Calculé à partir de 6023 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12416 avis depuis le 06/03/2019

suite à matériel défectueux ,réponse commercial minable!
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes navrés que le jouet commandé n'ai pas eu une longue durée de vie.
Malheureusement la durée de vie des jouets est variable selon plusieurs critères (gabarit, comportement, taille de mâchoire du chien).
Sachez que les jouets en élastomère font parti des plus résistants.
Pour votre cas, il faudra peut être changer la forme du jouet et partir sur autre chose que la barre.
A votre disposition, bonne journée.

Pas la bonne taille... Mauvais SAV..,
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de Polytrans

Nous sommes surpris de lire votre commentaire.
Vous nous avez envoyé un mail nous informant que la taille n'allait pas à votre chien donc nous vous avons donné la procédure de retour pour demander soit un avoir ou un remboursement.
Un conseiller va prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'information sur ce commentaire.
A votre disposition, le service client.

Malgré le changement d adresse modifié avant de valider ma commande le colis fut livré à mon ancien domicile et on me répond que je n ai qu à m arranger avec les nouveau habitant ! Je demande le renvoie de celle ci mais plus de reponse

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de Polytrans

En consultant votre bon de commande, effectivement il s'agit bien de votre ancienne adresse pour le lieu de livraison.
C'est dommage que vous n'ayez pas regardé sur votre mail de confirmation de commande ce détail si important.
Nous sommes désolé, malheureusement nous ne pourrons prendre en charge la réexpédition de la marchandise.
Pour conclure, nous venons de vérifier sur votre compte client l'ancienne adresse est bien supprimée.
A votre disposition, le service client.

Décu de la commande ; - le collier anti aboiement ne fonctionne pas : impossible de l'allumer ou de l'éteindre, le collier se bloque dans un bip bip sans fin quoi que l'on fasse. SAv injoignable. - le plateau de la cage métallique est fendu Sur 3 articles achetés et 250 euros dépensés, je trouve dommage d'avoir des éléments inutilisables ou déjà abîmés alors qu'ils sont sensés être neufs. Je n'achèterai plus sur ce site

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de Polytrans

Concernant le collier anti aboiement, un de nos conseillers vous a donné le numéro de téléphone du fournisseur ainsi que l'adresse mail. Il se peut qu'avec la situation actuelle (crise sanitaire) le fabricant soit un peu plus long que d'habitude pour répondre aux mails ou au téléphone.
Ensuite concernant la cage, nous sommes navrés d'apprendre que le plateau soit fendu mais nous notons bien sur le site "Fragile : bien contrôler le produit à la livraison".
Il aurait été préférable d'ouvrir le colis et de vérifier l'état de la marchandise en présence du chauffeur pour refuser la commande.
De notre coté, nous aurions procédé à une nouvelle expédition.
Nous restons à votre disposition, le service client

Le produit acheté n’était pas ce qui est arrivé. Les politiques de retour sont trop compliqués.

suite à une expérience du 11/04/2020

Commentaire de Polytrans

Après avoir lu les mails échangés avec notre service client, vous avez bien reçu le produit que vous avez commandé.
Au niveau des retours, il suffit simplement de vous identifier sur votre compte client et ensuite aller dans la rubrique "mes retours" et suivre la procédure tout est bien expliqué.
A votre disposition, bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE