Calculé à partir de 3143 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18514 avis depuis le 06/03/2019

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai reçu qu’un article, la muselière n’a pas été livrer. Et je n’ai eu aucun recours. Ne surtout pas commander plusieurs colis à la fois.
le 02/12/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais.
Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné pour pouvoir faire des recherches.
Merci encore de votre compréhension.

A bientôt.
Laura

Avis client

 

2 / 5

commande arrivée en 2 partie 1 er ok .....la 2eme j ai du attendre 1 mois inadmissible
le 02/12/2022 par .

suite à une expérience du 29/09/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience.

Nous avons dernièrement réalisé des changements techniques et organisationnels qui ont malheureusement impacté notre qualité de service.
Vous n’auriez bien évidemment pas dû subir ces modifications et soyez assuré que nous sommes à nouveau revenus à nos objectifs de qualité de service.
Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée.
En espérant tout de même vous revoir sur notre site.

Merci encore de votre compréhension.

A bientôt.
Laura

Avis client

 

1 / 5

Un site marchand où rien ne va. De l’information sur la commande, l’emballage exhorbitant par rapport à l’article, l’entreprise de livraison qui n’a pas livré à domicile, impossibilité de pouvoir les joindre pour la commande non livrée et un sms reçu indiquant que le bon de retour n’était pas joint ce qui était faux. Site à fuir.
le 02/12/2022

suite à une expérience du 07/11/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Polytrans
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients.

Si toutefois vous n'êtes pas satisfaite de cette expérience, veuillez-nous en excuser.
Merci encore de votre compréhension.

A bientôt.
Laura

Avis client

 

1 / 5

Livraison non reçue, par la faute d'un fainéant de transporteur de chronoposte qui n'a pas livré à l'adresse et l'a dépossé en relais. Je n'ai pu la récupérer. J'ai appelé le service client Polytrans mais n'a rien fait à ce sujet. Ils ont dit t'attendre le retour du colis pour remboursement. Aucun professionnalisme. J'en connais qu'ils auraient retourné un autre colis. Eux non, rien !
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 06/11/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience.

Nous faisons le maximum pour prévenir nos clients des créneaux de livraison proposés par le transporteur : envoi de sms et d’email.
Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”.
D'après le transporteur, le dépôt en point relais a été demandé par vos soins.
Toute fois, lors du retour de votre colis nous ferons le nécessaire.

Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées.

Merci encore de votre compréhension.

A bientôt.
Laura

Avis client

 

1 / 5

lorsque que je commande 1 tondeuse pour chien et que je reçois 1 tete de rechange, il y a de quoi etre déçu
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément.
Le retour du produit a été pris en charge, nous vous avons remboursé.
Veuillez tout de même accepter nos excuses.
A bientôt.
Laura

Avis client

 

2 / 5

Mon avis concerne le service client. Suite â réclamation concernant la conformité du produit couches d'incontinence, le dédommagement consistant en l'attribution de points et donc nouvel achat pour pouvoir en profiter ,ne me satisfait pas du tout. La culotte d'incontinence est moyenne. L'accueil téléphonique est cordial mais l'accès au service adéquat très compliqué à trouver.
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 09/11/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais.
Si notre solution ne vous convient pas, veuillez-nous excuser.
Merci encore de votre compréhension.

A bientôt.
Laura

Avis client

 

2 / 5

Système de fixation inefficace. Le chien le perd en 5 minutes.
le 26/11/2022

suite à une expérience du 08/11/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Polytrans
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Nous faisons part de votre remarque au fabricant.

Merci encore de votre compréhension.

A bientôt,
Laura
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Ras, commande effectué et article reçu conforme. Peut être faire un effort sur les livraisons, cela fait un peu marchand de tapis avec toute les options après sélection de l’article.
le 25/11/2022

suite à une expérience du 02/11/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Polytrans
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais.
Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service.
Merci encore de votre compréhension.

A bientôt.
Laura

Avis client

 

1 / 5

Le site est parfait mais deux commandes reçus et 2 fois pas les tailles que je demande .
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour, merci pour votre commentaire. Après vérification auprès de votre commande et de votre retour, vous avez bien réceptionné la bonne taille, le numéro indiqué sous la semelle est une référence fournisseur. N'hésitez pas à prendre contact auprès de notre service client afin d'obtenir des renseignements. Je vous souhaite une agréable journée. Élise
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai pas reçu le colis pourtant il pouvait rentré dans la boite aux lettres il a été déposé dans un point relais seulement j'ai reçu 2 mails sur le point relais mais c'est 2 adresses différentes, ce matin je suis allée à 1 point relais et le colis n'y était pas, auparavant je suis allée à l'autre point relais à 6,5 kms, fermé jusqu'au 15 inclus, et comme j'ai 8 jours pour le retirer j'ai crains que le colis soit reparti, et je ne suis pas sûre qu'il soit là, bref une galère, je paie pour la livraison à domicile et je ne suis pas servie correctement
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 05/11/2022

Commentaire de Polytrans
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience.

Nous faisons le maximum pour prévenir nos clients des créneaux de livraison proposés par le transporteur : envoi de sms et d’email.
Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”.
Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées.
Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée.

Merci encore de votre compréhension.

A bientôt.
Laura
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Polytrans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Polytrans.fr

Description :

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'alimentation, hygiène, soins, accessoires canins et félins. Livraison offerte dès 39€. Garantie 14 jours.

Adresse :
Polytrans
RTE DE LA PREVIERE
49420, OMBREE D'ANJOU
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0241924960
contact@polytrans.fr
Représentant autorisé :
Polytrans
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
3143

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU