Calculé à partir de 5235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14894 avis depuis le 06/03/2019

Délais de livraison… jamais respectés et aucun message pour nous avertir : si vous n’appelez pas, ça peut durer 15 jours pour 48h annoncés, y compris pour l’option payante de livraison express.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de Polytrans
Bonjour, avec toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. En effet nous étions en attente du réapprovisionnement de notre fournisseur. A votre disposition. Élise.

Commande livrée a une autre adresse que celle designee

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de Polytrans
Bonjour, avec toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. Je transmets votre avis à la société de transport. Je reste à votre disposition. Élise

Livraison RAS sauf dépôt dans la BAL pour un Chronopost aurait mérité d'avoir un coup de sonnette., mais ça va. Côté produit moyen, les bottines sont trop courtes et tournent autour de la patte. Plus serrées, elles blessent la pate du chien. Une a été perdue après 2 heures en nature malgré plusieurs serrages et surtout elle tournait autour de la patte et se retrouvait à l'envers (zone de contact sur le dessus de la patte.

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que l'article ne corresponde pas à vos attentes. Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un produit, je reste à votre disposition. Élise

Je n'ai jamais reçu ma commande et c'est à moi den faire la preuve. Les livraisons seraient signature maintenant. J'attends cette preuve. Rien reçu, rien signer. Fini de commander chez eux !

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet pour toute contestation de livraison la société de transport demande à ce que vous puissiez remplir le document de non détention du colis afin d'ouvrir une enquête. Comme notifié dans nos échanges téléphoniques sans ce document ne ne pourrons pas ouvrir d'enquête. A votre disposition. Élise.

Service après-vente qui refuse de prendre en compte que les produits défectueux viennent de leurs entrepôts et non du transporteur, même si des photos prouvent que le carton d'emballage était parfait. Donc, je rejoins les avis négatif sur le site pour le service après-vente, dommage.

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Polytrans
Bonjour, avec toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. Comme notifié lors de nos échanges nous ne mettons pas en place l'expédition des articles endommagés. Au moment de son acheminement il est possible que votre colis est subit une avarie. Je reste à votre disposition. Élise.

Deux parfum reçu à moitier remplis qui se sont vider dans votre sachet pendant le trajet et vous osez me rembourser que de 3€ grosse blague votre site !! Je vais pas les utiliser je ne recommande pas du tout votre site

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de Polytrans
Bonjour, avec toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. Je transmet votre avis au service logistique. Je reste à votre disposition. Le Service Client.

Opération de retour peu commerciale! Pas de point relais! Pénalité de 5,90€ + 2,60€ pour le carton de réexpédition + 5€ envoi postal = Trop cher pour un article non conforme pour un petit chien, beaucoup trop grand! Pas satisfaite du service....
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de Polytrans

En prenant connaissance de votre commentaire, il semblerait que vous n'avez pas compris notre procédure de retour.
Nous proposons une étiquette retour représentant une valeur de 5.90€, une étiquette prépayée pour un retour par colissimo.
Cependant en consultant votre espace client, vous avez fait une demande pour un retour par vos soins donc nous vous déduirons pas les frais de 5.90€.
De plus, nous vous proposons de nous retourner le colis dans le carton que vous avez reçu donc cela vous évite de payer un nouveau carton pour la réexpédition.
Pour conclure, les frais retour s'estime à 5€ et non 13.50€ comme vous le mentionnez dans votre commentaire.
Merci pour votre compréhension, le service client.

Service client très mauvais. Ne règle pas les problèmes rapidement. J’attends un remboursement depuis le 7 septembre et je n’ai toujours rien, on s’est fichu de moi. Il encaisse les chèques rapidement sans envoyer les commandes et pour un remboursement on n’ignore le temps d’attente et ils se moquent des clients.
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour ce retard, nous allons relancer le service comptabilité.
Avec toutes nos excuses, le service client

Nous avons acheté un arbre à 169€. Reçu le 1er septembre au déballage du carton nous nous rendons compte qu’un plateau est défectueux. Nous pensions que c’était la base. Nous contactons le service client afin de changer la pièce défectueuse.. la, la galère commence. On nous demande de rédiger un ticket en ligne et de prendre divers photos ce que nous faisons le jour même… quelques jours plus tard nous recevons un appel afin de nous signaler que la pièce défectueuse n’est pas la base mais le plateau intermédiaire. A ce jour soit 19 jours plus tard et ce malgré de multiples appels et mails, aucun échange ou solution n’a été proposé. Nous n’avons d’ailleurs jamais été contacté à part pour nous informer que la pièce était le plateau intermédiaire, ce qui en soit ne change rien au problème. Pour un site vendant des produits aussi onéreux nous espérions plus de réactivité et de sérieux.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Après plusieurs relances, nous attendons une réponse de notre fournisseur afin de revenir vers vous.
Votre dossier est toujours en cours de traitement, un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension, le service client.

3 mois pour recevoir ma commande et elle n'est tjr pas la !!!!
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Commentaire de Polytrans

Nous sommes désolé pour ce délai d'attente.
Notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement sur votre article ce qui a malheureusement engendré du retard.
Cependant en consultant votre bon de commande, nous pouvons constater que votre achat date de 2 mois et non 3 comme indiqué dans votre commentaire.
Encore désolé, à votre disposition, le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE