polytrans.fr

Calculé à partir de 744 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19718 avis depuis le 06/03/2019

Informations polytrans.fr

Polytrans

Plus de 3800 articles dans les domaines de l'Equipement Technique pour Chiens et Chats : Chenils & Niches, Nutrition, Hygiène, Soin, Sports, Accessoires Techniques et High-Tech

2 place Jean Jaurès 42000 Saint-Étienne

Animaux

Excellent produit

Site complet, conseils rapides et avisés par chat, chèques acceptés, livraison rapide.

Manque d'information sur le produit, notement les dimensions qui ne sont pas indiquées.

Livraison rapide et produit conforme. Par contre aucun BL ou document : livraison vraiment anonyme !

manque d'explications pour le détail chenil et autres Merci

Très bon site bon produit dans l'ensemble livraison rapide

Service impeccable emballer avec soin.

Bien referencé sur Google, j'ai trouvé facilement ce que je voulais. Mon chat était envahi par les puces et j'en avais plein dans les interstices du plancher. Première application faite et facile au pulvérisateur. Traitement du chat par le vétérinaire.

Livraison rapide attention tout de même au choix d'endroit de livraison gratuit ou non en fonction de ce même choix.

bons produits et efficace

Service très sérieux. Très bonnes prestations

Commande reçue rapidemant, dans les délais..

Si on démarre à 5 étoiles, j'en enlève une car impossible de suivre le trajet du colis depuis le site (il y a bien un lien, mais il redirige vers une page introuvable, ce n'est pas faute d'avoir essayé avec 2 réseaux et 2 navigateurs web différents). une autre étoile en moins car sauf erreur de ma part, on ne peut pas contacter le sav par mail, il n'y a qu'un numéro de téléphone, je trouve ça dommage car je préfère avoir une trace écrite. J'aurais voulu noter 3.5 mais c'est soit 3 soit 4. ça sera 3 pour les raisons plus haut. Le reste est bien, facile de naviguer sur le site web, j'ai pu choisir après commande via un lien par sms la date du rendez-vous, le transporteur m'a appelé avant de passer... top!

Livraison conforme à la commande livrée dans les délais

Ras, commande effectué et article reçu conforme. Peut être faire un effort sur les livraisons, cela fait un peu marchand de tapis avec toute les options après sélection de l’article.

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné afin de parfaire notre qualité de service. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

A son habitude polytrans est rapide ,emballage soigné, et un sav très réactif

Super service sur le site et délais de livraison parfait

Produits corrects, mais trop long délai de livraison

Satisfaite

Service et livraison rapide. Produits extra

Le site est parfait mais deux commandes reçus et 2 fois pas les tailles que je demande .

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Après vérification auprès de votre commande et de votre retour, vous avez bien réceptionné la bonne taille, le numéro indiqué sous la semelle est une référence fournisseur. N'hésitez pas à prendre contact auprès de notre service client afin d'obtenir des renseignements. Je vous souhaite une agréable journée. Élise

Réponse de Ludivine C

Merci pour votre réponse, en tout cas le service client a toujours été agréable !

Simple, rapide et livraison dans les temps.

ne pas respecter ses ebgagements

Réponse de polytrans.fr

Super et rapide rien a dire

le produit correspond à ce que j'ai commandé, c'est là où il est le moins cher. Par contre j'ai reçu la boite cassée, je l'ai signalée au service après vente et je n'ai aucune réponse. la boite n'est absolument pas protégée dans le carton. ce serait bien de faire un effort là dessus. je vérifierai si je peux changer d'entreprise de livraison, dpd n'est pas sérieux, ils disent venir livrer dans un créneaux horaire finalement je reçois un sms à 14h30 pour me dire qu'ils n'ont pas pu livrer, je dois alors choisir une solution de relivraison, je n'ai aucune nouvelle de cette relivraison mais c'est arrivé 2 jours plus tard

produit de bonne qualité

Très bon site et reçu le produit le jour initialement prévu. Merci beaucoup.

Très bon site Livraison rapide

Satisfaite de ma commande et je vais commander d’autres produits. Je recommande ce site sans hésitation.

Bonne réception reste a voir si mon chien va aimer,mais j ai pas trop de doute:)

Je n'ai pas reçu le colis pourtant il pouvait rentré dans la boite aux lettres il a été déposé dans un point relais seulement j'ai reçu 2 mails sur le point relais mais c'est 2 adresses différentes, ce matin je suis allée à 1 point relais et le colis n'y était pas, auparavant je suis allée à l'autre point relais à 6,5 kms, fermé jusqu'au 15 inclus, et comme j'ai 8 jours pour le retirer j'ai crains que le colis soit reparti, et je ne suis pas sûre qu'il soit là, bref une galère, je paie pour la livraison à domicile et je ne suis pas servie correctement

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous faisons le maximum pour prévenir nos clients des créneaux de livraison proposés par le transporteur : envoi de sms et d’email. Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées. Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Réponse de SYLVIE G

Bonjour, je ne pensais pas qu'il fallait çetre présente pour réceptionner un colis minuscule qui peut entrer dans une boîte aux lettres, surtout quand on paye pour être livrée à domicile, je ne pensais pas non plus recevoir 2 sms m'indiquant 2 points relais différents, je me suis rendue aux 2 et aucun n'a mon colis, vous trouvez celà normal ? Alors on fait quoi maintenant ? soit vous me remboursez, soit vous me livrez à domicile car j'ai déjà parcouru 40 kms pour un petit colis pour rien, et j'en ai assez, merci de trouver un terrain d'entente Cordialement

Très pro livraison rapide

Très on site

Quelques boîtes cabossées, mais le produit reste bon quand même. Ma petite chienne aime ces produits. Dommage que les boîtes ne contiennent que 800 G maxi. J'en suis toujours satisfaite après plusieurs commandes.

aucun problème

Super je recommande

trés bon site

Excellent site

Bien reçu et dans les temps

Nous achetons une tondeuse pour professionnel et polytrans ne vend pqs de sabot pour cette tondeuse ... prix tondeuse 250€... j apelle le service client .. reponse .. je ne sais ... Passez ce site

Réponse de polytrans.fr

Collier d'excellente qualité, j'ai failli mettre zéro par rapport à la livraison assurée par GLS, la livraison est annoncée pour un jour sans plages horaires donc j'attends de 8h00 à 18h00 pour rien, aucune précision sur la non livraison, le lendemain du jour prévu pour la livraison un SMS pour m'annoncer que la livraison le lendemain idem entre 8h00 et 18h00. Le colis pesait 370 grammes pourquoi ne pas avoir prévu la livraison par la poste.

Expédition rapide et produit impeccable

Livraison rapide et dans des bonnes conditions …

Parfait rapide à recommender

Tout très bien

Choix des produits et commande faciles, livraison très rapide, un seul colis pour les 2 produits commandés, très bon suivi et livraison sans problème, parfait.

Très bon site. Rapport qualité prix et livraison au top

envoi rapide et soigné

Sérieux et rapide

très bien, livraison rapide

Commande conforme et livrée dans les temps mais, l' emballage est trop léger, ou le transporteur un sauvage car, le carton était détruit à la reception. Le produit n'étant pas fragile, il n'y pas eu de dégat.

Très bon site internet. COMMANDE TRES FACILE

super livreur très aimable, pour l ' efficacité du produit je ne peux rien dire car c'est trop tot mais je suis confiante

Livraison ultra rapide en 48h quasiment très pratique je recommande

Problème de livraison. Le relais colis initialement prévu n’a pas réceptionné mon colis qui a été redirigé sur un autre point. Votre transporteur (dpd) ne tient pas ses listes de points relais à jour. Cordialement

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous faisons le maximum pour prévenir nos clients des créneaux de livraison proposés par le transporteur : envoi de sms et d’email. Si malgré ces éléments la livraison s’est mal déroulée, je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, le transport n’est pas encore une “science exacte”. Dans tous les cas, votre insatisfaction a bien aussi été partagée avec notre transporteur afin que ses procédures soient améliorées. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Le colis à était livré dans les temps. Bien emballé; aucun problème

Tout c'est très bien passé. Je suis très satisfaite et je recommande

Livraison un peu retardé, mais j'ai été prévenue par polytrans du retard donc pas de souci

Très satisfaite de ma commande ! Je recommande Plytrans.fr !

Facilité de commande par téléphone, confiance totale. Bonne maison bien française. Livraison rapide. Que dire d'autre COMMANDEZ.

je recommande cette enseigne pour sont sérieux

navigation et livraison correcte je déplore simplement que ma pelle soit arrivée cassée

qualité et rapidité du service

Produits de très bonne qualité, les tailles sont bien renseignées, la livraison est rapide. Très bon site

1 mois pour être livré

Réponse de polytrans.fr

Navigation sur le site fonctionnelle. Livraison dans les temps je recommande ce fournisseur

Très bon produit pour mon Loulou dans la voiture

rapidité d'envoi

Reçu colis en temps voulu

Service client à l'écoute de mes problèmes lors du règlement de ma commande

Le produit vendu et bon la livraison et rapide la qualité de l’emballage et catastrophique le colis et dix fois trop grand par rapport a la taille des article résultat le cois arrive écrasé et ouvert se qui nous a sauvé les pansements pour chien était pas intéressant donc pas volé il suffisait de mètre un colis a la bonne taille et toute les étoiles serai la

Réponse de polytrans.fr

Beaucoup de retard à la livraison lié à des difficultés d'approvisionnement. Pas de communication ni information de la part de Polytrans par rapport au problème et au délai.

Livraison rapide, produits conformes et efficaces Merci

Le carton est arrivé ouvert. Les boîtes étaient cabossées car elles n'étaient pas calées dans le carton. Néanmoins aucune n'était ouverte. Il n'y avait pas de bon de livraison mais j'ai pu prendre le temps de vérifier les quantités livrées avec le détail de ma commande sur internet. Je n'ai eu aucun problème avec le livreur, je pense que le problème venait de la préparation du colis.

Excellent service, très réactif et livraison très soignée.

Site très riche en produits de grande qualité. Envoi rapide, ce qui est très appréciable. Livraison impeccable et rapide.

Très Bon Accueil Téléphonique et Bonne Réception du Colis dans un Délai Raisonnable ...

Produits sérieux de qualité et personnel très attentif à vos questions. Livraison supra rapide.

Le site est pas mal et faire attention à ce que l'on commande car les retours sont pas simples à faire et sont payants... Étant nouvelle cliente je suis un peu déçu...je souhaitais retourner un article qui ne correspond pas à l'idée que je m'en étais faites ... bien faire attention et bien lire les conditions de remboursement avant d'acheter

aucun problème, trés bon service et livraison dans les délais.

Livraison très longue. Le 2 e article toujours pas remboursé

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Votre remboursement a bien été mis en place lors de votre demande, je vous invite donc à vous rapprochez de votre banque. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Le produit que je souhaitais n'étant plus disponible, j'ai demandé à être alertée dès lors qu'il le serait à nouveau, ce qui a été fait et assez rapidement. De même pour la préparation et l'envoi du colis. C'est la deuxième fois que je passe commande sur Polytrans et j'en suis très satisfaite 👍🏼

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais et ai été rapidement livré.

Trois flacons de pancréatine sur 4 reçu et payer service clientèle aimable mais plus de nouvelles depuis le 27 octobre concernant le flacon manquant

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients, et ce, dans les plus brefs délais, je vous assure que votre remboursement a été effectué, je vous invite donc vous rapprochez de votre banque. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Laura

Je n'ai pas reçu mon colis...

Réponse de polytrans.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Cependant, je constate sur votre espace client qu’aucune demande n’a été formulée. N’hésitez pas à prendre contact avec nos services par mail ou par téléphone. A bientôt. Laura

Réponse de Julien C

Bonjour merci de votre réponse. J'ai eu des news aujourd'hui. En faite le colis avait bien été livré mais je n'ai reçu aucun mail, ni texto ou autre pour m'en avertir. J'ai donc cru qu'il n'était pas arrivé. Problème résolu. J'ai eu la réponse par le site du transporteur. Colis livré.

Site très fiable et proposant à peu près tout ce qui concerne les besoins de nos animaux