Calculé à partir de 3133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18474 avis depuis le 06/03/2019

Vite livré mais dans un carton de taille démesurée par rapport aux 2 petits produits commandés... Le flacon de parfum pour chien avait coulé, le carton sentait donc très bon mais du coup le flacon contenait moins de parfum... 😏

suite à une expérience du 30/09/2022

TRES MAUVAIS SERVICE DU TRANSPORTEUR QUI FAIT ATTENDRE APRES SON TELEPHONE DEMANDANT DE DESCENDRE, QUI POSE LE COLIS DANS LE HALL D'ENTREE EXTERIEUR SANS LE PORTER JUSQU'A L'ASCENSEUR POUR LE MONTER AU DEUXIEME ETAGE, QUI NE S'INTERESSE PAS AU CODE !DONNE PAR SON ENTREPRISE.

suite à une expérience du 01/10/2022

le site est bien, mais la qualité de livraison est passable

suite à une expérience du 25/09/2022

Colis arrivé à moitié ouvert...mais tout y était...mais je n'ai pas trop apprécié.. J'ai d'ailleurs fait la remarque directement sur leur site internet.
le 09/10/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

compliqué de vérifier la commande payée et validée ; en vérifiant mon paiement , j'ai payé 3 fois donc 3 commandes ; pas de problème avec les autres sites marchands Réception de 4 colliers chat dans un carton d'une taille de 35x21 et hauteur 19 cm. il me semble qu'une enveloppe suffisait . Pas trés eco responsable comme démarche

suite à une expérience du 21/09/2022

Pour les commandes c'est très bien. Pour une contestation au sujet d'un achat médiocre, il n'y a plus personne.

suite à une expérience du 13/09/2022

un peu deçu

suite à une expérience du 18/09/2022

délai très long de livraison. Produit arrivé trop tard, le véto a enlevé le pansement et les fils que mon chien avait déjà arraché vu que je n'avais pas reçu ce collier!!!

suite à une expérience du 12/09/2022

Les délais annoncé sur les site ne sont pas du tout respectés. Ils annoncent des livraisons sous 48h, j'ai finalement reçu ma commande sous 8 jours ! De plus ils utilisent beaucoup de photos non contractuelles avec aucune mentions claires. sur une seconde commande je me suis fait avoir sur deux produits montrés en lot ou avec des accessoires finalement non présents. Par exemple une potence de toilettage en photos avec des attaches pour le chien (câble permettant d'attacher le chien à la potence) et une description potence avec 2 points d attaches... Finalement aucune sangle, mais 2 trou pour attacher les sangles...
le 02/10/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

délais de livraison beaucoup trop long ! 1 mois pour recevoir un cahier de contrat de vente !!!!
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Polytrans
RTE DE LA PREVIERE