sur l honneur que je viens d imprimer et espère être remboursée 😠

suite à une expérience du 12/04/2022

Sac commandé le 30 mars et pas encore arrivé. Problème déjà rencontré lors de la précédente commande : Délai de livraison non respecté ( trop long )
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Le produit commandé est arrivé cassé bien que le colis ne présente aucune détérioration. Malgré des photos et un vidéo prouvant ma bonne foi, impossible de se faire rembourser. Site à oublier.
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Les produits sont satisfaisants, par contre la communication et la livraison pas du tout. On nous promet une livraison rapide, j'ai dû appeler moi-même au bout d'une semaine pour savoir quand ils arriveraient car le statut de livraison n'avait pas été mis à jour (ou en tout cas pas assez précisemment, je n'avais aucune info). Au téléphone, on m'apprend que certains produits sont Out of Stock, ce dont je n'avais aucune idée au moment du passage de la commande, et on me dit qu'ils reviendront au début du mois suivant sans date précise. Mais aucune info à ce sujet ne m'a été communiquée. En résumé, une fois que je les ai ENFIN reçus au bout de plusieurs semaines, les produits sont ok, mais je ne passerai plus par ce site, je suis échaudée par la communication.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

Amabilité au téléphone. Le service de livraison est nul. J’ai dû téléphoner plusieurs fois au site pour avoir des explications le motif de non livraison. A la réception au dépôt relais j’ai demandé à ouvrir le colis car l’emballage était déficient car mal emballé au départ du colis.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Suite à une commande, deux colis identiques ont été envoyés et quatre prélèvements de la même somme effectués sur mon compte. Bug informatique inavoué. Deux remboursement ont été fait rapidement, par contre le dernier ayant donné un refus de colis a mis plus de temps (5 jours). Aucun geste commercial. Déplorable.
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de Polytrans
Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément, je constate que les remboursements ont bien été mis en place. Je partage votre commentaire avec le service concerné. Bonne journée, Camille.

produits arrivés en très mauvais état..........première et dernière commande.............
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Commentaire de Polytrans
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d’apprendre que votre colis soit arrivé endommagé.
Elise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE